~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tinga cherche un adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue610/610Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue0/2000Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tinga cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Tinga cherche un adversaire   Tinga cherche un adversaire EmptyDim 11 Mai - 18:01

Sachant que je m'ennuis, je cherche un adversaire, celui-ci postera bien-sûr en Hrp et en commencera le combat. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue600/600Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue1250/1250Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Tinga cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Tinga cherche un adversaire   Tinga cherche un adversaire EmptyDim 11 Mai - 23:20

Si tu ne veux pas t'ennuyer, fais des missions, fais vivre Kiri, et essaye de passer Juunin en le demandant à Hayen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue800/800Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue230/230Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (230/230)

Tinga cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Tinga cherche un adversaire   Tinga cherche un adversaire EmptyLun 12 Mai - 13:13

Il est déjà en mission avec moi Smile

J'ai posté Tinga, enfin, pas vraiment, j'arrangerait mon post ce soir mais il me semble que c'est à Akirai de faire sa part du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue1600/1600Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue125/125Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (125/125)

Tinga cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Tinga cherche un adversaire   Tinga cherche un adversaire EmptyLun 12 Mai - 18:11

je post ici et je demande a un admin d'effacer tout ces messages inutiles.
Alors, de un, j'ai posté, et de deux, ce n'est pas moi qui ai fait attendre ses coéquipiers en pendant 6 jours sans même prévenir. Merci
(N'y voyez pas cela comme une "agression", je prévois déjà certaines réactions.Pour ici, j'ai dis ce que j'avais a dire. Point final. )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue800/800Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue230/230Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (230/230)

Tinga cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Tinga cherche un adversaire   Tinga cherche un adversaire EmptyLun 12 Mai - 18:26

>_< J'ai rien dit de mal ^^
Je sais que je vous est fait attendre pas la peine de me le rappeler Sad
Je disait juste que c'était ton tour de poster moi...

Enfin Smile Merci gentil Admin qui effaceront ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue600/600Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Tinga cherche un adversaire Left_bar_bleue1250/1250Tinga cherche un adversaire Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Tinga cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Tinga cherche un adversaire   Tinga cherche un adversaire EmptyLun 12 Mai - 21:49

Un bon lock Wink et n'oublier pas que vous pouvez conveser avec des MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinga cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Tinga cherche un adversaire   Tinga cherche un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinga cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un adversaire...
» Tenkei cherche un adversaire.
» Rugia cherche un adversaire .
» Sayama cherche un adversaire
» Momochi Akirai cherche un adversaire pour un combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser