~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La demande à Pein pour Sanbi

2 participants
AuteurMessage
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
La demande à Pein pour Sanbi Left_bar_bleue250/250La demande à Pein pour Sanbi Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La demande à Pein pour Sanbi Left_bar_bleue0/0La demande à Pein pour Sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)

La demande à Pein pour Sanbi Empty
MessageSujet: La demande à Pein pour Sanbi   La demande à Pein pour Sanbi EmptyDim 20 Jan - 13:01

Après ses longues annès d'absence parti s'entrainer grâce au conseils de Tobi et pein,le garçon commenca par ce diriger vers Ame après trois ans d'absence le village devait avoir changer il devait peut être avoir grandi les batiments plus vaste et la ville aussi,Obito avait était renomé en Obi il avait evoluer avec son Sharigan qui était passer au Stade magekyou pendant ses trois ans d'entrainement,Il portait maintenant un masque comme tobi avec deux trou dedans pour ses yeux ses cheuveux était devenu plus long il portait une capuche noir les mêmes vetements de l'Akatsuki sauf la grande Cape,il portait de sabre étrange chaque coté de sa tenue,des gants noir cachant ses mains,la marche fut longue il pense à ce que Pein aller lui demander mais il s'agissait d'un bijuu Obi espèrait que celui serait fort pour pouvoir laisser sa vrai force sortir.Il traversa une longue forêt vaste et plutot sombre pensant à ce que dirait Pein et Madara de lui.A la moitié de son chemin la pluie commenca par tomber le garçon ne faisait même pas attention à cette pluie continua sa route ses sandales était mouiller par cette pluie mais bon il continua,Une fois arrivé prêt d'Ame le garçon s'aperçut du village il n'était pas du tout comme il l'imaginait,Cette endroit était devenu un champ de guerre les batiment était totalement détruit,les portes Dévaster comme si un ouragan avait exploser le garçon ne connaisait pas ce village comme ca.Il rentra doucement dans le village des corps était éparpiller par tout comment cela avait t'il put se produire,Obi fit vraiment Etonné,il resta bouche Bé,Jusqu au Moment ou il vit un Homme arriver ce garçon avait une veste composé de Nuage rouges,il était grand et ses yeux gris il s'agissait surement de Pein Obi resta devant les portes attendant que Pein s'approche pour lui parler de Sanbi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]

Masculin

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
La demande à Pein pour Sanbi Left_bar_bleue2500/2500La demande à Pein pour Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La demande à Pein pour Sanbi Left_bar_bleue110/110La demande à Pein pour Sanbi Empty_bar_bleue  (110/110)

La demande à Pein pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: La demande à Pein pour Sanbi   La demande à Pein pour Sanbi EmptyDim 20 Jan - 14:16

Hrp : Bon, tu enlèves l'avatar de Tobi, je veux pas un clone O_o Ah oui, tu ne fais pas partis de Akatsuki alors ne dit pas que tu ports les vêtements de Aka merci !!!
En plus un peu de bon sens, Pein ne se promène à Ame -__- C'est on dieux, personne ne l'a vu alors soit un peu logique, si il a besoin de toi c'ets avec télépathie qu'il y'aurait contacté ! mais cela est son poroblème !
moi ce que je te demande (et j'ai mon droit) c'est d'enlever mon avatard et de ne pas dire que tu as les vêtements de Akatsuki ...Aussi je pense que pas que tu aie le Mangekeyu Sharingan (et tu as un seul oeil -_-) Voila sinon bah ...[url]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas

La demande à Pein pour Sanbi
Page 1 sur 1