|
| Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... | |
|
+8Hayen Akasuna no Sasori[MORT] Pein Hissori Yondaime Momochi Akirai Naruto Akasuna Kurenai 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 11:18 | |
| Kazuka en avait marre d'attendre devant les portes sans rien. Il partit faire une petite promenade dans les alentour. Il esperait trouver une chose fascinante a faire. Son veux se realisa. A peine avait t'il fais 10 metre qu'il entendit une voix.
- Tes provocations son futile. Je vais te tuer, tu m'emmerderas moins comme sa.
La chjose qui avait dit sa devait se trouver a 10 metres de kazuka. Il sentais ce chakra enorme. Il regarda, cachait, l'homme. Il portait une robe noir qui portait des nuages rouges. Il n'avait pas l'air d'etre un homme mais plutot une marionnette. Devant lui se trouvait 2 shinobi. L'un, le moin puissant des deux, avait l'air d'etre dans les anbu. L'autre avait une puissance formidable. Le chakra qui émannait en lui était beaucoup plus fort que celui de son adversaire.
* Bon, une bonne chose pour moi. Je vais aider mes deux allier a tuez ce shinobi. Merde, il sort des senbons. Je crois qu'ils sont empoisoné. Bon allé on va commencer par du katon. Non, dabord des clones.*
Yagasaki fit, avant le katon, un clone. Il chuchota :
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût : 10PT coût chakra : 3PC/clone (10max)
1 clone se posta pret de kazuka. 2 kazuka était maintenant présent, cachait. Un d'eux sauta de sa cachette et se rua vers la marionnette, kunai a la main. Il courait rapidement. Kazuka jeta son kunai sur la marionette qui l'esquiva. Il tenta de degager les senbons mais, par maladresse, se fit planter. Non, s'était son clone. Le vrai kazuka était derriere entrain de composer des signes :
Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût : 50PT Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres Dégats: 180PV
Une énorme boule de feu sortit de la bouche de kazuka se ruant vers son adversaire. Si elle le touchait, la marionette devait normalement se cassé literalement. Kazuka venait d'entammer le combat laissant maintenant place a ses camarades de continuer.
Ce n'est pas lui qui va mourir mais plutot toi. Tu as mal fait d'attaquer un shinobi, deux shinobi meme trois shinobi de kiri. POur sa, tu sera mort bien avant de t'en avoir apercu. |
| | | Ryu Hino Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 93 Age : 35 Date d'inscription : 05/12/2007
Description Grade: Chef Anbu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 14:12 | |
| Ryu était caché, il se doutait bien qu'on l'avait repéré sûrement depuis le début, mais il ne pouvait pas rester planter la en regardant Hayen se battre...Surtout qu'il trouvait ce combat inutile...de plus l'autre homme qui semblait être énorme était seul, et il n'avait fait que partir car il se méfiait sûrement, normal le magnifique sourire de Ryu était parfois troublant, certains croyaient au pire qu'il était faux cul, mais non ses sourires étaient sincères.
Pourtant ce n'était pas du tout le moment de repenser à ce genre de choses...un autre shinobi de kiri venait de faire apparition et ce dernier n'avait pas mit trop de temps à lancer les hostilités...Ryu n'eut donc pas le temps de réagir face aux clones, il ne put que jeter deux shurikens sur l'un des clones qui disparut presque directement...
Et pour la boule de feu...il se concentre, juste quelques instants se focalisant sur Sasori, ce combat était inutile et peut être qu'une trêve avec ces gens serait possible! Alors pas le temps de réfléchir, ses mains étaient déjà en mouvement pour former les signes de la technique, et au bout de quelques secondes à peines il déclara à vive voix:
"Suiton : Suijin Heki!!"
La barrière aqueuse, heureusement que l'enfant connaissait cette technique et qu'il put avec quelques difficultés, stopper la boule ardente qui se dirigeait droit vers Sasori...Il eut un peu de mal, il était rare que Ryu utilise ce genre de techniques, mais cette fois ci, pour faire cesser ce stupide combat, il devait le faire...
Dés qu'il eut finit, haletant légèrement il sortit de sa cachette, elle était assez fatigante cette technique surtout pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude...
"Arretez....Hayen-sama...je vous en prie engager le combat à cause d'une fuite ne sert à rien...Si il avait voulut nous attaquer ou se battre il l'aurait fait avant nous vous ne croyez pas...? Il est assez coriace comme pour tuer les Anbu de l'entrée sans trop de problèmes...Alors je vous prie cessez ça..."
Il ne voulait pas lui dire qu'il s'inquiétait grandement pour lui, qu'il avait peur qu'on le blesse, mais ce n'était pas tout, ce combat aurait réellement été inutile...Il était à présent venu se placer prés de Sasori, en faisant bien attention à ne pas s'empaler sur les senbons qui traînaient par terre si il faisait un faux pas...Il ne voulait pas décevoir Hayen mais Ryu avait ses propres convictions et en ce moment il croyait que pour kiri le mieux serait d'avoir le moins d'ennemis possible...
Il tourna alors la tête pour regarder Hayen...sans s'en rendre compte il était sûrement entrain de sauver la vie à Sasori...
(Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût : 50PT coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus) | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Nombre de messages : 258 Age : 32 Date d'inscription : 30/09/2007
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 15:25 | |
| Akasuna no Sasori regardait tout, son attaque échouer, cela était normale, car le but de cette attaque n'était pas de toucher son adversaire, mais c'était plutôt afin de prévenir, cette technique a été parer, mais pas comme il le croyait. Un homme sortit de nul par ce prit les sembons, sa devait être un clone étant donné qu'il avait explosé laissant un nuage de fumé blanc a la place. Mais au même moment, Sasori vit derrière lui des lumières rouges, comme si tout ce mettait a bruler dans son dos. Alors qu'il était entrain de lever sa queue afin de ce protéger, l'attaque ce stoppa. Une attaque Suiton l'avait arrêté. Sasori restait bossu, a regarder le jeune homme ayant protégé l'homme de l'Akatsuki. Puis le bossu ce mit a dire d'un ton calme mais glacial :
- Je ne suis pas ici pour vous tuer, si j'avais voulu le faire, vous ne serez déjà plus ici ...
Sasori ce mit a regarder le jeune droit dans les yeux avec son regard pétrifiant, puis il posa sa queue sur l'épaule de Ryu, près a lui trancher la tête, mais si il le faisait, en plus que ce ne soit pas le but de sa mission, il aurait encore plus de problème, c'est pour cette raison qu'il retira sa queue de l'épaule du jeune homme tout en lui disant :
- Tu ne fais que retarder l'inévitable, vous mourez tous un jour sous nos coups. Nous obtiendrons ce que nous désirons, et moi aussi. Maintenant si tu ne veux pas te battre, part avec tes hommes.
Akasuna no Sasori regardait tout les autres shinobis, prêt a attaquer si tout n'allait plus. Le tintement des cloches de son chapeau de paille résonnait en ce lieu, le manteau déchiré du marionnettiste flottait dans les airs, il attendait la disparition des shinobis pour disparaitre a son tour, sinon, qui sait ce qu'il se passera ... | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 16:01 | |
| [hrp: l'ordre des post sera donc: Sasori, Moi, hyoshiri kazuka, et Ryu]
Hayen n'avait pas bougé, aucune surprise, un calme et un sang froid hors pair. A ce niveau de puissance, ces sentiments futiles ne ferai que gêner le combat et le rendre plus acru encore. Alors les événements se déroulèrent bien plus vite qu'Hayen l'eût cru... Un Junnin fît son apparition, le chef Anbu vînt tenter d'instaurer le calme et la paix, et Hayen n'avait même pas le temps de réagir.
Hayen- Ecoute moi Ryu. Si ta tête venait à se séparer de ton corps, ce serai facheux... Je comprends tes actes et c'est pour cela que je ne te punirai pas, cependant tu dois savoir que Matsumoto notre ancien Mizukage est mort de la main d'un membre de l'Akastuki.
Dès lors, Sasori devait se savoir en danger... La glace etait au courant de tout en ce bas monde, et la mort de Mastumoto ne lui avait pas échappé, et son prédécesseur fût naturellement mis au courant. Ainsi le ven glaçé qu'il avait reçu plus tôt lui avait expliqué tout cela. A dire vrai, Hayen se fichait pas mal des ideés de vengeance, mais il était encore nouveau à Kiri et devait bien se faire voir du Mizukage, et surtout il allait enfin pouvoir tester ses nouveaux pouvoirs, sans compter la mort de Ryu si il n'intervenait pas.
La parole fini, Hayen entama un genjutsu, plus rapide que Sasori, ce dernier se retrouva piéger dans le terrible Tsukiyomi, les Arcanes Lunaires normalement réservé aux Uchiha. Sasori se retrouva bloqué, piégé sur une croix, entouré de centaine d'Hayen, Katana à la main. L'arme entra dans son corps, corps fait de métal et d'autres matériaux... Rien ne semblait pouvoir le blessé, même ce terrible genjutsu. Pourtant Hayen trouva son point faible, ce coeur encore vivant... Une à une les lames pénétrèrent ce coeur moisi. Douleur, impuissance face au regard d'Hayen, dont les yeux jaunes ne laissait filtrait que sa lassitude, même sa nouvelle technique ne semblait pas le réjouir, mais prenait-il du plaisir à faire souffrir ainsi Sasori ? Car de toute évidence, Sasori vivait l'un des pires moments de sa vie... Plusieurs jours passé ainsi, dans la torture et l'impossibilité même se réagir, car au fond tout cela se passa en quelques secondes.
Ils revînrent tous les deux à la réalité, Sasori devait encore être sous le choc, en tout cas dans son étât, il n'était plus capable de faire du mal à Ryu avant au moins de se remmetre du choc. Afin d'assurer la survie du chef Anbu, Hayen sortît son katana et effectua le Soyokaze no jutsu, un vague de vent se libéra du bout de la lame et repoussa Sasori a quelques mètres de Ryu.
Hayen- Je pourrais t'achever maintenant Marionnette de pacotille... Mais je n'aurais dans ce cas précis pas utilisé la totalité de mes pouvoirs, je n'ai fais cette technique que pour une raison simple... Tu as eu la faiblesse de prendre en otage Ryu, et ceci est entièrement inadmissible.
Hayen regarda tour à tour Ryu et Sasori, il le savait, le moral de Sasori était puissant, mais cette technique ne pourrait avoir que de grandes et lourdes séquelles sur son corps et son âme. Les deux shinobis de Kiri ne comprirent sûrement pas pourquoi Sasori était dans cet étât, mais cela ne ferait q'accroître la réputation du Bras droit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 19:50 | |
| Kazuka fit sa boule de feu supreme. Sasori leva sa queue pour essailler de la parer mais cela allait quand meme faire bobo. Au moment ou l'impact de la boule de feu et la queue de ce certain sasori allait faire son apparition, une technique de suiton bloqua son attaque. Kazuka regardait qui avait effectuait cette technique. C'eatit ryu, chef anbu du village de kiri.
Et c'est sa un allié ? cette homme et un membre de l'akatsuki ! ils ne sont pas nos allié mais nos ennemies !! il ne faut pas essayer de le laisser partir mais le tuer. Si il m'avait rencontré seul, il m'aurait surement tué. Alor silteuplait partenaire, n'est pas de pitié pour ce genre de gars.
Après cette paroles, kazuka entendit sasori parlait. Il n'aimait pas ce que disais le membre de l'akatsuki, sa l'enervait et c'est ce que voulait cette marionnette de pacotille. Hayen, kazuka avait entendit son nom, commenca par un genjutsu. Il fut plus rapide que sasori et celui- ci fut piegé dans sa technique. Hayen rentra le katana dans la marionette de sasori. Il avait l'air d'avoir trouvait le " poitn faible " de la marionnette. Sasori avait l'air de souffrir dans le genjutsu de hayen. Il avait l'air immobiliser. Kazuka profita de ce moment pour lancer une attaque puissante :
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût : 20PT Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
2 boule d'eau sortirent de la bouche de kazuka et foncerent droit vèrent sasori, impuissant. Les boule d'eau fusèrent très vite et degomerent une par une la marionnette de sasori. Il fut projeté très loin dans les airs et retomba au sol, sonné. La marionnette semblait etre très abimé dut au deux technique puissante qu'il avait recus mais kazuka s'en fichait un peu. Il continua par envoyé quatre kunais accompagné de note explosive qui se planterent au quatre coin ou sasori était. Elles explosèrent en meme temp provoquant une explosion très puissante. La fumé était toujours présente mais sasori avait peut etre esquivait, kazuka regarda ce qui se passait.
[ hayen pk tu met les deux shinobi de kiri on est trois^^ ] |
| | | Tobi[Mort] Shinobi Mort
Nombre de messages : 50 Age : 32 Date d'inscription : 30/11/2007
Description Grade: Chef caché de l'Akatsuki Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 19:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:06, édité 4 fois | |
| | | Ryu Hino Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 93 Age : 35 Date d'inscription : 05/12/2007
Description Grade: Chef Anbu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 21:42 | |
| Ryu ne comprenait pas toute la situation, il était complétement paumé le pauvre, et il ne s'attendait pas à sentir l'énorme queue du marionnettiste sur son épaule plutôt frêle...Mais il ne bougea pas et observa la scène suivante en se reculant vivement, il ne comprenait pas tout ce qui se passait et en plus un autre "homme" venait d'arriver en plein milieu du combat que le jeune homme avait tenté de stopper pour maintenir la paix en ces lieux...
Que faire...? que faire à présent...Il était nerveux, il avait peut être fait une erreur en voulant stopper le combat...Merde! et merde! Il se maudissait intérieurement, mais plus le temps de réfléchir à tout ce qui se passait, la situation venait de changer carrément...Alors il allait devoir se fatiguer d'avantage et bien tant pis...Peut être qu'il finirait pas mourir, mais il voulait qu'Hayen s'en sorte indemne de cette situation alors, il allait lui faciliter la tâche...
Il était resté la, observant les pieds de son assaillant, regardant un peu plus haut, puis sans attendre plus alors que Tobi était encore de dos à lui, il composa les signes qui formaient une de ses techniques médicales qu'il controlait à la perfection malgré son jeune âge et sa légère fatigue, il avait défendu quelqu'un...il n'aurait pas dû et à présent il allait se rattraper et compliquer la tâche à ses ennemis...Surtout au nouveau venu qui était indemne!
Il utilisa sa technique Dragon de poison...Aprés avoir fait les mouvements de ses mains qu'il fallait, un énorme dragon mauve se jeta carrément sur Tobi pour s'introduire dans son corps...Il ne permettrait pas qu'on fasse du mal à Hayen sans au moins se fatiguer à l'extrême...Même si Ryu perdrait peut être la vie aprés...Ce Dragon et le poison allaient rendre le contrôle de chakra de son ennemi plus difficile...
Puis quand la technique fut effective et que le dragon pénétra correctement dans le corps de Tobi, Ryu releva le regard, triomphant, un léger sourire sur les lèvres, mais il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre...(Tobi du coup les arcanes lunaires te coutent 460 en chakra). Il fut complétement paralysé, tobi s'était retourné et Ryu avait fait l'erreur de relever le regard vers son masque et de fixer cette lueur rougêatre , cet oeil...
Il resta immobile...Il était dans une sorte d'autre dimension et il commençait déjà à subir les pires supplices qui soient...Il avait mal, ses gémissements se faisaient bien entendre dans ce monde paralélle...Mais il savait que c'était faux...Malgré tout il devait endurer la douleur...même si des larmes roulaient sur ses joues...
"Hayen!!!!....Hayen!!!"
Il ne voulait pas le décevoir...Pourtant il ne faut pas oublier que Ryu était encore un enfant...
(Dragon de poison : L'utilisateur de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va lui causer de grands problèmes de concentration. Effet : À partir de ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100 PC. Coût : 60 PT PC : 250) | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Nombre de messages : 258 Age : 32 Date d'inscription : 30/09/2007
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 22:24 | |
| Akasuna no Sasori n'aurait pas du attendre que ces ennemis partent, il aurait du trancher la tête du jeune homme, grave erreur de sa part car quelques minutes plus tard, alors que le marionnettiste attendait, regardant les shinobis de Kiri, il fut prit dans un genjutsu. Sans savoir le pourquoi du comment, Sasori vit " son vrai corps " en train de ce faire planter des katanas dans son coeur. Il ne comprenait pas, mais pendant ces 72 jours, Sasori souffrait. Mais la technique devait ce terminer un jour, puis lorsqu'elle était terminé, le membre de l'Akatsuki revint a la réalité, il était dans Hiruko, et tout allait bien, enfin les horribles atrocité qu'il a du subir a son coeur lui faisait encore de l'effet. Lorsque le marionnettiste tourna la tête, il vit Tobi.
- Sasori-san ! Je suis ici comme prévus ! Se Yondaime nous a donc quitté héhé…Tant pis ; vraiment pas besoin de son aide héhéhéhéhé… Bon, finissons en une bonne fois pour toute ! Je n’ai pas l’intention de roder dans ces lieux plus longtemps !!!
Sasori ne put s'empêcher de lui répondre ...
- Oui ... finissons en ...
Akasuna no Sasori, le marionnettiste, l'expert en la matière, malgré le genjutsu ce vit en état opérationnel, il était prêt a tuer. L'homme qui venait d'effectuer la technique, il devait être puissant car Itachi lui aussi la maitrise, et a chaque fois qu'il l'effectue, il est fatigué après. Sasori devrait prendre sa chance afin de le tuer, mais au même moment, deux boules de type Suiton se dirigeait vers lui, le temps de les voire arriver, il put en parer une grâce a sa queue, mais se prit la seconde ... Sasori profita de cette technique qu'il c'était prise afin de reculer encore un peu. Mais le shinobi qui avait lancé la technique ne voulait plus perdre son temps, et lança quatres kunais munis chacun de un parchemin explosif. En les voyant arriver, Sasori donna un énorme coup de queue. Ce coup de queue para deux kunai explosif, puis les autres firent dévié par la puissance du coup de queue. Ils explosèrent tous presque au même moment, les quatre non loin de Sasori. De la fumer vola haut dans les airs, cachant le gros " homme " bossu, il devait ce dépêcher si il voulait toujours avoir l'effet de surprise. C'est alors qu'il se mit très rapidement a réfléchir.
* L'homme le plus puissant doit être affaiblit par la technique, le shinobi qui m'a attaquer est en face de moi, je peux facilement l'attaquer, et le jeune ... je le laisse a Tobi. *
C'est alors que Sasori sortit ses mains des ses manches, puis il commença a effectuer un jutsu. Deux clones clones apparurent dans cette fumer énorme, il avait une technique en tête. Le clone de Sasori restait dans la fumer, puis le vrai ainsi que l'autre clone partirent par derrière attendant la bonne occasion pour bondir et tuer l'adversaire. Sasori avait perdu son chapeau lors de l'attaque des deux boules d'eau, ses clones étaient identiques a lui même. Le vrai Sasori ainsi que l'autre clone prirent soins de changer leur direction afin de ne pas ce faire repérer, et le clone qui était dans le nuage de fumer pouvait apercevoir ces deux adversaires au fur-et-a-mesure que la fumer se dissipa. Il marcha lentement en direction de Hayen, puis il s'arrêta devant lui, puis il leur dit d'un ton neutre au junin :
- Toi là, tu ne crois tout de même pas me battre avec des techniques comme celle ci ?
Puis il repositionna son regard sur l'épaule de Hayen ...
* Par contre toi, tu as l'air bien plus puissant que je ne le croyais ... Pein, vient, une information que je ne peux te révéler maintenant pourrait t'intéresser, viens. *
Sasori était prêt a combattre, enfin son clone était prêt, lui deux autres Sasori n'étaient plus là ... mais le clone rebroussa chemin sous ordre de Sasori, car il avait vu une chose étrange, une faille peut être. Il se retourna et vit Ryu attaquer Tobi avec une technique bizarre, et c'est a ce moment la que le clone en profita pour attaquer sauvagement Ryu avec sa queue, prisonnier du genjutsu, il ne pouvait pas esquiver.
----------------------------------------------------------------------------------------
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
- Dard de Scorpion : Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion Dégâts : -Coup : 20PV (10 PC) -Empalement : mort instantanée (80PC)
| |
| | | Ryu Hino Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 93 Age : 35 Date d'inscription : 05/12/2007
Description Grade: Chef Anbu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Mer 12 Déc - 23:40 | |
| Ryu était piégé à ce moment la...dans une technique d'illusion puissante et surtout douloureuse, ce monde ou il était, était affreux...Il n'avait pas peur, d'un coter il était extrêmement fier d'avoir accomplit l'exploit de s'affronter à des membres de l'Akatsuki et surtout il était fier d'avoir aidé Hayen-sama, son bien aimé pour ainsi dire car l'enfant qu'était Ryu avait flashé sur lui...Sur son magnifique regard doré qui l’avait prit au piége…à un tel point qu’il avait décidé de le suivre, craignant pour la vie du bras droit…
Mais il aurait peut être dut penser un peu plus à lui car la il n’était pas seulement en mauvaise posture, mais il allait mourir et il ne le savait même pas, aveuglé par la technique de l’homme au masque étrange, il ressemblait d’ailleurs à une énorme sucette…Mais enfin, cette énorme torture prit fin après quelques secondes à peines qui pour Ryu furent une éternité…Mais en ouvrant les yeux, l’enfant qui était tombé à genoux quand il fut libéré de la technique à cause de la technique, n’eut même pas le temps de réagir…
Une énorme queue lui transperça le ventre, étant d’une nature plutôt frêle, la queue ne mit pas vraiment longtemps à transpercer son dos, le sang coulant autant de son ventre que de son dos…Ryu ne put faire que cracher du sang qui était sortit presque tout seul de sa bouche…ça avait été tellement rapide que Ryu avait à peines eut le temps d’apprécier ou même de sentir la douleur…Du sang coulait au coin de ses lèvres et il avait posé ses mains tremblantes sur la queue de l’ennemi…
Lui qui était jeune et de nature pacifiste, lui qui avait tenté de même sauver l'ennemi, se retrouvé la, par terre au bord de la mort qui ne saurait tarder à l’emporter…Et seul un faible murmure étouffé par quelques larmes non retenues se fit entendre… « Hayen…je t’aime… » C’est tout ce qu’il réussit à émettre comme derniers sons, ces derniers mots…Et il lui avaient couté son dernier souffle car après ses mots tout son corps retomba vers l’avant sur la queue s’y empalant d’avantage…ses mains lâchant prise…
Et pour améliorer le tout, le clone du marionnettiste avait un sens de l’humour assez peu développé et à priori il n’aimait pas avoir des cadavres sur sa jolie queue, c’est pour quoi il jeta le cadavre de Ryu aux pieds d’Hayen, et cela, sans même changer de position. | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Jeu 13 Déc - 12:46 | |
| Merci d'attendre que Shigo, Naruto et Yondaime post pour répondre à votre tour. L'ordre des post sera donné naturellement après.
*******************************
La famille… un mot bien galvaudé pour Kurenai. Il y avait longtemps prêté une grande importance : servir et protéger les siens, les accompagner dans leurs joies et leurs peines, les aimer tout simplement. Il avait vécu avec une image idyllique mais fausse de cette relation si particulière. Ses parents étaient des bandits, son cousin un membre de l’Akatsuki …. Seul Leiso, son vénérable maître était finalement ce qu’il considérait comme son père d’adoption. Mais il allait pouvoir remettre les compteurs à zéro, pouvoir laver le nom qu’il porte en effaçant de la surface du monde toute existence de Sasori. Kurenai n’était pas énervé ni furieux, bien au contraire. Calme et concentré, il était heureux de pouvoir redorer le blason de sa famille. Un shinobi n’a pas tous les jours cette opportunité, aussi les chances du marionnettiste de s’en sortir indemne étaient …. quasi nulles.
Le Kazekage suivait de prêt Shigo et Yondaime. Naruto n’était qu’à trois mètres derrière. Leur vitesse de déplacement était élevée, les rues s’enchaînaient, la porte du village était en vue. Ils sortirent donc de Kiri sans même adresser un signe de tête aux gardes en places, quelque peu surpris par cet impressionnant convoi… Au bout de quelques instants, traversant l’épaisse brume du pays des glaces, ils arrivèrent sur les lieux de l’affrontement.
Le vent était très faible, voire inexistant. Kurenai allait le faire se lever d’un coup, avec toute la puissance qu’un élémentariste peut avoir sur son élément. De ce fait, la brume était encore très épaisse et nos amis durent s’approcher. Ils arrivèrent donc à environ 15 mètres des combats…
Trois puissants chakra se dégageaient de la zone, l’un semblait très perturbé, certainement celui d’Hayen, les deux autres étaient violents mais stables. Un quatrième ou plutôt une étincelle de chakra se faisait sentir. Son intensité était quasi nulle. Hayen aurait il entraîné un ninja non expérimenté avec lui dans ce difficile affrontement ?
La réponse ne se fit pas attendre et on pu découvrir le corps du jeune Ryu, qui baignait dans son propre sang. La queue d’Iruko, le pantin de Sasori, se balançait de droite à gauche, éjectant le sang du ninja de Kiri dont il était recouvert…
** Prépare toi à répondre de tes actes Akasuna No Sasori ** pensa Kurenai tout aussi calmement que froidement
Seul un médecin de haut niveau pourrait le sauver, mais le groupe n’en contenait pas. Ryu allait donc très certainement trépasser… Qu’une victime de plus pour l’organisation de Pein…
Kurenai s’arrêta et pris soin de masquer son aura au maximum. Il effectua rapidement une série de signes et lança …
Tsunagu Kamikaze !
Un élémentariste n'est réellement efficace que dans les endroits où son élément est présent. Dans le cas contraire, ses pouvoirs en sont fortement réduits. Akasuna Kurenai était du Fuuton, ce qui lui donnait un léger avantage : le vent est partout dans notre monde, mais de manière inégale. Ainsi, lorsque notre Kazekage ne dispose pas d'assez de vent, il peut modifier la facon dont il est réparti afin de survenir à ses besoins. "Tsunagu Kamikaze", littéralement, "l'Appel du Vent Divin" était le jutsu qui permettait au maître Fuuton de modifier la présence du vent dans les divers endroits du monde. Par cette incantation, il venait de créer un nouvel équilibre qui faisait temporairement de Kiri l’endroit où les plus puissants vents s’étaient réunis.
Toutefois, le Kazekage avait pris soin de les faire se rencontrer à plusieurs centaines de mètres de hauteur, de sorte que l’atmosphère soit encore très calme au sol. L’effet de surprise était garanti.
Shigo-san, pourriez vous protéger vos deux shinobis d’une attaque venant du ciel, voire même si possible les éjecter de la zone sur environ 30 mètres de diamètre ? Yondaime, si tu souhaites faire une attaque de type Fuuton, mon soutien doublera tes dégats. Naruto, sans vouloir te commander, il ne resterait plus que la zone souterraine de disponible pour une attaque. Quoi qu’il soit, mon attaque devrait provoquer un trou béant d’environ 25 mètres de profondeur. La dernière fois que j’en ai usé, c’était pour mon enchainement final contre le maître du feu. Assez parlé, l’heure est à l’action.
Damocles Tsurugi(Littéralement l’Epée de Damoclès, comme dans la mythologie grecque) Un dixième de seconde après avoir lancé ce jutsu, Kurenai libéra toute la violence de son élément. Le ciel semblait se déchirer, une sorte de tornade gigantesque semblait tomber à la verticale de la zone de combat. La brume était aspiré ce qui rendrait ce phénomène très plaisant à regarder, s’il n’y avait ce bruit strident qui vous provoquait une douleur aigüe aux oreilles.
Un bruit assourdissant se fit entendre, la terre se déchirait, l’air venait d’exploser, un cratère de plus de vingt mètres de profondeur existait maintenant en lieu et place de la zone précédente de combat sur un diamètre d’environ trente mètres. Le maître du vent venait de reproduire l’attaque de Suna avec une ampleur bien inférieure.
Espérons que l’un de ses compagnons ait pu protéger Hayen et Ryu. Quant à l’Akatsuki, il était peu probable qu’il ressorte de cette attaque sans blessures….
La poussière de glace commençait à se dissiper, on allait donc pouvoir enfin observer les fruits du Damocles Tsurugi…
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:21, édité 1 fois | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Jeu 13 Déc - 15:19 | |
| Minato arriva rapidement sur les lieux, d'après ce qu'il comprit, le kazekage allait faire une puissante attaque verticale vers les ennemis.
**Bien, pas question de s'approcher, ce serait se suicider! Je vais opter pour le sol plutôt!**
Sans perdre de temps, Minato fit trois kage bunshin, chacun aura son utilité. L'un des kage bunshin entra sous terre, préparant ainsi une possible attaque Doton.
Les deux autres kage bunshin ainsi que le vrai Yondaime se mirent en garde, main gauche qui tien le fourreau et main droite sur le manche du katana.
La tension était palpable, l'attaque de Kurenai était sur le point de tomber, tout semblait au ralenti, si calme, le temps semblait arrêté. Puus, l'attaque du kazekage frappa terre dans un fracas épouvantable, c'était comme si on avait remit en marche le combat. Le combat, quoique inégale, risque d'être titanesque tout de même!
**C'est la fin pour vous, vous ne vous en sortirez pas vivants!** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Jeu 13 Déc - 15:54 | |
| Kazuka était la, devant sasori que venait de se faire attaquer. Quand les fumé des notes explosives disparut, il vit que sasori s'était pris un de ses tir d'eau et aucune note explosives. A peine eut-il le temp le temp de ce rentre compte de sa qu'il sentie une énorme quantité de chakra, non deux énormes quantité de chakra arrivé vers eux. Quelque seconde après, une nouvelle arrivante fit sont apparision. Son bandeau était celui de suna, le village de sable. Elle n'a pas tarder a lancer les hostiliter avec une technique que kazuka ne connaissait pas. Le sol se mit a trembler, un trous d’environ 25 mètres de profondeur se distingua et kazuka ne put s'empecher de tombait. Il était tombé dans le trou et devait etres mort a ce moment la. Quand toute la fumée partit, on distinguais plus que 8 combattant. Des nouveaux avait fais leur apparition. Quand le combat allait recommencer, une énorme boule de feu se dirigeait vers sasori, par derriere. Kazuka était resté cachait dans un buisson. En faite, un de ses clones était tombé a sa place dans le trou pour provoquez une confusion chez les combattants. Ensuite, kazuka fait une boule de feu supreme par derriere sasori qui ne pouvait plus éviter.
" Très bien, sa il ne l'évitera pas. Meme le plus puissant des ninja ne pourra pas l'évitait puisqu'il croit que je suis mort. Sa devrais lui faire mal mais, l'autre a l'air d'étre le plus puissant de tout les ninja présent.*
En effet, un nouvelle ennemie venait d'arriver. Il portait un masque qui comportait un trou ou on pouvait distinguait un sharingan. Il avait la meme robe que sasori. Kazuka ne preferait pas l'attaquer. La boule de feu pércuta alor sasori car, celui-ci fut immobiliser par un mysterieux nouvelle arrivant de konoha qui semblait très fort. Il devait avoir prix beacoup maintentant vu toute les attaques qu'il a recu. Kazuka profita de ce moment pour envoyer une notes explosive et rejoindre ces allié. Quand il les rejoint, il vit ce qu'il va valloir sa rage : ryu, allié, mort. Kazuka n'avait pas vu ce qui c'était pasé depuis l'arrivée de l'autre adversaire. L'autre membre de l'akatsuki avait fais une technique de dojutsu sur ryu qui était piége. Il s'était ensuite fait transpercait par la queue de sasori. Le chakra de kazuka deferlait, il était en rage.
_ Et toi la bas, sale chien. Tu as duez ryu en traitre. Tu a attendue qu'il soit paralyser par la technique de ton allié pour le tuait. Sale traitre, tu va mourir je te le promet que je ne mourrai pas avant de te tuer chien. Soit fier e toi, tu a annéentit ce membre en traitre alor qu'il a bloqué ma boule de feu pour calmer le combat. Tu mourra pour sa.
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 18:28, édité 1 fois |
| | | Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Jeu 13 Déc - 18:19 | |
| Vergil avait courru s'en s'arrêter pour pouvoir arriver à Kiri le plus vite possible , lors de son arrivé quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un membre de l'akatsuki devant les portes de Kiri , mas Vergil vit que beaucoup d'autre shinobis s'étaient dréssé face à lui , parmi eux il put voir Naruto , Kurenai , mais le plus surprenant fut de voir Yondaime , que Vergil avait cru mort , combattre ce qui semblait être Sasori , en portant les vêtements de l'akatsuki.
Vergil se dit que si Kurenai lui faisait confiance , il n'y avait aucune raison de ne pas le lui faire aussi. Vergil activa son byakugan pour se préparer à partir au combat , il remarqua que Sasori n'avait pas sortit de grosse marionnettes , cela voudrait dire que le combat venait juste de commancer. Kurenai avait l'air d'avoir lancer une puissante attaque sur Sasori , Vergil se dit que c'était peu être l'occasion de capturer un membre de l'Akatsuki vivant. Vergil regardat de loin ce qu'il se passait et se dit qu'il devait se cacher le temp que le combat s'engage et que Vergil puisse trouver une faille dans leurs défence. Il resta donc en retrait mais se tenait prés à attaquer à tout moment.
Son byakugan toujours activé , il regarda le combat , les forces en présences étaient inégales , d'un côté nous avion deux kage , un sanin et membre d'Hébi alors que de l'autre il n'y avait que deux membres de l'Akatsuki , Vergil venait de le voir , Pein , le chef de l'Akatsuki. Il y avait du brouillard qui le cachait mais maintenant il le voyait clairement. C'était le meilleur moment pour étudier ses techniques sans être dérangé.
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:19, édité 1 fois | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 579 Age : 40 Date d'inscription : 12/08/2007
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Jeu 13 Déc - 18:48 | |
| Tout le monde était partant pour se confronter avec les deux membres de l'Akatsuki qui ont fait l'érreur de s'approcher du village de la brume sans grande organisation ni plan qui pourrait assuré leur survie. Sigo ainsi que l Kazekage et Yondaime se dirigèrent vers le champ de batail. Hayen commençait déja à ce battre et...Une personnes était à terre, c'était l'actuel chef Anbu du village de Kiri, Ryu Hino. Kurenai, visiblement révolté par les actions de l'akatsuki qui avait fait une autre victime agissa rapidement. Il fit appel à une grosse quantité de vent pour ensuite lancè une puissante technique Fuuton. Le Mizukage en profita pour faire baisser la température qui atteignait déja un certain froid... Bouraku Gokkan Le froid diminuait grandement et atteint une température largement inférieur à zéro degrés. Kurenai allait bientot abbatre sa puissance du fuuton sur les deux membres de l'Akatsuki. Shigo devait proteger les shinobis sur le champs de batail. Hayen étant un ninja assez expérimenté et puissant dans son domaines n'avait pas besoin d'aidant, par contre les deux autres allaiient se faire tuer si le Mizukage n'intervenait pas...*Je dois absolunt protéger Ryu et l'autre shinobi. Rhaa Hayen, tu ne devais pas faire intervenir d'autre shinobi...Bon, j'ai le temps d'agir avant que Kurenai n'utilise sa technique...*Shigo se concentra pour faire apparaître une sphère de glace autour de Ryu gisant ssur le sol, ainsi qu'atour du shinob se nommant Kazuka. Les boules de glace se formai rapidement autour d'eux tout en s'éppaississant pour ensuite les progeter le plus loin possible. Leurs course s'arretèrent loin du combat, la glace disparu laissant libre court à leur mouvement. Quleques secondes après, une puissante attaque venu du ciel vint percuter les deux shinobis de l'Akatsuki. La poussière glacé disparu en laissant apparaître un énorme cratère. Shigo attendit de voire l'état des deux shinobi avant d'agir. il se teint près tout en restant dans la même position flegmattique qu'il adoptée précédement... | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Jeu 13 Déc - 19:18 | |
| [Arbitre in comande]
SA SUFFIT !!! Hyochiriki machin, ton post est annulé, ce n’est pas à toi de posté tu as posté ya pas longtemps, le tour n'est pas terminer donc tu ne peux pas poster un point c'est tout ! Estime toi heureux que je n'ai pas supr ton post ! Ensuite, pour invoquer il te faut un minimum de deux post, le premier étant la préparation le deuxième concerne l’apparition.
Vergil, tu ne peux pas prédire si l'attaque de Kurenai touche ou non, donc édite ton post en disant que tu arrive au moment de l'action, mais en aucun cas tu n'agis temps que Tobi ou Sasori auront posté leurs esquive ou contre attaque ou défense.
(Naruto n'as pas encore posté, avec vos poste ce que j'avais prévue est tombé à l'eau je dois tout recommencer cheet. Mais ce n’est pas plus mal de toute façon. XD)
Vous êtes Nombreux contre Sasori et Tobi, donc à partir de maintenant, tout les trois post, Tobi et Sasori posterons à leur tour. Sinon se serait trop facile de les tuer.
C'est tout pour le moment, il manque plus que Naruto et après ce sera au tour de Sasori et Tobi de posté.
J'indiquerais les nouveaux tours de chacun après les actions de Tobi et Sasori. | |
| | | Naruto Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 116 Age : 39 Date d'inscription : 16/11/2007
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Jeu 13 Déc - 19:54 | |
| Naruto était arrivé à la traine, tout juste le temps de voir la masse monstrueuse de vent s’accumulé dans les cieux. A peine avait-il levé les yeux que voilà la brume lourde de Kiri, entouré ce qui semblais formé un cyclone dans les cieux. Nul doute possible au moment même où elle sera lancée un cratère sera formé… A son centre, des têtes vont rouler.
Naruto emplis de haine en voyant les instigateurs de sa mort face au shinobi présent dont l’un monstrueusement moche, porteur du corps inerte de Ryu et l’autre mystérieux porteur d’un masque à spirale. Inconnu aux yeux de Naruto il était, à cette instant devenu la priorité absolu de celui-ci. Mais de quoi Naruto ce souvient-il au juste ? Est-il seulement capable de réaliser son RasenShuriken ? On sait qu’il peut formuler un Rasengan comme si de rien était, mais c’est tout ce qu’on sait de lui…*Il fait un froid de canard ici, si sa continue mes mouvement vont être restreint pas le froid et le vent…* En effet, une chose est certaine et indéniable, le vent mélanger au froid tournoyant dans les cieux, absorbait toutes la brume de Kiri en son épicentre. Mais non seulement, tout les shinobi était forcer de ce protéger le visage, leurs vêtement était soulever par le cyclone qui ce préparais, Naruto avait du mal tenir sur place tendis que Shigo formulais des cercueils de glace sur les shinobi hors d’état de combattre sans même gesticulé, une simple penser. En y réfléchissant par deux fois, Kurenai aussi avais fait une tels prouesse, voilà dont le pouvoir d’un élémentariste.*Ce sont des monstres, heureusement qu’ils sont de notre coté, mais si sa continue je ne pourrais pas esquiver l’attaque de Kurenai, je vais me faire prendre dedans… Je ne sais même pas si j’ai été capable un jour de m’as vie de faire du Doton… Merde… Rappel toi, rappel toi !!!*Voilà tout le mal, Naruto avait beau brayer qu’il se souvenait de tout, ce n’était pas tout à fait vrais, bon nombre de choses restait flou, seul les années les plus récentes était bien présente. Donc il se souvenait belle et bien de sont RasenShuriken, mais quant est-il du reste…
C’est à ce moment précis qu’intervint Vergil san, sont byakugan venais de faire remonté un souvenir à Naruto… Le combat contre Neiji pour devenir Chunin. Naruto était parvenu à ce caché sous terre en creusant à l’aide d’une technique Doton. Comment l’avait-il apprise d’ailleurs, ça il ne s’en souvenait pas. Mais il n’avait pas une minute à perdre, tout le monde ce préparais au choc tendis que Minato regardait son fils paralysé par le vent et le froid tentent désespérément de formuler un Jutsu de ces main glacer.Ksoooo !! KSOOO !! KSOOOOOO !!!Le visage de l’un des clones de Minato ce déformais en voyant la bourrasque arriver sur le sol tendis que Naruto n’avais même pas réussi à formuler le moindre Jutsu, il était pris au piège comme les membres de l’Akatsuki à l’épicentre même du cratère. Naruto regarda Minato, avec un regard triste comme s’il allait périr à nouveau sous le coup de Kurenai, son regard était craintif, on voyait bien que ces main geler ne lui permettais pas de faire le moindre Jutsu, le froid plus le vent l’avais littéralement bloqué, pour ainsi dire, les shinobi de l’Akatsuki était pris dans la même piège. Naruto avait juste fait l’erreur de trop s’approcher et c’est pieds geler l’empêchais de faire le moindre pas.*Papa… Sauve moi je t’en supplie…*Inextrémis, au tout dernier moment et dans un mouvement digne de l’éclaire jaune de Konoha, celui-ci dégaina son éventail de guerre et balança de toutes ces forces une bourrasque sur le corps de Naruto dans un mouvement vertical. La vague de vent propulser à la vitesse du son transcenda l’aire avant que la lame de Damoclès puissent toucher le sol, mais cela n’as pas suffit à propulser Naruto assez loin pour être hors de danger, résulta des course, il à finit son vole plané, en tourbillon former par son corps qui ressemblais lui aussi à une tornade contre un arbre non loin du cratère nouvellement former. Cependant, sa jambes gauche à été toucher par la lame de Damoclès et elle était fendu un plusieurs endroit, inutilisable jusqu’à ce qu’il soit ressorti d’un hôpital. 3 mois d’hospitalisation seront nécessaire pour réparer les dégâts sauf si Frank Allarasa le prodige médecin faisait son apparition miraculeuse. Enfin, quant il eut repris conscience il pu constater sous d’atroce douleur l’ampleur des dégâts, en plus de sa jambe gauche son bras droit était disloqué à plusieurs endroit à cause de la chute contre l’arbre. Mais c’est jours n’était pas compter heureusement pour lui. En tout cas Naruto ne pourrais pas participé à la suite du combat dans son état. Grace à Minato il avait survécu, mais l’attaque de Kurenai n’est pas le genre d’attaque qu’on peut éviter facilement… Et Naruto en avais fait les frais, deux élémentariste ensemble pourrais causer la destruction de Kiri en un seuls combat…Papa… Tu… Tu m’as sauver… haahaaaahaa.. hooo.Ce furent ces dernier mot avant qu’il ne tombe dans le coma.[HRP = Ce post peut vous paraitre inutile, mais non pas du tout, il est là pour vous faire prendre conscience de la puissance de la comunion entre Shigo et Kurenai, chacune de leurs action pourrais vous couté la vie à tous sans éxcéption ! Donc vos ésquive bidon vous oubliez !
Dangamesh.] | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Nombre de messages : 258 Age : 32 Date d'inscription : 30/09/2007
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Jeu 13 Déc - 22:33 | |
| Edit by Dan :: Post à éditer à certains endroit, et surtout à étoffer, une fuites ne doit pas ce faire en un post si ridiculement petit.Sur le terrain ce trouvait deux Sasori, un qui regardait Hayen et le junin, puis un autre qui avait abattu sauvagement le jeune garçon. Jusque là, tous ce passait bien, Sasori pouvait les tuer un par un, mais quelque chose vint troubler le combat. Effectivement, cinq shinobis arrivèrent, tous de diffèrent pays. Il y avait trois kage dont : le Mizukage : le kage de Kiri, le Hokage : le kage de Konoha, puis le Kazekage : le kage de Suna et cousin de Sasori. Les deux Sasori regardaient rapidement leur cousin, puis ils dirigèrent leur regard vers les deux autres shinobis, le père et le fils, Minato et Naruto. Sasori put alors apercevoir la puissance de Naruto, mais ce n'était pas le moment. Les deux clones se mirent devant Tobi, afin de le protéger de toute attaque. Pour être sur qu'il ne lui arrive rien, un des clones mit des files de chakra sur le membre de l'Akatsuki, puis il le projeta le plus loin possible. Akasuna no Sasori avait surement bien fait de mettre Tobi hors de danger avant que tout ce passe, car soudain, un vent puissant ce déclancha, suivit d'un horrible vent glacial qui n'affecta bien sur aucunement les clones de Sasori. Leur manteau volait, prêt a ce battre, ils arrachèrent tout deux leur manteau, déploya tout deux leur énorme queue. Les deux clones pensèrent a ce battre, mais au lieu de sa, une technique ... Une technique surpuissante fit déclanché par son cousin. Un cyclone dévastateur ce leva, emportant même le fils de Minato. Les deux clones ne purent rien faire et ce firent aspirer malgré leur poids. Minato voyant son fils qui allait probablement périr par cette technique ft une chose. Il sortit un énorme éventail, en le balançant de toute ses forces vers Naruto, il put le sauver, une bourrasque put sortir Naruto de la tornade, avec quelques blessures tout de même. Les deux clones eux n'eurent pas cette chance, ils étaient seul et devaient périr dans cette tornade. Mais pour couronner le tout, une sorte de lame s'abatta sur la tornade explosant la terre, créant un trou profond. Les deux clones partirent en fumé.
Pendant ce temps, Akasuna no Sasori marchait lentement, il pouvait apercevoir le ciel noir, les nuages, du vent, il ce doutait que c'était l'oeuvre de son cousin. Sasori marchait, le puissant vent effaçait au fur et a mesure le pas qu'il faisait. Sasori ne disait pas un mot, son regard aussi froid que la tempête, il partait ... | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Ven 14 Déc - 9:02 | |
| [Arbitre in comande]
Bien que l'on soit bien claire.
Si les mouvements d'un homme son restreint par le vent et le froid, il est claire, net et évident qu'une marionnette en souffre bien plus ! Il ne faut pas oublier que le bois ne contient pas de chaleur, il gèle plus vîtes que la chair et le sang. Naruto nous la prouver, toutes les marionnettes de Sasori sans exception n'on pas de cher et de sang. Pour ainsi dire il craint le froids bien plus que n'importe qu'elle être humain au monde ! Car forcer du bois geler à bouger le briserais en mille morceau donc, résultat des courses, tes marionnette deviennent obsolète. C'est le secret pour battre Sasori.
Donc, déjà tes clones ils sortent d'où ? Sasori n'as jamais utilisé de technique de clonages, tu as en toi un Kazekage qui possèdent 1500 PC, tu ne crois quand même pas que je vais accepter que tu puisses en plus formuler des clones c'est une blague j'espère ! Et quand bien même tu es pu faire des clones, tu crois vraiment qu'avec t'as grosse carapace le nombre de shinobi présent ne t'aurais pas vue fuir ? Ton post est totalement illogique je le refuse. Si tu devais mourir fait au moins un combat propre et digne ! Avec tous les atouts que possèdent Sasori tu peux au moins sacrifier la grosse marionnette pour t'enfuir. Tu ne t’en sortiras pas indemne de ce combat, si tu veux fuir, il te faudra faire un gros sacrifice. Donc, j’accepte que tes clones sois là puisque je ne suis pas intervenu depuis, j’avoue ne pas avoir lu les post d’avant, mais j’aurais due, j’aurais évitez l’état critique du pauvre Ryu ! D’ailleurs sois heureux qu’il soit sacrément faire play, moi je n’aurais pas accepté que tu puisses faire des clones.
Des clones pour Sasori :: Quand bien même il puisse formuler des clones, il créerais seulement la marionnette vide de toutes vie et chakre, n’oubliez pas que Sasori est lui-même une marionnette, comment pourrait-il formuler ce genre de Jutsu ? La logique veut que sa seul armes réside dans c’est marionnette, et si par chance l’une d’elle peut faire des clones d’elle-même, alors là, oui il pourra faire des clones. Ce ne sont pas les techniques de Sasori qui sont mise en jeux, mais celle d’une marionnette.
Pour tout le monde, n'oubliez pas que la force du vent est très gênante pour un shinobi, même utilisateur de Fuuton, ce n'est qu'une affinité rien de plus, le vent traverse Kurenai mais pas vous, porter à une certaine intensité le rapport poids taille et la gravité n'existe plus. Si on rajoute à sa le froid produite par Shigo, le vent de kurenai est porté à une température en dessous du zéro absolu. Pour ainsi dire au moindre contact de celui-ci vous ne pouvez plus rien faire à l'image de Naruto, les deux élémentariste deviennent des armes dangereuses qui peuvent vous couter la vie. C'est d'autant plus vrais pour les objets que vous posséder, vos kunai, shuriken et autres sabres son déjà inutilisable de part le vent glacial. Quant au marionnette de Sasori je n'ose imaginer les dégât...
Bref tout ça pour dire, que la plus part des shinobi présent ont de bonne raison de quitter les lieux s’il ne veulent pas mourir de froid. | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 633 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2007
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Ven 14 Déc - 12:12 | |
| Pein apparut dans un énorme amas de fumée ,il avait utiliser sa technique secrète jouhatsu kushiyose gekai(disparition dans le monde des invocation),cette technique lui était tres utile grâce a celle ci il pouvait envoyer n'importe quoi dans le monde des invocation mais bien -sur si il doit envoyer une personne elle doit être consentante .Pour se repérer dans le monde des invocation et apparaître a kiri il se servit de la bague que possédait Sasori car une partis de l'ame de pein y etait scelle .Une fois qu'il apparu il vu du beau monde :le kazekage qui est elementariste,le mizukage ,naruto ,yondaime notre chère deseteur de l'akatsuki et son chère fils,tous voulait tuée Sasori,d'ailleurs on pouvait sentir le vent et le froid dégager par leurs elements,il etait dur de rester ici tres longtemps .Pein s'approche de Sasori il fit quelque signe et les fit partir grace a cette technique jouhatsu kushiyose geka ,il les fera apparaître autre par une fois qu'il partira lui meme.Il regarda les elementariste puis leurs adressa la parole.
Mizukage mais ninja n'avait pas l'ordre de tuée mais votre ninja ah tous gâchée et voila qu'il y a des blésser inutile ,sachez que nous n'avons rien contre kiri pour l'instant donc rester éloigner de nous pour le moment.Vous etes donc de retour kazekage ,notre combat n'aura pas lieu aujourd'hui mais vous n'aurez pas tres longtemps a attendre ne vous en faite pas...
Pein partit lui aussi dans une écran de fumée cela lui a fait utilisé beaucoup de chakra mais il le fallait bien sinon c'etait la perte de sasori et Tobi, en plus de la trahison de Minato maintenant Pein aller faire attention a l'endroit ou il enverrait ces ninjas.Pein fit apparaitre tous ce qu'il avait envoyer dans le monde de invocations dans la grotte de l'akatsuki. ------------------------------------------------------------------------------------- jouhatsu kushiyose gekai(disparition dans le monde des invocation) effet pein peut transferer ce qu'il veut dans le monde des invocation(il faut qu'il soit daccord celui que j'envoit) et le faire revenir. Disparition pour chaque corp qui ne sont pas de pein:100 pc + 100pc de deplacement. -600 pc pour moi | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Ven 14 Déc - 13:58 | |
| [Arbitre in comande]
Récapitulatif plus claire de l'action encouru par Pein. Veuillez vous y tenir.
Durant la tornade, tout juste avant qu'elle s'abatte sur le sol, Naruto était toujours près de Sasori, il regardait Minato, celui-ci dégainais son éventail tendis que Pein sortait d'une porte interdimentionnel tout juste créer. Dans cette espace temps, il n'y à de place que pour deux personne, Sasori de forte carrure, empêche à lui seul de laisser rentré Pein.
Pein à ce moment là voulu prendre la parole, mais le déferlant cyclone qui tombe sur les adversaires présent le fit ravaler son envie de parler tendis qu'il tentait désespérément de rentrer dans sa portes, seulement voilà, la marionnette de Sasori l'en empêche, est-ce la fin pour Pein ?
Que fait Tobi pendant ce temps, il est claire qu'il ne peut pas rentrée là ou Pein tente désespérément d'entrée aussi, il à plusieurs possibilité de s'en sortir seul, inutile de s'inquiéter.
Enfin, Sasori prends sa décision, une marionnette comparer à Pein ne vaut rien, il ce décide alors à sacrifié l'immonde et grosse marionnette moche qu'il jette au cœur du cratère afin qu'il ne reste plus que Pein et lui dans le passage interdimentionnel. C'est là que tout le monde, enfin ceux qui le pouvais, on pu constater la jeunesse que trop bien garder de Sasori... Etait-il lui aussi une marionnette, ou avais-t-il découvert le secret de la jeunesse éternel ?... Pas le temps de réagir, voilà que le trou ce referme tendis que l'épée de Damoclès créer un immense cratère .
Voilà, vous avez lu et compris que Sasori ne possède plus sa fameuse monstrueuse marionnette. Veuillez vous y tenir surtout toi Sasori. Tobi tu es pris au piège, c'est à ton tours de posté. Tu as plusieurs solutions pour t'en sortir même seul grâce à ton Sharingan. Bonne chance.
Une dernière chose, Naruto est grièvement blesser, son état comateux est extrêmement dangereux pour sa vie, car ces anti corps ne lutte plus contre le froids. Il pourra mourir de froid. Donc si l’un de vous, plus précisément Minato, pouvais quitter le combat pour le ramener de toutes urgence à l’hôpital de Kiri sa m’arrangerais…PS :: Pour Tobi :: Tu as jusqu'à ce soir 22h pour posté. En ce moment j'ai comme l'impression que joué le rôle de Tobi ne t'intéresse pus du tout... Je trouve ça fort dommage. Cependant je ne peux décemment pas bloquer tout ce beau monde dans un combat qui n'as plus le moindre but. Donc j’attends ton post, sinon je considèrerais que tu n'as jamais mis les pieds à Kiri. | |
| | | Tobi[Mort] Shinobi Mort
Nombre de messages : 50 Age : 32 Date d'inscription : 30/11/2007
Description Grade: Chef caché de l'Akatsuki Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Ven 14 Déc - 18:13 | |
| Tobi toujours immobile de sa place et ne voulant pas trop intervenir, en plus en voyant pein et Sasori disparaître, ça le démangea quelque peu. Cependant, il n’avait donc plus irne à faire dans les lieux.
** C’est donc ainsi que nous partons …Pein ! Pourquoi tant d’erreurs ? … **
Sans prononcer le moindre mot s’adressant à qui que se soit, Tobi admirait passionnément la scène que leur avait procuré Pein. Ce qui énervait étrangement le membre de l’akatsuki. Juste après la disparition de Pein, Tobi prit aussi la parole, d’un air beaucoup moins sérieux que tout à l’heur, sûrement dû à se retournement de situation qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Bref, l’état de la mission n’était d’autre qu’un échec, et ayant ‘numéro3’ à ses trousses, Tobi ne voulait en aucun cas avoir d’autres ennemis tels que les ninjas présent.
-Héhéhé…mes amis, je sais que je vais vous décevoir ! Mais je n’ai aucune rasion de rester ici …j’ai plutôt affaire ailleurs ! En l’occurrence je dois partir ! Mais ça a été un véritable plaisir de vous rencontrer héhé !
Par la prononciation de la dernière lettre de son dernier mot Tobi s’engouffra soudainement en fusionnent avec la terre laissant apparaître de petites traces. Ce n’était d’autre qu’une fuite, et se dirigea à une vitesse très considérable vers un lieu que très peu de personne en connaissent le secret, le repère de l’akatsuki. Minato en était un, se qui devait sûrement obliger le chef de l’akatsuki à le changer, qui en plus devait s’occuper de Âme No Kuni, son village…
** On va se revoir un jour… soyez sur !!! …aiy…. **
La technique lancé par Ryu, qui fut sauvagement blessé par le Genjutsu assignait par Tobi, lui faisait assez mal, enfaîte, ça l’obliger à faire un double effort pour une malaxation de chakra…à croire qu’il l’avait caché durant le combat.
** Cela dit ! bien avant que je sois tuer par numéro 3 ! Je vous rassure que vous allez connaître mes véritables pouvoirs ! Ceux de Madara Uchiwa… **
Sa technique qui était maîtrisé par l’affinité Doton, lui avait permis de partir et de s’en sortir sains et sauve… même si par se ton, il pouvait généralement leur faire face, en payant par sa propre vie en contrepartie | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Ven 14 Déc - 19:16 | |
| [Arbitre in comande]
Le combat est terminer, Tobi à pris la fuite. Veuillez poursuivre dans ce sujet avec vos réaction et gestuel, mon travail est terminer. Ave fun ! | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Nombre de messages : 1165 Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2007
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Ven 14 Déc - 19:44 | |
| Nous venions d'assister au sauvetage de Sasori par le chef de l'Akatsuki en personne, Pein. Le plus étonnant était qu'il avait laissé Tobi sans même s'en préoccuper, nous ne saurons certainement jamais pourquoi. Tout de même, cela était troublant...
Le Damocles Tsurugi avait produit ses effets mais les ninjas de l'organisation secrète avait réussi à fuir quelques secondes avant l'impact. Leurs capacités n'étaient plus à démontrer, mais Kurenai n'aurait jamais pensé qu'il parviendrait à s'en sortir indenme. Après tout, son cousin avait perdu Hiruko, ce qui était déjà une consolation honorable...
** La prochaine fois, c'est la tête que tu perdras mon Cousin ... **
Les shinobis de Kiri étaient sains et sauf, ce qui était le plus important, à l'exception du jeune Ryu, qui semblait bien mal en point. L'amener à l'hopital était une priorité absolue. Naruto avait été également blessé et nous devions le ramener au village.
Par ailleurs, Vergil-sama était enfin arrivé. Nous allions peut être vivre la rencontre au sommet promise ...
Je pense que le poursuivre serait une perte de temps, quand à Pein, je ne connais même pas ce jutsu. Je vous propose de nous occuper des blessés.
Vergil-san, content de vous revoir.
La force du vent redevint normale, le froid diminua. Le temps des discussions serait il revenu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Ven 14 Déc - 20:00 | |
| Kazuka vit les shinobi s'nefuirent. C'était la prmeiere fois qu'il rencontré le chef de l'akatsuki, pein. Ce lahce de sasori avait encore reussi a filer grace a pein mais pourquoi pein a-til laissé tobi ? kazuka s'en foutait un peu. Ce combat était bel et bien terminé, kazuka allait pouvoir se reposer mais il devait tanter d'accomplire des mission de rang b ou a donner par son mizukage, shigp pour augmenter de grade. Il s'adressa alor a shigo :
Mizukage, pouvez vous me donner une mission silvouplait ? je viens de terminer ce combat et je n'ai plus d'action a faire. Pouvez vous m'accorder une mission pour que je puisse combattre ou me faire passer le temp ?
Il salua son mizukage et attendit la réponse, fier de lui. Il esperait pouvoir participer a une grande mission qui consisterait a tuez quelqu'un ou quelque chose comme sa. |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... Ven 14 Déc - 20:08 | |
| Tout s'était passé très vite... Ou bien Hayen réagissait trop lentement ? les attaques, les personnes venant et repartant, tout cela ne semblait être qu'une illusion apporté sur un plateau pour faire réagir son esprit. Mais la vérité, c'est que le Jinruchiki se fichait de tout... Pourtant, au milieu de tout ça, une personne perdit la vie, et alors ? Le monde des shinobis est un monde désolant où l'on peut perdre la vie facilement. Mais les quelques mots prononcaient avant sa mort... On ne ment pas avant de perdre la vie, tout hypocrisie est chassé, le mensonge n'est plus, l'illusion est morte. Et cela boulversa Hayen, plus qu'une rêve qui se termine, le réveil fût causé sans nul doute par ces quelques mots d'amour, il avait toujours vécu seul, même sa soeur, maintenant qu'il réflechissait n'était qu'une illusion qu'il avait creér lors de son enfance afin de vivre sans sombrer dans la folie. Et personne ne l'avais jamais aimé, toutes ces catins qu'ils avaient rencontré et qui donnaient leur amour comme on donne l'aumône. Hayen avait vite évolué vers un amour impossible, la femme de ces rêves, elle était belle, elle était une partie de toutes les femmes qu'il avait jusque lors rencontré.
Mais jamais au grand jamais, quelqu'un mouru pour lui... Hayen pris alors une décision, il voulu alors briser l'illusion de la mort et ressuciter le pauvre Ryu, corps sans âme, petit être innocent sans vie. Mais la tempête faisait rage, bien plus dans l'envirronement que dans son coeur. Hayen devait réagir, dans ces conditions, il dû envoyer une quantité importante de chakra dans ses deux jambes afin de contrer le vent de Kurenaï. Dans le seul but de quitter leur techniques infernal.
Il se retrouva ainsi en dehors du tumulte, peu lui importait l'étât des combattants, il s'en fichait, le chakra faiblissant de Ryu gisait sur le sol, assez loin dans la brume dissipait de Kiri. Il s'approcha du corps, un Junnin était là, dans l'indifférence d'une mort certaine, Hayen se rapprocha encore plus. Le temps lui manqué, déjà l'âme de Ryu avait peut être quitter son corps, il posa alors ses mains sur le corps encore chaud du chef Anbu et enfin, il employa la technique de résurection Saisei no Jutsu.
Hayen ne doutait plus depuis longtemps de ses capacités en matière de médecine, ses pouvoirs égalait ceux des dieux, si tant soit peu qu'ils existent... Les élements paraissait s'etre calmé, mais Hayen devait rester ici sur le corps de Ryu, en éspèrant que sa longue technique ne fonctionne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... | |
| |
| | | | Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |