~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Tour de garde] Baki Natsu

3 participants
AuteurMessage
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Grade: Anbu de Suna
Points de Chakra:
[Tour de garde] Baki Natsu Left_bar_bleue500/500[Tour de garde] Baki Natsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
[Tour de garde] Baki Natsu Left_bar_bleue0/0[Tour de garde] Baki Natsu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tour de garde] Baki Natsu Empty
MessageSujet: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptySam 22 Sep - 12:32

Natsu avait donc rejoint la porte, plus motivée que jamais. On lui avait confié sa première mission : défendre la porte de Suna au péril de sa vie, protéger le village des hordes de barbares qui risquaient de l'envahir, détruire toute force hostile à l'aide de tous les moyens nécessaires !

Bon, ok, elle a du s'y résoudre, son intervention la plus importante a été d'empécher un jeune garçon d'attraper une insolation. Pas de combat, pas d'intrus, une sorte de paisible monotonie. Et alors ? Cela ne l'ennuyait pas. Bien entendu elle aurait souhaité pouvoir risquer sa vie pour Suna No Kuni, mais cela signifierait aussi que les villageois seraient eux même en danger.

Alors à choisir, elle aimait autant apporter un peu d'ombre à un enfant. Cela ne l'empéchait pas de rester sur ses gardes. Malgré son sourire de circonstance, et ses "bonjours" bienveillants, elle ne laissait rien passer. Pas même ce petit combat de scorpions au sommet de l'une des dunes à la sortie du village. Cela l'amusait.

**Décidément, il se passe toujours un combat quelque part ** se dit elle en souriant à un artisan qui rentrait d'un chantier

Seuls les cris des enfants qui jouaient au ninja avec des épées de bois venaient pertuber ce déliceux après-midi d'été....

Gardes ! Gardes ! A l'aide ! Gaaaardeesss .... Le vieil homme venait de s'éffondrer à quelques dizaine de mètres des portes

Le sang de Natsu ne fit qu'un tour. Que pouvait-il se passer ? Elle se dirigea à toute allure vers le villageois tout en faisant tournoyer son Katana, prête à parer une attaque surprise. Arrivée à sa hauteur, elle s'aperçut que l'homme avait été sans nul doute battu très violemment. Conscient, il était incapable de bouger.

Que s'est-il passé, d'où venez vous ? demanda-t-elle en scrutant l'horizon, s'attendant à voir surgir un ennemi

Je suis un des batisseur de Suna. Nous allons chercher les matériaux nécessaires pour les derniers petits chantiers de la ville dans une carrière à quelques kilomètres au sud. C'est un petit loin, mais la roche y est beaucoup plus résis...

L'homme poussa un léger cri de douleur en se tenant les côtes et reprit

... beaucoup plus résistante. Nous allions ramener notre chargement quand des bandits de grands chemins nous ont attaqué. Ils nous obligent à porter nos fournitures à leur repaire et à leur construire un camp fortifié ....

** Voila donc pourquoi les chantiers avaient pris du retard ** Vous faire construire une fortification ? Mais combien d'homme étaient avec vous ?

Nous étions une dizaine afin de pouvoir faire une unique traversée et de gagner du temps. J'ai pu m'échapper grace à un "accident" de chantier provoqué par mes amis. Je vous en supplie faite quelques choses ...

** Des bandits de grands chemins ? Ce ne sont que des shinobis de bas étages, comment osent-ils attaquer des villageois de Suna ?**

Natsu plaça l'homme sur son épaule gauche et se dirigea à toute allure vers la porte. Malgré son inexpérience en tant qu'Anbu, ses années d'enseignement lui avaient appris à parler avc conviction quand il le fallait. Le ton de sa voix ne permettait pas de négociation. S'adressant à des gardes :

Toi ! Emmène cet homme à l'hopital immédiatement ! S'il meure sur le chemin, je t'en tiendrai personnellement responsable, car tu n'auras pas été assez rapide !

Vous deux, je vous confie pour quelques minutes la surveillance des portes. Je dois faire un rapport immédiat à Ayame-sama

Natsu se rendit au quartier général de l'Anbu de Suna et fit son rapport avec le maximum de précisions.

Puis elle conclue :

Puis-je aller délivrer nos otages Ayame-sama ?

Fougue de la jeunesse ? Inconsience ? Quoi qu'il en soit, elle désirait aller "botter les fesses" de ses imprudents voleurs.

Elle attendit la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
[Tour de garde] Baki Natsu Left_bar_bleue620/900[Tour de garde] Baki Natsu Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:
[Tour de garde] Baki Natsu Left_bar_bleue0/0[Tour de garde] Baki Natsu Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptySam 22 Sep - 18:38

Ayame Hyûga était encore en train de lire des rapports de missions de ses équipes quand tout à coup Natsu entra. Celle-ci avait l'air un peu remontait. Elle expliqua à Ayame que des bandits de chemins attaquaient les villageois et même, en faisaient leurs esclaves en quelques sortes.

*Hum, elle a de la chance, je pensait qu'elle s'ennuyerait toute sa journée mais il y a un peu d'action.*

_Tu peux bien évidement aller délivrer les otages mais avant cela, sais-tu combien il y a d'ennemis? Bien evidement, comme tu me la dit, ce sera surement des shinobi plutôt médiocre et loin de ton niveau mais ils peuvent être nombreux.

Donc voici ta nouvelle mission rang B ou A ça dépendra:
1) Espionnage: Trouver où son retenu les otages et estimer le nombre d'ennemis et leurs forces.
2) Si tu es sur de pouvoir les vaincre toute seul, fait-le et ramène les otages sains et sauf.
Et si tu ne peux pas, reviens tout de suite. Apparament, nos ennemis construisent un camps donc il ne bougeront pas de place.

Maintenant tu peux y aller, et sois prudente on ne sait jamais.
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
[Tour de garde] Baki Natsu Left_bar_bleue500/500[Tour de garde] Baki Natsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptySam 22 Sep - 21:37

Sa première journée allait finalement être beaucoup plus mouvementée que prévue : une mission de rang B ou A ! Natsu n'en revenait pas.

Au fur et à mesure de sa discussion avec Ayame-san, elle se rendit compte que sa première réaction avait été dangereuse. En effet, elle ne connaissait ni le nombre d'opposants, ni leurs niveaux réels. Elle se serait donc jeté dans la gueule du loup, en quelque sorte.

**Le supérieur est là pour ca** se dit elle en rigolant intérieurement.

Je pars immédiatement Ayame-san. Si vous le permettez, j'aimerai emmener un garde avec moi. Si la situation est trop délicate pour que j'agisse toute seule, je l'enverrai chercher de l'aide et je pourrai continuer d'espionner. Et puis il pourrait vous tenir au courant ........ si j'échouais. Mais ça n'arrivera pas ! Excusez moi pour cette instant de faiblesse !

Alors puis-je emmener un garde avec moi ?

Une fois qu'Ayame aurait répondu, elle partirait sur le champs pour effectuer sa nouvelle mission.
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Tour de garde] Baki Natsu Left_bar_bleue620/900[Tour de garde] Baki Natsu Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptySam 22 Sep - 21:49

Natsu semblait s'être calmé et paraissait calme et concentré. Ayame l'écouta faire sa demande. Celle-ci n'avait pas tord, mieux vaux garder un oeil permanent sur l'ennemi.

_En effet tu as raison. Prends un autre ninja avec toi, ou deux si tu veux mais il faut que eux aussi sois discret pour le bien de la mission. Je ne m'inquiète pas pour toi, si tu es une Anbu ce n'est pas pour rien.
Je me chargerai de la porte, cela me fera un peu sortir de ce bureau et de ces paperasses.

Ayame se leva, contourna son bureau et ouvrit la porte en regardant Natsu pour savoir si elle avait une autre remarque à faire avant sa mission.
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyDim 23 Sep - 8:43

Ayame smblait avoir confiance en elle, cela lui faisait plaisir. Elle était en effet calme et concentrée. Elle allait ramener nos villageois et prouver à ces bandits que s'attaquer à des artisans de Suna était comme s'attaquer au Kazekage et que cela était impardonnable. La sentence était claire : la mort.

Comme lorsqu'elle préparait un combat important, Natsu se leva, sortit du bureau, plaçat son immense Katana sur son épaule droite. La lame atteignait presque le sol. La tête baissée, elle la releva en disant :

Merci Ayame-sama. Je prendrai donc un des gardes devant la porte. Votre présence sera évidemment suffisante. Vous pouvez compter sur moi

On pouvait voir sur son visage un léger sourire de satisfaction. Ses yeux semblaient être plongés dans le tréfonds de son esprit. Elle était plus que concentrée et prête à accomplir sa mission. Peu importe le niveau de cette dernière, une mission était une mission, surtout lorsque des villageois étaient impliqués.

Natsu disparût dans une légère brise et se rendit aux portes.
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyDim 23 Sep - 13:53

Ayame n'attendit pas longtemps devant la porte. En effet, Natsu se leva et se plaça juste à côté du chef de l'Anbu. Avant de partir, elle remercia Ayame et partit pour sa deuxième mission en tant qu'Anbu. Ayame la regarda s'éloigner avant de lui-même partir pour garder la porte du village.

*J'espère que tout ce passera bien pour elle. J'ai peut-être un peu sous-estimé la difficulté. Il y a peut-être de très bon ninja parmi nos ennemis. Enfin, Natsu m'a l'air d'être une ninja réfléchie, je ne pense pas qu'elle prendra de risques.*

En arrivant à la porte, un gardien était toujours là, regradant l'horizon.

_Tu peux t'en aller, je prends le relai.
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyLun 24 Sep - 17:53

C'est ainsi que Natsu quitta pour la première fois son village natal. Elle ne l'avait pas réalisé auparavant mais elle était toujours restée au sein du village. Elle passa donc les portes avec une certaine joie, ce qui ne la déconcentra en rien de la mission que son chef lui avait confiée.

Dans un premier temps, elle devait, avec l'aide du garde à qui elle avait ordonné de venir, trouver ce fameux camp de rebelle. Natsu était étonnée : comment se faisait-il que les patrouilles qu'avaient mis en place son Kazekage ne les aient pas repéré ?

Un mystère qu'elle se devait d'éclaircir. Ils s'enfoncèrent donc tous les deux dans le désert. De dunes en dunes, la chaleur devenait plus intense, mais cela ne génait plus le peuple du désert depuis longtemps. Cela constituait la deuxième question de la jeune Anbu : comment ces bandits pouvaient resister à cette chaleur ?

3 heures s'étaient déjà écoulées quand elle aperçut à quelques centaines de mètres une sorte de tour

**Mais comment la patrouille a-t-elle pu louper cette construction ?** se demanda-t-elle

Ils réduisirent leur vitesse, afin de camoufler au maximum leur présence.

Quatre minutes plus tard, ils étaient aux abord de ce fameux camp ...

[HRP]La suite ce soir ou demain matin ^^, ca sera trop long pour que finisse maintenant[/HRP]
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMar 25 Sep - 15:13

Natsu et le garde qu'elle avait choisit arrivèrent donc aux abords du camp des renégats. Il était évident qu'on ne pouvait pas encore parlé de place fortifiée. Un camp organisé tout au plus.

Les barraquements étaient tous fait de planches de bois posées les unes sur les autres. Tout paraissait précaire.

Deux choses attiraient toutefois le regard. Il y avait tout d'abord cet énorme amoncellement de pierre de grande qualité que les artisans de Suna devaient ramener au village.

Il y avait ensuite cette maison en pierre qui ressemblait à une tour et qui était au centre du village. Elle semblait robuste et presque ... vivante. En observant plus attentivement, Natsu vit les corps des soldats de la patrouille de Suna adossés contre cette fameuse batisse. Parmi ces derniers, un anbu, comme Natsu. Cela ne présageait rien de bon.

Les artisans de Suna avaient été réunis en cercle dans un coin du camp, lourdement surveillés par une dizaine de bandits. Ces derniers ne ressemblaient en rien à des shinobis et Natsu avait du mal à comprendre comment ils pouvaient être venu à bout d'un anbu de son village, accompagné de deux gardes qui plus est.

Dissimulés derrière un rocher, nos deux compères réussirent à surprendre une conversation entre deux des gardes.

Dis, tu crois qu'ils sont morts ou qu'on pourrait encore en tirer quelque chose ?

Les deux petits nous ont tout donné. Par contre, l'autre idiot avec son masque, je pense qu'il lui en reste un peu. Keigo ! Va nous le remettre à l'intérieur, on va le vider encore un peu !

Un des hommes, a priori le fameux Keigo s'exécuta et porta l'anbu à l'intérieur de la tour

**Le vider ? Mais qu'est ce qu'il compte faire avec lui ? Je ne peux pas encore agir, je dois savoir, pardonne moi anbu ... ** se dit Natsu en regardant la scène

4 bandits se placèrent alors autour de la batisse et exécutèrent quelques signes. Tout d'un coup, Natsu entendit des cris strident provenant de l'intérieur de la tour. Tandis que les cris s'amplifiaient, du chakra sortait du batiment pour fusionner avec celui des tortionnaires.

Natsu aurait voulu intervenir, tenter de le sauver, mais elle devait avoir un plan. Son premier objectif était de protéger les villageois.

Elle reprit :

Ecoute moi, je ne sais pas qui sont ces hommes, mais ce qui est sûr, c'est que ce batiment leur permet de voler le chakra d'un ninja et de se l'approprier. Je ne pense qu'ils soient très forts, mais pour peu que ce pauvre Anbu soit leur 100eme victime, ils doivent avoir une réserve impressionnante de Chakra. Suna ne peut les laisser s'installer et avillir nos artisans. Retourne à Suna le plus rapidement possible et demande une audience auprès d'Ayame-Sama. Dis lui exactement ce qui se passe ici et que le camp est encore très mal protégé. Dis lui également que je vais élaborer un plan et passer à l'attaque car le temps est compté. Toutefois, j'ai peu de chances de gagner toute seule, un anbu et deux gardes ayant été battus. Je ferai mon possible, mais plus vite les renforts arriveront, plus j'aurai de chance de rester en vie. Je m'assurerai toutefois que les villageois rentrent sains et saufs. Maintenant va et ne te retourne pas. Demande de l'assistance à Ayame-sama et revenez ici. Le combat aura certainement commencé depuis quelques temps. Va !

Le garde ne se le fit pas répéter. Il rebroussa prudemment chemin et une fois hors de portée, il accelèra.

Natsu quant à elle réfléchissait. Comment pouvait elle les empécher de nuire sans perdre sa vie trop rapidement ? Car tout allait être une question de temps. Elle eut alors une idée :

Ce n'est pas parfait mais ca devrait faire diversion ...

Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.

Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.

Une fois les deux portes ouvertes, Natsu se rendit très rapidement à l'oppposé du camp, toujours derrière les roches qui cachaient tant bien que mal le repère des bandits.

Elle se saisit alors de son katana et commença à le faire tournoyer vers une dune de sable adossée au camp ...

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

[Tour de garde] Baki Natsu Kamaitachi5au0dm

Natsu revint avec la même vitesse à son point de départ.

Une énorme tornade de sable se dirigea alors vers le camp. Les hommes furent très surpris et tentèrent de barricader l'entrée du camp. Ils fermèrent cette fameuse tour et réunirent les artisans de Suna dans l'une des maisons. Malgré leur endurance, 5 bandits se retrouvèrent prisonniers de la tornade.

Natsu profita de l'agitation pour se faufilier près de la maison des artisans...

Deux heures étaient passées depuis le départ du garde et il arriva enfin à Suna. Il demanda audience à Ayame-sama et lui raconta tout ce que Natsu lui avait confié. Il attendait une réponse du chef de l'Anbu du village pour savoir quoi faire.

[HRP]20 bandits en tout dont 4 chefs- 5 bandits dans la tornade 30 PV / tour - Chaque bandit a 50 PV - 50 PC sauf les 4 chefs : 100 PV et 100 PC - Les renforts devront faire un post après être partis de Suna avant de pouvoir rejoindre le camp de rebelles[/HRP]
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMar 25 Sep - 17:44

Ayame courait depuis un moment dans le désert à la recherche du camps de ses bandits. Il commençait à douter de la direction que lui avait donné le garde avec qui il était parti. En effet, le camp ne devait être qu'à une heure en se dépéchant et en allant d'en la bonne direction, or cela faisait deux heures qu'ils étaient parti.

_Tu es sur de la direction de leur camp? Ne devrions-pas y être déjà?

_Désolé mais je ne suis pas entièrement sur. Avec l'Anbu qui m'accompagnait, nous avons cherché pendant très longtemps et changeaient plusieurs fois de direction.
Mais ce doit être dans le coin, pas très loin.

Il avait rajouté ces mots en voyant la colère montait dans les yeux de Ayame. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi ce ninja avait l'air de se moquer du sort de Natsu.

_Te rends tu compte que deux ninja sont déjà mort, ainsi qu'un qui est gravement bléssé et une autre qui va peut-être l'être aussi? Ne prends pas cette mission à la légère, une fois là bas tu devras te battre et risquer ta vie comme nous. Maintenant si tu ne veux pas être un peu plus précis dans la direction à suivre, je peux t'assurer que tu ne verras le jour que très rarement dans la prison de Suna.

_Heu.........Je pense, non, je suis sur que c'est là bas.

Ayame regarda la direction que lui indiqua le garde. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, il activa son byakugan et vit que en effet, le garde avait raison. La tour qu'il voyait distinctement était encore un peu loin mais il ne tarderait pas à arriver.
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMer 26 Sep - 11:58

Natsu avait donc réussi à se faufiler près de la maison où les artisans étaient retenus prisonniers. Il n'y avait qu'un garde devant la porte, tous les autres bandits étaient trop afférés à protéger vivres et personnes de la tornade. Notre anbu se devait d'en profiter.

Elle était maintenant sur le mur droit du batiment, à deux mètres de son opposant. Elle devait faire vite ... et bien.

Natsu planta son katana dans le sol, effectua quelques signes, se concentra et fit :

Kazeken : (Epée de vent)
Coût: 50PT
Coût de chakra: 30PC 15PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)

[Tour de garde] Baki Natsu Kazeken1op3bn

Le garde fut alors tout simplement tailladé de toute parts et projeté en direction de Natsu. Celle-ci se saisi alors de son arme, attrapa au vol le renégat, le plaqua contre le mur et dans un mouvement de 180 ° lui trancha la tête. Du sang lui gicla sur son masque. [HRP]PV du garde 50 avant l'attaque, - 20 ensuite, d'où la mort[/HRP]

Un de moins, dit elle l'air satisfaite

Le plus dur restait pourtant à faire. D'un coup d'épaule, cette spécialiste du taijutsu ouvrit la porte de la maison, rentra et la referma, en prenant soin d'y faire entrer les deux parties du garde.

Les artisans semblaient effrayés.

Bonjour à tous, n'ayez pas peur. Je m'appelle Baki Natsu, anbu de Suna sous les ordres d'Ayame-sama. J'ai pour mission de vous libérer et de chasser ces bandits de notre pays.

Et vous êtes seule ? s'étonna un artisan. Je vous suis très reconnaissant d'être là, mais ils sont nombreux dehors non ?

Un shinobis isolé est beaucoup plus discret. Je vais vous faire sortir d'ici et lorsque le combat aura commencer, vous devriez être loin et les renforts seront arrivés.

Natsu essayait au moins de s'en persuader. Après tout, elle n'avait aucune preuve que le garde de Suna avait réussit à retourner au village.

Voici donc le plan. Il est basique, mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement en étant seule. Je vais détruire le mur arrière de cette maison et attaquer nos adversaires de front, en essayant de provoquer le maximum de panique possible. Je pense que vous aurez bien 5 à 10 minutes d'avance. Si vous prenez la direction de Suna, vous devriez de toute façon croiser nos renforts.

Les artisans avaient peur, mais comprenaient que cela était leur seule chance.

Natsu s'approcha donc du mur arrière, après avoir fait reculer les artisans.

**Tout dépends de vous Ayame-sama maintenant. Ma carrière risque d'être plus courte que prévu** se dit elle

Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
coût: 15PT (pour Gaï et les specialistes du taijutsu)
coût de chakra: 15PC
dégat: 35PV

Le mur se fracassa et une brêche béante apparue. Le bruit avait été couvert par les tornades. Natsu leur demanda de partir au plus vite, ouvrit la porte de devant. Elle devait faire vite.

Son katana en position d'attaque, elle se dirigea le plus rapidement possible vers le centre du camp, sous le regard ébahi des renégats qui n'avaient jusque là pas remarqué sa présence. Ces derniers ne mirent pas longtemps à réagir et se jettèrent sur la jeune femme.

Arrivé au centre, elle s'arrêta nette, la tête baissée.

Que le spectacle commence !

Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats

Puis elle enchaina

Elle continua

Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout: 30PT
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups

[Tour de garde] Baki Natsu Copiedenarutoch21311coloured01

Elle le lanca également deux fois de suite.

Elle avait lancé chaque attaque vers un point cardinal, essayant de couvrir le maximum de terrain. Cela avait avait à peu près fonctionné puisque certains étaient bloqués par les tornades, tandis que deux autres avaient reçu de plein fouet son attaque.

Ils n'étaient cependant pas resté à rien faire. L'un des chefs avait même réussi à arréter d'un jutsu la première tornade, libérant ainsi ses hommes. C'est alors que trois autres contre-attaquèrent :

Deux d'entre eux partagèrent leur chakra avec la tour et firent :

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV

[Tour de garde] Baki Natsu Dotondoryutaiga7kq8ui

Le troisième posa une main sur la tour et exécuta :

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)

[Tour de garde] Baki Natsu Earthbarrierclayprison1xm9ax

Natsu avait utilisé beaucoup de chakra pour attaquer. De plus, elle commençait à subir les conséquences de l'ouvertude des deux portes. Ses déplacements étaient beaucoup plus lents et elle ne put éviter complètement la première attaque, qui la toucha aux bras, lui infligeant 100 PV. Blessée et moins rapide, elle ne put rien faire sur la seconde et se retrouva prisonnière ...

Les villageois avaient pu s'échapper mais elle était prisonnière, son chakra était absorbé ... Elle pouvait encore combattre et voulait le faire, mais comment sortir de cette boule de terre ?

Etait-ce la fin ?

---------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]
Petit résumé :

- 5 morts sur la pemière tornade
- 1 décapité
- 5 morts sur la seconde tornade
- 2 morts sur les attaques frontales

Il reste donc :

- 4 chefs
- 3 gardes
[/HRP]
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMer 26 Sep - 12:27

Ayame s'approcha rapidement du camp des bandits. Il avait activé son byakugan et avait donc logiquement vu qu'une bataille avait commençait. Il fallait qu'il se dépèche. Cependant, en plus de la bataille, il vit des personnes s'enfuirent dans leur direction. Il en conclu donc que Netsu fesait diversion pour permettre au villageois de se sauver.
Ayame s'adressa alors au garde qui était en sa compagnie.

_Voilà les artisans de Suna. Ta mission sera de les accompagnait jusqu'au village. Il y a peut-être des bandits sur la route. Moi je vais aller sauver Natsu.

Quand Ayame arriva au niveau des villageois, celui-ci ne les regarda même pas et filla vers le camp.
A son arrivée, il vit avec horreur que Natsu venait d'être faite prisonière. Il devrait soit combattre les ennemis tout seul, soit libérer l'Anbu et se battre à deux, mais cela était plus compliqué.

Il décida de faire à son tour une diversion.

Bunshin no jutsu

Un clone apparut juste à côté de lui. Celui-ci s'éloigna alors et attaqua le ninja le plus prêt. Pendant que le clone esquivait les coups de ses ennemis, Ayame s'approcha du dome qui retenait Natsu et lança une technique très puissante pour le détruire.

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
[Tour de garde] Baki Natsu Katonkaryuudan9es1ch

Sous la force de cette attaque, le dome de terre partit en éclat. Cependant, ces ennemis l'avait repéré donc le combat se fera désormais à découvert.
Il ne prit pas le temps de parler avec Natsu ou même de la regarder et attaqua ses ennemis. Cependant avant d'attaquer, il se protégea de nombreux futur attaques de ses ennemis.

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée
[Tour de garde] Baki Natsu 3424995491aq9

Son armure presque impénétrable mis en place, il pouvait attaquer ses ennemis.

Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...

Il envoya un nuage de cendre qui brula les poumons de deux de ses adversaires qui avait eut le malheur de respirer la poussière. Il avait décidé de ne pas laissé le temps à ses ennemis de l'attaquer, mais cela était facile à dire. Un des renégats attaqua.

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
[Tour de garde] Baki Natsu 7.184

Cette technique était cependant inutile car seule les jutsu de mort pouvait perçé l'armure électrique du chef de l'Anbu. Cependant, celui-ci préféra esquivait l'attaque et se replaça à côté de Natsu.

_A nous deux, nous devrions les mettre en pièce.

[HRP] + 2gardes morts. Il reste 1 gardes et 4 chefs.[/HRP]
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Tour de garde] Baki Natsu Left_bar_bleue1500/1500[Tour de garde] Baki Natsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMer 26 Sep - 12:52

[PNJ]Je vais affaiblir un petit peu Natsu car Kankuro est enfin rentré et revient RP avec nous. Il avait envie de participer à ce combat donc comme PJ > PNJ, Natsu va lui laisser un peu la vedette avec toi Ayame ^^[/PNJ]

Tandis que Natsu voyait son chakra s'évaporer et qu'elle essayait de sortir de cette boule de terre infernale, une chaleur très intense se fit ressentir, les murs commenèrent à se craqueler et toute cette masse explosa en morceaux !

Natsu ne put se protéger entièrement de l'attaque de feu et encaissa 50 PV supplémentaires mais elle était enfin libre.

Que s'était-il passé ?

Elle comprit lorsqu'elle vut Ayame-sama dans son armure de lumière à coté d'elle.

A nous deux, nous devrions les mettre en pièce ! lui dit il

Natsu reprit alors son Katana en main, plus décidé que jamais. Le combat allait toutefois être difficile car outre le chakra qu'elle avait perdu, elle avait l'impression d'avoir été empoisonnée, mais elle ne savait comment. Sa vue était trouble mais ce n'était pas ça qui allait l'arréter.

Je suis prête Ayame-sama. Je n'ai jamais été aussi contente de vous voir quelque part

Elle se tut et se mit en position de combat.

Celui qui était, apparemment le plus puissant des chefs, prononca quelques mots et reçut une quantité importante de chaka en provenance de la tour. Il effectua quelques signes et ...

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.

[Tour de garde] Baki Natsu Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Tuez les tous les deux et plus vite que ça ! lanca-t-il furieux

Le garde encore vivant fonça alors en direction de nos shinobis de de Suna

Les autres chefs lancèrent :

Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût: 10PT
coût chakra: 15PC
dégat: 10PV + 15PV par tour à cause du poison

[Tour de garde] Baki Natsu Dokukiri4jd2mm

Les deux autres chefs attaquèrent Ayame à l'aide de

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC

[Tour de garde] Baki Natsu Dochuueigyo2yf0zd

et le deuxième enchaina avec

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol

[Tour de garde] Baki Natsu Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

Ayame serait il immobilisé ?

------------------------------------------------------------------------------------

Natsu : - 10 PV à cause du gaz toxique (pv/pc mis à jour sous avatar)

Garde : 50 PV / 50 PC
Grand chef : 100 PV / 40 PC
Chef 2 : 100 PV / 45 PC
Chef 3 : 100 PV / 30 PC
Chef 4 : 100 PV / 35 PC
http://www.ggattitude.com
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMer 26 Sep - 12:59

[HRP] Désolé, erreur de perso. Je poste avec Natsu pour MAJ des PV/PC[/HRP]
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMer 26 Sep - 14:27

Ayame était à côté de Natsu quand celle-ci s'apréta à attaquer. Cependant nos ennemis prirent les devant et ce qui semblait être le chef des rebelles fit apparaître un épais brouillard. Cela devait très certainement géné Netsu mais pour Ayame ça ne changeait pas grand chose, car avec son byakugan il voyait très clairement les renégats.

Il vit notament que deux d'entre eux l'attaquèrent mais pas de face, ils attaquèrent en dessous de lui, pour le surprendre.
Alors qu'il allait se déplacer pour éviter ses assaillants, une main qu'il n'avait pas vu, surgit du sol et attrappa sa cheville.

*Hein!!! Comment est-ce possible, je ne l'est pas vue?*

Ayame fut surpris et ne pu esquiver cette attaque, il fut enfoncé dans le sol, et immobilisé. Il pourrait sortir de terre mais cela lui prendra un peu de temps et il espérait que Netsu le protégerai. Cependant, malgrès la mauvaise posture de Ayame, celui-ci s'inquièta aussi de la situation de Netsu. Elle n'avait pas l'air en forme, peut-être que son attaque de feu pour la libérer était trop puissante et l'avait atteinte. Il espérait que celle-ci aurait la force de contenir ses ennemis jusqu'à ce qu'Ayame puisse retourner dans le combat.

[HRP] on dit qu'elle est bléssé et elle doit être soigné pendant un moment ou bien elle meurt dans le combat?[/HRP]
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMer 26 Sep - 15:17

[HRP]On va essayer de ne pas la faire mourrir, je commence à m'y attacher et surtout elle pourrait nous servir dans le futur pour nos prochains délires ^^ En gros, elle va combattre mais au ralenti, elle est blessée et bien empoisonnée. Elle devra être pris en charge par l'hopital de Suna, qui pourra nous servir comme ça =) Et puis Kankuro est censé arriver pour aider.[/HRP]

Natsu vit Ayame immobilisé pour quelques minutes. Attaquer ou le défendre, elle n'aurait pas la force de faire les deux, ou du moins, pas contre les chefs.
Elle allait soutenir son chef, et compter sur sa puissance pour la suite. Et après tout, d'autres shinobis allaient peut être venir leur prêter mains fortes.

Vous pouvez comptez sur moi Ayame-sama ! Je vais conserver ce brouillard pour le moment. Il nous protège également. je le dissiperai dès que vous m'en donnerez l'ordre !

C'est à ce moment que le garde qui se dirigeait vers eux passa à l'attaque, envoyant un kunai en direction de la tête d'Ayame. Natsu, habitué à ce type de combat le repéra au dernier moment, mais son habileté au katana lui permis de l'intercepter.

Tu vas me payer ça au centuple sale chien !

Tandis que le garde sugit au dessus des deux ninjas, Natsu l'attaqua en sautant en l'air à son tour

Omoto Renge: (Lotus Initial)
coût: 30PT(pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu)
coût de chakra: 30PC
dégat: 70PV

[Tour de garde] Baki Natsu Omotorenge6kd

Elle tua sur le coup le garde. Elle fit alors un saut en arrière, posa un genou à terre et cracha du sang.

Je vais vous protéger le temps que vous vous dégagiez Ayame-Sama, mais je ne pourrai plus vous etre d'une grande utilité ... Elle continuait de cracher du sang. Les autres chefs allaient attaquer et elle enchaina durant la période d'immobilisation de son chef :

Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût : 15PT
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2

[Tour de garde] Baki Natsu Bscap0114jf6nd

Natsu tomba au sol, inconsciente, mais Ayame était maintenant libre et le brouillard dissipé.

[HRP]
Kankuro, j'ai décidé de tourner l'histoire comme ça pour que tu puisses t'amuser à les combattre donc ca serait bien que tu postes, merci Very Happy [/HRP]
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Tour de garde] Baki Natsu Left_bar_bleue1500/1500[Tour de garde] Baki Natsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyMer 26 Sep - 17:33

[HRP]

Nouvelle mission (si Kankuro arrive) :

Mission de rang C : Protection de Natsu
- Vous devez tuez les 3 chefs rebelles
- Vous devez blesser gravement le grand chef, afin de tenter de le capturer. Si cela n'est pas possible, autorisation de le tuer

Natsu ne doit pas mourrir sinon la mission sera dans tous les cas un échec.

[/HRP]
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyJeu 27 Sep - 11:07

[HRP]Toujours en attente de Kankuro ... Ayame, je commence à mettre en place la solution de secours pour ce soir s'il ne poste pas (si c'est le cas, tu vas avoir du boulot car je jouerai à fonds les pnj des bandits ^^)[/HRP]

Le Kazekage avait été très clair. Deux anbus et deux gardes devaient rejoindre au plus vite Ayame-san pour lui porter assistance si besoin était et surtout pour reprendre les patrouilles dans le pays. "Rapports réguliers exigés" avait ordonné Kurenai-sama. Ils allaient donc s'exécuter.

L'équipe se mit donc en route en partant dans la même direction que la patrouille précédente. Cela ne réglait toutefois pas le problème : ils ne savaient pas du tout où était ce fameux camp de rebelles ... Quoi qu'il en soit, ils avaient décidé de garder le cap pour le moment et de se déplacer le plus rapidement possible. les deux gardes peinaient à suivre les anbus qui sentaient que des frères d'armes étaient peut être en danger.

Au bout d'une demi-heure, l'Anbu le plus expérimenté sentit la présence d'un groupe se dirigeant vers leur position.

Stop ! Des hommes se dirigent vers nous. A couvert derrière cette dune ! Préparez vous à combattre ! A partir de maintenant, ne parlez plus, langage des signes exigés !

Les autres s'exécutèrent immédiatement. Quelques secondes après, le bruit du groupe se faisait plus présent. Encore quelques mètres ... Ca y est, ils passent de l'autre côté des dunes !

L'anbu leur fit signe de passer en phase offensive. Nos deux anbus sautèrent de part et d'autres du convoi, le kunei à la main. Alors qu'ils allaient attaquer, ils virent qu'il s'agissait des artisans de Suna "escortés" par un garde du village.

Alors là félicitation .... la garde de Suna est de plus en plus puissante à ce que je vois. Tu ne nous avais pas repéré bien entendu ? ...

Je dois avouer que non, répondit le garde tout géné

Bon, pas de temps à perdre. Je pense que Kurenai-sama ne m'en voudra pas. Tu vas venir avec nous et nous conduire tout de suite là où se trouve Ayame-sama. C'est compris ?

Puis s'adressant à l'un des gardes qui l'accompagnait

Tu vas prendre le relai de ce génie. Ta mission est donc de raccompagner les artisans. Vous n'êtes plus très loin maintenant.

A vos ordres !

Le nouveau groupe se remit donc en route

Tu n'as pas le droit à l'erreur le génie. J'espère que c'est clair! Si quoi que se soit devait arriver à l'un de mes frères d'armes je ...

Lui coupant la parole, le garde répondit

oui, oui je sais, je ne reverrai pas le jour avant longtemps, ou peut être est ce que je ferai la surveillance des récréations de l'académie ... Enfin bref ... Je sais où ils sont. Maintenant si tu pouvais arrêter de m'agresser, on pourrait peut être accélérer ?

A ton aise, répondit l'anbu en souriant.

Il l'avait peut être sous-estimé après tout.

Oublie ce que je viens de te dire. Allons les aider tous les quatre, Suna compte sur nous !

Le groupe connaissait donc sa destination et ils allaient vite.

Les renforts allaient arriver mais serait-ce trop tard ?
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyVen 28 Sep - 7:42

Dans le camp des rebelles, le combat faisait rage. Notre nouvelle Anbu était à terre, inconsciente. Elle avait toutefois combattu avec honneur : elle avait terrassée plus d'une dizaine d'ennemis et avait protégé son chef le temps nécessaire à sa délivrance. Elle avait encore du chakra mais le poison faisait son effet. Elle perdit donc connaissance.

Ayame-san se retrouva donc seul face aux quatre chefs de ces mercenaires. Ils étaient bien moins puissants et résistants que lui, mais semblaient disposer d'une impressionnante réserve de chakra. Il allait donc falloir qu'il trouve une stratégie qui lui permette de gagner assez rapidement, ou de briser cette source inépuisable de chakra pour ses adversaires.

Quoi qu'ils en soient, ces derniers ne comptaient pas en rester là. Ils venaient de perdre leur dernier homme de main et étaient furieux. Leur seul but était maintenant de se venger.

Le chef de cette bande pris alors la parole.

Je dois avouer que vous m'avez surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'un shinobis gradé nous rende visite si tôt. Bien entendu, je savais que vous ne me laisseriez pas toujours m'amuser avec des jeux chiots comme cette idiote ... J'aime bien savoir qui je vais tuer. Sache que ta tête ira orner cette tour (il se met à rigoler). Alors, quel est ton nom ?

Un autre sous-chef enchaina :

Et ton grade petit ? Rohh, tu sembles énerver ... Que penses-tu pouvoir faire contre nous ? Si tu veux bien devenir notre esclave et donner ton chakra à Raishin notre dieu, je demanderai au chef de te laisser la vie sauve

Les quatre bandits éclatèrent de rire en attendant la réponse d'Ayame-san.

Se doutaient-ils qu'ils avaient en face d'eux le chef de l'Anbu de Suna ? Rien n'était moins sûre ...

------------------------------------------------------------------------------

[HRP]La terre appelle Kankuro ! Si tu me dis par MP que tu postes mais que tu ne le fais pas ... on va avoir un problème :p On continue le combat, tu nous rejoindras quand tu pourras, si Ayame ne les bats pas avant =) Tu peux te remettre à poster Ayame (car il t'attendait Kankuro).[/HRP]
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu EmptyVen 28 Sep - 18:23

Ayame venait tout juste de sortir de terre quand Netsu tomba à terre, très affaiblie par son combat. Elle avait tenu juste assez de temps pour peut-être espérer survivre. Maintenant qu'Ayame était debout et près à combattre, rien ne l'arrétera.
Il regarda les 4 chefs qui avait l'air à la fois énervé et amusé par la situation. Le chef demanda alors le nom d'Ayame et son grade dans le village de Suna.

_A quoi va te servir mon nom puisque tu vas bientôt mourir? Afin de respecter ta derbière volonté je vais te le dire. Je me nomme Ayame Hyûga et je suis le chef de l'Anbu de Suna no kuni.
Vous venez de tuer 2 ninja ainsi que gravement blessé deux Anbu de Suna, pour cela, la mort s'impose. Je vous laisse une chance de survivre et de vous rendre, ne soyez pas idiots.

Les 4 renégats ne cessérent de rigoler qu'un bon moment après. Au court de ce moment, Ayame réfléchissait à sa situation et comment s'en sortir et tuer ses bandits. Quand les rires furent fini, le chef repris la parole:

_Tu penses vraiment pouvoir nous tuer, es-tu bête? Nous sommes en supériorité numérique et nous avons une bonne réserve de chakra. Quel que soit ta puissance, je crains que ton sort soit fixer.

_Je prends donc votre réponse comme un non. Dommage, j'aurai préférer rentrer vite à Suna pour guérir Netsu mais je vais d'abord écourter vos jours.

Ayame avait déjà réfléchi à un plan. Alors qu'il allait passer à l'action, le chef des bandits eut un mouvement plutôt bizarre. Il se rapprocha de la tour, sans prendre garde ni se soucier de son adversaire, et regarda avec concentration la tour. 0 ce moment, Ayame vit une chose très inquiétante, du chakra venait de sortir de la tour et s'introduire dans le corps du chef.

_Ha, me voilà rempli à nouveau de chakra, comme tu le vois je ne risque pas d'en manquer.

Ayame, malgrès qu'un peu déconcerté, ne fit pas trop attention à la tour. Il souhaitait tuer ou blesser ses ennemis du premier coup et ne laisser aucune chance de riposte.

Il se déplaça très rapidement et attaqua le garde le plus proche de lui.

Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
[Tour de garde] Baki Natsu Anko8wh4hm

Le renégat fut pris de vitesse et ne put esquiver cette attaque. Quand les flammes eurent disparut, son corps inerte jissait sur le sol. Quand les autres chefs regardèrent l'Anbu avec un regard haineux, ils ne virent rien, Ayame avait déjà bougé. Il était désormais dans les airs et s'apprétait à attaquer au corps à corps un autre garde. Celui-ci s'en apperçut et esquiva le coup avant de lancer un jutsu avec ses dernière réserve de chakra.

Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
[Tour de garde] Baki Natsu Daibakufunojutsu2xw6nc

Le renégat souriait déjà de sa réussite. Cependant il changea vite d'expression quand il vit que c'était un clone. Il avait utiliser ses dernières réserves de chakra pour rien. Ayame arriva alors derrière lui et planta un kunai dans le coeur de son ennemi, incapable de bouger.

_Voila deux autres de vos hommes qui sont morts. Combien en faudra t-il avant que vous ne compreniez que vous ne pouvaient rien contre moi. Vous dites que vous êtes plus fort car vous êtes plus nombreux et que vous avez plus de chakra, mais il n'y a pas que ça qui compte. Avez vous pensez à l'intelligence, à la capacité de se montrer plus malin que les autres. Votre "ami" est mort parce qu'il n'a pas sut faire la différence entre la vrai personne et un clone, mais cela fesait parti de mon plan. Maintenant mon plan prévoit de m'occuper de vous.

Quand Ayame eut prononcé ces mots, une lueur de peur passa dans les yeux de ses ennemis. Il avait pris l'avantage psychologique. L'un des deux ennemis encore présent essaya de s'enfuir. Il courait le plus vite possible et espérait que Ayame ne l'attaque pas. Cependant, l'éclair va plus vite que le shinobi.

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair
[Tour de garde] Baki Natsu 3424769881fc5

La foudre frappa le ninja trop occupé à s'enfuir pour faire attention à ce qu'il se passait à côté. Le renégat était déjà mort avant de toucher le sol. Ayame regarda alors le dernier des bandits, le chef.

*Bon il faut que je le batte du prelier coup, mais avec lui ce sera plus dur qu'avec les autres, il a l'air plus intelligent et a une capacité de chakra iimpressionante grâce à cette tour. Je pourrais détruire la tour, mais je veux d'abord que Kurenai la voit. Et je voudrai aussi prendre ce shinobi vivant mais hors d'état de combattre. J'ai déjà utilisé une grosse parti de mon chakra et j'espère qu'il ne pourra pas esquiver ces deux dernières techniques car sinon ce ne sera pas bon pour moi.*

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
[Tour de garde] Baki Natsu Genjutsu0oq8pc0kf

Maintenant que sont ennemis était dans le noir complet, Ayame n'aurai plus une tel occasion de battre son ennemi. Il n'hésita pas et enchaîna tout de suite avec une technique de son clan.

Les 128 coups du Hakke
coût de chakra: 100PC
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire 80PV
[Tour de garde] Baki Natsu 1157282347vu

Ayame frappa les tenketsu de son adversaire avec une vitesse impressionante. Quand la technique fut fini, son adversaire tomba au sol et essaya de se relever mais sans succés. Il regarda alors la tour avec espoir et Ayame compris qu'il souhaitait avoir du chakra. Le chef de l'Anbu l'attrapa et le déplaça à une centaine de mètres de la tour. Ayame était épuisé mais content de lui. Son plan avait marché à la perfection.

Qualques minutes plus tard, deux Anbu et un garde arrivèrent. Celà s'était préparé à combattre et avait sorti leurs kunai. Quand ils virent le chef de l'Anbu assit par terre, entourré de plusieurs corps, les nouveaux arrivants s'inquiétèrent.

_Mais que c'est-il passait ici, est-ce que tout va bien monsieur?

_Pour moi oui mais pas pour les autres. Vous devez ramener ces deux personnes le plus vite possible à l'hôpital de Suna. Ce sont deux anbu très gravement bléssé et vous ne devez pas perdre de temps. Allez-ci.

Ayame regarda les deux ninja prendre les corps et partir vers Suna à vive allure. Il se retourna alors vers le garde qui restait. C'était le même qu'il avait donné pour mission d'assurer la sécurité des artisans en retournant vers Suna.

_Que fais-tu là. J'espère que les artisans sont sains et sauf.

Le garde, visiblement agacé, lui dit que deux autres gardes ont pris le relai quand à la sécurité des villageois.

_C'est bien, maintenant nous allons nous aussi rentrer à Suna et jeter en prison ce bandits en attendant que le Kazekage décide se son sort. Tu vas devoir m'aider car je suis un peu épuisé par le combat.

Ayame, avec l'aide du garde, prirent le chef des bandits et avancèrent plutôt lentement vers le village. Il y arrivèrent 4 heures plus tard, et enfermèrent le renégat.

_Bon maintenant je dois aller faire le rapport à Kurenai. Ce fut une dur journée. Espérons que nos deux Anbu guériront vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour de garde] Baki Natsu   [Tour de garde] Baki Natsu Empty

[Tour de garde] Baki Natsu
Page 1 sur 1