~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la maison de Kazama

AuteurMessage
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
la maison de Kazama Left_bar_bleue350/350la maison de Kazama Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
la maison de Kazama Left_bar_bleue0/0la maison de Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

la maison de Kazama Empty
MessageSujet: la maison de Kazama   la maison de Kazama EmptyVen 22 Fév - 9:23

Jin marchait dans la ville en direction de sa maison. il scrutait les environ afin de bien se repérer. En revoyant tout sa, il arrivait a se rappeler de quelques image de son enfance.

*Tout a bien changé. je ne me rappelle que de quelques truc, comme l'immense tour du Mizukage qui m'avait beaucoup marqué dans mon enfance du à son immense hauteur.*

Jin se baladait alors en faisant le tour de la ville afin de tout voir. après quelques minutes il se dirigea vers les habitations. Il vit plusieurs habitation mais aucune sous le nom de Kazama. Puis un peu plus loin il aperçut une vieille maison assez belle dont le nom sur la porte était caché. Il s'approcha de celle-ci et frotta sa main contre la porte. De la terre séchée s'effritait. Puis tout d'un coup une lettre apparu. On voyait un "A". Il continua afin de tout enlever puis un nom sur la porte se faisait voir. Il y avait marqué :

Citation :
KAZAMA

Jin se mit alors a ouvrir la porte. Il vit une maison avec des tas de meubles etc... Mais il vit tout de suite la poussière qui régnait sur toute la maison. Il se mit alors tout de suite au boulot afin que sa maison soit comme neuve.

..........................................................................................................

" Sa y es j'ai fini. Ma maison est comme neuve."

Jin posa ses affaires et se mit sur son lit afin de se reposer de son voyage.

*ça fait du bien d'être chez soi.*
Revenir en haut Aller en bas

la maison de Kazama
Page 1 sur 1