La marche avait été longue, en effet, sous le soleil de plomb qui faisait suffoquer la plupart des animaux présents dans les bois, Shynia avait dut marcher pendant cinq longues heures pour enfin arriver au village de Konoha. Village encore inconnu pour lui mais il serait certainement sa prochaine famille, en effet, le jeune kaguya encore Genin s'était repenti, il souhaitait intégrer une équipe et être sous le joug d'un maître car il n'avait put progresser durant ces trois longues années de paix. Il était peut être en retard par rapport aux autres shinobis cependant il possédait une volonté rude à toutes épreuves.
Les pieds du shinobi d'oto étaient très chaud, presque brulant, en effet le sol semblait admirablement capter la chaleur, son visage était lui aussi très chaud, ses joues étaient rouges et il frisait l'insolation. Il avait retiré son bandeau d'oto sous l'effet de la chaleur et laissait apparaître à présent les deux points rouges sang qui ornaient son front. Il arrivait bientôt devant les deux grandes portes vertes de Konoha, déposant son sac devant tout en réajustant sa ceinture.
Le shinobi était donc entrain d'attendre l'arrivée d'un shinobi quelconque de Konoha, de préférence un anbu pour essayer de se faire accepter au sein du village. Il venait de s'assoir sur une pierre à la face lisse, comme si elle avait été poncée ou usée par le temps. Sa jambe tremblait quelque peu agissant sous l'effet du système nerveux, ses bras étaient assez lourd et il avait besoin de repos. Cependant la petite brise qui venait de se mettre à souffler lui suffisait pour rester assis sur cette pierre.