|
| Un nouveau bureau pour la cheftaine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tina Heleria
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Sam 29 Déc - 17:35 | |
| Et voilà, Tina entâmait une nouvelle journée, sa vie était bien remplie depuis toujours mais ses jours ci elle était devenue plus calme, son nouveau poste de Kage du village de Ame occupait tout son temps, et ce n'était pas du tout pour lui déplaire. Elle avait passé d'être une simple vagabonde a être Kage d'un village entier et de l'avoir sous sa responsabilitée, mais je vous assure cela n'allait être facile pour personne.
Elle était restée la, droite comme un piquet devant la fenêtre de l'ancien bureau de Pein, les mains croisées sur son dos et le regard perdu vers le magnifique village sombre et aux airs pluvieux d'Ame...Elle réfléchissait aux récents événements qui avaient eut lieu dans le village...Un peu trop de monde désérté pour un oui et pour un non et c'était agaçant au plus haut point...Bande de gamins pleurnichards qu'étaient tous les présents, il fallait faire quelque chose et l'idée vint d'elle même à l'esprit de la femme.
Mettre à mort tous les déserteurs. c'était peut être radical, mais tous ceux qui partiraient d'ici allaient le regretter. Mais ce n'était pas le seul probléme ici bas. Son bras droit prenait des libertées qui exaspéraient un peu trop Tina, c'est pourquoi quelques minutes avant le calme de la matinée, elle avait envoyé un Anbu du village chercher Ma Chao, pour lui faire part d'une convocation...Et a présent elle l'attendait avec une certaine impatience. | |
| | | Ma Chao[MORT] Shinobi Deserteur
Description Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05 Points de Chakra: (1380/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Sam 29 Déc - 18:46 | |
| Sous ordre de la nouvelle Kage, Ma Chao se dirigeait lentement vers la tour du kage. Armure, et lance équipé, il entra dans cette tour dans laquelle se trouvait le nouveau kage du village de Ame. Il marchait, traversant tous les couloirs, montant les escaliers, il arriva face a la porte. Sans prendre la peine de frapper a celle ci, il entra et vie une jeune femme. Il s'approcha, puis en croisant les bras, il lui dit :
- Bonjour. Alors comme sa c'est toi le nouveau kage du village ... Qu'est ce que tu veux ?
Ma Chao croisait les bras regardant son nouveau chef ... un chef qui allait lui donner des ordres. Rien qu'a cette idée, il faisait la gueule, lui qui aimait dicter ces propres mouvements, ça allait être terminé. Lui qui n'avait jamais reçut d'ordre, allait-il aimer en recevoir ? Tout ce qu'il espérait, c'est que sa allait être intéressant tous ce qu'allait lui donner son chef. Pour l'instant, il attendait la réponse du nouveau kage, savoir ce qu'il voulait.
* J'espère qu'elle est au moins sympa ... ça va pas le faire sinon * | |
| | | Tina Heleria
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Sam 29 Déc - 20:12 | |
| Tina était restée bien calme, encoreet toujours appréciant le magnifique paysage de celui qui été à présent son village, son village a elle et Pein...Mais alors qu'elle ètait restée calme elle entendit la porte s'ouvrir. Même pas le jeune bras droit avait eut la politesse de frapper à la porte et même pas qu'il lui montrait un minimum de respect, mais pour qui se prennait-il ce gosse? Sur le coup de l'énervement la porte de l'ouverture s'ouvrit, ce qui rendait Tina bien plus rapide, et sans laisser le temps au jeune homme de réagir elle lui planta un bon coup de poing en plein nez, brisant ce dernier sous un jolie bruit de cassage de l'os, puis elle lui frappa le genoux droit d'un coup de pied bien fort pour le faire tomber a genoux devant elle, et ce fut a son tour de croiser les bras et de le regarder de haut.
"premiérement, tu t'adresses a moi sur un autre ton mon grand ou tu ne sortiras pas d'ici vivant la prochaine fois, je ne suis pas une chienne sache le. Deuxiémement tu frappes a la porte avant d'entrer!"
Bah oui, Tina prenait les choses au sérieux, elle n'était pas la pour rigoler avec les enfants qui ne prenaient pas les choses au sérieux, les plus doués ou les autres ça lui était égal, elle méritait du respect, étant chef ou pas, cela ne changeait rien, et la elle le prouvait bien, elle était sévère et dure a combler du coter du respesct. Il faut dire que la Ma Chao se prenait pour on ne sait qui et ça elle ne le supportait vraiment pas, et pas besoin d'en toucher deux mots a Pein, elle faisait ce qu'elle voulait.
Enfin elle se recula légérement pour venir s'asseoir sur son bureau, les bras croisés et l'air passablement sombre et énervée, elle prouvait bien qu'elle n'allait pas tolérer un tel comportement et ce n'étais pas encore finit pour Ma Chao. Elle soupira un bon coup avant de commencer a parler de cette chose importante qu'elle avait à lui dire.
"Ecoute, tu as beau être bras droit, a présent tu es sous mes ordres et je ne te crois pas stupide au point de ne pas avoir compris cela. Alors quand est ce que je t'ai donner l'ordre de recruter qui que ce soit et d'amenner ici un déserteur? JAMAIS!"
Elle marqua une pause pour tenter de se calmer un minimum et elle pensa a une punition qui sera bien pour Ma Chao vue la façon dont il osait agir en solo sans prendre compte de l'avis de ses supérieurs.
"j'ai une mission pour toi...je sais qu'il y'a deux déserteurs que tu as laissé fuir et que l'un d'entre eux était un shinobi de Ame...Zanjii. Je veux que tu le tues, et tous ceux qui déserteront subiront le même sort si ils ne reviennent pas a Ame y servir loyalement...Compris? Et ce n'est pas une demande ni une proposition, c'est un ordre."
Puis en restant assise et sans le quitter des yeux elle rajouta:
"ah oui, Mizuki Hino..C'est le kage du village caché de l'herbe, tu n'as aucun droit de le toucher, il est un de nos alliés, et aux dernières nouvelles venant de lui, il a choisit kizato comme etant son bras droit et leur cible est Maya, la jeune fille qui accompagné avant Kizato, si tu les croise, n'intérfére pas dans leurs plans ou amusements. j'espére que tu as bien compris. Et si tu te demandes comment je sais ça c'est simple, Mizuki maintient depuis des années une communication télépathique avec Pein, et Pein avec moi aussi, alors il est normal que nous sachions ce genre de choses."
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:32, édité 3 fois | |
| | | Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Sam 29 Déc - 21:20 | |
| Le sannin du village de la pluie avait entendu le bruit courir que le village avait un nouveau kage ou plutôt une nouvelle kage. Voulant partir sur de bonne base et s'entretenir avec elle sur des choses plutôt confidentielles, il avait prévu de passer la voir dans la matinée. Montant à grand pas les escaliers de la tour et saluant un à un les anbus ou autres gardes du kage, il finit par arriver devant le bureau de celle-ci. Il avait entendu un bruit sourd et comme si des os avaient craqués. Se reculant un peu il décida de s'adresser à l'homme de main.
"Euh je préfere rester en retrait, vous m'appelerai lorsqu'elle sera prête à me recevoir."
L'homme de main le regarda avec surprise, le sannin ne voulait pas d'embrouille avec sa nouvelle supérieur qui semblait utiliser des méthodes assez violentes. Il s'assit donc sur un des bancs se trouvant en face d'une fenètre puis ajouta.
"Prévenez la au moins de ma présence." | |
| | | Ma Chao[MORT] Shinobi Deserteur
Description Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05 Points de Chakra: (1380/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Sam 29 Déc - 22:22 | |
| Ma Chao vit le coup venir il avait put arrêter le coup de point qui allait lui démolir le nez, mais le coup dans le genoux il en était incapable, Tina était rapide. Ma Chao a genoux devant sa chef le regardait d'un air énervé, lui qui espérait croire qu'elle serait sympa, il la prenait maintenant pour un grosse conne qu'il n'aimera jamais ... mais elle était la chef. La femme qui ce croyait vraiment importante et qui prenait la grosse tête et qui ne se fera jamais aimer se mit alors a parler, blâmant les faits de Ma Chao qui était le chef du village a ce moment la.
- Ecoute, tu as beau être bras droit, a présent tu es sous mes ordres et je ne te crois pas stupide au point de ne pas avoir compris cela. Alors quand est ce que je t'ai donner l'ordre de recruter qui que ce soit et d'amenner ici un déserteur? JAMAIS!
C'est alors qu'en ce relevant, Ma Chao lui répondit :
- Etait tu ici lorsque j'ai fais cet acte ? Non, tu n'étais pas la ! Cet reviendra d'ou il était.
Ma Chao parlait calmement contrairement a cette femme a moitié folle. Ma Chao était plutôt calme et aimait les gens calmes. Il se disait que les gens comme elle n'aimait pas ce faire aimer, mais c'est son choix. Puis la femme reprit en disant :
- j'ai une mission pour toi...je sais qu'il y'a deux déserteurs que tu as laissé fuir et que l'un d'entre eux était un shinobi de Ame...Zanjii. Je veux que tu le tues, et tous ceux qui déserteront subiront le même sort si ils ne reviennent pas a Ame y servir loyalement...Compris? Et ce n'est pas une demande ni une proposition, c'est un ordre.
Ma Chao regarda alors la femme ... il l'a détestait, elle était conne, il ni avait aucun autre mot la désignant, mais elle devait aimer ça, et Ma Chao s'en foutait complètement, d'elle et des gens dans son cas. Lorsque la femme reprit, Ma Chao écouta ses dernières paroles, puis il lui dit :
- Mizuki Hino ... j'ai aucune raison de le toucher ...
* Putain comment elle raconte sa vie celle la ... je m'en fou de Mizuki ! *
Ma Chao se retourna alors, puis il ouvrit la porte tout aussi calmement qu'il était sortit, sauf que maintenant, il pouvait se faire une opinion sur la nouvelle kage du village qui allait en faire fuir plus d'un.
* J'éviterais d'aller dans son bureau dans le futur ... elle est complètement atteint la pauvre. *
Ma Chao s'en allait alors vers les portes. | |
| | | Tina Heleria
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Sam 29 Déc - 23:10 | |
| Ce gamin croyait dur comme fer qu'il était mieux que personne dans ce monde et ça se voyait, mais un jour viendrait ou il regretterait de s'être crû supérieur aux autres sans raisons, et surtout a présent elle s'en rendait compte. Ce petit con merdeux n'avait pas appris a vouvoyer ses supérieurs ou quoi? Le sens du mot respect il ne le connaissait même pas, c'était triste a voir mais il n'était pas rare d'en voir des comme ça éparpillés dans le monde, et dommage un de ces cons a légo démesuré était tombé a Ame et était son nouveau bras droit. Elle soupira a nouveau, ignorant chaque mot que lui disait le jeune homme, sur ce ton il n'allait réussir qu'à l'énerver d'avantage. Mais Cependant avant que le jeune homme ne parte elle prit de sur le bureau un dossier qu'elle avait rédigée en partie la veille et elle l'ouvrit.
"Attend Ma Chao. Si tu réussis a tuer l'autre énergumen, comme récompense j'aurais une autre mission qui est plus de ton niveau, cependant je te préviens qu'il faudra que tu fasses bien attention, ce n'est pas une mission quelconque."
Elle s'était légérement retournée et prenait déjà place sur son siége, elle feuilletait déjà son dossier et toussota un peu avant d'ajouter:
"j'ai eut vent de la partie du kage de kiri vers les montagnes, d'aprés ce que je sais il sera seulement accompagné par un élève, donc je veux que tu en profites pour l'affaiblir ou si tu y arrives à le tuer carrément. tu t'en crois capable?"
Puis elle n'attendit pas d'avantage et le laissa partir, elle se releva cependant car devant la porte de son bureau elle avait entendu une autre voix d'homme et elle alla donner la bienvenue a celui qui était venu la voir.
"et...tu es...? je m'excuse pour les bruits que tu as put entendre mais je ne tolére pas le manque de respect..."
Elle fit un sourire des plus charmants a Ashikaru. | |
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Sam 29 Déc - 23:27 | |
| Le sannin fut accueilli avec grand sourir par la nouvelle raikage, il lui rendit un sourir tout aussi charmant puis entra par la porte entre-ouverte. Un homme assez prétentieux en était sorti, il paraissait pourtant sympathique à premiere vue, il avait du recevoir une correction.
"Euh...Je suis Ashikaru, un des sannins de ce village."
Dit-il en s'aggenouillant en guise de politesse devant son nouveau supérieur. Puis il ajouta discretement, à voix basse.
"Et membre de l'équipe Kumi seika, je ne sais pas si Pein-sama vous en a déjà parlé?"
Il est vrai que le sannin se demandait ce que la nouvelle raikage allait pouvoir bien faire de leur équipe, cette jeune femme était plutôt charmante et avait l'air sympathique.
"Euh...Excusez moi, je ne vous ai pas demandé votre nom. Vous êtes...?"
repliqua-t-il un peu géné devant la jeune femme. Le sannin reprenait tout de suite ses allures un peu gentleman devant les filles, ce qui lui allait à merveille mais soit, il était là pour parler affaire et avait tendance à délaisser cet aspect de sa personalité. Ashikaru avait beaucoup de chose à lui dire à propos de son équipe, de son passé et de son avenir, à vrai dire, mais il voulait aussi faire connaissance avec cette jeune femme, les relations du boulots n'en seraient que pas moins améliorées et il était toujours meilleur d'entretenir de bonne relation avec de jolies jeunes femmes. Il décida de ne pas pousser la conversation et d'attendre qu'elle se fasse d'elle même. | |
| | | Tina Heleria
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Sam 29 Déc - 23:45 | |
| Tina laissa entrer le jeune homme dans le bureau avant de refermer la porte derrière eux pour ne pas être gênés par qui que ce soit d'autre pour le moment. Elle se retourna alors dos a la porte pour regarder le jeune homme, en souriant toujours, son énérvement était vite passé. Le voir se placer à genoux était parfait enfin un signe de respect de la part de quelqu'un et elle n'avait pas eut à forcer la main cette fois ci.
"je suis dans le regret de t'informer que ces derniers temps Pein n'a pas du tout eut de temps pour me parler tout court. Mais je t'en prie mets moi au courant et je verrais ce que je peux faire pour toi."
Elle venait de passer prés de lui, lui faisant un signe de la main comme quoi il pouvait enfin se relever tout en se dirigeant vers son bureau pour reprendre place sur son siége. Elle ne quittait pas ce jolie minois des yeux et se demandait surtout en coup de vent dans son esprit, si ce genre de garçons étaient du genre fidéles ou pas, et oui elle était curieuse par nature, mais elle ne lui poserait pas la question directement, même si vue la façon dont elle le reluquait, c'était assez évident. "Mon nom est Tina...Tina Heleria."
Elle se passa deux doigts sur le bandeau qui cachait son oeil meurtri, c'était une sorte d'habitude qu'elle avait prit depuis le temps. | |
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Dim 30 Déc - 11:19 | |
| Ashikaru venait de se relever et d'écouter la réponse de sa supérieur. Le jeune homme reconnaissait à présent le nom de la jeune raikage, il avait déjà entendu le nom de celle-ci, elle fut nuke-nin tout comme lui un certain temps, elle était assez connu à vrai dire dans le milieu.
"C'est un jolie nom!"
dit-il avec élégance, il ne quittait pas son visage des yeux, il avait remarqué que celle-ci portait un bandeau sur un oeuil, certainement dut à un combat violent, mais cela ne gachait en rien son magnifique visage. Reprenant ses esprits et se rappelant de sa requète, il engagea le sujet sur l'équipe Kumi Seika
"Et bien pein, nous a réunits, moi, Orochimaru-sama, et Jiraya-sama pour former une équipe, un genre de commando d'élite. Cet équipe serait en quelque sorte, une équipe secrète travaillant pour le compte d'Ame sans que ses shinobis ou ses villageois n'en soit avertis, de manière à conserver le secret de notre existance. Nous portons chacuns un masque, De foudre pour moi, de serpent pour Orochimaru-sama et de Crapaud pour Jiraya-sama."
Il fit une pose pour que la raikage puisse bien suivre le récit, il regarda de nouveau son visage s'attardant sur la perfection de celui-ci, il était rare de trouver une kage et qui plus est de cette trampe. Ayant détaillé son récit au maximum, il attendait une quelconque réponse de Tina pour ne pas paraitre parler dans le vide, il n'aimait pas trop les longs récits et préférait les discussions courtes et précises. | |
| | | Daisuke Namasho[MORT]
Description Grade: numero 09 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. Lun 14 Jan - 21:34 | |
| Après avoir tué midara, daisuke commenca a chercher une nouvelle proie. Son adversaire n'avait même pas pu bouger. Une simple vague de flamme l'avait tuer et les piques juste après...Daisuke sortit de ce qui restait de la résidence et chercha un batiment plutôt grand. Il ne tarda pas a en trouvait et se posta dans un des ses élement le plus haut. Puis, il scruta le village. Il apercu soichiro qui fesait face a deux membre de l'akatsuki, ma chao courant a la recherche de meurtres et les civils qui couraient, essayant d'échapper a leurs mort. Puis, au moment ou il allait déscandre, désespéré, il apercu une tour. Cette tour semblait banal mais, en se rappellant de konoha, seul les élements important et puissant du village y " travailler ". Cette idée le ravie et il s'empressa de ce dirigé vers cette tour.
* Enfin, un peu de distraction. Au non, si c'est l'élementariste de foudre, je ne vais pas devoir le tuer car griffith le veut vivant. Peut être le bras droit ? non, impossible, le chakra que je sens et trop élevé pour être celui du bras droit et celui d'un sannin. Bon, je le saurait sur place. Mais qu'est ce que font ma chao et soichiro...A cette heure la, ils devaient déja avoir tué pein et ramener madara a griffith. Rholalaa, vraiment les gens de nos jour.. J'ai eu le temp de tuer l'otokage et eux n'ont même pas terminez leurs combat. Bref, il faut que j'y aille au plus vite. Après sa, je vais soit tuer d'autre personne soit participer a l'attaque contre konoha avec shisui. Je la sens, cette energie et de plus en plus proche, dans cette tour se trouve ma prochaine cible. Trève de pensée, passons a l'action.
Daisuke se retrouva devant cette tour. Quand il ouvrit la porte, il vue les escalier devant lui. Il les monta et se retrouva dans un premier couloir. Ces la qu'il sentait cette énergie puissant. Son chakra bien dissimuler, ses pa pas très bruyant, il était près a attaqué son futur adversaire. Daisuke se retrouva devant la porte. Dessus, il y avait écris : Bureau du raikage. Le raikage serait - il ici ? impossible, d'après ce qu'a dit griffith, le raikage et pein et il est en train de combattre soichiro. Daisuke ne tarda pas a défoncer la porte. Il se retrouva devant une jolie femme, assice sur son bureau. Celle-ci, a première vue, ne semblait pas très forte mais son chakra affirmer le contraire. Sans la laisser attaquer, daisuke fit elever des ficelles enflammé qu'il fit accrocher les bras et jambes de tina. A présent, elle était en difficulter et pouvé être tuer dès le départ.
_ Bonjour, je m'appelle Daisuke Namasho, sbire de griffith ayant beaucoup de crimes au compteur. J'ai des ninja au fesse car, ayant vue ma prime, ils veulent me tuer. Ils ne savent pas encore que si l'un d'eux m'apprche, il mourra. Bref, tu dois t'en foutre de ma vie maintenant que tes dernières minute ont sonner. Je tiens a te prévenir que j'ai tuer beaucoup de personne de ton village. Vous avez vraiment une défanse de merde.....je ne sais pas qui gouverne ici mais a konoha, c'était beaucoup mieu gardé. Bon je vais te tuer ici et rapidement. Tout compte fait, tu sais qui es fort dans ton village ? non tu me répond pas, c'est pas grave. A présent, meurtttttt..non elle ne doit pas mourir, arrete tu as tuer trop de personnes. Tois, ferme la. Adieu, jeune demoisselle.
Daisuke tira son katana, l'enflamma et transerca le coeur de la jeune femme. Celle-ci cracha du sang et perdu quelque peu l'équilibre. Daisuke n'en avait pas fini, il concentra beaucoup de puissance et envoya une sorte d'éruption de feu qui percuta la dame de plein fouet et détruit quelque peu la tour du raikage. Celle-ci s'crasa un peu plus loing mais daisuke ne voulait pas lui laisser de chance. Il fusa vers elle et lui retransperca le coeur, ouvrant le sein de la jeune femme. Après sa, il lenfonca complétement au sol grace a un énorme coup de poing. Elle était déja morte mais daisuke s'acharnait sur elle. Elle n'avait pas pu se défandre et cela soulait quelque peu daisuke.
_ pffff, même une kunoichie comme toi ne peux rien me faire face a moi.. je me demande quelle est la personne qui me donnera du fils a retordre. Astalavista, baybe.
Puis, daisuke s'éloigna et se mit en quète de nouvelle proie.
[ dsl du pietre post je dois y aller et le premier c'est effacé... je n'ai laissé aucune chance a tina car elle a arreter le jeu donc je n'allais pas attendre indéfiniment^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau bureau pour la cheftaine. | |
| |
| | | | Un nouveau bureau pour la cheftaine. | |
|