|
| Deux ombres se déplacent ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Deux ombres se déplacent ... Dim 6 Jan - 1:57 | |
| Un homme vêtu d'un vêtement noir ainsi qu'une capuche cachant tous son visage aussi de couleur noir, se déplaçait avec a côté de lui un homme, il était plus grand, vêtu d'un vêtement noir, et d'un serpent autour de son cou. Les deux hommes marchèrent, puis l'homme qui était plus petit regarda celui qui était plus grand, puis il lui dit :
- Cette forêt nous amènera a Oto rapidement, et lorsque l'on y sera ... nous livrerons des marchandises.
L'homme qui venait de parler se mit a rire d'un rire démoniaque silencieux, il faut dire que l'homme, si on peut l'appeler comme ça était très démoniaque, qu'allait il faire a Oto ? Comme il l'a dit, ils livreront des marchandises. Les deux hommes marchaient dans cette forêt, seul les faibles rayons de la lune leur donnaient de la lumière, met pas assez pour rendre visible les deux hommes qui étaient comme camouflé par la nuit. Cette nuit risquait d'être dur pour certain, et amusante pour d'autre, voir très amusante. L'homme vêtu de la capuche avait quelques cheveux noirs qui descendaient sur ses épaules, sa bouche n'exprimant rien, et ses yeux étaient caché.
- Nous verrons sur place si nous formons une bonne équipe, moi je n'en doute pas ...
L'homme qui parlait avait une voix légèrement grave, elle ne terrifiait pas, et elle ne rassurait pas, elle était neutre ... L'homme s'arrêta de parler, puis il continua sa marche avec son coéquipier ...
* Ehehehehe, je sens que cette nuit va être très amusante .... * | |
| | | Muchibo Kaguya
Description Grade: Membre d'Akatsuki Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Deux ombres se déplacent ... Dim 6 Jan - 22:35 | |
| Deux personnes se faufilait a travers les arbres, un masquer par une capuche et l'autres ne portant qu'un simple pantalon, Muchibo était torse nue, sur ses épaules était visible Tsuya, qui semblait regarder au loin. Muchibo s'arrêta net. Son regard était aussi porter au loin. Il s'adressa a Sasori sans porter de regard dans sa directon.
Il vaudrait meiux qu'on arrête de courir a partir de la, marcher serait mieux. Bien sur on mettra 2 fois plus de temps, mais ainsi nous serons sur que personne nous suit ou que perssonne ne nous attend.
Muchibo et sasori se mirent a marcher. En route Muchibo s'adressa a Sasori.
Hmm..La route va vraiment être longue, passons un peu le temps. Faisons plus connaissance.
Muchibo s'arrêta un court instant, il porta son regard au ciel.
J'ai vraioment été accepté trop facilement a l'akatsuki, Pein est vraiment étrange, il m'a posé des questions sans même savoir si c'était vrai, son regard semblait me dire qu'il était sur de ce que je disais, mais comment fait-il a t-il un pouvoir qui est capable de déceler le faux du vrai. Je me pose vraiment beaucoup de question. Il doit posséder un pouvoir immense pour être chef de l'akatsuki, les connais tu ?
Muchibo se mit a caresser Tsuya, puis il repris.
Désolé si je pose trop de question, mais ceci est vraiment trop mistérieux pour moi.
Muchibo attendit une réponse ou une réaction de la part de Sasori. | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Deux ombres se déplacent ... Ven 11 Jan - 18:52 | |
| Les deux hommes marchèrent maintenant depuis quelques jours, ils marchèrent afin de ne pas se faire repérer, et pendant ce voyage, Muchibo le bombarda de question, Sasori attendit un peu avant de répondre a chacune de ses questions, il n'aimait pas parler en plus, et les questions que posait son compagnons le dérangeait. Puis le marionnettiste lui répondit de sa voix grave :
- Je ne connais pas les pouvoirs de Pein ... ses pouvoirs son grand, c'est tous ce que j'ai a dire, tous comme toi, je les verrais le moment venu ...
Sasori dans sa petite marionnette parlait sérieusement, sans laisser croire autre chose a son compagnons. Ils marchèrent doucement en direction du village caché du son, ils n'était plus très loin maintenant, quelques petites heures et ils y seront, mais qui sait ce qui arrivera a Sasori lorsqu'il arrivera la bas ... Pour l'instant, Sasori était tranquille, il ne se posait aucune question, il avait juste une envie meurtrière, et le fait de savoir qu'il allait détruire un village lui faisait très plaisir, et sa enlevait toute les questions qu'il pouvait se poser ...
- Raconte moi ce que tu es exactement ...
Sasori marchait dans le corps de sa marionnette tranquillement en attendant la réponse de son compagnon ainsi que l'arriver a Oto ... | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
| Sujet: Re: Deux ombres se déplacent ... Lun 21 Jan - 18:57 | |
| Akasuna no Sasori qui était déguisé en une personne faible dans cette forêt aussi sombre que lui, partaient avec Muchibo en direction de Oto afin de tous casser, tuer, piller, détruire ... Sasori en avait déjà des petits frissonnements. Ils marchèrent d'un pas lent, puis soudain, alors que Muchibo ne répondait toujours pas à la question du marionnettiste, ce dernier ralentit le pas, afin de ce retrouver derrière le Kaguya. Sasori trouvait légèrement suspect Muchibo, mais toute ses légères craintes était réelle, car Pein envoya un message au membre de l'akatsuki, afin de le prévenir que Muchibo était quelqu'un d'ennemi, il n'était pas allié à l'organisation, qui c'était faite oublié à cause de Griffith et ses sbires. Le rouquin s'éclipsa alors soudainement, sans laisser aucune trace de lui, il se déplaçait à grande vitesse à l'endroit que Pein lui avait indiqué afin qu'il puisse ce rencontrer, Sasori allait désormais montrer toute sa puissance, la masquarade à assez duré, l'akatsuki allait retrouver sa vrai valeur, du moins, c'est ce qu'aimerait le membre de l'akatsuki. Akasuna no Sasori, "l'homme" ayant tuer des shinobi de grand niveau sans difficulté allait passer à l'action pour de vrai. Sasori s'arrêta soudainement, puis dans un nuage de fumer, une nouvelle marionnette apparaissa, c'était son vrai corps. Sans s'attarder, il mit son coeur dedans, il fit disparaitre son ancienne marionnette, puis à une vitesse énorme, il alla vers le village caché de la pluie ... Il devait récupérer quelque chose qu'il avait perdu, et il contait vraiment le récupérer.
* Très bientôt, je serais plus puissant ... *
Sasori avait toujours un visage aussi inexpressif, il ne communiquait rien, ses pensées étaient cachés, une aura meurtrière émanait de cette "homme", il c'était fixé un nouveau but en plus de celui de l'akatsuki qui est le principal ... tuer son cousin afin d'être le seul Akasuna, et prouver qu'il est le plus fort de la famille. Sasori allait de plus en plus vite en direction du village de Ame no Kuni. | |
| | | Muchibo Kaguya
Description Grade: Membre d'Akatsuki Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Deux ombres se déplacent ... Jeu 24 Jan - 23:02 | |
| Muchibo ne suiva pas Aksuna no sasori, il continua a courir en direction de Oto. Ses pensées s'enchainait.
Hmm.. Je vois, un lache, il abandonne ses coéquipier a la moindre occasion.
Muchibo s'adressa a son serpent et d'une voix légérement grave il dit.
Tsuya enregistre dans ta mémoire, que la prochaine fois que je le verrais, je devrais le tuer, perssonne n'agis ainsi avec Muchibo Kaguya, grand shinobi du puissant Griffith.
Muchibo s'arrêta un court instant il venait d'arriver a Oto. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ombres se déplacent ... | |
| |
| | | | Deux ombres se déplacent ... | |
|