~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre de Baki Natsu

2 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Chambre de Baki Natsu Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Baki Natsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre de Baki Natsu Left_bar_bleue0/0Chambre de Baki Natsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Baki Natsu Empty
MessageSujet: Chambre de Baki Natsu   Chambre de Baki Natsu EmptyMer 3 Oct - 13:32

L'hopital de Suna était situé dans la partie la plus calme du village, au centre d'un parc ensablé.

La médecine de Suna était réputée pour son centre anti-poison. En effet, les médecins disposaient d'une importante serre où la majorité des herbes connues étaient cultivées.

C'est donc naturellement dans une des chambres disponibles que fut conduite Baki Natsu, la jeune Anbu qui avait vaillamment lutté contre les mercenaires du désert. Elle avait été malheureusement gravement blessée et surtout empoisonnée.

Son chef, Ayame-san, avait pu la secourir. Après avoir terrassé les renégats, il l'a conduisit le plus rapidement possible au village pour qu'elle y recoive les soins nécessaires.

48H s'étaient déjà écoulées depuis son retour et les médecins avaient fait du bon travail. Le poison avait évacué, ses plaies soignées. Elle était tirée d'affaire mais devait encore se reposer quelques jours avant de reprendre son poste.

Ses parents lui rendaient visite.

Son masque sur la table de chevet, elle ne décolairait pas

... Non mais tu te rends compte ! De quoi j'ai l'air maintenant ? Si je n'arrive même pas à remplir ma première mission correctement, comment veux tu qu'on m'en confie une deuxième ? Crois tu que je me serais relevée et aurai aidé Ayame-sama ? Non évidemment ! Je suis une INCAPABLE !

Calme toi chérie. Tu as tout de même battu plus d'une dizaine de ces bandits. Tu devrais être fiere de toi. Evidemment nous devons remercier Ayame-same de t'avoir aidé, mais cesse de culpabiliser. Il fallait bien quelqu'un de son rang pour venir à bout de 20 shinobis seul. Maintenant repose toi et d'ici deux jours, présente toi au quartier des Anbus, tu verras que tu y seras bien accueilie

Tu es sûre ?

Oui je le suis. Repose toi

Natsu se tournat vers le mur et se rendormit. Ses parents sortirent délicatement de sa chambre, encore tout émus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
Chambre de Baki Natsu Left_bar_bleue620/900Chambre de Baki Natsu Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:
Chambre de Baki Natsu Left_bar_bleue0/0Chambre de Baki Natsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Baki Natsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Baki Natsu   Chambre de Baki Natsu EmptyMer 3 Oct - 16:01

Ayame avait décidé d'aller voir comment se porter Natsu, la jeune Anbu grièvement bléssée. Il s'était tenu au courant de sa santé mais n'avait pas encore pris le temps d'aller la voir. Il fut bien très heureux quand il appris qu'elle était hors de danger.
Quand il arriva à l'hopital, une infirmière lui indiqua le numéro de la chambre de Natsu. Il allait entrer dans celle-ci quand la porte s'ouvrit brusquement. Ayame se retrouva nez à nez avec les parents de l'Anbu. Ils parraissaient assez émus et surement soulagés. Quand ils vit le chef de l'Anbu arrivait, un large sourire apparut sur le visage de la mère de Natsu.

_Vous êtes-bien Ayame Hyûga? Je ne sais comment vous remercier d'avoir sauver notre fille. Nous vous sommes éternellement redevable.

La mère de Natsu continua de remercier Ayame de toutes les façons qui lui venait en tête, quand celui-ci la coupa.

_C'est plutôt à moi à remercier votre fille. Durant le combat elle m'a protégé et a même risquer sa vie pour moi. Sans elle je ne serait pas là. C'est pour cette raison que je suis venu. Sachez que votre fille deviendra une kunoichi très puissante.

_Justement elle a peur que vous ne la reprendriez pas dans l'Anbu de Suna car elle dit avoir failli à sa mission. J'espère que ce n'est pas le cas.

La mère de Natsu regarda alors sévèrement le chef de l'Anbu. Celui-ci était un peu mal à l'aise sous le regard sévère de la femme et la rassura sans perdre de temps.

_Non, bien sur que non. Votre fille a une place permanente chez nous. De plus on ne juge pas la qualité d'un ninja que sur une mission, et personne ne dira qu'elle a failli à sa mission. Au contraire, elle a plus que participé à sa réussite.

Quand Ayame allait entrer dans la chambre de l'Anbu, ses parents lui dirent qu'elle dormait. Le chef de l'Anbu fit alors demi-tour et parti, en se disant qu'il repasserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Baki Natsu
Page 1 sur 1