[MORT]Amano Ginji
Description Grade: Elémentariste de Foudre Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Arriver de Ginji Mer 23 Jan - 10:10 | |
| Amano Giinji qui était toujours au sommet de la montagne attendait une reponse de ses fréres élémentariste mais personne ne lui répondit il décida alors de se précipiter vers le seul village qu'il connaissez il decida donc d'aller a Ame il tendit alors ses mains vers les cieux revétit de son armure et commenca a dire
Ô foudre toi ma force source de mon pouvoir méne moi a Ame c'est moi Ginji ton serviteur qui te l'ordonne
Un éclair vint alors frapper Ginji avec une puissance et une vitesse impressionnante lorsque l'énergie residuelle se dissipa Ginji avait disparue il ne restait sur le sol qu'une trace de brulure la foudre était de loin le moyen le plus rapide pour se déplacer car la foudre arrivait a quasiment égalait la vitesse de la lumiére lorsque Ginji rouvrit les yeux il se trouvait devant les portes de Ame mais quelque chose de bizarre venait de se passer Ginji ne reconnaissait plus le village qu'il avait connue Ame était en ruine la porte ne tenait plus debout et le village était flamme il commenca alors a courrir vers l'entrée du village il regarda autour de lui mais il n'y avait plus aucun signe de vie il s'approcha alors d'un garde qui était étendue sur le sol son corps était recouvert de sang Ginji s'approcha alors de se garde et commenca par poser sa main au niveau de son poignée pour lui prendre le poul mais il ne sentit rien il compris alors que le garde était mort il dit alors avec une petite voix
La vie c'est envolée de son corps
Il entendit alors un crie venant de dessous une habitation il commenca par enlever quelque pierre puis il vit qu'une petite fille était coincer sous une grosse dale il éssaya de la soulever mais rien n'y faisait il commenca alors par dire
Ô foudre donne moi ta force pour soulever se bloque
Un éclair rouge vint alors frapper son corps et il se propagea dans tout ses muscles ce qui lui donna une force colossal mais cette technique était a double tranchant a la fois elle lui conférée une force incroyable mais elle commencait a détruire petit a petit les cellule musculaire de son corps il parvint a soulever le bloque et a enlever la fille de la dessous il prit ensuite dans ses bras et lui mit un bandeau autour des yeux afin qu'elle ne voit pas les corps de tout les shinobis tombée au combat puis il commenca a se diriger dans le village en direction de la tour du Raikage pour voir si il y'avait des survivants | |
|
[MORT]Yadama
Description Grade: Mort Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arriver de Ginji Ven 25 Jan - 6:43 | |
| Tout les sbires de griffth étaient bien mort Yadama qui voulait se rendre utile n'avait rien pu faire il avait donner rendez vous à tout son équipe personne n'était venu Yadama sorti de l'Hopital abandonner il commenca par marcher dans les ruelles de l'Hopital,il commenca par marcher tête baisser sans savoir les dégats de Ame,le garçon ce sentai coupable sachant qu'il n'avait rien fait,il continua son chemin arrivant au porte de l'Hopital qui étaient vraiment sacagé les sbires avaient du passés par la,le garçon commenca par sortir de l'Hopital Ame était devenu un désastre les batiments étaient sacagés vraiment détruits des corps jonchaients les sols des rues,remplie d'un lac de sang autours d'eux.Des membres arrachés des jambes séctionés.Yadama commenca par marcher vers les portes tête baissé,il se sentait coupable prêt à avoir une larmes au yeux son équipe il ne voulait même plus en entendre parler,elle qui n'avait rien foutu pour aider le village.Des génins morts.Au bords de leurs yeux on pouvait s'apercevoir qu'ils étaient pratiquement térrifié avec quelques larmes au yeux >Yadama se diriga vers les grandes portes qui étaient eux aussi détruis par les dégats Yadama pensait qu'il devait au moin reconstruire le village d'Ame pour se faire pardonner,il commenca par regarder et vus un garçon il devait savoir de ginji qui avait prévu son arrivé sans savoir qu'il aurez eu cette étrange attaque des sbires de griffth.Yadama lui tendis les mains avec tristesse.
''Bien..Bienvenu au ruines d'Ame mon garçon je me nomme Yadama pardon de ma triste expréssion mais je me sans coupable de n'avoir pas pu aider le village à cose de moi et de mon équipe qui n'était même pas la le village est en miette...'' Le garçon portait un drôle d'armuree grise qui avait l'air en argent massif,elle brillait un peux resemblant à une vrai armure de chevalier,il portait aussi un masque qui avait l'air de protégé sa tête de grave ou léger dégats,Yadama ne savait pas ce fut la premier fois qu'il voyait de telle vétements,Le blondinet oui blond avec une longue chevelure blonde qui faisait plutôt jolie il resmeblait un peux à une fille aveec de beau yeux bleu comme l'étendu d'un océan brillant au soleil,Il avait un corps fin il devait être très jeunes vers 16 à peut être 22 ans parla,Très jolie quand même Un garçon d'une telle beauté devait vraiment être courageux et attirant pour les filles,quelle chance. | |
|
Sayama Konoha no Shinobi
Description Grade: A.N.B.U Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (100/100)
| Sujet: Re: Arriver de Ginji Ven 25 Jan - 21:28 | |
| [ ginji faut que tu posts car le village va pas se refaire comme sa ] | |
|
[MORT]Amano Ginji
Description Grade: Elémentariste de Foudre Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Arriver de Ginji Sam 26 Jan - 17:18 | |
| Ginji se trouvait toujours sur place dans le village il tenait toujours la petite fille dans ses bras et il lui masquer les yeux afin qu'elle ne voie pas le spectacle il se dirigeait toujors vers la tour du Raikage lorsqu'il tomba née a née avec un shinobis apparament de Ame il le salua puis celui-ci se présenta il se nommer Yadama Ginji ecouta alors ce que celui-ci avait a dire puis Ginji lui répondit
Ce n'est pas ta faute une équipe de moins ou de plus n'aurait rien changer tu n'as pas a t'en faire pour le moment le plus important et de reconstruire Ame allez vient suis moi nous devons rassembler tout les survivant dans le bureau du Raikage c'est d'ici que nous établirons le plan de reconstruction du village
Ginji parlait mais lui non plus ne savait pas par ou commencait son esprit était troubler par tout ses cadavres Ginji eu alors une idée il regarda Yadama et lui dit
Pourrait tu rassembler les ninjas encore en forme afin que ceci nettoie le village des cadavres et leur donne une scepulture digne de ce nom en attendant j'irais organiser les travaux de reconstruction de Ame
Ginji attendait toujours une reponse du shinobis mais cela ne l'empechait pas de continuer son chemin vers la tour du Raikage qui n'était maintenant qu'a une centaine de métres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Ginji | |
| |
|