~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

l'arrivé de kazuka

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'arrivé de kazuka Empty
MessageSujet: l'arrivé de kazuka   l'arrivé de kazuka EmptyMer 12 Déc - 10:43

Kazuka arriva a kiri. Il était pressé de rencontrer son kage pour avoir de nouvelle missions. Il arriva devant la porte de kiri, entousiaste. Il allait passé quand un garde intervint.

"Est toi la bas, ou va tu comme sa ? tu crois que c'est la porte a tout le monde ici ? allez dégage de la avant que je te botte le ***

Kazuka, calme, se rapprocha du garde, sans rien dire. Il avait envie de lui en mettre une mais cela en valait pas la peine. Le garde sortit un kunai. Kazuka regarda et fit un signe negatif au garde.

Non, non, non. Ne touche pas a ses joujou si tu veux pas te blesser. Je suis kazuka, junin du village de kiri a la solde de shigo. Si vous voulais combattre sa serait avec plaisir mais pas ici je viens d'arriver. Si vous voulez bien me faire rencontrez le kage de ce village silvouplait.

Le garde le regarda, honteux. Kazuka voyait bien que l'homme regrettait d'avoir mal parlé a un ninja de ce village. Il avait l'air de ne pas vouloir s'escuser pour sa " popularité. Le garde se retourna et laissa kazuka, seul. Le junin de kiri se tourna vers le village.

* bon maintenant, mon avenir de junin de kiri commence. Il va falloir que je sois très actif pour avoir ma place dans ce village.J'espere que mon kage est puissant et qu'il saura bien m'entrainer si je veux progresser. Allez, j'yvais.

[ desoler petit rp je me suis blaisser la main j'arrive pas trop a taper ]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
l'arrivé de kazuka Left_bar_bleue1600/1600l'arrivé de kazuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
l'arrivé de kazuka Left_bar_bleue125/125l'arrivé de kazuka Empty_bar_bleue  (125/125)

l'arrivé de kazuka Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kazuka   l'arrivé de kazuka EmptyMer 12 Déc - 12:52

HRP/ je te comprends... je suis platré a la main droite... je galére a écrire.../HRP
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
l'arrivé de kazuka Left_bar_bleue300/300l'arrivé de kazuka Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
l'arrivé de kazuka Left_bar_bleue0/0l'arrivé de kazuka Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivé de kazuka Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kazuka   l'arrivé de kazuka EmptyMer 12 Déc - 13:12

Haku en poste de gardien vérifiait les entrées et venues avec sa spledidre mémoire et vit quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore.Il écouta ce qu'il dit et se laissa tomber de la tour et attérit tout prêt de l'arrivant.Il s'en approcha en lui demandant:

"Bonjour à vous!Je me présente Haku Gardien de Kiri.J'ai entendu votre requête et je me ferrais une joie de vous accompagner jusqu'au bureau du Mizukage."

Il regarda attentivement en éssayant de se rappeler les visages inscrits sur le livre des ennemis et ennemis potentiels.Il ne reconnut aucun de ceux-là.
Il l'invita en lui frôlant le bras à entrer dans le village.Par son action il avait vérifier si aucun déguisement avait été effectué sur lui.Celà s'était fait en une fraction de seconde.
Il emboîta le pas au nouvel arrivant en lui montrant les marchands de Kiri et sa structure sans réveler la moindre informations sur de potentiels points faibles de la ville.Il les connaissaient peut être pas par coeur,'n'ayant pas trop eut le temps de la visiter,mais il connaissait les faiblesses majeures.
Il arrivèrent près de l'endroit où se trouvait le bureau du Mizukage.Il demanda à un anbu de l'accompagner jusqu'au bureau lui devait se remettre à son poste:

"Au revoir Mr.Kazuka!Ravi de vous avoir connut.A un de ses jours!"

Il partit sans mot dire et retourna sagement à son poste surveillant les moindres visage se profilant ça et là de la porte.
Contenu sponsorisé

l'arrivé de kazuka Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de kazuka   l'arrivé de kazuka Empty

l'arrivé de kazuka
Page 1 sur 1