| [mission] Naruto, Sakura, Kakashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Sam 21 Juil - 8:22 | |
| Sakura arriva devant la forêt Comme a son habitude, Kakashi était toujours en retard *Il faudra penser a lui acheter une montre pour son anniversaire* Sakura s'assise en dessous d'un arbre et attendit ses coéquipiers *Naruto-kun ne devrait pas tarder* | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Sam 21 Juil - 10:05 | |
| naruto arrivait enfin , tout fatigué de ce qu'il c'était passer a suna et revenais tout mou , il n'avait pas manger car il n'avait pu d'argent et habitant tout seul car n'ayant pas de parent , il n'a pas pu manger donc il était naze !!!!
"bonjour , sa-ku-ra-ch-an , tu as pa-ssé une bon-ne nu-it ??,"
*ventre:"grouiiiiiinnnn"*
"ah j'ai trop faim !!!!! sakura-chan a la chance d'avoir une mere pour lui faire de bn repas ^_^" |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Sam 21 Juil - 10:12 | |
| Sakura regarda naruto "tu as l'air d'avoir faim, tu veux manger une boule de riz ? j'en ai faite" Sakura sorti de son sac une grosse boul de riz et la tandis a naruto "tien ,c'est pas empoisonné !" Sakura lui souria | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Sam 21 Juil - 10:17 | |
| naruto acceptat de bon coeur cette énorme boule de riz qui pourrait compenser sa faim
"merci merci infiniment sakura-chan , grace a ça je vais pouvoir tenir le long de le mission 'ttebayo "
il prit alors la boulette et la metta entiere dans sa bouche !!!! il se régalait et dit
"mouil mouai pas la kakashi-sensei encore ne retard ?!?!?!" |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Sam 21 Juil - 10:23 | |
| Sakura souria a naruto "Il a toujours ces mauvaises habitudes" Sakura vit qu'il avait déjà manger la boule de riz "Alors, déjà manger ?! tu avais faim" Sakura rigola | |
|
| |
Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Sam 21 Juil - 10:58 | |
| kakashi voulait deux ou trois detille au village avant departir pour la foret il oulait allait voir si naruto et sakura sont deja parti alors il allat voir chez naruto il y avait persone apres il allat chez sakura il n'etait pas la non plus donc kakashi devait se depechr d'aller a la foret il avit toujours le bouquin que naruto lui avait passer il sauta d'arbre en arbre tou en lisant son bouquin.Apres trois heure de rute il arrva et vit naruto et sakura entrain de manger comme d'abhitude naruto manger lors que sakura ne mangeai pas il marchait tranquillement en direction de sakur et de naruto tout enlisant son livre et il releva sa tete et leur dit
desoler je suis enrtad bon j'espere que vous ete pret.Donc je veut vous expliquer notre mission la ou on se trouve c'est la frontiere du villae donc nous somme en gros la premiere ligne de defense donc tenait vous pret a toute evantualiter
kakashi llat s'aasoir a coter de sakura et de naruto et se plongeai dans son livre en attendant les ennemi | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Sam 21 Juil - 11:02 | |
| "ok, kakashi-sensei" Sakura souria et attendit | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Jeu 26 Juil - 13:47 | |
| "ok dac j'ai donc le temps de manger !!!"
[color:578c=blue:578c]il sortit alors en cachette un plat de ramene et fit chauffer de l'eau !!!
"une mission trop simple ben en attenda,nt je vais m'entrainer a ma nouvelle technique "
il se concentrat alors et essayat de couper un arbre avec la force du fuuton |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Jeu 26 Juil - 13:51 | |
| Sakura le regarda
"..."
*Pas mal*
"...."
*Il est vraiment doué, wahou...*
Sakura continua de le regarder | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Jeu 26 Juil - 14:16 | |
| alos il se préparat pour achever la technique de yondaime , fit un rasengan , et se mit a l'entourer d'un shuriken en chakra , sakura avait l'air impréssionner !!!il se mit alors a l'action:"raaaaaahhhh " -" FUUTON RASEN SHURIKEN " tout le monde fut imprésionner par le nouveau jutsu mais........elle est pas encore au point ^^"ahahaha^_^" |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Jeu 26 Juil - 14:20 | |
| Sakura applaudi
"Bravo naruto-kun !"
Sakura lui souria Sakura était impréssionner
"Tu es très doué" | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Jeu 26 Juil - 14:32 | |
| "ahahah non quand meme pas ^_^ mais des qu'il sera au point , il sera surpuissant ^^ je suis surtout fier d'avoir pu achever la technique de yondaime qui devient ma technique !!!!!" "je n'attend que les méchant !!" |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Jeu 26 Juil - 14:34 | |
| Sakura lui souria
"Oui..."
*Ils en mettent du temps*
[HRP : bon je ne serais pas là jusqu'au 12 août, si vous pouviez ne pas trop avancer sans moi se serais simpa, merci =)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi | |
| |
|
| |
| [mission] Naruto, Sakura, Kakashi | |
|