~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour vers Oto

AuteurMessage
Narashi
Invité
Anonymous

Retour vers Oto Empty
MessageSujet: Retour vers Oto   Retour vers Oto EmptyDim 29 Juil - 9:41

Dali et Narashi venait de traverser le camps des déserteurs il était maintenant arrivé au portes. Le voyage se passerait surement sans aucune paroles. Mais il brisa le silence, pour expliquer a Dali ou se trouver la village.

-"Le village est par là, il n'y a seulement qu'une seule journée de marche pour y aller."

En prononçant ces paroles il montra du doigt une direction. Quelques longues heures plus tards on apercevait enfin les grands bâtiments du village. On y voyait le temple du son, où se trouvait le bureau. Leur destination finale.

*Enfin le voilà, encore a peu près une heure est c'est bon. J'espère qu'il y a eut de nouveau arrivant. Quand je suis parti pour ma dernière mission de niveau A, des rumeurs circuler, on disait que des membres de l'ancien quintet, dont faisais partit Kimimaro-sama, seraient encore vivant. Peut-être sont-il revenu...*
Revenir en haut Aller en bas

Retour vers Oto
Page 1 sur 1