~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bureau de Amano Ginji

+4
Zanjii
[MORT]Hido
Tengamesh
[MORT]Amano Ginji
8 participants
AuteurMessage
[MORT]Amano Ginji

[MORT]Amano Ginji

Masculin

Description
Grade: Elémentariste de Foudre
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue0/0Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Amano Ginji Empty
MessageSujet: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptySam 1 Déc - 23:14

[HRP S'il vous plait afin de ne pas eparpillez tout le monde a droite a gauche rp tous dans se sujet parceque moi je galére j'ai l'impression d'avoir 10 bureau a la fin merci d'avance HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue900/900Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue179/179Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptySam 1 Déc - 23:20

Konan venait de recevoir le message de pein par telepathie aux portes
du villages d'Ame qui serait maintenant son nouveaux domicile et elle
devrait surveilelr tous els faits et gestes des nouveaux ninjas ainsi
que ceux du raikage comme si c'était elle le kage.
Pour s'assurer de la comprehension du Raikage envers cette situation
konan décidat d'allait lui rendre visite.
Elle se rendit donc en direction de la tour du raikage qui avait une drôle
d'allure , assez sinistre elle resseùblait plus a un squatte pour clochard
qu'a une tour de kage mais on devait faire avec alors konan penetrat
dans la tour et prit la direction la plus courte pour se rendre dans le
bureau du raikage.
Elle passat devant les anbu qui gardait le bureau comme si de rien
n'était et chacun d'eux baissat la tête lorsqu'elle passat enface
d'eux.Puis elle fixat le raikage dans les yeux.

-Salut Amano Ginji ou devrais-je plustôt dire Raikage , biensur je ne
vous appelerez pas sama mais le coeur y est.
Alors comment se porte Ame depuis quelques jours ?

Hé oui konan avait été absente pendant un long moment et elle
voulait savoir tout ce qu'il c'était apssé depuis son absence , du
moins un resumé bréf et court pour qu'elle ne passe pas la journée
dans le bureau de Amano Ginji
[MORT]Amano Ginji

[MORT]Amano Ginji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue0/0Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptySam 1 Déc - 23:39

Ginji était dans son bureau il entendit alors une personne entrer dans son bureau il se retourna et apercut Konan il l'as regarda en la fixant pendant un moment Ginji n'aimait pas beaucoup cette Konan ainsi que ce Pein Konan entra donc et demanda comment se porter Ame

Ginji qui était assis se leva et s'approcha d'elle avant de lui dire

Pour le moment tout vas bien je vien moi aussi de revenir de mon voyage donc pour le moment je ne sais pas trop mais la situation a l'air stable et personne ne s'en plein

Ginji retourna vers la fenêtre et regarda au travers il regarder les jeune jouer au ballon dehors

Ah oui je devrais peut étre leur parler de la peut etre futur bataille de Karas

Ginji se retourna alors et regarda Konan et lui dit

Ah il y'as peut etre quelque chose qui pourrait vous interessez Karas a l'intention de mener une petite bataille pour le moment son but et son adversaire me sont encore inconnue c'est pour cela que je lui ait demander de convoquer une assemblée avant de commencer la guerre afin de savoir quelle ninjas seront sous ses ordre et afin aussi d'assurer la défense en cas de contre attaque ennemie

Il est vrai que Karas peut paraitre un peu fou quelque fois même provocateur mais je préfére le savoir sous mes ordres que sous ceux de Konan ou de Pein quoique Pein n'est pas méchant mais cette Konan quelque chose m'intrgue et m'éffraie en même temps en elle je pense que c'est a cause de son visage il me rapelle ma mère celle qui m'as abandonner je pense que c'est pour sa que j'ai du mal avec Konan mais bon bref oublions tout sa les souvenir sont fait pour etre oublier et non fait pour me tourmenter

Ginji repensa alors a ce qu'il venait de dire a propos de cette bataille il se demandait si il ne venait pas de faire une connerie en en parlant a Konan Ginji alla ensuit s'asseoir sur son fauteuil et invita Konan a s'asseoir elle aussi sur un fauteuil présent dans le bureau et lui servit un verre de Sake avant de lui tendre et de s'allumer une cigarette puis il attendit la une réaction de Konan la femme qui le troublait tant
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue900/900Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue179/179Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 9:29

Ginji , oh Ginji toujours avec son
regard severe et effrayant fixat konan tout en lui donnant les reponses
qu'elle desirait.
Vu l'expression de Ginji , il ne devait aps avoir envie de voir kon@n.
aparrement il n'y avait aps que Konan qui c'était permis de faire un
petit voyage mais bon ce n'etait pas tout Karas voulait mener une
bataille?
Ginji , kage de ce village savait qu'un de ses ninjas était pres a partir
en guerre mais il ne savait pas contre qui ni pourquoi , cela paraissait
assez absurde mais venant de Ginji c'était assez normale.
Bizarement il prenait toujours de drole de decision mais il faisait toujours
de bon choix jamais il na eu a douté de ses choix et c'est pour cela
que Kon@n décidat de lui faire confiance.
Elle s'asseyat aprés que Ginji lui ets proposé puis elle prit le verre de
sake , elle l'avancat un petit peut en direction de Ginji puis elle le
poussat avec le dos de sa main jusqu'a tant que le verre arrive tout
prés de Ginji.

-Désolé , mais je ne bois pas d'alcool

Puis konan reflechissat un petit moment a ce que venait de dire Ginji
puis elle eu une idée qu'elle proposat a Ginji qui était trés sympathique
meme si parfois sa tête ne lui revenait pas.

-Karas ... d'accord , si tu a besoin d'un espion pour le
suivre lors de sa bataille , je peux le suivre et meme lui porter mains
forte avec mes facultés spéciales et mes attaques discrete
.
[MORT]Hido

Masculin

Description
Grade: mort
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue600/1300Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 12:06

Hido arriva devant la porte du Raikage et frappa...

Le Raikage lui avait dit d'entrer, et il entra...Il s'agenouilla devant lui...

Bonjour maître Raikage, je me présente, je m'appele Hido, je suis immortel et j'uilise souvent le genjutsu...Je suis venu pour que vous m'attribué un grade, comme celui de brat droits...

Hido attendit une réponse toute en regardant les personne qui était dans son bureau, il remarqua qu'il y avait plusieur personne de qui avait les mêmes vêtements, ils avaient des bagues avec un signe dessus, un manteau noir avec des nuages rouges...

Il sont bizarre ces personnes...

Maîtr Raikage: Je vais voir ce que je peut faire...

Merci maître Raikage, je ne vous décevrez pas...

Hido se releva après lui avoir parler...Il regarda encore ceux qui étaient dans son bureau et dit au Raikage...

Je voudrais savoir, des que j'aurais mon grade, est-ce que je pourrais avoir une missions s'il vous plaît??

Le Raikage le regarda bizarrement...
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue600/600Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue110/110Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 12:08

Le bureau était emplit de monde, mais ce qui me choqua le plus ce fût cette veste d' Akatsuki que portait une des personnes présente... Sans se soucier des autres personnes, je m'adressa directement à Raikage.

Bonjour. Je suis un nouvel arrivant de Ame, je viens de Suna, comme le montre mon bandeau... Si je viens ici, c'est pour vous poser deux ou trois questions.
La première : Est-ce que je pourrais avoir un nouveau bandeau.
La deuxième : J'ai entendu dire qu'un certain Karas cherchait un Ninja à entraîner, à prendre sous son aile. Je suis candidat.
La troisième : Lorsque j'aurais une équipe, je me dirigerais, si mon senseï accepte, vers l'option suivante : Donner un rendez-vous à un déserteur...

Je restais prompte, et agissais comme si j'étais seul avec Raikage.
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
[MORT]Amano Ginji

[MORT]Amano Ginji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 13:06

HRP Pour le bon déroulement du rp je rejoins le sujet de Kizoumi et celui-la voila HRP

Le bureau de Ginji commencait peu a peu a se remplir et il y'avait de plus en plus de nouveaux shinobis voulant servir Ame le Raikage les regarda et leur demanda de bien vouloir s'asseoir sur un fauteuil

Je suis heureux de vous acceuillir a Ame j'espére que nous ferons de grande chose pour le moment nos effectif ne sont pas trés important mais avec vous dans nos rang Ame ne seras que plus fort

Ginji qui leur souriait regarda alors Konan et lui dit

Je n'en n'attendais pas moins de toi mais je ne veut pas que tu l'espionne je veut simplement que tu lui préte main forte avec toi a ses coter je ne doute pas de la reussite de sa bataille sur ceux je te souhaite une bonne mission tu peut disposer j'ai a m'entretenir avec ses nouveaux shinobis a part bien evidemment si tu désire toi aussi les rencontrer

Ginji regarda alors de nouveau les deux jeunes shinobis qui venait de se présenter l'un des deux se nomer Hido l'autre lui n'avait pas donner son nom il avait juste poser quelque question Ginji en souriant leur dit

Moi je me nomme Ginji et comme vous le savez je suis le Raikage quand a ce qui s'agit de vos grades je vais vous les donnez tout de suite toi celui qui n'as donner ton nom ne t'inquiéte pas pour les question de bandeau et tout le reste tu l'auras plus tard pour le moment tu devien Gennin de Ame tu seras affecter avec Karas si il veut bien de toi en tant que disciple pour ce qui est du rendez-vous tu pourras le faire a condition de ne pas mettre le village en danger et que le rendez-vous se fasse a l'extérieur du village quant a toi Hido tu seras toi aussi Juunin de Ame(hrpdecision des adminshrp) pour l'instant les mission de sont pas encore disponible pour l'instant vous avez quartier libre une battaille vas surement avoir lieu vous serez alors appelez a venir combattre

Ginji regarda alors Kizoumi et Galimet et il leur dit

Je suis heureux de vous l'entendre dire Kizoumi tu seras donc Anbu quand a toi Galimet tu deviens Gennin vous étes donc sous mes ordre en attendant le bataille vous pouvez tous disposez et decouvrir ce village ainsi que decouvrir vos appartement une fois cela fait et si la bataille n'as pas encore commencer vous pourrez avoir une mission

Ginji regarda alors tot les shinobis présent pour savoir si ceci avait des question a lui poser

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:29, édité 1 fois
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue295/500Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 13:25

Kizoumi regardat le monde dans le bureau énormement de personnes se trouver ici des personnes de l'akatsuki ici sur le moment kizoumi se disa:

Des personnes de l'akatsuki ici mes ce villages et un muraille ces pas posible qui voudrez venire attaquer se beau villages aussi puissant et bien gardez a al fois???

Puit le Raikage se retourna et nous parla!!

Je suis heureux de vous l'entendre dire Kizoumi tu seras donc le nouveau chef de l'Anbu quand a toi Galimet tu deviens Chuunin vous étes donc sous mes ordre en attendant le bataille vous pouvez tous disposez et decouvrir ce village ainsi que decouvrir vos appartement une fois cela fait et si la bataille n'as pas encore commencer vous pourrez avoir une mission

Sur le coup Kizoumi et galimet fut émue quand le Raikage leur donna leur nouveau grade!! Puit kizoumi se leva et possa une question au Raikage!!

Raikage-sama je ne c'est comment vous remercier mes j'ai une requéte a vous faire parvenire:

Mes biensure parle je t'écoute ouvertement ^^

Voila je voudrez que Galimet soie mon éléve ici aussi si cela ne posse pas de probléme,je lui et promit que rine ne nous séparerez donc je vous le demande a vous pour savoire si vous étés d'accord pour accédez a ma requéte!!

Kizoumi tout en s'inclinant elle fit un petit sourire au Raikage et attendit sa sage reponce.

Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue600/600Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue110/110Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 13:30

Un sourire se dessina sur ma bouche.

Jùunin vous dites? Hum merci. Je me nomme Zanjii, mais appellez moi Kishu'o. Si vous le permettez je vais sortir un peu prendre l'air en dehors du village.

je me retourna vers les autres et les saluat. Je m'approcha de la portes et l'ouvrit de nouveau, descendis les escaliers, et sortis dans la ville.
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue1380/1500Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 13:50

Ma Chao qui était entré dans le bureau, écoutait le Raikage qui lui faisait la moral, il était gêné, il venait a peine d'arriver dans ce village qu'il se faisait remarquer par le kage. Le déserteur regardait partout, le kage était assis sur son fauteuil, puis il dit a Ma Chao :

- Aurais-tu oubliez ce qu'est la politesse si telle est le cas je me ferais un plaisir de te l'apprendre !

Ma Chao écoutait le kage, puis il lui répondit d'un air maladroit :

- J'en suis désolé ... je ne tâcherais de ne plus recommencer ...

Ma Chao attendit alors un peu laissant un petit blanc étant donné que le kage n'avait pas l'air de vouloir prendre la parole. Puis le kage la reprit soudain en disant au déserteur :

- Bon sa ira pour cette fois mais la prochaine si tu ne frappe pas je ne me soucierais pas de toi me suis-je bien fait comprendre ?? Bref avant de vous accepter dans ce village je veut savoir pourquoi vous voulez le rejoindre et quel son vos but en tant que futur ninjas de Ame ??

Ma Chao attendit alors, puis il répondit très calmement au kage :

- J'aimerais être a Ame pour devenir encore plus puissant ... et servir a quelque chose. Mon but en tant que futur ninja de Ame ... je ne sais pas encore, mes buts, sa sera a vous de me les donner, non ?

Ma Chao laissa alors encore un petit blanc, puis le Raikage invita le déserteur a s'assoir, il s'assied alors, puis le kage posa une question a Ma Chao :

- Issei c'est sa ...... explique moi tout sur toi raconte moi ton histoire.

Ma Chao répondit toujours aussi calmement au kage :

- Raikage-sama, " Issei " est le nom que je me suis donné lorsque j'ai déserté mon village pour éviter de me faire prendre par les autorités de mon village ... mais je vais vous racontez mon histoire ...
Je suis né dans un village loin d'ici, mon père se nommait Ma Chao le grand ... ma mère, ... je ne me souviens plus de son nom. Ma Chao était un puissant homme ... mais ne nous éloignons pas de mon histoire. Mon père est mort sur le champs de bataille, quelques années plus tard, alors que j'étais devenu un puissant homme moi aussi, j'ai voulu partir, loin des guerres inutiles, mais avant de partir, j'ai dérobé a mon pays l'armure de mon père que je porte sur moi, et cette lance. Mais lorsque mon village a découvert ce que j'avais fais, les ninja de celui ci ce sont mis a me poursuivre afin de me ramener moi et les trésors du village, mais a chaque fois que quelque un de ces shinobis tombaient sur moi, ils en resortaient mort. Depuis, je suis devenu un puissant déserteur, les shinobis du village ont arrêter de me traquer, car ils ont décidé que les trésors du village serait mieux sur un guerrier que dans un musée.
Depuis que je suis partis, pour éviter de me faire repérer, je m'étais vêtu d'un manteau noir cachant tout de moi, je devenais de plus en plus sombre ... mais un jour a Suna, je l'ai retiré, je voulais être moi.
Je me suis aussi fait repérer par l'Akatsuki ... c'est pour sa que je suis ici, autrement je ne connaissais pas ce village ... apparemment j'aurais de l'avenir ici. Un certain Pein m'a dit de venir vous voir.
Excusez moi si mon histoire est un peu en vrac, j'essaie de me souvenir des éléments clé de ma vie ... si vous voulez avoir des éléments plus approfondis, dîtes moi sur quel point.

Ma Chao ayant conté les éléments clés de sa vie restait assis sur la chaise attendant ce qu'allait dire le raikage, pendant ce temps, il prit le verre de sake que le kage lui servit, puis il le bu d'une traite.
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue295/500Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (295/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 14:56

QUelque instant aprés que le Riakage prononce parole Kizoumi le regardat,avec un petit sourire au bout des lévre comme toujours,elle prit un bandeau qui se trouver sur le bureau du Raikage et le mit sur ces yeux!!

POurquoi mes tu ton bandeau sur les yeux Kizoumi? Pasuqe je suis un peut intriguer la comment peut tu voirs si tu le mes sur tes yeux?

En faite sa m'aide a canaliser mon chakra et a augmenter mes autre sense! Ansi quand je me battrer je serait un peut plus forte si vous voyez se que je veut dire! Mes bon pour le moment tout ce que je voudrez ces une mission biensure si vous accepter de m'en donner une je la prendrait s'en hésitation!

Bien laisse moi voire se que j'ai et je te la donne bien que j'ai beaucoup de bazard dans ce bureau..

Engager une shinobi pour qu'elle vous mette votre bureau en état pasque la wow on dirait qu'une battaille a fait rage dans votre burea^^

En souriant elle ce leva et regardat le Raikage,puit elle attendit sa reponce et voire qu'elle mission allez t-il donnée a notre jeune anbu,esque sa serra A ou bien B ou S? Sa seul le kage pouvez en désider ansi!

[MORT]Amano Ginji

[MORT]Amano Ginji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 17:18

Ginji qui était toujours assis sur sa chaise vit alors quelqu'un entrer et se prészenter il s'agissait de Issei Ginji attendu alors que Issei et finie de lui raconter son hitoire pour se lever et allez le saluer en lui serrant la main il lui dit ensuite tout en le regardant dans les yeux

Bienvenue tu est désormais un ninja de Ame comme je l'ai dit auautre avant toi en attendant que je vous donne une mission vous pouvez allez vous promener en ville et visitez aussi vos appartement

Ginji ayant finie de parler avec Issei se dirigeat alors vers Kizoumi et ecouta ce qu'elle lui disait apparament la jeune shinobis réclamait une mission Ginji se tourna alors vers son bureau et commencer a chercher dans sa pile de document puis il en sortit une feuille et commenca a la lire et dit

Alors alors AH oui c'est celle la donc comme vous me l'avez demandez j'ai une mission pour vous une mission de rang B vous devrez escortez une personne haut placez de Ame jusqu'a sa maison qui se trouve aux allentour de Konoha pour l'instant la situation a Konoha est assez tendue vous devrez donc vous assurez que une fois le client deposez il ne risque rien si sa vie et en danger revenait immédiatement a Ame voila vous pouvez disposez si vous n'avez pas d'autre question

Ginji retourna alors s'asseoir sur son fauteuil il entendit alors la jeune shinobis lui conseillait d'engager quelqu'un pour s'occupez de son bureau en rigolant il lui dit

Pourquoi cela vous interesse t-il ?

Puis il commenca un peu a mettre en ordre ses papier en attendant que la shinobis réagissent puis Ginji s'interrompis et lui dit

Au fait j'ai peut étre oubliez de vous le signaler mais vous aurez avec vous votre disciple la jeune Galimet et aussi un troisiéme shinobi il s'agit de Zanji vous ferez équipe avec lui pour cette mission

Ginji regarda alors en direction de Zanji et il lui dit

Zanji est-ce que je peut compter sur vous pour cette mission ?

Puis Ginji attendit alors que Zanji ainsi que la jeune Kizoumi lui réponde tout en continuant de fumer sa cigarette
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 17:59

Bien j'accepte cette mission mes vous avez dit zanjii mon 2 éme coéquipier?

Toutes en ce retournant elle vut zanjii dans un fauteille qui la regardat un peut de travers!! Cette mission va étrés trés dificile pours l'équipe de kizoumi aie!!

Et bien sa va pas étérs de tout repos!! On va s'éclater un peut mes ces surtout que j'éspére qu'il n'eura pas beaucoup de monde dans la forét de konoha pasque sa risque de faire mal avec les duex personnes qui m'accompagne!!

Kizoumi se retourna et attendut les reponce de galimet et de zanjii biensure ces reponce vont étres trés dificile.

Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 2 Déc - 21:40

Hrp pour la mission si quelqu'un peut prendre mon perso ou le faire jouer sa serrait bien pasque je suis interne donc voila mon petite probléme ^^]
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue260/290Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (260/290)

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyLun 3 Déc - 1:10

[hrp]Désoler j'avait mal comprit que le post etait rendu ici[hrp]

Galimet, écoutait attentivement, ce que disait les autres, Elle ce contantait de regarder celui qui parlait, mais beaucoup de personne se trouvait la,

Le Raikage annonca qu'elle deviendrai gennin, elle alait demander a celui ci si Kizoumi resterai son sensei lorse qu'elle fut devancer par celle ci,

Voila je voudrez que Galimet soie mon éléve ici aussi si cela ne pose pas de probléme, je lui et promit que rien ne nous séparerez donc je vous le demande a vous pour savoire si vous étés d'accord pour accédez a ma requéte!!

Kizoumi prit un nouveau bandeau, Galimet en profita pour enlever le sien et en prendre un elle aussi, elle jeta l'ancien et s'équipa du nouveau,

Il venait d'arriver et déja il avait une mission, et de plus , Galimet remarqua que Kizoumi avait l'air de connaitre Zanjii, mais tout de meme c'était ca premiere mission en tant que gennin et elle ferait tout pour la mener a bien,

Elle parti rejoindre Kizoumi et Zanjii,

Je vais allez visiter Ame prevenez moi quand on va partir!

Elle partie ensuite vers la porte,
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyVen 7 Déc - 17:27

Tout les regards étaient tournés vers Zanjii, il s'approcha de chacun d'eux, un peu plus et se mit à parler.

J'accepte avec honneur et plaisir votre mission maître... Ce sera avec le plus grand plaisir que j'évoluerai avec eux...

Il jetait, en parlant, quelques regards aux autres shinobis, et souria.

Nous partons dès que cela se trouvera possible. Si cela ne dérange pas biensûr.

Le shinobi souriait et semblait ravis de cette proposition, il se retourna et se avança encore vers ses coéquipiés.
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyVen 14 Déc - 17:28

Svp! Hayen dit que je suuis gennin mais NNNAAAANNN dites lui!
Kizoumi kuchiki

Kizoumi kuchiki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyVen 14 Déc - 18:55

teschunnin normalement zanjii....
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyVen 14 Déc - 20:51

Bah oui.... mais Hayen dit que non ><
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptyDim 16 Déc - 17:14

Hum je peux passer chùnin là nan?
Raiken Ryuukan

Raiken Ryuukan

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue200/200Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Bureau de Amano Ginji Left_bar_bleue25/25Bureau de Amano Ginji Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji EmptySam 22 Déc - 5:02

La liste était presque pleine, il n’en manquait peut selon Raiken. C’était sûrement vraiment la fin de sa mission, qui consistait à retrouver et numéroté le total des effectifs du village d’Ame. Le dernier retour vers le bureau du Kage, mais avant il vu un autre bureau, le bureau d’un autre Kage, il avait donc deux kages différents à Ame, assez étrange tout ceci. Mais bon l’enquête comme toutes les histoires vues étaient garder confidentiel avec Raiken scellé dans son esprit. Il entra dans cette pièce et vu l’autre Kage, ou plutôt le vrai Kage, car Raiken ne savait pas qui était le vrai de l’autre. Mais plus tard, il comprit que Pein ne faisait qu’un remplaçant… Après ceci, sa mission venait de se terminée…

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Amano Ginji   Bureau de Amano Ginji Empty

Bureau de Amano Ginji
Page 1 sur 1