~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'homme aux deux visages

AuteurMessage
*Zetsu*

*Zetsu*

Masculin

Description
Grade: membre de l'akatsuki
Points de Chakra:
L'homme aux deux visages Left_bar_bleue1000/1000L'homme aux deux visages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
L'homme aux deux visages Left_bar_bleue0/0L'homme aux deux visages Empty_bar_bleue  (0/0)

L'homme aux deux visages Empty
MessageSujet: L'homme aux deux visages   L'homme aux deux visages EmptySam 29 Déc - 1:31

Zetsu se preparait a un retour fulgurant sur le devant de la scene, esperant reprendre ses activités rapidement. Il avait ete les yeux et les oreilles de Pein depuis la creation de l'Akatsuki et ne voulait donner sa place a personne.
Il avait retrouvé pleinenement l'usage de ses membres, ses yeux avait recouvrer leur champs de vision inegaler. Les machoires de la plante protegeant son corps etaient plus aguisées et plus puissantes. Il se sentait plus fort qu'il ne l'avait jamais été et esperait pouvoir se delecter des peurs et du sang sur le visage de ses repas.

*Nous sommes enfin revenus... esperons que Pein nous accordera un deluge de meurtres... J'ai si faim depuis notre resurrection, et je n'est pas me nourrir que de carcasses d'animaux*

L'oeil noir de son corps, brillant dans la penombre, semblait torturer et avide de calmer sa soif de chair humaine. Il se trouvait devant l'entré du repere, et contrairement aux autres il n'avait nullement besoin d'effectuer une technique pour désactiver les sceaux qui protegeait l'entrer secrete. Il n'avait besoin que de se plonger dans la roche qui constituait la grotte.

*Je suis heureux de retrouvé cette endroit...*

*stoppe se ton mielleux que je ne supporte plus. Allons sans delais detrouver Pein-sama... Il se trouve dans la salle d'extraction. Il y a un inconnus là-bas, peut etre est-ce un nouveau membre...Tu le vois hein?*

*Oui ... je ne le connais pas...*

*lls sont entrain d'extraire un bijuus... Je me demande ou sont les autres...*

Il partis sans delais retrouvé les autres nuke-nins, traversant sans la moindre difficulter les murs d'enceinte de la gigantesque grotte.
Revenir en haut Aller en bas

L'homme aux deux visages
Page 1 sur 1