Kazuka arriva a kiri. Il était pressé de rencontrer son kage pour avoir de nouvelle missions. Il arriva devant la porte de kiri, entousiaste. Il allait passé quand un garde intervint.
"Est toi la bas, ou va tu comme sa ? tu crois que c'est la porte a tout le monde ici ? allez dégage de la avant que je te botte le ***
Kazuka, calme, se rapprocha du garde, sans rien dire. Il avait envie de lui en mettre une mais cela en valait pas la peine. Le garde sortit un kunai. Kazuka regarda et fit un signe negatif au garde.
Non, non, non. Ne touche pas a ses joujou si tu veux pas te blesser. Je suis kazuka, junin du village de kiri a la solde de shigo. Si vous voulais combattre sa serait avec plaisir mais pas ici je viens d'arriver. Si vous voulez bien me faire rencontrez le kage de ce village silvouplait.
Le garde le regarda, honteux. Kazuka voyait bien que l'homme regrettait d'avoir mal parlé a un ninja de ce village. Il avait l'air de ne pas vouloir s'escuser pour sa " popularité. Le garde se retourna et laissa kazuka, seul. Le junin de kiri se tourna vers le village.
* bon maintenant, mon avenir de junin de kiri commence. Il va falloir que je sois très actif pour avoir ma place dans ce village.J'espere que mon kage est puissant et qu'il saura bien m'entrainer si je veux progresser. Allez, j'yvais.
[ desoler petit rp je me suis blaisser la main j'arrive pas trop a taper ]