~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le retour de Natsu

2 participants
AuteurMessage
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Grade: Anbu de Suna
Points de Chakra:
Le retour de Natsu Left_bar_bleue500/500Le retour de Natsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le retour de Natsu Left_bar_bleue0/0Le retour de Natsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Natsu Empty
MessageSujet: Le retour de Natsu   Le retour de Natsu EmptyVen 5 Oct - 8:27

Le garde envoyé par le kage arriva rapidement dans les locaux de l'Anbu, frappa à la porte, entra et posa un genou à terre. Ayame était en train de relire des dossiers.

Ayame-sama, Kurenai-sama vous demande de le rejoindre dans son bureau dès que vous serez disponible

Le garde, la tête baissée, attendait la réponse du chef de l'Anbu.

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Le retour de Natsu Left_bar_bleue500/500Le retour de Natsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

Le retour de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natsu   Le retour de Natsu EmptyVen 5 Oct - 8:28

Le temps était maussade dans le désert aujourd'hui. Les nuages cachait le soleil, la chaleur restait étouffante, une tempête de sable s'annonçait certainement. Quoi qu'il en soit, Natsu pouvait enfin sortir de l'hôpital. Elle était complètement rétablie et désirait repartir rapidement en mission.

Elle avait toutefois toujours cette appréhension : comment les autres Anbus allaient-ils l'accueillir ? Sa mission était un demi-échec personnel. Son père lui répétait sans cesse que tout allait bien se passer. Elle pris donc son courage à deux mains et se rendit fièrement, le katana dans le dos, dans le bureau de son chef.

A son entrée dans les locaux de son unité, elle remarqua que la pluspart des Anbus devaient être en mission. Ceux qui étaient de garde la suluèrent gentiment. Elle pris donc l'escalier de pierre qui menait à l'étage, au bureau d'Ayame-sama.

Lorsqu'elle arriva, la porte était déjà ouverte. Un garde, genou à terre, semblait attendre une réponse du chef de l'Anbu. Elle se permit de lui signaler sa présence. Elle passa la tête dans la pièce.

Bonjour Ayame-sama, dit elle en souriant. Je suis de retour dans l'unité, avez vous besoin de moi ? Je peux repasser si vous le souhaitez

Natsu attendait la réponse d'Ayame, légèrement anxieuse.
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
Le retour de Natsu Left_bar_bleue620/900Le retour de Natsu Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

Le retour de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natsu   Le retour de Natsu EmptyVen 5 Oct - 18:58

Ayame Hyûga était en pleine lecture de divers dossiers. Il avait mis du temps pour arriver à se concentrer et quand enfin il était lancé, un garde frappa à la porte et entra. Celui-ci transmis un message de Kurenai. Ayame devait se rendre dans le bureau du Kazekage.

Il s'apprétait à répondre quand une tête apparut à la porte. Natsu était sortit de l'hôpital et était préte à reprendre du service. Ayame remarqua une certaine anxiété. Après avoir parler avec les parents de Natsu, Ayame avait compris que la jeune Anbu avait peur de ne pas être repris dans l'élite des ninja. Le chef de l'Anbu avait donc pour devoir de la rassurer et de la faire reprendre confiance en elle.

_Tiens, Natsu, re-bienvenue parmis nous. J'espère que tu restes bien dans l'Anbu malgrès les dangers que tu as affronté lors de ta première mission? Nous avons besoin de toi, tu as très bien réussi ta première mission et je pense que tu iras loin.
Et merci de m'avoir protéger et sauver la vie.

Le travail ne manque pas. Je vais te demander de faire une mission plus dangereuse que l'autre. Je viens d'envoyer deux Anbu et un chunin parcourir le désert à la recherche des membres de l'akatsuki. Il ne doivent pas encore être parti alors si tu vas à la porte tu peux les rattraper. Bien sur, ce n'est pas une obligation. Tu viens tout juste de sortir de l'hôpital alors je ne veux surtout pas te forcer.

Ayame regarda maintenant le garde qui attendait déjà depuis quelques temps sa réponse.

_Je suis disponible tout de suite.

Ayame se leva, contouna son bureau et partit, laissant Netsu à ses réflexions.
Baki Natsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Baki Natsu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Le retour de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natsu   Le retour de Natsu EmptyVen 5 Oct - 19:30

Natsu était heureuse : l'unité ne l'avait pas rejetée, au contraire Ayame lui proposa une nouvelle mission. Elle n'allait pas laissé passer l'occasion.

Je suis à votre disposition Ayame-sama ! Je suis évidemment prête à reprendre du service. Je me rends tout de suite à la porte du village, dans le poste de garde. J'ai en effet rencontré l'équipe qui va partir, ils ont prévu leur départ pour demain matin.

Si vous avez besoin de moi, vous me trouverez au quartier général près de la herse, avec eux.

J'y vais ! dit elle en souriant
Contenu sponsorisé

Le retour de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natsu   Le retour de Natsu Empty

Le retour de Natsu
Page 1 sur 1