~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de mission de l'anbu

4 participants
AuteurMessage
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue900/900Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue105/350Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (105/350)

Demande de mission de l'anbu Empty
MessageSujet: Demande de mission de l'anbu   Demande de mission de l'anbu EmptyMer 13 Fév - 15:57

[ ANBU en service ]

Mazure était enfin rentré en village, son entrainement terminé. Il tardait de montrait ce qu'il avait appris durant cette entrainement mais maintenant, il devait reprendre du service. Il était dans sa maison entrain de se préparait à sortir pour pouvoir demander une mission au nouveau chef anbu que mazure ne connaissait point encore. Il mit son uniforme d'élite, son masque, rangea sont sabre dans son fourreau et cacha un rouleau de parchemin dans une " poche " de sont uniforme. Après sa, il sortit de chez lui et se mit en direction de la tour du hokage, la ou il devait pouvoir trouver le chef anbu. Il était vraiment pressé de voir quel était son succédeur, peut être un hyuuga ? ou plutôt un uchiha ? Il esperait que celui-ci allait être plus puissant que Mazure d'autre fois car, si ce n'étais pas le cas, le nouvel anbu surpasserait son chef. Il regarda la cité de konoha, toujours aussi belle, toujours aussi splendide, toujours aussi en paix, toujours aussi calme. Malheuresement, Mazure n'aimait pas trop rester sans rien faire à regarder les autres c'est pourquoi il avait décider de demander une mission dès son arrivé et maintenant, il allait le faire. Il approchait de la tour, toujours aussi grande mais son exterieur avait quelque peu changeait. Mazure pensa :

* Hum.....j'espere au moin que le nouveau chef m'appréciera et me donnera une mission digne de ma force. Aussi, j'aimerais avoir l'occasion de tester mes lions. Depuis que j'ai fait le pacte avec le roi, je n'ai plus eu l'occasion d'en revoir et cela me démange. Je ne vais pas invoqué ma lionne ici, en pleine ville mais pendant la mission, je ne me génerai pas. Sayamata, tu peux pas savoir comme je suis content d'avoir pactiser avec toi, le plus puissant des animaux, le roi. J'épsère que tu m'entend ? *

* Tu le sais très bien que je t'entend ignorant. Je pensais que tu allais invoquer un de mes enfants pendant ton entrainement mais tu ne la pas fait. Douterez tu de ma puissance et de celle des lions ? *

* Mais non, Sayamata, c'est juste que je n'ose pas vous invoquez. Je vous fais la promesse d'utilisé l'un d'entre vous pendant mon prochain combat. J'aimerais vraiment voir si votre réputation et vrai, si vous vallez vraiment ce qu'on entend. Bon, je dois vous quittez, on se réparlera plus tard maitre. Aurevoir. *

Après ses pensées, Mazure arriva devant la tour du hokage. Il monta les marches et se retrouva devant un long couloir qu'il connaissait. Le rendez vous qu'il avait reçu allait bientôt comencer mais il ne fallait pas que l'anbu arrive en retard alors qu'il vient à peine de reprendre du service. Il tocqua à la porte puis entra dans ce qui était de son ancien bureau. La décoration avait changé mais le bureau était le même ainsi que la chaise. Il se rappella quand il était chef anbu, il y a trois ans. Quand, ici, il convoqua des ninja anbu pour pouvoir allait combattre Zabuza momochi qui lui, leurs avait faussé compagnie au abord de la mere. Ce démon avait eu beaucoup de chance de s'en tirer mais si il aurait affronter ici et maintenant l'anbu, il aurait surement perdu ce combat. Le chef anbu n'était pas la, il allait bientôt arriver. Mazure s'assit sur la chaise d'en face de celle du chef anbu et attendit, posant son masque sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Uchiwa[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kôsuke Uchiwa[MORT]

Masculin

Description
Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S
Points de Chakra:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue1020/1400Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (1020/1400)
Point de Renommé:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue-41/-41Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (-41/-41)

MessageSujet: Re: Demande de mission de l'anbu   Demande de mission de l'anbu EmptyMer 13 Fév - 17:06

D’un regard assuré, d’une marche fière, d’une tenue lui accordant plus de dignité, l’anbu s’approchait du bureau de l’Hokage juste après le départ de Tayuri à la poursuit de Galimet. Ainsi, quelques mots furent échangés entre les deux ninjas se basant sur à propos d’une certaine mission concernant spécialement l’anbu. Son interlocuteur ne répondu que d’un simple geste de tête, signe d’un oui. Kôsuke sortit aussitôt de la même fenêtre qu’avaient emprunté les deux Jûnins afin de s’élancer dans la poursuite.

Demande de mission de l'anbu 11045310

Verticalement, l’anbu reprit le contrôle de sa chute en calculant sa vitesse se basant sur les quelques mètres restant entre lui et la terre, pouvant ainsi ammortir celle-ci au bon moment grâce à un suoerbe contrôle de son chakra.

** Hum… Bon, je pense qu’il doit m’attendre à présent … **

Sautant de toit en toit accentuer d’une très bonne vitesse, l’anbu les deux bras littéralement détachés de son corps soumettant ses mouvement au vent, traversa la moitié de Konoha en moins d’une minute. Arrivant ainsi à un point stratégique peu fréquenté où deux autres anbus l’attendaient.

Demande de mission de l'anbu Naruto10

Chacun d’eux était habillé traditionnellement de la tenue de l’unité, mais sans mettre une quelconque cape au-dessus. Ils étaient là par simple ordre de leur chef, attendant un deuxième de celui-ci afin de commencer une certaine mission.

-Alors ? Prononça-t-il l’anbu à sa gauche d’un ton peu favorable s’adressant au chef.

-Bon, commencez par rassemblez tous les informations possibles sur les arrivants de ces deux dernières semaines…les autres, je m’en occupe à l’instant même !

-Ok ! lui répondit-il en baissant légèrement la tête respectueusement pendant que l’autre s’apprêtait à prendre la parole. Mais que voulait-il ajouter puisque la mission fut été donnée ?

-Chef… faut-il aussi enquêter sur ce nouveau là… celui dont vous m’aviez parlé la dernière fois au QJ ?

-Hum…Non pas pour l’instant, laisse je vais m’en occuper. Pour l’instant j’ai d’autres préoccupations…

-Ok, On y va !!! D’une brise rafraîchissante que les deux anbu s’élancèrent dans une direction afin d’accomplir leur mission. Pendant ce temps-là, Kosuke se tenait droitement au milieu du coin isolé, levant sa tête afin d’apprécier la vue du ciel qui lui était donnée de voir. C’était étrangement, et magiquement magnifique pour ses doux yeux rouges, à savoir maintenant si c’est un bon ou mauvais signe…

Actuellement, la journée arrivait en peu plus à ses fins laissant paraître quelques milliers de traits annonçant l’arrivée d’un grand règne nommé nuit. C’était un temps très avantageux pour les membres de l’unité spéciale, en effet, ce temps-là les aidait exponentiellement dans leur mission. Comment ? Sûrement grâce à leur discrétion hors du norme y compris leur habitude de travailler dans l’ombre des yeux. Tout cela dans quel but ? …protéger le village. Et pourtant, y a des gens qui disent que les anbus sont sans cœur, sans âme et vie, réduisant leur respect à tel point qu’il les traite de monstres. Et pourtant, si on prend la peine de bien y réfléchir, la troisième règle pour intégrer cette unité n’est d’autre que : la flamme de Konoha, ou en d’autre terme, leur amour pour leur village, les poussant même à se sacrifier pour celui-ci, ne réfléchissant ni à sa famille, ni à ses amies, ni à son entourage, et même pas à lui, à son âme et sa vie. Mais bon, grâce à leur maturité, ils faisaient face à se genre de remarques désolantes qui régnaient plus ou moins au sain du village.

34 minutes plus tard.
Durant cette courte durée de temps, l’anbu prit la peine de se rendre à son bureau où il trouva curieusement Mazure, l’attendant sur une chaise en jouant avec son masque représentant un lion. Ancien chef d’anbu remplacer par un enfant de 11 ans il y a de cela 3 ans, mais pas à cause de son infériorité, enfaîte, il n’était guère moins puissant que Kosuke il y a 3 ans, juste que ses compétences et son activité ne suffisaient plus afin de diriger une telle unité. Enfin bref, il avait très joyeusement gardé son titre d’anbu, et décida de s’entraîner afin d’être de plus en à la hauteur… Enfin bref, le chef d’anbu lui accorda un bon respect, et le salua avant de prendre place à son bureau en s’asseyant sur sa chaise…

-bien répliqua-t-il … Mazure-kun, je présume que ta présence en ces lieux m’annonce, ou plutôt me demande de t’accorder une mission ? … Enfin…attendant la présence du deuxième Gamakichi, nous avons des choses à se dire tous les trois.

C’ets ainsi, en attendant la présence d’une troisième et dernière présence, que les deux ninjas discutaient du regard.
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi

Masculin

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue750/750Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue0/0Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de mission de l'anbu   Demande de mission de l'anbu EmptyMer 13 Fév - 17:28

[ ANBU en service ]

Le jeune garçon âge de plusieurs années, ancien déserteur recherché était désormais dans le village, portant un étrange masque, ce masque était en forme de scorpion, ceci était la preuve qu'il était de l'organisation de l'A.N.B.U. Organisation concernant à protéger le Hokage, et a effectuer les missions les plus périlleuses du village, mais pourquoi Akasuna no Mukashi, un tueur en série était-il ici, portant ce masque ? Tout simplement car il avait rencontré un homme mystérieux, qui, après avoir discuté, donna le masque à Mukashi, et celui ci s'empressa de le mettre.

Une ombre parmi la lumière. Perché sur le plus haut poteau du village, Mukashi regardait le village, et son activité. Il tournait la tête à droite et à gauche, se disant qu'il n'était maintenant plus libre, mais que sa vie aurait un sens, qu'il pourrait servir à quelque chose, mais est ce bien ce qu'il souhaitait ? Ne le regretterait il pas ? Probablement pas, il ne pourra que progresser, de plus, il sera l'un des shinobi les plus puissants du village, du à son immortalité, et sa puissance incomparable, Yondaime devait surement le savoir, il avait déjà vu les attaques de Sasori, qui était le frère de Mukashi.

Perché sur son poteau, ayant une masque en forme de scorpion, l'homme n'allait pas tarder à partir, il devait faire quelque chose d'assez important, sous ordre de son nouveau chef. Mukashi, alors qu'il était visible sur le poteau disparu tout à coup, il partit en direction de la tour du Hokage, afin d'aller voir son chef, afin qu'il lui assigne sa première mission.

Arrivé devant la tour, il marchait lentement, les gardes ne disait rien, et n'osait rien dire, l'aura que dégageait Mukashi était telle, que même des corbeaux pourraient prendre fuite, prit par la peur. Son aura était celle d'un meurtrier, malgré le fait qu'il est devenu " gentil ", personne ne pourra jamais remédier à ce qu'il est réellement.

Arrivé dans la tour, il monta les escaliers, puis il arriva devant la porte du lieu de rendez-vous, il toqua, puis entra. Il put s'apercevoir que plusieurs shinobi étaient présent dans la salle, l'un se nommant Mazure, et l'autre était le chef Anbu, Kôsuke Uchiwa. Comment le savait il alors qu'il venait à peine d'intégrer le village ainsi que l'unité spécial, la réponse était simple, il était Anbu, et ce n'était pas pour rien, la discrétion, il la connait très bien, de plus qu'avant il était déserteur. Il s'approcha d'eux, et se posta à côté de Mazure, attendant ce qu'allait dire le chef anbu.
Blood Spill
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Blood Spill

Féminin

Description
Grade: HANNN louve de personne maintenand? O_O
Points de Chakra:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue0/0Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue10/10Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Demande de mission de l'anbu   Demande de mission de l'anbu EmptyMer 13 Fév - 17:59

après que kosuke lui eut dit de disposer avant d'entrer dans le bureau du hokage , bloodspill disparut d'un bond ,elle s'éloignat alors du bureau du hokage .Lorsque son maitre en ressortirait , elle savait qu'elle le sentirait aussitot . Elle longeat alors les mur pour disparaitre aux regard des habitants , preferant les rue peu ou pas fréquentée... marchant d'un pas silencieux , la tete basse et la queue rasant le sol . Bien qu'ayant des couleurs peu commune , elle savait se faire oublier. La louve passat dans une rue deserte ou il n'y avait absolument personne... mis a part quelques rats qui couraient le long des pavés ,bloodspill était née avec le meurtre dans les veine.. et bien qu'une personne ait reussie a se faire obéir d'une blackblood , elle n'avait pas oublié les autres humains qu'elle avait gravement bléssé ou meme tué avant ce jour-la . Sans aucun grognement préventif et sans aucune contraction des babine , comme un eclair rouge et silencieux elle saisit un rongeur entre les crocs avant que celui-ci ne s'en rende compte et eu tot fait du lui trancher l'artere a laquelle tenait sa vie . Elle le mangeat aussitot ne laissant que les os et peau . Mais soudain elle abandonnat ses preoccupations anodine pour redresser la tete et les oreilles , les yeux grand ouvert , en arret , sa y est , son maitre était sortit du bureau mais il ne restat pas la bien longtemp , car en moins d'une minute , il se retrouvat a un point eloigné de celui-ci . Bloodspill commencat a marcher dans sa direction , elle savait exactement ou elle se rendait car kosuke donnait souvent rendez-vous a cet endroit a d'autre humains qui portait un masque representant divers animaux. Elle le rejoint mais ne se montrat pas , restant a une assez grande distance des trois humains lesquel elles ne pouvait voir ni entendre tellement elle était eloigné mais suffisamment près pour pouvoir les suivre a l'odorat , elle continuat de suivre son mètre en restant aussi eloigné lorsqu'il se remit a se deplacer , vers son bureau cette fois . Tellement vite que les humains pouvait difficilement l'apercevoir d'autant plus qu'il ne sentait quasiment rien ... du moins pour un animal. Lorsqu'il s'immobilisat au niveau de son bureau , la louve se decidat enfin a le rejoindre . Elle filat rapidement dans le village pour atteindre le bureau , le jour declinait ,et ses yeux jaune commencais a briller d'une faible lueur . Elle arrivat devant la porte du batiment et , sautat sur la poigné de la porte pour l'ouvrir ,dans le bureau se trouvait kosuke et un autre anbu , un masque représentant un lion était posée sur le bureau et sous sa main
growl...
bloodspill se faufilat a l'interieur par l'entrbeaillement de la porte et la fermat d'une patte postérieure .Le sang maintenand coagulé de sa dernière proix coulait encore le long de sa geule et de ses croc. Elle devisageat l'anbu qui se trouvait en face d'elle rapidement et s'assit a environ un metre de kosuke , Les yeux brillant cette fois d'une lueur concrète et jaune et fixant muzure d'un oeil mefiant
Kôsuke Uchiwa[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kôsuke Uchiwa[MORT]

Masculin

Description
Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S
Points de Chakra:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue1020/1400Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (1020/1400)
Point de Renommé:
Demande de mission de l'anbu Left_bar_bleue-41/-41Demande de mission de l'anbu Empty_bar_bleue  (-41/-41)

MessageSujet: Re: Demande de mission de l'anbu   Demande de mission de l'anbu EmptyMer 13 Fév - 18:14

Sujet Clos !!! Tous ce qui suit cela est top secret, donc nous avons décidé de le continuer ailleurs. Comme ça personne ne saura ce que nous avions faite !
Enfin pour continuer le rp, disant que tout le monde fut ressortit après un quart d’heure, et chacun prit une direction avant de s’en aller….

[Sujet Close !!] Considérez le rp comme terminé …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission de l'anbu   Demande de mission de l'anbu Empty

Demande de mission de l'anbu
Page 1 sur 1