~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Demande de mission

2 participants
AuteurMessage
Narashi
Invité
Anonymous

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 9 Aoû - 15:35

Depuis qu'il c'était retiré devant Madara, Narashi n'arrêtait pas de s'entraîner. Il voulait devenir plus fort. Sa rencontre avec se shinobi du Suna l'avait fait évoluer dans un autre sens. S'il voulait devenir puissant il ne fallait pas tisser de lien avec les autres shinobis de son village. Comme Li Wei ou bien tayuya ! Avec ces deux ninjas il formait le trio des sonnins. Et dans ce trio, Narashi était le plus faible. Auparavant Li Wei était Anbu, tandis que Tayuya était un ninja du quintet du son. Narashi lui n'était qu'un simple Juunin pourtant, il avait été promu au grade de Sonin. Pour une raison qui lui était inconnue.
Le jeune ninja s'ennuyait beaucoup en ce moment, excepté son entraînement régulier il ne faisait rien d'autre il avait décidé de faire une petite mission pour changer de son habitude.
Il arriva enfin devant le bureau des missions. Derrière il y avait un anbu.

-"Bonjour ! Je voudrais avoir une mission s'il vous plaît..."

Il ne voulait pas s'étaler sur le sujet avec l'anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1500/1500Demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Demande de mission Left_bar_bleue220/220Demande de mission Empty_bar_bleue  (220/220)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 9 Aoû - 19:01

PNJ

Nom : Gokurida
Prénom : Ryujji
Grade : Anbu de Oto

L'anbu vut narashi entrer et lui demander une mission. Il sortit un parchemin et le lui donna. On pouvait reconnaitre l'écriture et la signature de Kimimaro.

Tiens, je t'attendais.Voila Maitre Otokage m'a dit de te remmetre ce parchemin.

Dans le parchemin il était ecrit.

A l'attention de Narashi.

Je te demande d'aller a Konoha, Yajuu aura surement besoin de toi, des représailles devrait avoir lieu, et comme tu es un élément essentiel. tu apoprteras une garnde aide.

Kimimaro
Yajuu

Yajuu

Masculin

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1250/1250Demande de mission Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 9 Aoû - 19:47

[Je ne savait pas où poster désolé !]

PNJ
Nom : Kuna Imaro
Rang : Anbu
_____

Un Anbu entra en trombe dans la salle, il haletait, il portait un bandeau d'Oto. Il s'adressa aux deux hommes.

"Je viens de la part du Sous Kage de Konoha ! Il se passe des choses étranges ! Un usurpateur se fait passer pour l'un des nôtres, Yajuu demande de l'aide à Kimimaro..."

L'anbu avait fait le voyage en aigle pour aller le plus vite possible.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1500/1500Demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Demande de mission Left_bar_bleue220/220Demande de mission Empty_bar_bleue  (220/220)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 9 Aoû - 20:08

PNJ

Nom : Gokurida
Prénom : Ryujji
Grade : Anbu de Oto

Ryujji avait pris frayeur. Il dit a Narashi.

Tu sais ce qu'il te reste a faire, va vite a Konoha, pour ma part je vais prévenir l'Otokage.

Ryujji sortit du bureau et se dirigea en diection du bureau de L'otokage.
Narashi
Invité
Anonymous

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 10 Aoû - 11:42

Narashi fut surpris de savoir que Yajuu avait besoin d'aide du moins pourquoi??? Sur le parchemin l'Otokage lui avait écrit d'aller à Konoha au cas où, le village se ferait attaqué. Ce qui allait peut-être arrivé puisque le village de Konoha venait de subir une guerre, c'était le moment idéal ,pour les autres villages, de rasé Konoha de la carte du monde. C'était por cela qu'Oto se devait de protéger le village qu'il venait d'envahir .

-"Bien j'y vais !"

Le jeune garçon sortit du bureau puis pris la direction des portes d'Oto.
Contenu sponsorisé

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Demande de mission
Page 1 sur 1