~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arriver de Sasuke et de la team Hebi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arriver de Sasuke et de la team Hebi Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke et de la team Hebi   Arriver de Sasuke et de la team Hebi EmptyVen 26 Oct - 15:30

Pour entrer discrétement Sasuke avait emprunter les anciens tunnel qui se trouvait sous le village que son maitre Orochimaru avait fait construire lorsqu'il dirigeait encore Oto Sasuke avait reussie a se glisser discrétement telle un serpent jusque sur les toit du batiments de l'Otokage il ne souhaitait absolument ne pas etre vu il se rendit alors compte que l'une des fenêtre du bureau de Kim n'était pas fermée il se dirigeat donc vers celle-ci puis tapa a un carreau de la vitre pour attirer l'attention de Kim avant de rentrer Sasuke se trouver maintenant dans le bureau de l'Otokage face a son amie Kim Sasuke regarda alors attentivement Kim et lui dit

Tu est comme dans mes souvenirs tu n'as pas changer toujours ce même regard a ce que je vois c'est ce que j'aime bien en toi d'une certaine maniére tu me ressemble on dirait que tu as grandie tout de même lorsque j'ai appris que tu avait reusie a vaincre ta maladie je me suis dirigée immédiatement vers Oto pour avoir de tes nouvelles alors a ce que je vois tu est devenue Otokage je suis content pour toi

Sasuke s'avanca alors vers Kim pour lui serrer la main et attendit que son vieil ami en fasse autant
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Arriver de Sasuke et de la team Hebi Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Sasuke et de la team Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver de Sasuke et de la team Hebi Left_bar_bleue220/220Arriver de Sasuke et de la team Hebi Empty_bar_bleue  (220/220)

Arriver de Sasuke et de la team Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke et de la team Hebi   Arriver de Sasuke et de la team Hebi EmptyVen 26 Oct - 22:56

[Les futur message se feront dans le bureau de Kimimaro (ici)]
Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Sasuke et de la team Hebi
Page 1 sur 1