~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rencontre entre Mitsui et le Mizukage

2 participants
AuteurMessage
Izumi Mitsui
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izumi Mitsui

Masculin

Description
Grade: Anbu d'élite
Points de Chakra:
Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Left_bar_bleue565/850Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty_bar_bleue  (565/850)
Point de Renommé:
Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty
MessageSujet: Rencontre entre Mitsui et le Mizukage   Rencontre entre Mitsui et le Mizukage EmptyMar 27 Nov - 18:29

Bien que le veilleur l’ai laissé entrer, Mitsui était tout de même irrité. En effet, selon lui, un bon ninja se doit de savoir répondre aux provocations de ses aînés, et ce garde n’avait pas en aucun cas riposté à sa provocation. Tourmenté par ce petit affront, il n’avait toujours pas cessé de trembler. Kiri avait-elle donc perdu autant de puissance ? Ne savait-elle plus éduquer ses jeunes genins, avenir de Kiri ? Mitsui n’en savait rien, et cela le dérangeait profondément. Un léger frisson lui parcourra l’échine, tandis qu’il arrivait en face de l’imposante tour du Mizukage. Bien qu’il n’en soit pas rassuré pour autant, son trouble diminua à force qu’il s’approchait de la magnifique tour. Le regard plein d’humilité, il s’inclina devant l’édifice et il mit autour de sa tête son bandeau. Ce bandeau, il ne l’avait pas mis depuis bien longtemps et ressentir cette sensation glaciale lui donna une sensation d’euphorie, euphorie qui se dissipa très tôt.

Aussitôt, de douloureux souvenirs lui revinrent en mémoire, et une larme coula sur sa joue. Parmi ces souvenirs, il aurait préféré laisser quelques uns d’entre eux au fond de son âme, dans les recoins les plus obscurs, pour qu’ils pourrissent et qu’ils se décomposent jusqu’à qu’il n’en reste plus aucune trace d’existence. Son regard se perdit dans le ciel, et il ne sut pas réellement s’il devait continuer sa route ou s’il devait reprendre sa vie de vagabond sans aucune attache. Encore plus tremblant, il franchit la porte du monument et déambula dans le hall. En moins d’une fraction de seconde, toute trace de tourment quitta son visage, ce qui eut pour effet de le rendre parfaitement stoïque aux yeux des autres ninjas qui flânaient là. Il monta à l’étage, n’ayant guère l’intention de rester plus longtemps dans ce hall qui sentait le renfermé, ou quelque chose comme ça. Plus tard, Mitsui racontera que ça « puait l’ancêtre ».

Inébranlable, il se rua sur les escaliers. Peu pressé, notre caractère principal marchait lentement, comme s’il n’avait pas le Mizukage ne l’attendait pas. L’escalier, très ancien, craquait sous chacun des pas de Mitsui, ce qui eut pour effet de l’agacer encore plus. Son stoïcisme, qu’il s’était promis de garder, le quitta aussitôt. De stoïque, il passa à acariâtre. Pendant sa montée, il ne fit que marmonner des inepties dans sa barbe et se gratter la joue, sans même faire attention à l’atmosphère. Finalement, il arriva devant la porte du bureau, et il la poussa sans même frapper, probablement parce qu’il était exaspéré par cette situation qui, selon lui, était plus que risible. Il s’avança dans la salle, et il s’inclina gracieusement puis il ajouta d’un ton froid.

« -Je suis Izumi Mitsui. Je pense que vous m’attendiez, son excellence. »
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Left_bar_bleue125/125Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mitsui et le Mizukage   Rencontre entre Mitsui et le Mizukage EmptyMar 27 Nov - 19:42

Comme à son habitude Shigo était posté sur une branche d'arche d'arbre près de sa fenêtre qui lui fesait office de balcon. il fumait sa pipe en profitant de la douce fraicheur de Kiri. Du haut de son arbre il regardait le village s'animer ou e reposer selon le temps. Une arrivé peu courtoise perturba ses pensées. C'était un Shinobi de Kiri, l'Anbu d'élite que Shigo avait convoqué à son bureau. Sa pipe s'éteignit et Shigo rentra dans la pièce et le shinobi le salua.

"Bonjour à toi Izumi..."

Shigo alla s'asseoir sur son fauteuil. il chercha une feuille de papier sur son bureau. Il en mettais quelques une à la poubelle et s'adressa enfin au shinobi.

"Un Anbu à dut te mettre au courant de la situation à Kiri. Notre précédent Mizukage était respectable mais il mourut avant d'assouvir à bien ses projets. Donc...nous sommes vraiment...affaiblis. Mon but pour le moment est de remettre le village sur pieds et reinstaurer l'esprit de Kiri qui a été oublié par tous ces faibles êtres humains qui se sont fait dominés par un autre...être humain."

Shigo sourit gaiement et reprit :

"J'ai fait appel à toi pour une bonne raison. Notre effectif militaire n'est pas très respectable...Les sept légendaires épéistes de Kiri ne sont plus à Kiri...Beaucoup de nos bon combattants ont désertés...Et nous seront confrontés...à un problème...grave..."

En disant ces derniers mots Shigo fixa un autre point que les yeux du shinobi, il était perdu ans ses pensées et ses reflexions...

"Donc je voudrais te faire suivre un entrainement...plutot difficile, pour plus tard diriger une équipe spéciale...Sois oui...sois non..."

Shigo le regarda avec attention. Sa phrase s'était terminée par un choix mais l'avait il vraiment. A Izumi de bien réagir.
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Izumi Mitsui
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izumi Mitsui

Masculin

Description
Grade: Anbu d'élite
Points de Chakra:
Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Left_bar_bleue565/850Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty_bar_bleue  (565/850)
Point de Renommé:
Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mitsui et le Mizukage   Rencontre entre Mitsui et le Mizukage EmptyMar 27 Nov - 20:21

Un fin sourire narquois se glissa sur son visage, ce qui laissa au Mizukage l’occasion d’entr’apercevoir les dents blanches et aiguisées de Mitsui. D’un coup d’œil rapide, il embrassa la salle du regard. Ici, le désordre régnait en maître et tout était rangé chaotiquement. Le bureau, quant à lui, n’était pas épargné par la saleté. En effet, à côté des armes qui traînaient sur la table, on pouvait aussi apercevoir des tonnes de paperasses qui semblaient être aussi vieux que le village lui-même. Autrefois, ces feuilles avaient probablement été blanches, mais maintenant elles étaient jaunes, jaunes comme de la peau morte qui ne se serait pas renouvellées. Les murs, vieux, semblaient être tellement poussiéreux que, Mitsui pensa même pouvoir y tracer des lettres avec son index.
Un rayon de lumière vint caresser son visage, Mitsui plissa les yeux.

« -Tamashi-kun, je me sens très flatté par votre proposition, bien qu’elle n’aurait probablement jamais existé si notre village n’avait pas été aussi affaibli. En effet, vous présumez bien. Un anbu dont le nom m’est inconnu m’a expliqué la situation de Kiri, et, à l’aube de notre indépendance, j’estime qu’il est primordial de réorganiser les troupes, et de renforcer celles déjà présentes. »

Toujours gêné par le rayon de soleil, il se décala légèrement vers la gauche, le pas traînant. Il poussa un léger soupir de soulagement, débarrassé du faisceau de l’astre Phébus. Mitsui se gratta la nuque, puis s’assit sur une des chaises présentes près de la table. Légèrement tremblant, il saisit le verre d’eau présent sur le bureau, et le porta à ses lèvres. Il eut un sourire forcé et il le posa sur l’écritoire. Il toussota une nouvelle fois, ensuite il se mit à pianoter sur le secrétaire comme s'il voulait se délasser.

« Tamashi-kun, j’accepte votre proposition. Je présume que vous vous y attendiez, n’est ce pas ? Peu importe. Mettons nous à l’entraînement le plus rapidement possible je vous prie. La route vers la gloire est longue et fastidieuse, non ? Du moins, c’est ce qu’on m’a apprit. Par curiosité, qui seront mes autres coéquipiers ? Des gens compétents j’espère. »

*Même s’il est jeune, ce Mizukage me semble être quelqu’un de bien. Je vais m’en remettre à lui, et qui sait, je pourrais même en tirer un profit personnel. *

Nonchalant, il haussa les épaules.
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Left_bar_bleue125/125Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mitsui et le Mizukage   Rencontre entre Mitsui et le Mizukage EmptyMar 27 Nov - 21:09

Le jeune Shinobi se comportait de façon plutot arrogante avec le Mizukage, la politesse n'est pas de rigueur auprés d'un plus haut gradé pour un Anbu ? Certainement si, Izumi n'a pas été choisit pour son seul grade, mais pour son assurance justifiée.

"Hmm...Nous nous préoccuperons de tes coéquipiers plus tard. Pour l'instant nous allons plutot nous concentrer sur ton entrainement. Ton apprentissage se basera sur le dévellopement de tes techniques Hyouton...et peut être d'autres techniques, si l'occason se présente..."

Shigo se leva et s'étendit le plus possible.

"Bon sur ce, allons y..."

Shigo se dirigea vers la porte. Porte qu'il a toujours détesté, c'est une porte en bois de qualité dans le style ancien qui est certainement le fruit d'innombrable heures de travail, alors qu'une simple planche en bois aurait suffit à séparer la pièce du couloire. Il ouvrit donc la porte et laissa passer le Izumi.

[Suite dans l'arène]
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mitsui et le Mizukage   Rencontre entre Mitsui et le Mizukage Empty

Rencontre entre Mitsui et le Mizukage
Page 1 sur 1