~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le retour de Tenkei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue600/600Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue0/0Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Tenkei Empty
MessageSujet: Le retour de Tenkei   Le retour de Tenkei EmptyMar 11 Déc - 23:16

Tenkei marchait de son pas nonchalant avec dans sa main son épée éternel, il faisait toujours aussi chaud a Suna, et souvent lorsqu'il croisait de la végétation Tenkei se demandait parfois comment elle faisait pour pouser sur ces terres maudites. A défault de la verdoyure Suna offrait un Soleil radieu et pratiquement permanent, toujours en marchant Tenkei aperçu l'entrer de Suna. Il traversa les deux grandes portes et salua quelques gardes qui lui souriait, il entra dans les bureaux s'asseillants sur une des quelque chaises à coté.

*Baille* " J'espère que quelqu'un va venir me donner quelque chose à faire pour une fois que j'ai envie d'ètre actif..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Suzume
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukimura Suzume


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Description
Grade: Abu d'élite
Points de Chakra:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue850/850Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue0/0Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Tenkei Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tenkei   Le retour de Tenkei EmptyMer 12 Déc - 14:38

Suzume était nouvelle chez les anbus , et entra dans le bureau des anbus de suna , il y en avait plusieurs assis sur des chaises éparpillés symetriquement dans toute la salle , le bureau était parfaitement rangé mais ne sentait pas tres bon elle venait pour une raison précise , réaliser sa première mission en tant qu'anbu elle regarda un peu partout et s'avança vers l'un deux et dit timidement :

Bonjour ..... je voudrais savoir si je pourrais faire ma premiere mission avec vous .... je suis nouvelle je m'appelle suzume .

Elle attendit une réaction du jeune homme en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue600/600Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue0/0Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Tenkei Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tenkei   Le retour de Tenkei EmptyMer 12 Déc - 14:48

Une jeune femme venait d'entrer dans le bureau, elle semblait un peu perdu mais elle était d'une très grande beauté. La femme était venue lui demander de faire une mission avec elle et sentant sa chance Tenkei accepta tout naturellement.

" Bonjour jolie Demoiselle, je serais ravis de partir en mission avec vous ! "

Toujours assis Tenkei se leva, et salua poliment la jeune fille. Sentant les regards tournés dans sa direction il regarda dans quelques directions et vis que beaucoup de ninja avait les yeux tournés vers Suzume, cela l'enchanta et en marchant a cotés d'elle pour se diriger vers la salle de demande de mission il affichait un air fier d'ètre a cotés d'une si belle jeune femme.

** C'est vraiment mon jour de chance !! **
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Suzume
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukimura Suzume


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Description
Grade: Abu d'élite
Points de Chakra:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue850/850Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue0/0Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Tenkei Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tenkei   Le retour de Tenkei EmptyMer 12 Déc - 15:05

Bon ... tres bien merci .... je vais choisir la mission si ça ne vous dérange pas ....

Elle entra dans la salle d'acôté et choisis une mission pas trop difficile pour le début elle regarda un peu tout et en choisis une a la mer elle était très intimidé par le regards que lui portaient son futur coéquipier , la mission était seulement de rang B , qui consistait a tuer un groupe de requin qui mangeait la plupart des poissons qui permettait aux pecheurs d'obtenir un salaire elle detacha la feuille et l'amena avec elle pour la montrer a Tenkei qui l'approuva avec un grand sourire semble t-il ... qu'avait-il derriere la tête ? Elle l'amena avec elle en dehors du bureau et vers le lieu de la mission .
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue600/600Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le retour de Tenkei Left_bar_bleue0/0Le retour de Tenkei Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Tenkei Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tenkei   Le retour de Tenkei EmptyMer 12 Déc - 15:14

Suzume avait donc choisie une mission de rang B qui consistait a tuer des requins qui dérangeaient les quelques pécheurs de la région, en tant normal Tenkei aurait refuser une mission aussi simple mais aujourd'hui il avait deux raisons d'accepter cette requette : de un la jeune femme avec qui il partait en mission était l'une des plus belles qu'il n'est jamais vue, et de deux c'était a la plage... Une opportunité en or servis sur un plateau d'argent, il suivis la femme qui l'emmena en dehors du bureau, aux portes de Suna.

Après avoir vérifier leurs inventaires très infime du fait de la simplicité de la mission ils partirent ensemble en direction du lieu de la mission, Tenkei marchait derriere Suzume sa longue épée dans son foureau lui meme attaché dans son dos. Il ne faisait que contempler la jeune femme des pieds à la tète en s'arretant quelques instants sur certains endroits...

[ Poste dans autres lieu, sur le lieu de la mission ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Tenkei Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tenkei   Le retour de Tenkei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Tenkei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkei vs Ryu
» Tenkei cherche un adversaire.
» Retour :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser