~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Arrivée de Narashi

AuteurMessage
Narashi
Invité
Anonymous

Arrivée de Narashi Empty
MessageSujet: Arrivée de Narashi   Arrivée de Narashi EmptyVen 20 Juil - 17:12

Narashi avait eut du mal à trouver le camps des déserteurs. Quand il arriva devant les portes du camps il vit eux gardes poster devant les portes.

Garde :"Que fait tu l'as et qui es-tu?"

Narashi :"Je me nomme Narashi Kazemaki je viens du village d'Oto. Mon kage voudrait passer un message à votre chef."

Garde :"Bien attends ici je vais voir si notre chef est là."
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arrivée de Narashi Left_bar_bleue250/250Arrivée de Narashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée de Narashi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Narashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Narashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narashi   Arrivée de Narashi EmptyVen 20 Juil - 18:09

Depuis son combat contre ce fameux kakashi et l'arrivber de son bras droit , il n'y avait plus d'action dans le village mais aujourd'hui un garde vint le chercher et lui dit qu'un shinobi d'Oto ce trouvait aux portes car son kage l'avait envoyer.
Un fois arriver au portes il vit le garde avec son katana en main et un autre homme avec un bandeau de Oto enface de lui

-C'est bon mizinuki range ton katana(c'est el garde)

Le garde rangat son katana et repris sa posiiton de garde

-Bonjour , qui est tu? je suis Dali hyuuga chef de ce camps de deserteurs

*Ce gamin a l'ere fort et puissant , il doit au moins être junnin , j'espere que Oto ne veux pas la guerre car ce village est vide*

Puis dali ce tut et regardat le ninja d'Oto fixement
Narashi
Invité
Anonymous

Arrivée de Narashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narashi   Arrivée de Narashi EmptySam 21 Juil - 10:03

-" Bonjour, Je m'appelle Narashi Kazemaki et je suis un juunin d'Oto. Je suis là pour vous demandez une alliance avec notre village. Si cela ne vous dérange pas mon kage voudrait s'entretenir avec vous malheuresement il ne peux pas quittés le village car il est en ce moment même en manque d'effectif."

Narashi attendit que le chef du camps qui se tenait devant lui, répondit.

[Désolé pour la réponse minable c'est que je dois partir]
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arrivée de Narashi Left_bar_bleue250/250Arrivée de Narashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée de Narashi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Narashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Narashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narashi   Arrivée de Narashi EmptySam 21 Juil - 10:30

Le ninja d'Oto proposat une alliance mais quand dali ce demandat pourquoi l'otokage n'était pas venu lui meme le ninja lui expliqua qu'il était en manque d'effectif

-D'accord narashi , allons dans mon bureau nous serons plus a l'aise pour parler

Puis dali avancat jusqua son bureau suivit de narashi mais dali ce demandait pourquoi oto voulais faire une alliance avec lui alors que son camps étaients presque vide , il y avait juste 2ninjas et quelques garde , sans ce compter lui meme

[t'inquiété c'est asp garve , la suite dans mon bureau]
Contenu sponsorisé

Arrivée de Narashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narashi   Arrivée de Narashi Empty

Arrivée de Narashi
Page 1 sur 1