~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Interview Oseiki .

AuteurMessage
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Interview Oseiki . Left_bar_bleue321/350Interview Oseiki . Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Interview Oseiki . Left_bar_bleue20/110Interview Oseiki . Empty_bar_bleue  (20/110)

Interview Oseiki . Empty
MessageSujet: Interview Oseiki .   Interview Oseiki . EmptyVen 25 Jan - 17:50

Bonjour cher spectateur de la radio NDT . Je suis aujourd’hui avec Oseiki le démon de saphir , nouveau mizukage à la place de notre regretté ancien Mizukage Shigo. Tout d'abord bonjour Oseiki . Alors pouvez-vous nous en dire plus sur vous-même ? Pourquoi le démon de Saphir ?

À la base, je voulais créer un personnage assez spécial, mais élégant. J'ai alors cherché plusieurs choses qui pourraient faire de lui quelqu'un de spécial, et j'ai alors trouvé les pierres précieuses qui font partie de lui. J'ai alors cherché dans les pierres précieuses, et donc, j'ai trouvé que des saphirs c'était élégant, et c'était assez spécial pour un homme ^^
Le surnom de démon de saphir vient de mon histoire, c'est le fait qu'il ne soit pas comme tout le monde, ce qui fait de lui un démon ayant des saphirs, voilà d'où vient le surnom: Le démon de saphir, avec un "L" majuscule lol

J'espère que c'est suffisant pour cette question Smile

Et bien quel homme ! Pour être special votre personnage l'est en effet . Maintenant que nous en savons plus sur vous . Vous attendiez vous à devenir Mizukage ? Qu'est-ce que cela vous fait ?

Pour être franc, je ne m'attendais vraiment, mais vraiment pas à ce que je sois l'élu pour être Mizukage ... mais je dois aussi dire une chose qui est plus importante que ce grade, c'est que j'aurais préféré que notre cher Shigo soit toujours mon maître. Mais je suis vraiment honoré d'être l'élu pour être le chef de Kiri, je ferai tout ce que je peux, quitte à mettre la vie d'Oseki en jeu pour défendre mon village.

Et bien , que de nobles paroles ... Oseiki , vous voilà donc Mizukage , à la tête d'un village d'une puissance assez considérable. Que comptez-vous faire ? Avez-vous des projets pour Kiri ?

Déjà, je ferai tout mon possible afin que Kiri reste un village neutre, qu'il n'aie pas de vis-à-vis avec les différents villages, ça évitera des pertes inutiles.
Je ferai en sorte de faire disparaître toute trace des déserteurs de Kiri.
Je ferai en sorte que le village soit actif ... donc, si vous voulez rp, demandez dans mon bureau pour une mission.
J'essaierai de faire des équipes, elles ne seront probablement pas toutes de 3 ninja plus un sensei, mais ça serait bien pour le rp. Bien sûr, ceux qui veulent rester solitaires, ils le resteront, mais un allié est précieux.
Pour le reste, je verrai plus tard, lorsque je rentrerai au village, je vais devoir le protéger de Griffith ^^

Autre question , avez-vous , hormis les équipes comme vous venez de le dire , un projet pour certains Shinobi de Kiri ? De nouvelles promotions peut-être ?

Non ... rien. Je n'arrive pas au pouvoir en disant "toi tu seras ci", "toi tu seras ça". Ceux qui ont un niveau de chunin resteront chunin jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour devenir junin. En aucun cas je ne ferai une fleur à quelqu'un que j'apprécie plus qu'un autre, ce serait de l'injustice. Pour l'instant, j'étudie Kiri et ses capacités, donc je ne peux rien dire de plus.

Bien et bien voilà tout , un petit mot à ajouter peut-être?

J'aime Kiri.

Je vous remercie pour cette interview.
À bientôt Wink

Voilà , c'était Rugia Kisame en direct avec Oseiki Le démon de saphir , nouveaux mizukage de Kiri !
Merci à vous pour cette interview ! Et à bientôt.

Version corrigée par Minato Razz

25 points NDT attribué. 5 pour la correction
Revenir en haut Aller en bas

Interview Oseiki .
Page 1 sur 1