[ Etant donné l'absence de votre Hokage Vergil, et de votre Sanin Kakashi, je m'occupe des missions afin de ne pas vous faire attendre]
PNJ: Jack
Grade: Anbu d'élite
---------------------------------------------------------------------------
Jack s'était vu attribuer le post des missions, a dire vrai, cela n'avait vraiment rien de difficile, un gros tas de missions traînaient à coté de lui, et il devait les donner en fonction de leur grade.
Son masque sur le visage, plongé avec ses cheveux noirs sur un dossier visiblement dur à lire avec ce masque, Jack attendait qu'un shinobi ne viennent perturber sa pénible lecture.
Cet homme, bien qu'il eut préfére une femme, et de loin, ne prît guère de temps à se faire connaître. Il demandait une mission, comme d'habitude. Jack releva la tête.
Jack- Désolé mon vieux, je ne suis pas l'Hokage, mais je m'occupe des missions... Alors voyons ton grade, un masque ? Bon on va dire que tu es Anbu d'élite, ça m'arrange. Alors...
Jack fouilla dans ses dossiers, il n'y avait pas grand chose à donner, et on lui avait bien dit auparavant que les Anbu devait s'occuper des déserteurs.
Jack- Bon! Tu vas t'occuper de cette fille. Elle a déserté Suna, c'est une Anbu. Etant donné la difficulté, tu attendra qu'un autre Anbu ne vienne, ce ne sera pas long ne t'en fais pas. Va aux portes de Konoha, il te rejoindrat! Bonne chance!
Jack avait posé sur le bureau un petit dossier comportant les choses à savoir sur cette fille qui a déserté.
-------------------------------------------------------------------------
Le contenu du dossier te sera envoyé par MP dans une dizaine de minutes. Et pour le deuxième Anbu, il est trouvé, il te rejoindra aux portes de Konoha, il s'agit de Daisuke, l'un de vous creéra un sujet.