~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...

Aller en bas 
+8
Hayen
Akasuna no Sasori[MORT]
Pein
Hissori
Yondaime
Momochi Akirai
Naruto
Akasuna Kurenai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue0/322Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/322)

Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...   Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:20

Minato ne perdit pas une seconde, pas même un dixième de seconde. Son fils était en danger! Un kage bunshin de Minato partit à la course vers l'hpital, mais quand je dis à la course, ça signifie en utilisant le fuuton afin d'aller plus vite. Il allait tellement vite qu'il était difficile de le voir. Le vrai Yondaime fit de même, mais en courant vers son fils. Il le prit dans se bras et fit un jutsu: Hirashin no jutsu.

Le père et le fils se téléportèrent à l'endroit précis ou se trouvait le kage bunshin, c'est-à-dire à l'hopital de Kiri. Rapidement, il enfonça presque les portes et dit à la préposée avec un regard qui n'acceptait pas le ''non'':

Soignez mon fils, tout de suite!

Il finit par ajouter un petit:

S'il-vous-plait...

Minato ne voulait pas perdre son fils, il s'inquiétait peut-être trop pour lui, mais rien n'était excessif en ce qui concernait la santé de son fistounet.

**J'aurais pu t'éviter tout ça, j'aurais du te l'éviter, encore une fois je n,ai pas été à la hauteur... Mais ce n'est pas grave, tu vas aller mieux et je vais enfin pouvoir passer du temps avec toi!**

Encore légèrement sous le choc, Minato se souvint tout de même qu'il avait autre chose à faire!

Son kage bunshin resté là-bas explica rapidement où était le repaire de l'akatsuki, ils allaient changer de place très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hino
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ryu Hino


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue900/900Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...   Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 21:17

Ryu n'était plus de ce monde pour ainsi dire...Son chakra était presque inéxistant et il ne sentait plus rien, il n'avait même pas suivit les évenements...Il n'avait rien sentit du tout, et d'ailleurs il avait raté un beau moment vue les techniques qui avaient été faites pendant le combat...D'ailleurs son corps avait été expulsé pour ainsi dire de la zone de combat...Encore heureux car sinon il aurait été impossible de le ramenner à la vie, surtout si son corps avait été réduit en miettes par l'attaque de fuuton et l'épée de damoclés.

Pourtant dans son esprit rien ne s'était encore éteint, seulement il ne réagissait pas à ce qui l'entourait, les voix qu'il aurait reconnu en un temps record dans le passé, la il ne les entendait même pas...Mais des images lui venaient à l'esprit...Des images dont il avait oublié l'existence dû au temps qui s'était écoulé...

Au fond d'un jardin lumineux avec à peines un arbre et de l'herbe, se trouvait un enfant aux cheveux argentés...jouant avec un papillon tout aussi magnifique que l'enfant lui même...Et soudain des pleurs déchiraient cette paix intérieure...D'autres enfants étaient arrivés pour jeter des pierres à celui qui jouait entant de façon tranquille...Et leur voix répétait sans cesse les mêmes mots:


"Ryu est étrange! il touche et il aime les garçons! Ryu est étrange et personne ne l'aime! hinhinhin"

Des souvenirs d'enfance sans doute, des souvenirs douloureux...Il s'était forcé à les effacer lui même de sa mémoire pour ne plus souffrir de sa différence...Le flux de chakra reprenait petit à petit dans son corps, d'une façon bien lente mais tout de même efficace...

Pour Ryu le temps passait assez vite, il voyageait de souvenir en souvenir, se souvenant même des coups qu'il s'était reçu en disant à un homme qu'il l'aimait, ça avait été d'ailleurs le premier qu'il avait aimé, et malheureusement pour lui, cet amour non partagé avait laissé des marques physiques et bien visibles sur son corps frêle...Comme les marques sur son poignet, indiquant qu'à un moment donné il avait peut être songé à tout stopper...Absolument tout...

Mais, il reprenait enfin conscience...Et ça se voyait car son premier réfléxe fut de poser doucement une de ses mains sur celles d'Hayen....Il n'avait pas encore ouvert les yeux...Il avait encore mal, et sûrement que cette attaque allait laisser encore une marque sur son corps, bien plus visibles que les autres...

Il ouvrit peu à peu les yeux, il n'avait pas conscience du temps qui était passé depuis sa mort...Et il ne savait absolument pas combien de temps était passé depuis le début de la technique d'Hayen. Il voyait flou, mais malgré tout il voyait la silhouette d'Hayen qu'il reconnaissait tant et tant bien...Sa main vint se poser doucement sur la joue de l'élu de son coeur...Et enfin un murmure traversa le seuil de ses lèvres...


"Hayen...je t'aime tellement....je...je rêve...n'est ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liberty-rpg.forumpro.fr/index.htm
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...   Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 EmptySam 15 Déc - 9:05

Vergil avait suivi les évènements depuis un endroit non loin des combats, il avait vu comment Pein avait sauvé Sasori et aussi comment Pein avait laissé Tobi se débrouiller face à tous leurs opposants. La seule chose qui frappa Vergil fut le jutsu que Pein avait utilisé, c’était un jutsu remarquable, Vergil ne pouvait pas trop le décrire, mais une chose est sure si il devait affronter Pein une nouvelle fois, le combat serait plus dur que jamais. Avant de rejoindre ses alliés, Vergil décida d’aller s’entraîner à faire de nouvelles techniques car les siennes étaient dépassées.

Vergil après avoir eu cette une petite réflexion, se rendit auprès de Kurenai, mais ce qu’il l’inquiétait plus était l’état de santé de Naruto et du pauvre chef anbu. Vergil en s’y rendant vit deux choses impressionnantes, la première fut de voir la vitesse à la quelle se déplaçait Yondaime et la seconde fut de voir l’incroyable sort que une personne qu’il ne connaissait pas lança sur le chef anbu, Vergil l’avait vu grâce à son byakugan, il était mort, mais ce jutsu semblait lui redonner de la force si bien que bientôt son système de chakra se relança.

Arrivé prés d’eux, Vergil regarda chacun à leur tour les différents protagonistes. Il reconnu le Mizukage qui était aussi l’élémentariste de glace, puis en regardant les autres il put voir notamment Yondaime qui portait toujours l’habit de l’Akatsuki, celui qui avait lancé le sort de résurrection avait l’air de posséder pas mal de puissance.

- Bonjour à tous, vous allez bien ? Que c’est il passait ici ? Minato, tu as décidé de rompre tout lien avec l'Akatsuki ?

Au fait je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Vergil Hyûga, Hokage du village caché de Konoha.

Si ça ne vous dérange pas j’aimerais attendre que Naruto soit de nouveau sur pied pour pouvoir signer le pacte d’alliance.

Minato, ce n’est pas le moment pour donner la chasse à l’Akatsuki, nous le ferons plus tard, dés que l’on sera tous d’accord pour dire que l’Akatsuki est la réelle menace de ce monde.


Vergil resta là à regarder ses différents amis et alliés, en attente de consigne car n’étant pas dans son village il se devait de suivre les ordres que lui dicterait le Mizukage.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue125/125Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)

Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...   Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 EmptySam 15 Déc - 14:25

La tornade avait frappé de plein fouet les deux de l'akatsuki mais aparement ils reussirent à s'échaper grace à l'aide dde Pein qui est intervenu grace à une mysterieuse technique. Il se sont donc enfui lachement pour un shinobi de Kiri mais plutot sage voirdésespéré pour le Mizukage. Il est vrais qu'il n'avaient pas vraiment le choix face à quatre ninja de très haut niveau ils n'avaient aucune chance. Trois personnes étaient partit pourtant ils y en avait plus qu'avant le combat devant les grandes portes en bronze. Vergil était là, ainsi qu'un ninja presque insignifiant aux yeux de la plupart des shinobis présent. Vergil prit la parole en premier. C'était le dernier arrivé et il ne savait pas ce qui se passait.

"Vergil-san, Je suis Shigo Tamashi, le Mizukage, et également le maître des glaces et du froid.Naruto sera soigner ne vous inquietez pas, mais mon médecin prodige a quelques...occupations."

Minato prit ensuite la parole en parlant de l'Akatsuki, de leur position ainsi que de leur proochaine décision en ce qui concerne l'emplacement de leur base. Shigo s'adressa à l'assemblé des représentants.

"Bien...Je pense que l'on peut rentrer...encore une fois maintenant que ce léger problème et réglé...Vergil-san, Kurenai-san, Minato veuillez bien me suivre à mon bureau...Nous serons, une fois de plus, mieux à l'interieur pour le moment. Hm, Hayen, après avoir remit notre cher Ryu sur pied, vas t'occupper des soins de Naruto, il est...apparement...serieusement touché."

Ils s'en allèrent donc vers la tour de glace imposante qui se dressée au centre du village de la brume. Un shinobi de Kiri aretta le Mizukage ainsi que la troupe pour une demande aussi futile qu'inutile.

"...Non."

Shigo continua sa marche sans se préoccuper de ce dernier. Il est vrai que celui-ci n'interessait pas vraiment le Mizukage qui n'aime pas que les gens agisset comme des héros sans réelle capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue1650/2000Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2990Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...   Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 17:14

Hayen regardait son frère d'armes, son compagnon de mésaventures. Mort, vie, tout était laissé là sur ce petit corps reprenant peu à peu la désir de continuer sa vie.

Les illusions creéaient en chemin virent finalement se briser... Le plus grande mensonge de sa vie, il venait de le découvrir, avec l'aide d'Houkou, peut être. Ou bien l'estime de soi même pour l'être en face de soi, qui nous permettrait soudainement de nous sentir mieux. Un garçon ? Qui a t-il de dérangeant à cela? Hayen avait très entendu les paroles avant sa mort, Ryu l'aimait, mais le Jinruchiki pouvait-il aimer ? Sa soeur venait de mourir dans son esprit, alors qu'il tentait de ressuciter le corps matériel de Ryu.
Plusieurs minutes se passérent, les paroles des autres passèrent au dessus de ses oreilles, rien ne le touchait plus, plongé dans une sorte de transe intellectuel, mélangeant morale et raison autour d'un sujet encore tabou: l'amour. Hayen restait là, comme d'habitude, sa lassitude en moins, ses yeux s'illuminèrent. Ryu venait de se réveiller, pour crier à nouveau son amour. Il n'avait pas peur. Mais Hayen ne savait comment réagir, il serra la main de Ryu. Puis il se leva, délaissant le chef Anbu sans dire un mot. Il ne savait que faire, ses convictions étaient boulversé et il avait besoin de réflechir avant de faire quoi que ce soit.

Ryu n'était plus en étât crittique, du moins, son corps... Mais Hayen était-il capable de guérir les blessures de l'esprit ? Lui qui le faisait souffrir de toutes illusions ? Ainsi il partît en direction de l'hopital, laissant Ryu sur le sol, dans l'ombre de son amour, le coeur serré et l'esprit embrumé, Hayen était déjà dans l'enceinte du village...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hino
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ryu Hino


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue900/900Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...   Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 17:47

Le petit chef anbu ne compris pas la suite des évènements...Il avait sentit la main d'Hayen qui prenait la sienne, et il en fut heureux, même si c'était un geste infime et éphémère...Il en fut ravi, mais en même temps il ne comprit pas le silence d'hayen...Un baiser aurait été le bienvenue, mais l'enfant n'y eut pas droit...Il se redressa légèrement juste au moment ou le bras droit commençait à partir...

Ici il faisait froid, mais pas seulement à l'extérieur, mais dans le coeur de Ryu une vague de froid s'y produisit aussi...Pourtant il souriait encore faiblement et de façon fausse...Il le regarda partir sans plus insister, et sans lui demander de rester encore un peu...Il baissa le regard quand il le vit disparaître dans le village et regarda sa nouvelle cicatrice sur son ventre...Bien plus énorme que n'importe qu'elle autre cicatrice...

Il fit une légère moue, en venant caresser son ventre du bout de ses doigts...Puis il laissa s'échapper un soupir...Il croyait qu'encore une fois il s'était ramassé un refus de la part d'un homme...Il releva alors le regard pour regarder le ciel...Il n'était peut être plu dans un état critique mais alors la il était sale, bien couvert de sang...même au coin de ses lèvres, le sang avait coulé jusqu'a son cou...Et en plus ses vêtements étaient déchirés...Mais bien entendu il ne pensait pas à ça...

Il pensait plutôt à cet "homme" qui l'avait tué...Ou plutôt cette chose qui l'avait tué...Mais d'un coté ayant frôle l'inexistence la plus ultime...Il se rendit compte que la vie était importante pour lui...Il se questionné sur tout un tas de choses alors qu'il parcourait le vaste ciel du regard...Il n'avait même pas regardé l'état des lieux rien...Et pour une fois...malgré le refus qu'il croyait s'être encore une fois pris...Il ne pleurait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liberty-rpg.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...   Le vent est aux portes du Palais des Glaces ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les portes
» Les portes du village
» [!]Portes de Kiri
» Orochimaru aux portes de Oto
» Devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser