~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage.

2 participants
AuteurMessage
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Left_bar_bleue1600/1600Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Left_bar_bleue125/125Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Empty_bar_bleue  (125/125)

Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Empty
MessageSujet: Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage.   Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. EmptyVen 7 Déc - 20:23

Momochi Akirai arriva dans la tour du Mizukage. Il regarda alors les jeunes shinobis qui étaient dans cette tour. Il monta les étages uns par uns. Il prit une cigarette. Il prit son briquet et l'alluma. Une fumée se dégagea alors de la bouche d'Akirai...fumée provenant de sa cigarette. Il monta alors jusqu'en haut de la tour. La il se retrouva derriére une double porte. Il écrasa sa cigarette et frappa a la porte pour ensuite entrer dans la piéce où ce situé le Mizukage. Momochi Akirai était vêtu dun long manteau noir, un noir vraiment profond... et la capuche qui couvrait son visage, aprés avoir rentrer dans la piéce, il ôta sa capuche et salua le Mizukage.

Akirai: "Bonjour Mizukage, je suis présent, comme vous l'avez demandé."

Momochi Akirai attendit alors debout, tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Left_bar_bleue2000/2000Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Left_bar_bleue125/125Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage.   Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. EmptySam 8 Déc - 11:18

Shigo venait juste de rentré à son burea, il avait fait un petit détour au restaurant avant de remplir ses papiers. Il était assit sur son fauteil quelque peu cassé et observait ce qui l'entourait avant de commencer à écrire. Son bureau était comme à son habitude, bien rangé, propre avec un cendrier de glace non loin de la porte et la poubelle débordante de papier apperement important...
La porte s'ouvrant, Shigo se tira de ses pensées et vit devant lui Momochi Akirai.

"Ha...bien..."

Shigo ne se leva pas et posa une lettre sur son bureau, i la poussa en direction du shinobi pour qu'il la prenne.

"Le combat contre Izumi...Tu t'en ai bien sortit, je ne pensait pas que tu pourrais tenir face à lui sans mal...Malgré ta mentalité tu es un bon shinobi. J'éspere que tu sera digne...(shigo laissa son regard se poser sur la lettre quelque seconde et le redirigea vers Akirai)...de toi...Bien à présent...Tu peux t'en aller...Je pense avoir besoin de toi dans peu de temps..."

Shigo lui parla d'une manière neutre mais agréable malgré ses paroles lacé. Il attendit en oobservant Akirai qui allait partir sde son bureau...Il attendit son deuxieme visiteur qui ne devrait pas tarder à rentrer dans la pièce...
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Left_bar_bleue1600/1600Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage.   Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. EmptySam 8 Déc - 11:33

Momochi Akirai regarda alors le Mizukage qui se leva en regardant une lettre posé sur son bureau. Puis le Mizukage dirigea son regard vers Momochi Akirai.

Mizukage: "Le combat contre Izumi...Tu t'en ai bien sortit, je ne pensait pas que tu pourrais tenir face à lui sans mal...Malgré ta mentalité tu es un bon shinobi. J'éspere que tu sera digne...de toi...Bien à présent...Tu peux t'en aller...Je pense avoir besoin de toi dans peu de temps..."

Le Mizukage avait entre deux phrase redigé son regard vers la lettre pour ensuite finir ses paroles vers Momochi Akirai.

*Cette lettre... elle doit être vraiment importante...*

Akirai: "Merci Mizukage. Je serais digne...je ne l'oublierais pas..."

Puis Momochi Akirai fit demi-tour vers la porte de sortie. Il referma alors la porte derriére lui et se dirigea vers les rue de Kiri No Kuni. Il regardait toujours les shinobis présents dans la trour. Puis sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage.   Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage. Empty

Entrevue entre Izmi, Akirai et le Mizukage.
Page 1 sur 1