Kôsuke Uchiwa[MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 10/02/2008
Description Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S Points de Chakra: (1020/1400) Point de Renommé: (-41/-41)
| Sujet: Mission de rang S [Kôsuke & Blood] Sam 23 Fév - 15:12 | |
| Ici débutera notre mission !
C'est blood qui poste en première ^^ et je posteria juste après ^^' | |
|
Blood Spill Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Date d'inscription : 10/02/2008
Description Grade: HANNN louve de personne maintenand? O_O Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (10/10)
| Sujet: Re: Mission de rang S [Kôsuke & Blood] Ven 29 Fév - 17:55 | |
| BloodSpill et kosuke étaient partit de konoha juste avant que l'aube ne se leve , a l'heure ou les rue étaient encore deserte ,se mettant en route pour accomplir une mission... qui ne semblait pas etre des plus aisé. Ceux qu'ils cherchaient avaient deja une bonne longeur d'avance mais ,ils savaient vers ou chercher , juste après les portes de konoha , s'enfoncant deja deja dans la foret qui bordait le village , kosuke trouvat un morceau de tissus qu'ils reconnut immédiatement . C'était la seule chose qu'ils manquait a bloodspill pour pouvoir les pister . La louve rouge flairat le morceau de tissus et se mise aussitot a courir dans une direction qui était fixe . Apparemment, elle était sure de connaitre le chemin... mais ils arrivat alors a une riviere , les junnins avaient cette fois-ci été malin et s'était servit de la riviere pour masquer leur trace... bloodspill traversat la riviere a la nage et ses craintes se confirmerent car elle ne retrouvat pas leur piste sur la rive opposé , en face . Cela signifiait qu'ils s'était eloigné d'ici en longeant la riviere , marchant dans l'eau , ce qui était problématique car l'on ne pouvaient savoir s'ils étaient partit en aval ou en amont. Cela leurs fit perdre un temp precieux de retrouver l'endroit auquel il était ressortit de la rive. puis ils continuerent a suivre leur passage qui commencait deja a n'etre plus si recent. Ils continuerent encore longtemp dans la foret , bloodspill essayait d'etre la plus rapide possible en gardant un maximum de discretion car meme s'ils étaient encore loin , on ne savaient jamais.... puis les arbres commencerent a disparaitre ce qui était d'une part positif car la louve n'avait plus ,a présent, a bondir sans cesse par dessus des troncs ou des rocher ou a se faufiler dans un amas de végétation mais d'une autre part... il était plus difficile de se mettre a l'abri des regard , car le manque d'arbre n'offrait plus de protection visuelle . puis , a un endroit ,les arbres disparurent presque , seul en restait par endroit un ou deux isolé et quelque buisson . mais ils restait tout de meme des rocher et l'herbe était haute. Ils arrivait meintenand a une plaine et les traces des junins se firent beaucoup plus recente , par endroit on pouvait meme voir la terre recemment foulé... et leur odeur se faisait beaucoup plus forte . bloodspill était consciente qu'ils n'étaient plus très loin et avancais maintenand au ras du sol en essayant de se dissimuler dans l'herbe | |
|
Kôsuke Uchiwa[MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Date d'inscription : 10/02/2008
Description Grade: Ex-Chef A.N.BU de Konoha / Déserteur de Rang S Points de Chakra: (1020/1400) Point de Renommé: (-41/-41)
| Sujet: Re: Mission de rang S [Kôsuke & Blood] Mar 4 Mar - 15:51 | |
| Dés son retour de Suna, Kôsuke reçus un ordre capital de la part de l’hokage, le menant à accomplir une mission, sans doute, l’une des plus importantes qui soit, et son niveau était le plus élevée. Enfaîte cette ordre était tout simplement de rapporter le rouleau le plus précieux à Konoha, j’ai nommé le rouleau des techniques interdites. En effet, ce rouleau là contenait plusieurs techniques interdites par les ninjas de ce monde, parce qu’elles sont plus que maléfique, si en plus de ce fait, elles sont dévastatrice, mais, seul un ninja de haut niveau pouvait contrôler ces techniques là, maintenant, restait à savoir si les voleurs ont ce niveau là.
Accompagné de sa magnifique louve appelée Blood, le chef des anbus parcoura toute Konoha en seulement deux minutes, avant de se retrouver en pleine forêt entourant le village. Il le traversa aussi, tel qu’un éclaire transperçant le ciel, pour arriver à un endroit qu’il ne soupçonnait même pas, une place isolée où l’existence ne se manifestait que très rarement.
-Bon commença-t-il à répliquer en enlevant son masque de loup. Je pense qu’ils ne sont plus très loin Kosuke était accroupi maintenant, en fixant le sol par ses yeux où pleins de traces s’y trouvaient déjà, nulle doute c’étaient ceux des deux Ninjas ayant volés le rouleau. Si j’en crois ces traces là, tu nous as menée au bon endroit blood… Mais à partir de maintenant, je t’ordonne de te mettre en arrière, et si jamais un combat devait se déclancher, surtout ne t’y mêle pas. Kosuke activa maintenant son Sahringan à son troisième niveau, et continua-t-il à rétorquer. Si j’en crois ce que je vois, ils doivent être à environ 150 mètre d’ici, dans ces immenses plaines.
** Ces enfoirés, ils ont du culot pour prendre le rouleau en plein journée -_- Je me demande même si ce n’est un piège, ou une diversion… Enfin Quoiqu’il en soit, faut être prudent **
Kôsuke se rapprocha maintenant de Blood avant de la tenir par sa main gauche afin composé un seul signe par sa droite.
-Kage Bunshin No Justsu !!!
C’était donc une technique de multicolonnage qu’il avait exécuté, très bon atout pour une diversion ou tromper son ennemi.
-Bon, nos clones vont suivre leurs traces…Si j’ai bien calculé leur trajectoire, on doit faire environ 10 minutes avant de les rattraper, ce qui nous laisse deux minutes pour qu’on suive nos clones, ou en d’autres mots, nous serons à 60 mètres derrière eux !
Ainsi les deux clones des deux ninjas commencèrent à parcourir la distance concernée dans l’idée de retrouver les deux intrus, ayant pris le rouleau des techniques interdites. Et comme prévu, les vrais ninja les uivait à 60 mètres prêt à tenir face en cas de contre attaque, ou piège, mais dans la mentalité de Kosuke, il était presque sûr que quelque chose allait se passer pour leur barrer la route, car voler ce rouleau là n’est pas une chose à prendre à la légère quand même, et donc les voleur devraient avoir programmé un certain plan en cas d’attaque.
Environ deux minutes plus tard, toujours dans ces immenses plaines, les deux clones avançaient à leur vitesse débutante, mais ayant déjà traversé pas mal de route, ils allaient même arriver à leur destination. EN effet, au fur et à mesure qu’ils avançaient, que l’odeur des deux intrus commençait à se sentir forte pour Blood, d’après ses pensées mêmes, ils n’étaient qu’à quelques mètres d’eux, immobile, certainement entrain de se reposer.
Quelques minutes auront suffit aux deux clones pour atteindre leur point stratégique, dans un coin reculé de cette plaine se trouvaient donc les deux voleurs. Ils semblaient assis, entrain de visualisé tous leurs alentours, ayant même pu remarquer la présence des deux clones. Ainsi, le clone de Kosuke ordona à Blood de l’attendre pendant qu’il se dirigeait droitement vers eux. Ils semblaient qu’ils l’avait vu, et même pris le temps de se relever et se mettre en garde. Kosuke quant à lui, s’en fichait un peu de cela, et prépara déjà quatre Kunai lancés du même coté vers eux, effectivement, ils les avaient évités. En se tenant en face de l’anbu, prêt à être interrogé de sa part.
-Hum, j’en déduis donc que vous étiez au courant de mon arrivée … mais pourquoi n’avoir pas fuis dans ce cas là ?
L’un de ses adversaires prit la peine de lui répondre, avec un ton très moqueur comme si il préparait encore une chose.
-tout simplement parce que tu es tombé droit dans notre piège hahahaha … Une explosion se fit dés que l’autre ninja avait cessé de parler, emlle avait littéralement désintégrer le corps du clone de Kosuke.
C’était des parchemins explosifs tout bonnement mises pour lui. L’anbu reçut donc les informations requises à leurs propos, et allait maintenant les attaque et pour de bon. Il décida de les attaquer par derrière tant que la fumée causée par l’explosion était toujours visible, lui accordant ainsi un meilleur champ de vision grâce à son SHaringan, et réduire le leur car ils sont sans Dojutsus.
Kôsuke avait Son Sharingan au troisième niveau et dés que la fumée s’était bien levée, sa présence fut vue, et les deux ex-Junins étaient à nouveau très étonné de sa présence, en le regardant droit aux yeux…grave erreur. Ainsi Kosuke exécuta sa technique d’immobilisation et avait immobilisé un des deux Juninj,s Quant à l’autre, il l’avait exécuté avec son sabre, avec une vitesse d’attaque ahurissante. Et tua son coéquipier juste après lui avoir enlevé le fameux rouleau des techniques interdites. Quelques instants plus tard, quand blood le rejoint, les deux corps étaient totalement enflammés, ils avaient pris feu après une technique Katon de sa part, et étaient maintenant prêt à retourner à Konoha afin de garder le rouleau et assurer la protection de l’Hokage.
Mission terminée .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S [Kôsuke & Blood] | |
| |
|