~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[mission] Naruto, Sakura, Kakashi

2 participants
AuteurMessage
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Left_bar_bleue300/300[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Left_bar_bleue0/0[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Empty
MessageSujet: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptySam 21 Juil - 8:22

Sakura arriva devant la forêt
Comme a son habitude, Kakashi était toujours en retard
*Il faudra penser a lui acheter une montre pour son anniversaire*
Sakura s'assise en dessous d'un arbre et attendit ses coéquipiers
*Naruto-kun ne devrait pas tarder*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptySam 21 Juil - 10:05

naruto arrivait enfin , tout fatigué de ce qu'il c'était passer a suna et revenais tout mou , il n'avait pas manger car il n'avait pu d'argent et habitant tout seul car n'ayant pas de parent , il n'a pas pu manger donc il était naze !!!!

"bonjour , sa-ku-ra-ch-an , tu as pa-ssé une bon-ne nu-it ??,"

*ventre:"grouiiiiiinnnn"*

"ah j'ai trop faim !!!!! sakura-chan a la chance d'avoir une mere pour lui faire de bn repas ^_^"
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Left_bar_bleue300/300[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Left_bar_bleue0/0[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptySam 21 Juil - 10:12

Sakura regarda naruto

"tu as l'air d'avoir faim, tu veux manger une boule de riz ? j'en ai faite"

Sakura sorti de son sac une grosse boul de riz et la tandis a naruto

"tien ,c'est pas empoisonné !"

Sakura lui souria
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptySam 21 Juil - 10:17

naruto acceptat de bon coeur cette énorme boule de riz qui pourrait compenser sa faim

"merci merci infiniment sakura-chan , grace a ça je vais pouvoir tenir le long de le mission 'ttebayo "

il prit alors la boulette et la metta entiere dans sa bouche !!!! il se régalait et dit

"mouil mouai pas la kakashi-sensei encore ne retard ?!?!?!"
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptySam 21 Juil - 10:23

Sakura souria a naruto

"Il a toujours ces mauvaises habitudes"

Sakura vit qu'il avait déjà manger la boule de riz

"Alors, déjà manger ?! tu avais faim"

Sakura rigola
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi

Masculin

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Left_bar_bleue1500/1500[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptySam 21 Juil - 10:58

kakashi voulait deux ou trois detille au village avant departir pour la foret il oulait allait voir si naruto et sakura sont deja parti alors il allat voir chez naruto il y avait persone apres il allat chez sakura il n'etait pas la non plus donc kakashi devait se depechr d'aller a la foret il avit toujours le bouquin que naruto lui avait passer il sauta d'arbre en arbre tou en lisant son bouquin.Apres trois heure de rute il arrva et vit naruto et sakura entrain de manger comme d'abhitude naruto manger lors que sakura ne mangeai pas il marchait tranquillement en direction de sakur et de naruto tout enlisant son livre et il releva sa tete et leur dit

desoler je suis enrtad bon j'espere que vous ete pret.Donc je veut vous expliquer notre mission la ou on se trouve c'est la frontiere du villae donc nous somme en gros la premiere ligne de defense donc tenait vous pret a toute evantualiter

kakashi llat s'aasoir a coter de sakura et de naruto et se plongeai dans son livre en attendant les ennemi
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptySam 21 Juil - 11:02

"ok, kakashi-sensei"

Sakura souria et attendit
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptyJeu 26 Juil - 13:47

"ok dac j'ai donc le temps de manger !!!"

[color:578c=blue:578c]il sortit alors en cachette un plat de ramene et fit chauffer de l'eau !!!

"une mission trop simple ben en attenda,nt je vais m'entrainer a ma nouvelle technique "

il se concentrat alors et essayat de couper un arbre avec la force du fuuton
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptyJeu 26 Juil - 13:51

Sakura le regarda

"..."

*Pas mal*

"...."

*Il est vraiment doué, wahou...*

Sakura continua de le regarder
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptyJeu 26 Juil - 14:16

alos il se préparat pour achever la technique de yondaime , fit un rasengan , et se mit a l'entourer d'un shuriken en chakra , sakura avait l'air impréssionner !!!il se mit alors a l'action:

"raaaaaahhhh "
[mission] Naruto, Sakura, Kakashi 1210

-" FUUTON RASEN SHURIKEN "

[mission] Naruto, Sakura, Kakashi 1610

tout le monde fut imprésionner par le nouveau jutsu mais.....

[mission] Naruto, Sakura, Kakashi 0610

...elle est pas encore au point ^^

"ahahaha^_^"
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptyJeu 26 Juil - 14:20

Sakura applaudi

"Bravo naruto-kun !"

Sakura lui souria
Sakura était impréssionner

"Tu es très doué"
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptyJeu 26 Juil - 14:32

"ahahah non quand meme pas ^_^ mais des qu'il sera au point , il sera surpuissant ^^ je suis surtout fier d'avoir pu achever la technique de yondaime qui devient ma technique !!!!!"

[mission] Naruto, Sakura, Kakashi Naruto10

"je n'attend que les méchant !!"
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi EmptyJeu 26 Juil - 14:34

Sakura lui souria

"Oui..."

*Ils en mettent du temps*

[HRP : bon je ne serais pas là jusqu'au 12 août, si vous pouviez ne pas trop avancer sans moi se serais simpa, merci =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] Naruto, Sakura, Kakashi   [mission] Naruto, Sakura, Kakashi Empty

[mission] Naruto, Sakura, Kakashi
Page 1 sur 1