~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Re demande de mission

2 participants
AuteurMessage
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Re demande de mission Left_bar_bleue850/850Re demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Re demande de mission Left_bar_bleue0/0Re demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Re demande de mission Empty
MessageSujet: Re demande de mission   Re demande de mission EmptyDim 23 Déc - 8:13

J'entrai dans la salle et m'assis sur la chaise qui se trouvai au beau milieu.
J'otai mon masque blanc qui était orné de bande bleu et dis

"Bonjour Maîtr Hokage , sa fait longtemps qui je n'ai pas eu de mission , c'est pourquoi je vous demande une mission de n'importe quel rang(élevé si c'est possible)."

Je regardai l'Hokage qui avait fourré sa tête dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Re demande de mission Left_bar_bleue1650/2000Re demande de mission Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Re demande de mission Left_bar_bleue2000/2990Re demande de mission Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Re demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Re demande de mission   Re demande de mission EmptyDim 30 Déc - 17:18

[ Etant donné l'absence de votre Hokage Vergil, et de votre Sanin Kakashi, je m'occupe des missions afin de ne pas vous faire attendre]

PNJ: Jack
Grade: Anbu d'élite

---------------------------------------------------------------------------

Jack s'était vu attribuer le post des missions, a dire vrai, cela n'avait vraiment rien de difficile, un gros tas de missions traînaient à coté de lui, et il devait les donner en fonction de leur grade.

Son masque sur le visage, plongé avec ses cheveux noirs sur un dossier visiblement dur à lire avec ce masque, Jack attendait qu'un shinobi ne viennent perturber sa pénible lecture.
Cet homme, bien qu'il eut préfére une femme, et de loin, ne prît guère de temps à se faire connaître. Il demandait une mission, comme d'habitude. Jack releva la tête.

Jack- Désolé mon vieux, je ne suis pas l'Hokage, mais je m'occupe des missions... Alors voyons ton grade, un masque ? Bon on va dire que tu es Anbu d'élite, ça m'arrange. Alors...

Jack fouilla dans ses dossiers, il n'y avait pas grand chose à donner, et on lui avait bien dit auparavant que les Anbu devait s'occuper des déserteurs.

Jack- Bon! Tu vas t'occuper de cette fille. Elle a déserté Suna, c'est une Anbu. Etant donné la difficulté, tu attendra qu'un autre Anbu ne vienne, ce ne sera pas long ne t'en fais pas. Va aux portes de Konoha, il te rejoindrat! Bonne chance!

Jack avait posé sur le bureau un petit dossier comportant les choses à savoir sur cette fille qui a déserté.

-------------------------------------------------------------------------

Le contenu du dossier te sera envoyé par MP dans une dizaine de minutes. Et pour le deuxième Anbu, il est trouvé, il te rejoindra aux portes de Konoha, il s'agit de Daisuke, l'un de vous creéra un sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Re demande de mission
Page 1 sur 1