Le temps était maussade dans le désert aujourd'hui. Les nuages cachait le soleil, la chaleur restait étouffante, une tempête de sable s'annonçait certainement. Quoi qu'il en soit, Natsu pouvait enfin sortir de l'hôpital. Elle était complètement rétablie et désirait repartir rapidement en mission.
Elle avait toutefois toujours cette appréhension : comment les autres Anbus allaient-ils l'accueillir ? Sa mission était un demi-échec personnel. Son père lui répétait sans cesse que tout allait bien se passer. Elle pris donc son courage à deux mains et se rendit fièrement, le katana dans le dos, dans le bureau de son chef.
A son entrée dans les locaux de son unité, elle remarqua que la pluspart des Anbus devaient être en mission. Ceux qui étaient de garde la suluèrent gentiment. Elle pris donc l'escalier de pierre qui menait à l'étage, au bureau d'Ayame-sama.
Lorsqu'elle arriva, la porte était déjà ouverte. Un garde, genou à terre, semblait attendre une réponse du chef de l'Anbu. Elle se permit de lui signaler sa présence. Elle passa la tête dans la pièce.
Bonjour Ayame-sama, dit elle en souriant. Je suis de retour dans l'unité, avez vous besoin de moi ? Je peux repasser si vous le souhaitez
Natsu attendait la réponse d'Ayame, légèrement anxieuse.