~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bureau de Kyo

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Bureau de Kyo Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kyo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kyo Left_bar_bleue0/0Bureau de Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyMer 11 Juil - 17:37

Kyo etait assis a son bureau et reflechissez au nouveau projet qui aller elaborer afin de faire de Suna un village grandiose

Par quoi commencer ?? bon d'abord le plus important essayons de voir le nombre de shinobis présent a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 17:56

Kyo etait toujours en train de reflechir quand tout a coup il entendit frapper a la porte

Qui est la ???

Kazekage-sama c'est moi l'Anbu que vous venait d'envoyer pour chercher les deux visiteur

Ok tu peut les faire entrer

Kyo attendait que les deux visiteurs entre
Invité
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 17:56

Un anbu etait venu les chercher à la porte de Suna et avait demander à se qu'ils le suivent. Ce qui firent. Ils arrivairent à la porte du kazekake et l'ambu leur ouvrairent la porte. Mana rentra avec naruto qui avait l'air un peu trop exité à son gout. Elle lui jetta un regard noir, puis regarda normalement le kazekage.

-" Bonjour kazekage. Je suis Mana Minori, nouvel hokage du village de Konoha. Je vous pris de bien vouloir escuser notre arrivée impromptue, mais je voulais vous voir asser rapidement. J'aurai pus vous envoyer une lettre, mais j'ai preferée me deplacer moi meme pour vous parler. Je voulais vous proposer une alliance entre nos deux pays. Je pense qu'il serai bon pour chacun de nous, qu'une paix et une amitier s'intalle. J'espere que vous comprenez ma demarche."

Elle lui souria. Elle esperait que le kazekage accepte.
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 18:01

Kyo vit entrer une superbe jeune femme accompagner d'un shinobi Qui lui proposa une alliance entre Konoha et Suna . Kyo reflechissat quelques seconde puis dit a l'Hokage

J'accepte volontier votre proposition d'alliance

Kyo se leva de son siége et tendit sa main afin de serrer celle de l'Hokage
Invité
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 18:15

Mana garda son sourire et serra la main du kazekage. Les choses allait pour le moment assez bien. Elle passait pour une gentille jeune fille aux yeux des autres sauf pour deux shinobis qui commencaient à l'agasser, mais elle reglerai le probleme plus tard. En regardant le kazekage, elle pensa:

* J'ai plutot de la chance jusque la, eperons que ca continue longtemps. J'aime pas du tout ce type, il est tres fort. En meme temps c'est normal, c'est un kage. J'ai interet à rester mefiante.*

Puis elle repondit:

-" Je suis ravie que vous acceptiez ma proposition. En cas de besoin, vous savez à qui vous adresser maintenant....."
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 18:41

naruto regardait l'alliance se faire et naruto s'énervat car il avait faim !!!alors il poussa l'hokage pour demander de quoi manger au kazekage!!!

"pardon akai no kaminoke , dite le vieu tu n'aurais pas un truk a manger s'il te plait ^^"

son ventre vria famine !!
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 19:59

Kyo claqua alors des doigts deux shinobis apparurent

Amenez a manger a ce shinobis et servaient lui ce qu'il veut

Les deux shinobis de Suna firent un signe au shinobis de Konoha pour qu'il le suive
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 20:24

"oh yeah Ramen !!!!!!! merci vieu aller vite akai no kaminoke au ramen , depeche , le phare !!!"

naruto ne pensait qu'a son estomac ce qui énervat encore plus Mana et il parut aimable par rapport au kazekage qui ce revoiyait en lui plus jeune ^^!
Invité
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 20:32

Mana fichu un coup sur la tete de Naruto. Ce gamin etait impossible et il ne savait pas se tenir. Il commencait à l'enerver, mais elle garda son calme.

-" Apprend à etre polis un peu. Pense à autre chose qu'a manger. T est vraiment intenable, c est pas possible."

Mana etait blazé.

-" C'est toi qu'il appelle imbecile, moi je n'ai pas faim."
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 21:04

Kyo regarda le shinobis de Konoha et se mit a rire a la reaction de l'Hokage
Il regarda l'Hokage et lui dit :

Au fait je m'appelle Kyo

Kyo sentait qu'un malaise regner il n'arrivait pas a cerner la personnaliter de de cette Hokage et cela ne lui était jamais arriver.
Kyo ne chercha pas a approfondir et laissa courrir il y reflechirait plus tard
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 21:39

naruto compris que , meme le kazekage la trouvais étrange Mana car sa se voyait a son regard, et était maintenant sur que ses crainte était fondé maintenant il ne restat plus qu'a attendre que Mana dévoile sa vrai personnalité , en avait-elle après naruto et kyuubi ??? était t-elle membres de l'Akatsuki ou en voulait t-elle a konoha ???? il ne savait toujour pas mais le saurait a tout prix !!!!car rien ne l'échappait et que meme si naruto risquai de se faire tué kyuubi serai toujour la car si naruto mourrait , kyuubi le vengerait !!!
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 22:07

Kyo regarda plus attentivement le jeune shinobis de Konoha il se rendit compte que quelques chose clocher chez lui
Il regarda l'Hokage et lui dit :

Est-ce le Jinchuriki de Konoha ???

Kyo attendit alors une réponse de l'Hokage
Invité
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 22:38

Le kazekage se presenta. Elle le regarda et lui souria.

* Kyo joli prenom *

Puis elle repondit:

-" Enchantée de vous connaitre."

Elle remarqua que quelque chose n'allait pas. Kyo la regardait, enfin c'etait bizzare. Puis elle regarda Naruto et Kyo lui demanda si c'etait le Jinchuriki de Konoha.Elle le regarda à nouveau et repondit:

-" Oui, c'est lui. Voici Naruto Uzumaki, il n'est encore que juunin, mais je pense qu'il ira loin. A pars ca c'est une vrai tete de mule....."

Elle regarda Naruto sourire aux levres. Elle le cherchait un peu.
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyJeu 12 Juil - 22:52

"ne m'apelez pas Jinchuriki je ne suis pas un réceptacle sans vie j'existe et vous vous en avez un , comme ici est apparut Shukaku et le "jinchuriki" comme vous dites n'et pas Gaara ??"

naruto baissa la tete en parlant de son vieille ami gaara qui , lui aussi avait vécu son enfance seule et pensait que gaara avait bien plus souffert que lui car son pere , le Sandaime kazekage avait voulu le tuer , ce qui lui donnat encore plus la rage contre les membres d'Akatsuki qui considère les Jinchuuriki omme des objet et sans plus
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 0:10

Kyo regarda le jeune Naruto et lui dit :

C'est exact je connais Gaara il était mon disciple a un moment tu as du certainement entendre dire que son pére avait essayer de le tuer je suppose ??J'était la ce jour la et c'est ce qui ma value pas mal de probléme je me suis opposer entre l'ancien Kazekage et Gaara je retenais le Kazekage pendant que Gaara fuiait je fus sévérement punis mais j'avais reussi a mettre Gaara a l'abris

Kyo s'approcha et posa la main sur l'épaule a Naruto et lui dit avec un grand sourire:

Tu c'est il ne faut pas en vouloir aux gens certaine personne ne comprenne pas les gens qui leur sont différent j'en ai moi aussi soufférent a cause de la couleur de mes yeux. Donc s'il te plait ne leur en veut pas

Kyo enleva alors sa main de l'épaule de Naruto et retourna s'asseoir sur son fauteuil
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 0:20

naruto s'énervat encore plus et dit :

"et comment ne pas en vouloir au personne comme les membres d'Akatsuki qui ont tué gaara , hein , dit moi comment ????"

en repensant a la mort de gaara , naruto se laissat emporter , des canines ressortait , et ses yeux fut changer par ce de kyuubi , le démon renard a neuf queue et le deux chaise qui était a coté de naruto s'envolait dans le mur dont une faillit touché Mana et il dit :

"dit moi comment......??"

aprésent les carreaux du bureau se cassat aussi et less murs se fendat , kyo et Mana était impressionner par la puisssant du jinchuuriki et tantat de le contenir
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 0:30

Kyo regarda le chakra de Kyuubi emanait du corps de Kyo et se mit a rigoler

Bureau de Kyo Kyo4sc

Tu dit que Gaara est mort ahaaaahaaah arrête de plaisanter et calme toi

C'est alors que Kyo lui lanca un regard plein de rage afin de le faire redevenir sérieux

Bureau de Kyo 180px-Sdkyco_kyo_1

Gaara n'est pas mort ne t'en fait pas pour lui il nous rejoindra bientot la technique utiliser par la plus vieille habitante de Suna la ranimer

Kyo baissa alors les yeux et prononça voix basse

Mais cela lui a couter la vie alors arréte de dire que tout le monde est contre toi l'akatsuki paiera pour ce qu'elle a fait je l'ai promis a la vieille avant qu'elle meurent

Kyo semblait toucher par le mort de cette personne

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:32, édité 1 fois
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 0:42

naruto ouvra grand les yeux , et l'espace d'un instant , kyuubi se mit a parler a kyo , et lui dit :

kyuubi:"hum , le jeune Gaara n'est peut etre pas mort mais shukaku lui est libre enfin presque et un conseille kyo , tu me connais et sache que si shukaku irai a sortir a cause de l'akatsuki et que la vie a naruto est en danger , sache qu'après les avoir tué , je te tuerai.......car tu n'aura pas su protéger ton jinchuuriki , n'oublie pas que je suis le plus fort.......

après que kyuubi parti par la force de naruto , il perdit connaissant et tombat a terre !!!!
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 10:54

Kyo malgré son poste était un vrai gamin il regarda Kyuubi et lui dit

j'ai déja tuer plus de 1000 personnes qui disait tous la même chose. Alors la prochaine fois que tu me parle fais attention tu ne me fais pas peur.

Bureau de Kyo Kyo1gm3

Sale clébard fais attention a ta gueule

Après avoir fait son cirque Kyo regarda autour de lui et il vit qu'il c'était une fois de plus comporter comme un gamin il pensa alors

Et merde j'ai encore fait le con bon c'est pas grave

Kyo se calma et se gratta le crane avec sa main comme si il etait géner
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 14:28

(hrp n'oublie pas que kyuubi est le plus fort des bijuu ^^ si tu veut voir ce que fais naruto transformer regarde les scans chapire 260 hrp )

naruto se réveillat et ne compris rien , demandat a Mana ce qui c'était passer et les regardat tout les deux en disant:

"vous avez fait un de ses bordel la les kages ^_^"

"mais sinon akai no kaminoke on y va tu a fini la non ????"
Invité
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 14:51

Naruto commencait à s'enerver. Kyuubi commencait à apparaitre. Elle faillit se prendre une chaise, mais elle esquiva rapidement. Puis Kyo se mit à rire. Mana ne bougea pas, mais avait bien envie de foutre un coup à Naruto pour qu'il se calme et vite. Ce fut au tour de Kyo à s'enerver. Puis il semblait triste en parlant d'une veille femme qui avait sauvé Gaara. Mana secoua la tete depité. Naruto ne lui rendait pas la tache facile. Puis elle s'appercut que Kyuubi avait prit le controle et fesait des menaces à Kyo. Naruto perdit connaissance. Kyo perdit son controle et seule Mana etait restée calme et n'avait pas bougée.

* Ce gamin m'enerve...... je vais finir par le tuer.......*

Puis il se reveilla et demanda ce qu'il c'etait passé, ou plutot que que Kyo et Mana avait foutu un sacré bordel. Le regard de Mana devena noir et elle s'approcha de lui. Elle faillit lui porter une giffle, mais se resigna, à la place, il se prit un coup sur la tete .

-" Crétin va!!! T'est vraiment impossible!!!"

Puis elle se calma et regarda Kyo.

-" Je vous pris de l'escuser, il ............"

Elle arreta sa phrase, elle preferait que Naruto reste sans rien savoir de ce qu'il venait de se passer. Elle regarda Naruto et pensa:

* Faudra qu'il apprenne à mieux le controler......peut etre que Kakashi pourrais l'aider.....*

-" J'espere que cet incident n'aura aucune repercution sur l'alliance de nos deux pays. "

Naruto avait foutu un sacré bordel et elle esperait que ca n'aurai aucunes incidence.
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 15:06

naruto compris ce qu'il avait fait et s'excusat en disant :

"kazekage excuser moi je vous pris tout est de ma faute je m'enporte a chaque fois que je pense a l'akatsuki et sacher que j'empècherai kyuubi si il voudrais faire quoi que ce soit car , depuis la derniere fois , quand je mettait transformer en kyuubi a 4 queue kyuubi et moi avons , comme tout jinchuuriki fusionner et j'ai meme failli perdre le control et a ce moment la nous avions retrouver sasuke et il était rentré en moi et a parlé a kyuubi qui lui a fait le meme menace apparament il ne veut pas que je meurt alors que si je meurt il est libre c'est pour cela mais , comme vous le savez Akatsuki va bientot revenir comme il leur faut tout les jinchuuriki et comme je suis le dernier , il viendront obligatoirement a konoha et donc j'espérais savoir si vous étiez avec moi en cas de probleme " *lui souriat*

c'était vrai , aruto pensait se faie un nouvelle ami , quelqu'un de confiance et lui tandat alors la main pour scellet cette amitié !!!
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 15:08

Kyo regarda l'Hokage et lui dit

Ce n'est pas grave sa faisait longtemps que je n'avais pas reçus de menace et cela reveillat quelque chose en moi désoler de vous avoir montrer ce coté de ma personnaliter

Kyo regarda alors Naruto qui ne comprenait pas ce qui c'était passer.Kyo se mit de nouveau a sourire a Naruto et lui dit a l'oreille

Essaye de ne pas te faire contrôler par Kyuubi c'est un sale clébard il a très mauvais caractére au réveil et puis méfie toi de ton Hokage

Puis Kyo alla se rassoir
Invité
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 15:16

Les choses s'arrangerent. Naruto s'escusa et le kazekage accepta les escuses. Puis Kyo alla murmurer quelques paroles à Naruto. Elle les regarda et se mit à penser:

* Je dois me mefier de cet homme, il risque lui aussi de me causer des ennuis. Mais c'est pas lui qui m'arretera!!!*

Puis Mana se dirigea vers la porte et s'arreta.

-" Nous allons y aller. Merci pour votre acceuil. Allez Naruto depeche toi un peu!!! Aurevoir Kyo. "

Elle ouvrit la porte et sortit du bureau avec Naruto. Ils partirent de Suna
Uzumaki
Invité
Anonymous

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo EmptyVen 13 Juil - 15:36

Puis Mana se dirigea vers la porte et s'arreta.

elle dit: "Nous allons y aller. Merci pour votre acceuil. Allez Naruto depeche toi un peu!!! Aurevoir Kyo. "

"si tu as besion de quoi que ce soit tu m'appelle et passe on mangera des ramens a deux et tinkiet pas pour sa "

il lui fit un clin d'oeil , car en lui disant sa il parlais bien sur de mana et maintennt était sur car les yeux de kyo ne pouvait etre tromp !!!
Contenu sponsorisé

Bureau de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyo   Bureau de Kyo Empty

Bureau de Kyo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant