~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retour vers ame.

AuteurMessage
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama

Masculin

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Retour vers ame. Left_bar_bleue800/800Retour vers ame. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Retour vers ame. Left_bar_bleue100/100Retour vers ame. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour vers ame. Empty
MessageSujet: Retour vers ame.   Retour vers ame. EmptySam 19 Jan - 19:10

Sayama avait, depuis une semaine, quitté le village d'am no kuni, son village natale. Cela fesait maintenant troi mois que ses parents étaient mort et que sa soeur ne lui adressait plus jamais la parole. Pendant deux mois, il avait effectué silencieusement ses missions sans ronchés, obeissant a son maitre. Ses missions, des plus faciles au plus difficiles, étaient donné par le raikage lui même, un des chef de l'akatsuki, pein, l'homme au six corps. Le troisième mois, il n'avait plus été contacter par le raikage, c'est ce qu'il l'avait fait désespérer, il n'avait plus rien a faire. Un soir, il a quitté le village, laissant pein s'occupait seul du village, abandonnant sa vie de sannin d'ame. Sayama était adossé contre un arbre, en plein milieu de la foret a environ 1.5 km du village. Il fumait une cigarette, yeux fermé, méditant et pensant a ce qu'il allait faire. Il portait avec sa main droite un katana, celui avec lequel il avait tué son père et il portait, dans sa main gauche, une adorable fleur rouge, de la couleur du sang. La cigarette fini, sayama la cracha a un mètre de la et pensa. Il ne savait vraiment pas quoi faire, se suicider ? il y pensait.

* Qu'est ce que je vais faire maintenant ? ma soeur ne veut plus me parler, c'est le dernier membre de ma famille qui me reste car mes parents sont mort, mon père et de ma faute et ma mère, je prefere ne pas y pensée. Le village devient de plus en plus ennuyant, aucune action, aucune mission, aucun combat, rien. Je ne vais pas encore rester seul longtemp, je n'aime pas sa. Ce sentiment de solitude, sans amis, non, un ninja comme moi doit avoir des amis et des alliés si il veut devenir le meilleur. Peut être vais-je rejoindre le village de konoha ? non, j'ai pendant 17ans été leurs ennemies et sa ne va pas changé, pareil pour oto, kiri et suna. Et puis, même si je tentais d'y aller, je serais tué ou emprisonné puisque je suis recherché. Pfff, dans le passé, dans ma vie de sannin d'ame, il y avait beaucoup plus de choses a faire, je pensait pourvoir effectué des missions de la plus haute importance, devenir aussi puissant que pein-sama mais sa n'a pas été le cas, je n'ai jamais eu de missions très difficile. Quoi qu'il en soit, il ne feaut pas que je perde la forme, je dois m'entrainer pour accomplir l'un de mes rève, surpasser pein. *

La fleur qui se tenait dans la main de sayama de déchira en deux grace au chakra de celui-ci. Il eu du mal a se relever, laissant son katana au sol. Quelque sotillement, étirement et il était pret. Il ramassa son katana et commenca par fixait un arbre qui se tenait devant lui. Soudain, dans un tourbillon de poussière, sayama n'était plus la, il avait quitté l'endroit ou il était. Au moment ou on put l'apercevoir, il était juste derrière l'arbre qu'il avait fixée quelques secondes avant. D'un coup, celui-ci se découpa en quatres morceau, découpait par une fine lame. Sayama avait en faîte fusé a une vitesse alusinante, exeptionnelle, extraordinaire, vers l'arbre et l'avait découpé grace a un coup de katana. Tout sa en même pas deux secondes alors qu'il était a trentes mètre de l'arbre, sa vitesse était incroyable, exeptionnel. Il se tenait droit, derrière cette arbres, serrant ses dents. Il serrait aussi son katana qui faillit se cassez si il n'avait pas relacher l'étreinte. Il dit, avec une voie mélanger a cause de la colère :

_ Rrrrrrr....Ma vitesse a complétement baisser, je ne suis plus aussi rapide qu'avant, aussi rapide que le son lui même. Ma soeur ma appris l'art de la vitesse et pour lui rendre hommage, il faut que je l'applique mais la, je suis vraiment un nul. Avant, j'étais réputé pour être le ninja le plus rapide de ame, plus rapide même que pein, l'homme au six corp, le chef de ame. A cause de cette semaine sans entrainement, ma puissance a du baisser et i lfaut que je me rattrape. Il y a un mois, j'aurais déja eu le temp de coupé une serie d'arbres, tout sa en même pas une minute, j esuis loin de mon ancien niveau je crois. Il aura fallut d'une semaine pour que je perde ma vitesse, c'est incroyable sa ! Il faut que je la retrvail, ainsi que ma force qui n'est plus non plus exeptionnel comme avant. Mon maniment du katana n'ets pas très bien non plus, il a fallut un bon coup de katana pour couper se minable arbre alors qu'avant, une simple coupe et s'était dans la poche. Après sa, je testerais mon ninjutsu et l'entrainerais pour qu'il devienne aussi puissant que celui de pein, même si je suis loin de sa. Quand je reviendrais, je pourrai tenir ma réputation de sannin, ninja légandaire d'ame presque aussi puissant que pein. Il faudra que j'ai le niveau pour aider pein a gouverner car je doute que griffith et les autres villages ne s'active pas. Les plus dangereux vont attaquer maintenant, c'est le moment de faire devenir ame le village le plus puissant du monde. Commencons par la vitesse et la force, ensuite le niment du katana et je terminerais par le ninjutsu. Je ne vais pas trop tarder non plus. C'est partit !

Soudain, dans une poussière a en perdre la vue, Sayama fonça vers les arbres et autre chose qui se trouvait devant lui, plein d'espoir dans son coeur, katana bien rangeait dans son fourreau. Pendant a peu près deux heure et trentes minutes, Sayama détruisit des arbres, des rochers, des autres choses, tout ce qui trouvait devant lui a l'aide de ses poing, seulement ses poings. Il n'a pas utiliser une seul fois son katana ni sa tête ni ses pieds. Il avait littéralement rasé tout les arbres et autre choses qu'il avait vue, qui habitait dans la forêt dans un rayon d'a peu près un kilomètre. Il se retrouvait au plein milieu d'un terrain vide, sans végétations, on aurait dit qu'une immense tornade était passé par ici et avait tout dévasté, laissant les abrres écroulé et coupé au sol. Puis, sayama apercu a une cinquantaine de mètre, une montagne, une énorme montagne, dominant les environs. Ce n'était pas non plus le mont blanc ou everest mais il était grand, une cible qui allait être dur a détruire pour sayama. Celui-ci esquisa un sourir et sortit sa langue de sa bouche, fesant un signe d'impatience, il était pressé de détruire la montagne pour voir ce qu'il avait dans le ventre.Il fonçca vers le grand bloque de roceher et, en l'espace de dix secondes, il se retrouva devant elle, le poing pret a armé un énorme coup pour la détruire définitivement de la carte. Un énorme bruit se fit entendre, le bruit de la puissance du coup de sayama, de la force qu'il avait mit dedans puis, rien du tout. Aucune fissure, aucune traces, on aurait dit qu'il aurait frappé dans le vide même si il sentait bien qu'il avait frappée la montagne. Puis, le sannin dit, aussi énerver qu'il l'avait jamais été :

_ Quoi ? rien ? pas même une fissure ? mais je suis nul ma parole, je ne suis pas un genin quand même. On dirait que je n'ai jamais combattut de ma vie ! que je suis un simple paysans ! Je crois bien que je vais me tuer, sa serait mieu pour moi car je n'accepterai jamais qu'après tout ses efforts, tout ses entrainement, toutes ses souffrances, tout ce que j'ai fait avec ma soeur parte comme sa, en l'espace d'une semaine. Quand j'ai...quand j'ai tuée.....quand j'ai tuée mon père j'étais beaucoup plus fort que maintenant alors que c'était il y a maintenant trois mois ! je n'étais, a cette époque, qu'un simple anbu d'élite qui remplissait ses missions et qui s'entrainer avec sa soeur, une sannin. Il faut que je me rende a l'évidence, toute ses missions mon affaiblis, tout ce manque d'action m'a affaiblie, tout se temp passé sans ma belle soeur ma affaiblis. Cette semaine, simplement cette semaine m'a enlever tout ce que j'avais dans le ventre, ma force, un peu de ma vitesse, je ne peux même plus cassé une petite montagne alors qu'avant, je détruisait beaucoup plus que sa. Je ne serai plus jamais comme avant, pein me surpasse et me surpassera toujour, je ne peux plus rien y faire. J'ai beau faire des effort, l'homme au six corp est trop fort. Je suis un smple homme sans force a côté de lui. Sayama, le ninja légandaire sans nom n'ets plus maintenant qu'un..qu'un....qu'un souvenir.

Soudain, un bruit stoppa les paroles de sayama. Un bruit plutôt grand, on aurait dit que quelque chose se cassait et s'était bien le cas. Sayama regarda la montagne. Une fissure se déssiné a l'endroit précie ou le poing du sannin avait frappée. Une autre se déssina juste a côté, suivie d'une troisieme, une quatrieme....Bientôt, la montagne fut remplis de fissures, des plus grandes au plus petite. Elle se cassa complétement, s'écroulant de tout son long, annulant toute les paroles du sannin, envoyant des boux de pierre partout, même vers sayama qui les dégagea grace a de simple mouvement de main. A la place de la montagne se trouvait maintenant, des pierres, des restes de ce qui était la chose que sayama avait frappé. Le sannin laiss échapper un sourir et se retourna, sans savoir que ce qui était dérriere lui allait le remplir de bonheur et d'espoir. Il se retrouva devant un énorme serpent, un serpent aussi grand que la montagne d'avant mais il y avait une différence. Sayama aurait beau tapait sur la montagne, il ne risquait rien a part se faire mal au main mais la, il risquait sa vie. Le serpent avait la bouche bien ouverte, pret a manger son repas du midi, laissant dégouliner la salive de sa bouche. Sayama remua ses long cheveux blanc, ses cheveux teint de la couleur blanche et sortit son katana. Le serpent ne laissa aucun temp de répis au sannin et chargea l'endroit ou il se trouvait. Il fit un grand trou et releva sa tête, quelque choses entre ses dents. Peut être était ce sayama ? non, le sannin n'allait pas perdre et mourir comme sa. Un rondin de boie était entrain de se faire broyer par les armes destructrice du serpent, ses dents. Sayama se trouvait en faite sur son coup, katana entre deux mains, pret et entailler le réptile. Il le planta sur la nuque du serpent qui se rémua, laissant échapper quelque bruit montrant la souffrance qu'il subissait. Le katana toujours plantait sur sa nuque, sayama fit un saut et se retrouva au sol. Quelque seconde plus tard,le serpent s'écroula, katana plantait sur sa nuque, mort. Après sa, sayama se remit a marcher, content de lui. Il se diriger vers les endroits les plus dangeureux de la forêt, les proximité d'ame, les endroits habité de ninjas et bêtes féroces. Dix minute passèrent et sayama entendit un énorme bruit pas très loing de lui. Des bloquent de terre, de fer, de toute matière fusait partout. Des projectiles immense, si quelqu'un était touché, il serait écrasé et mort. Cela venait d'ame, l'attaque avait été produite a ame, l'endroit ou se trouvait pein. Quelque chose de grave s'y passait et sayama le savait. Il serra bien son katana et s'élança vers le village, esperant trouvé de quoi s'amuser un peu. Il dit en même temp :

_ Bon bah mon entrainement, je le mettrais a plus tard. Les ennemies de ame n'ont pas prit beaucoup de temp pour attaquer ame. Comme par hasard, c'est au moment ou je pars qu'il y a des choses a faire et quand je rentre, rien. Pfff quelque poisse...Je sens quelque chose....pein, pein et en danger, i la perdu s'est corp, il ne lui reste plus qu'un seul corp, pein va peut être bientôt mourir ! Jiraya n'a donc pas suffit a l'aidé face au assailant, l'énergi du maitre des crapaud ses éteind juste pendant l'attaque, cela veut dire qu'il est mort. Un énorme ninja et mort, l'érmitte pas nette....le maitre des crapaud lui même ! disciple du première hokage, maitre de gamabunta. Je sens trois autres énergie, ou plutot 5 autre.. Non, l'une d'entre elle vient aussi de s'éteindre avec jiraya et cinq corp de pein. Incroyable, les assaillants sont aussi fort que sa. Plus le temp de parler, il faut passé a l'action. Samaya, le ninja sans nom et maintenant redevenue ce qu'il était avant, un sannin légandaire du village d'ame.
Revenir en haut Aller en bas

Retour vers ame.
Page 1 sur 1