~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Absence de Sasuke et de Ginji

3 participants
AuteurMessage
[MORT]Amano Ginji

[MORT]Amano Ginji

Masculin

Description
Grade: Elémentariste de Foudre
Points de Chakra:
Absence de Sasuke et de Ginji Left_bar_bleue1500/1500Absence de Sasuke et de Ginji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Absence de Sasuke et de Ginji Left_bar_bleue0/0Absence de Sasuke et de Ginji Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Sasuke et de Ginji Empty
MessageSujet: Absence de Sasuke et de Ginji   Absence de Sasuke et de Ginji EmptyVen 28 Déc - 23:28

Je dois m'absenter du 29 decembre au 2 janvier pour cause de voyage au ski mais je reviens pile poil pour affronter Griffith sur ceux je vous souhaite bonne continuation et rendez-vous au 2 janvier

Sasuke et Ginji et oui je joue les deux bref vivement que je re pour affronter Griffith ciao
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

Masculin

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Absence de Sasuke et de Ginji Left_bar_bleue1000/1000Absence de Sasuke et de Ginji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Absence de Sasuke et de Ginji Left_bar_bleue0/0Absence de Sasuke et de Ginji Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Sasuke et de Ginji   Absence de Sasuke et de Ginji EmptySam 29 Déc - 11:20

bonne chance sasuke
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Absence de Sasuke et de Ginji Left_bar_bleue1500/1500Absence de Sasuke et de Ginji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Absence de Sasuke et de Ginji   Absence de Sasuke et de Ginji EmptySam 29 Déc - 11:56

Ski bien =)
http://www.ggattitude.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence de Sasuke et de Ginji   Absence de Sasuke et de Ginji EmptyMar 1 Jan - 16:07

Re tout le monde de retour plus tot que prévue les piste était un peu pourrie on as pas skier aujourd'hui a la place on est rentrer donc Bonne année a vous et c'est repartie pour un tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Sasuke et de Ginji   Absence de Sasuke et de Ginji Empty

Absence de Sasuke et de Ginji
Page 1 sur 1