~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sayama cherche un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Sayama cherche un adversaire Left_bar_bleue800/800Sayama cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Sayama cherche un adversaire Left_bar_bleue100/100Sayama cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Sayama cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Sayama cherche un adversaire   Sayama cherche un adversaire EmptyMer 30 Jan - 14:21

Sayama marchait dans konoha, mains dans les poches, katana rangeait dans son son fourreau. Le vent souffler dans le village, le ciel était ensolleiller, c'était un beau jour pour un combat et Sayama allait certainement en profité. Il accélèra le pas et, maintenant, il pouvait apercevoir au loin la grande arèene du village de la feuille, l'arène qui avait autrefois été l'endroit ou s'étais déroulé un combat de naruto. Le vent se calma et tout redevint calme, comme dans les journée habituelle. Sayama, en voyant cette arène propre, bient faîtes, savait que dans quelque minutes, elle allait être complétement détruit du au combat qu'il allait faire. Vers 12h00, il arriva devant l'immense arène ou bientôt, il allait combattre. Les immenses portes se tenait devant lui et il les ouvrit, accédant ainsi à l'énorme terrain. C'était une surface plate faîtes en terre, des petits arbres était instoré et des gradins immense y était aussi. Il était déja allé la, quan dil avait passé son examin chunin, dans une arène pareil que celle la sauf qu'elle se trouvait à ame. Il avança et se retrouva maintenant au centre, à l'endroit ou il pouvait voir toute l'arène. Puis, à voix basse, il dit :

_ Belle arène, peut être même qu'elle est plus grande que celle de mon village, et plus belle. Ce buisson ici est très bien placé, il me servira certainement pour ce combat. Bon, maintenant, je vais attendre que mon futur adversaires arrive mais il me faut une bonne tactique. Si c'est un adversaire puissant, mon mokuton ne sera pas suffisant à le combattre, il faudra que j'utilise mon suiton et surtout, mon doton. Mon avalanche de pierre, elle me servira mais je l'utiliserai seulement si j'en ai vraiment besoin et la naissance des arbres, ce sera pareil. Mon katana lui, me servira amplement pour blesser l'adversaire. Enfin, je verrai sa pendant le combat, je vais commencer par attendre mon heureux adversaires et après, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
Sayama cherche un adversaire Left_bar_bleue800/800Sayama cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Sayama cherche un adversaire Left_bar_bleue0/0Sayama cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sayama cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sayama cherche un adversaire   Sayama cherche un adversaire EmptyMer 30 Jan - 14:41

Zabuza entra dans l'arène pret à combattre, il n'allait faire qu'une bouché de son adversaire peut importe qui il était.
D'ailleurs l'homme qui se trouvait en face de lui n'avait pas l'air très fort. Mais bon, il fallait toujours ètre sur ses gardes dans le monde des ninjas...

" Je serais ton adversaire... "

[Dsl, petit post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Sayama cherche un adversaire Left_bar_bleue800/800Sayama cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Sayama cherche un adversaire Left_bar_bleue100/100Sayama cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Sayama cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sayama cherche un adversaire   Sayama cherche un adversaire EmptyMer 30 Jan - 15:24

[ je tien, avant le combat a te dire que mon atout et la vitesse donc mes coups ne peuvent pas être esquiver très facilement ]

Sayama attendait toujours son adversaire, ésperant que celui-ci allait être à la hauteur de ses éspèrence. Il sentit alors une quantité assez grande de chakra se rapprochait de l'arène, c'était surement son futur adversaire. Le bras droit du raikage s'étira quelque peu et les portes de l'arène commencèrent à s'ouvrir. Un hommes se rapprochait de sayama, un homme connue, très connue, un deserteur ayant tué plus de mille ninjas même si il a été battue par le ninja copieur, Kakashi Hatake, porteur du sharingan, c'était Zabuza, le démon de kiri. Les voeux de Sayama allait être exaucé, il allait pouvoir affronter un ninja digne de lui, un nina n'ayant pas peur de combattre un homme comme le bras droit du raikage. Il sortit imméidatement son katana et se mit en garde, fixant son adversaire, s'attendant à être attaquer mais ce ne fut pas le cas. L'homme dit simplement qu'il était son adversaire et ne fit rien d'autre. Sayama lui répondit :

_ Très bien, Zabuza le démon de kiri, et bien, on va combattre. Avant le début de notre petit combat, je vais me présenter : Je m'appelle Sayama, le ninja sans nom. Je suis le bras droit du raikage, le dieu lui même. Toi, tu es le deserteur de kiri n'est-ce pas ? tu es beaucoup recherché par le village de kiri, c'est ce que j'ai entendu. Cela voudrait dire que tu serais à la hauteur ? je ne pense pas, un ninja qui s'est fait vaincre deux fois par Kakashi Hatake, un simple jounin d'élite. Pfff....quand j'étais moin puissant, je me disais que tu étais un ninja très puissant mais en faîte, tu n'es qu'un simple petit deserteur. Enfin bon, trève de bavardage et commençon notre combat, c'est partit, démon de kiri.

A la fin de ces paroles, le bras droit du raikage disparut, fonçant vers son adversaire, katana pointait face à lui. Ses déplacement étai marqué de fumée, un oeil humain ne pouvait pas très bien apercevoir Sayama, il ne pouvait simplement voir des ombres représentant son adversaire. Il réapparu clairement juste devant Zabuza, prêt à lui assener un coup de katana, un coup qui pourrait lui détruire complétement l'épaule mais, au dernier moment, il disparut, sans toucher le démon de kiri. Il tournait en rond sans lacher le regard de son adversaire, cherchant à ce que son adversaire ne sache pas vraiment ou étais la vrai position de Sayama. D'un seul coup, il fusa très très rapidement vers Zabuza, le surprenant ainsi. Il fit la même chose qu'avant, c'est à dire, rien du tout à part courir. Soudain, des branches apparurent sous le démon et l'attrapèrent immédiatement, l'immobilisant immédiatement sans lui laisser une chance de partir. Pendant que le ninja de ame courait, il avait effectué une serie de signe et fait la prise mokuton, jutsu que seul lui et une mini poigné de ninja connaissait. Il s'arreta de courir et fit trois bond, ce retrouvant ainsi sur un bas mur. Puis, il pensa :

* Très bien, maintenant, il est immobilisé. Je pourrai le tuer mais je tien vraiment à faire durer le combat alors je vais simplement le blesser. Cette homme, je ne vais pas le ménager sinon, il risque de me surprendre lourdement et de me blesser. Ce que je trouve bizzard ces qu'il ne possède pas l'épée géante qu'autre fois, il possédait. Alors c'est vraiment elle, l'épée que suigetsu possède et en faîte celle du démon de kiri, celle de Zabuza. Cela n'arrange pas mes affaires, ce combat va être moin pationnant que ce que je pensais. Bon, son élement le plus puissant et le suiton, tien donc, je possède moi aussi cette affinité. Je vais jouer un peu avec lui en utilisant du suiton. J'ai un autre avantage que celui des affinités, je suis cinq fois plus rapide que lui, seul un oeil au sharingan ou byakugan ou rinnegan peut très bien apercevoir mes mouvements, les autres n'apercoive que mon ombre. Je pourrais, grace à sa, effectuait des jutsu sans qu'il le save. Bon, c'est le temp d'assèner un autre coup. *

Après cette pensée, Sayama effectua une serie de signe et fit un ninjutsu mokuton, mokuton no jutsu. Soudain, un forme de bois avançant comme un serpent se créa. Le bras droit, d'un geste de la main, l'envoya percuter zabuza qui fut détaché de l'imobilisation mais sonné par le coup. Une autre fit de même et le percuta plus fortement que l'autre, l'envoyant ainsi s'écraser contre un gradin et retombait jusqu'au sol, blessé. Sayama prépara par la suite trois kunai ausquel il ajouta trois parchemins explosif qu'il envoya sur le démon de kiri. Il se plantèrent à chacun un mètre de Zabuza et explosèrent en même temp, fesant ainsi projeter son corp contre un mur. Sayama l'avait quelque peu blessé mais sa, par rapport à ce qu'attendais son adversaire, ce n'étais rien du tout. Il avait beaucoup d'autre jutsu à faire et ce combat n'étais pas fini. Le bras droit se posta sur un mur et attendit la réaction de Zabuza.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mokuton no Jutsu
Coût : 30PT
Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats
: 30PV/coup permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)
Sayama cherche un adversaire Mokutonnojutsu5kh2uw

Prise Mokuton
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 1 tours
Sayama cherche un adversaire Prisemokuton2gq0yl

[ 1350 - 120 = 1230pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
Sayama cherche un adversaire Left_bar_bleue800/800Sayama cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Sayama cherche un adversaire Left_bar_bleue0/0Sayama cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Sayama cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sayama cherche un adversaire   Sayama cherche un adversaire EmptyDim 3 Fév - 16:35

ZAbuza avait attendut le moment pile ou Sayama avait utilisé sa première attaque. Certe il était beaucoup plus rapide que lui mais pour utiliser sa technique il avait du parler, à l'instant meme ou ce dernier avait ouvert la bouche Zabuza avait su qu'il attaquerait. Sinon pourquoi parler ? Faisant apparaitre une épée constitués d'eau qui ressemblait en tout point à un katana Zabuza se prépara à l'attaque de l'ennemi. D'ailleurs cette dernière ne tarda pas à arriver, coupant avec difficulté les liens qui l'enchainaient Zabuza parvint à se délivrer de la première attaque de l'ennemi. Quand à la deuxième qui ne tarda pas à arriver le démon de kiri avait réussi à la voir venir, faisant un salto arrière afin d'eviter les attaques Mokuton lançès par Sayama il attérit sur un rocher quelques mètres plus loin derrière lui.

* Ce ninja est bien plus rapide que moi cependant... Je suis beaucoup plus puissant en force physique... "

Sayama cherche un adversaire Gifs_zabuza_10

" Mizu bunshin no Jutsu ! "

Trois clones apparurent aux cotés du vrai Zabuza qui se trouvait à présent au centre du segment qu'ils formaient. Les deux clones qui s'étaient armés de Kunai se jetèrent alors sur Sayama qui se trouvait à quelques mètres plus loin tandis que le vrai Zabuza avait disparues...

Les clones fonçaient droits sur Sayama changeant tout le temp de direction afin de ne pas ètre des cibles trops faciles. Le premier clones qui se trouvait à la droite de l'ennemi planta son kunai dans son bras puis le deuxième lui fit une énorme entaille sur le torse au niveau de ses poumons. Si le ninja courait vite ces qu'il avait besoin de respirer énormément, hors avec cette blessure il ne pourrait plus le faire convenablement. Le vrai Zabuza qui avait disparues aux yeux de Sayama ne se montrait toujours pas...

_____________________

( J'ai utiliser une technique ce tour ci que je ne peut te révéler. De toute facon, tu le découvrira bien assez tot Razz )

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Sayama cherche un adversaire Mizu6uk2vf

791 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayama cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Sayama cherche un adversaire   Sayama cherche un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayama cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un adversaire...
» Tenkei cherche un adversaire.
» Rugia cherche un adversaire .
» Tinga cherche un adversaire
» Momochi Akirai cherche un adversaire pour un combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser