~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue900/9001er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue105/3501er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (105/350)

1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya EmptyMar 4 Mar - 9:22

Voici le premier combat ! j'en serai l'arbitre puisque je suis l'examinateur.

Bonne chance à vous, ce combat débutera après mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue900/9001er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue105/3501er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (105/350)

1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya EmptyMar 4 Mar - 16:52

[ examinateur in commande ]


Maintenant que les génins était regroupé dans l'arène, tout les regards était tirés sur la machine qui affichait les noms des ninjas, tout déffiler, au moment ou cela allait s'arreter, normalement, on pourra voir quels sera le premier combat. La foule est à son comble, il crie de joie, ils sont impatient de voir quels sera le premier combat. La machine s'arrêta et deux noms s'affichèrent. A ce moment même, la foule s'écria de tout leurs voie, criant les noms des ninjas demandé pour le premier combat,. A ce moment, des hommes passaient dans les tribunes et prenait les paris avec les spéctateur. Les ninjas non séllectionné furent emmené dans leurs " loge ", observant maintenant le combat qui allait se produire. Seule restait Mazure, l'examinateur et les deux ninjas qui allaient ce combattre. Mazure dit :


_ Très bien, Kira, Kuchiki, vous êtes prêt ? Bien, que le combat commence !


Mazure agita son bras entre les deux ninjas et fit quelques bond en arrière, histoire de laisser les shinobis se combattre. Kira-san, ninja de konoha, contre Kuchiki Byakuya, ninja de suna. Au moment ou Mazure avait ordonné au ninja de démarrer le combat, plut aucun bruit, les spéctateurs attendait la première attaque. Les deux shinobis était en garde, le premier combat du combat allait commençé !!!


[ tour de poste : Kira - Kuchiki - ( moi si c'est nécessaire ) - kira - kuchiki etc..... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/01er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue20/401er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (20/40)

1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya EmptyMar 4 Mar - 17:21

Kira Izuru été en plein examen , les questions semblaient difficile et Kira avait eu quelques hésitations avant de prendre sa plume à la main . Il n’avais pas répondu correctement et avec le nombre de lignes demandé mais peut être que ce n’était pas la longueur qui comptait mais le contenue . Mais dans ces cas là sa voudrais dire aussi que certain ont du faire à chaque question une lignes et réussir… Kira croyait qu’il avait parfaitement répondu aux question même si certaine de ses réponses étaient arrogantes . Il ne s’était pas du tout creuser la tête et avait écrit du basique , certainement tous le monde avait écrit une lignes pareil notamment sur les devoirs d’un ninja . On lui annonça à la fin , lorsque l’exterminateur ambu Mazure donna les résultats , qu’il était reçu et que la seconde épreuve aurait lieux à l’arène de Konoha ! Il y avait pleins de gens qui étaient passé et avait réussi le test très facile , vu de loin . On leur laissa deux jours de repos et Kira profitais bien de ces quelques journées de libre et sortit faire une petite promenade en dehors du village et en cachète avec des jutsu basique .

Il savait que cela n’étais pas bien pur un futur Chunin mais il était vraiment borné et excité à l’idée de sortir du village pour la première fois ! Il sortit de la salle dans les derniers en souhaitant une bonne journée à tous le petit monde réuni pour l’examen Chunin et se mit en route vers les portes du village . Il avait plusieurs idées en tête pour sortir facilement dont la première était de se transformer en une personne qu’il avait vu dans la salle pour le test écrit . Mais cette idée n’étais pas des meilleurs et sa seconde idée fut celle d’envoyé un clone pour distraire les gardes , car il maitrisait le kage bushin . Il utilisa cette technique et transforma ensuite son clone de l’ombre en chien et ce dernier alla distraire les gardes et dans un moment d’inattention de la part des deux gardes qui surveillaient l’entré il passa la porte avec une incroyable rapidité .

Sous le ciel bleu des terres du pays du feu il marchait dignement et regarder à droite à gauche de temps en temps à fin d’apprécier se somptueux paysage qui se présentait à ses yeux . Une verdure incroyablement jolie et des petits animaux inoffensif très mignon . La terre n’était pas boueuse car il n’avais pas plus ces cinq derniers jours et se fut une incroyable sensation de joie qu’éprouvé Kira Izuru un petit Genin de Konoha ! Des frissons parcouraient rapidement son corps à cause de son excitation et mais il savait contrôlé ses émotions Kira et pour éviter que on le distingue à cause de son aura il se retenue et masque son aura . Après de longues et plaisante heures de marches Kira leva la tête et vu un chêne très haut et sublime et décida de monter là haut . Il mit sa main sur l’arbre et après être monté de quelques mètres décida de sauter car il avait eu une idée ! Il voulait s’entrainer pour les combats et mieux maitriser son chakra alors il concentra son chakra dans ses pieds et après une concentration parfaite , il monta sans difficulté le grand arbre .

Il s’installa là haut et mangea un peu , car il avait prit de la nourriture , parce qu’il avait prévu de passer la nuit ici . Il arriva avec quelques branches mortes à se faire une petit cabane dans la quelle il s’installa tranquillement . Après une nuit interminable dû aux bruits incessant des animaux il se réveilla pour parfaire son entrainement ! Mais ça c’était dans ses rêves ! Cet idiot s’étais assoupis mais fut heureusement réveiller quand il entendu la voix de l’examinateur ! Ils devaient partir en direction de l’arène !

Après un certain temps de marche en compagnie d’autres Genin ils finirent par arriver dans l’arène et la machine fut mit en route pour savoir qui seront les premiers combattants ! Kira sué à cause de la pression que tous les Genin devaient subir ,car ce n’est point évidement d’avoir tous les regards de personnes importante fixé sur eux ! La machine annonça que Kira allait commencer et que son adversaire serait Kuchiki je ne sais plus quoi .Un frisson d’excitation parcourra subitement Kira qui eu le regard déterminer . Il chercher du regard son adversaire et finit par le trouver quand il fut seul face à face ! L’examinateur agita son bras pour faire signe que le combat allait commencer !


« Je suis Izuru Kira shinobi Genin du village de Konoha , enchanté ! »

Il se présenta rapidement afin de ne pas trop faire patienter la foule de gens qui était venu assister au premier match . Mais il était un peu stressait car commencer en premier c’est pas toujours évident… Il fit précisément cinq pas en arrière car ceci est la distance parfaite pour contre attaquer , défendre et attaquer ! Il se mit en garde en ayant prit soin de sortir un kunai qu’il attacha avec un fil à un de ses shurikens . Une sortit de la mousse de son équipement puis l’emballa autours de la ficelle pour former une sorte de nunchaku fait à base de kunai et de shuriken . Il le fit tournoyer autours de lui comme s’il se protéger puis lança le kunai en direction du shinobi de Suna ! Il y eu la première offensive du combat avec cette attaque très hors du commun car qui aurait penser à se faire ce genre d’arme en plein milieu d’un combat ?!
Mais pour Kira c’était une attaque des plus basique pour déterminer à peu prés la vitesse de réaction du Genin qu’il combattait . Kuchiki n’eu aucuns mal à éviter cette attaque alors Kira décida de dévoiler encore une petite carte ! Il remit son arme construite dans son petit sac en le pliant et sortit son épée ! L’épée à la main il n’avait toujours pas bouger et n’avait pas lâcher des yeux le petit qui tentait de devenir lui aussi Chunin ! Il s’étais calmer et était assez serein et son calme devait vraiment déstabiliser son adversaire , mais cela reste qu’une simple hypothèse .


*Dacord vu la vitesse à la quelle il vient d’esquiver ce petit coup il me m’a pas l’air très fort aux attaques proches mais bon s’il est de Suna son affinité principal doit être Fûton . Et si je ne me trompe pas il contrôle le vent comme je suis de Konoha il ne pourras pas savoir si je suis feu ou vent ou bien même raiton ceci est un avantage indéniable pour moi…*

Il courut vers lui et tenta de laisser tomber son sabre sur son épaule mais après mure réflexion il choisis de stopper son attaque ! Il parvint à se placer derrière l’oreille de Kuchiki et lui souffla quelques mots… Ensuite il revint à sa place et pour y aller doucement lancer un petit genjutsu .

« Vision de l’enfer ! »


Spoiler:


Dernière édition par Kira-san le Mer 5 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue140/2501er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (140/250)
Point de Renommé:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/01er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya EmptyMar 4 Mar - 18:42

Kuchiki Byakuya, Genin de Suna avait été envoyer lui et son équipe par son Kazekage, Gaara pour passer l’épreuve des Chunins. Byakuya était en ce moment même dans l’académie de Konoha pour passer la première épreuve. Il prit une place et attendit qu’on lui donne le questionnaire pour y répondre. Il était environ en début d’après-midi quand Byakuya commença son examen. Il stressa beaucoup comme tous les autres autour de lui. Mais tous c’est passée bien. Les examinateurs qui étaient Tayuri et Mazure ramassèrent les copies des concurents et annonçèrent qu’ils allèrent dire les résultats le lendemain. Byakuya reprit ses affaires qui avait déposé pour l’examen, puis il partit en direction de l’hôtel pour y passer la nuit comme tous les Ninjas de Suna et de Kiri. Le lendemain matin il se réveilla très rapidement et il devait se rendre à l’académie pour les résultats. Il courut aussi vite qu’il put, enfin arriver il regarda si il y avait les Ninjas de Suna au rendez-vous. Tous les Genins de Suna il y était, maintenant c’etait leur du verdicte ils allèrent enfin annoncer le résultat. Un silence se fit t’entendre plus personne s’osa parler, on entendait que la voix des examinateurs qui prononçait les noms des qualifiées et heuresement pour lui Byakuya fut prit. Il était très content de sa réussit maintenant l’Anbu Mazure s’approcha d’eux et il leur annonça le déroulement de la deuxième épreuve de l’examin, bien sur tous les Genins pas accepter était très triste mais chance pour eux ils pourront le passé à la prochaine saison. Byakuya écouta attentivement le déroulement des choses, est ce qui paraît la deuxième épreuve allait se dérouler dans l ‘arène en forme de tournoi. Byakuya était très déterminer à l’idée de ce battre. Le deuxième examinateur qui était un Juunin du nom de Tayuri leur disa qu’il avait quelque jour de repos environ 2 jours ou 3 jours. Alors Byakuya décida d’en profiter pour aller se reposer le première jour puis d’aller s’entrainer pour le deuxième jours et enfin se reposer pour le dernière jour de repos. C’était enfin le jour « J » Byakuya se leva comme d’habitude il prépara ces affaires mais surtout son armerie et il s’habilla ensuite puis partit en claquant la porte très exciter. Après quelque minutes il arriva à l’arène principal du village tous les spectateurs étaient aux grand jour et ils étaient tous entrain d’applaudir ou entrain de crier. Byakuya ne fit pas trop attention il courut vite au gradin des participants. Arriver il fit tous le monde et il salua tous le monde avec un signe de main ensuite il regarda l’arène, Byakuya était entrain de la contemplait, il faisait très beau et il y avait un très beau soleil a l’horizon. Byakuya fit l’arriver de Mazure il se mit au milieu de l’arène pour que tous le monde puisse le voir il annonça que s’allait être une machine mis en point pour les tirages au sort. Toutes la foule ne dit rien il attendait paisible le nom des deux combattants. Après 1 minute de silence, la machine annonça « Kira-San VS Kuchiki Byakuya ». Le cœur de Byakuya se mit a se battre très rapidement tous d’un coup s’était à l’idée de ce battre le premier. Il prit les marches qui mena à l’arène puis il se mit face à face à son adversaire puis il le regarda droit dans les yeux et il attendit que l’Anbu annonce le début du combat. Après quelques instant celui-ci mis son bras entre les deux adversaires cela voulait dire qu’il pouvait commencer. Kira sans plus attendre apparu derrière Byakuya mais l’air qui se fit sentir autour de lui était signe que son adversaire était derrière lui, mais celui-ci sans plus attendre commença à murmurait dans l’oreillle de Byakuya celui-ci était maintenant malheuresement tomber dans son genjutsu mais heuresement pour lui, il s’apparçut qu’il était tombé dans le Genjutsu alors il prononça bien fort en faisant un signe « Kai » puis le Genjutsu disparu peu à peu. Byakuya qui était maintenant sortit du Genjutsu de son adversaire recula un peu pour pas ce prendre une attaque de face. Il fut un tous petit peu éssouflé mais tous aller bien. Il regarda ensuite ton adversaire avec un grand sourire et il lui disa.

« Tu commence fort toi, mais bon ton Genjutsu n’a pas marcher maintenant je sais au moin que tu maîtrise assez bien le Genjutsu. »

* Bon je suppose qui pense que je maîtrise assez le Fuuton étant donner que je viens de Suna bon ce n’est rien je fais quand même lui faire un effet de surprise.*

Après avoir réfléchit un courte instant il sortit de sa sacoche derrière le dos des Kunais munit avec des fils de chakra et de note explosif. Byakuya le regarda toujours avec ce grand sourire puis il courut vers lui sortit ces Kunais attachés à des fils de chakra qui ne se voyait pas très bien à l’œil nu. Il en lança trois, puis les Kunais explosèrent grâce à les notes explosifs qu’il y avait dessus, puis il prit les fils de chakra et il tourna autour de Kira pour que celui-ci soit ligoter par les fils de chakra, bien sur celui-ci n'était pas au courant. Puis Byakuya en profita qu’il y a une fumée noire qui couvrait toutes la partie de Kira pour s’approchait de lui et pour lui donna un coup de pied au ventre, lui il fit un demi-tour et lui enchaina maintenant avec un coup de poing au visage ensuite il recula et il fit des multitudes de signes et plein de Byakuya étaient apparut (10) maintenant nul ne pouvait savoir qui était le vrai Byakuya. Et la fumée se dissipa peu à peu.

------------------------------------------

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
coût de chakra: 10 PC
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Kai

Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu) :
coût : 10PT
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Oboro1ek0ld


[PC Perdu : 50]
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/01er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue20/401er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (20/40)

1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya EmptyMer 5 Mar - 8:34

Après être partit de l’académie Kira était le premier à combattre , son adversaire était un jeune Genin de Suna . Kira avait commencer l’offensive avec quelques petites attaques inoffensive et un Genjutsu de niveau moyen . Le petit de suna n’eu pas beaucoup de mal pour stopper le Genjutsu mais ceci l’avais un peu essoufflé et Kira l’avait remarqué . Mais lui aussi était un peu épuisé car ses techniques lui faisait consommer beaucoup de chakra ! Mais son visage ne laissait transparaître aucunes émotions et sa respiration était habituelle ! Tout à coup par on ne sais quelle malheur Kira se mit à genoux ! Il déposa sa main sur son visage et semblait avoir d’atroces souffrances ! Il avait déjà fait ce geste par la passer lors d’un moment de haine contre un autre ninja . Il était devenue sadique et avait prit ce combat comme un match à mort !

Ses yeux étaient emplit de rage et le combat commençait à devenir dangereux , mais tous les shinobis savent gardaient leurs sang froid et ne réagisse pas à se genre de chose… Il retira sa main et regarda avec haine Kuchiki ! Il tenait son épée tellement fort que sa main saignait . Tout à coup le ninja de Suna passa à l’action il sortit des kunais explosifs et avec des fils de chakra les commandaient et il les jeta sur Kira qui avec aucuns problème esquiva en utilisant substitution .

Il avait aussi envoyé dix clones mais Kira qui avait entendu parlait de ces clones et savait qu’ils ne pouvaient pas attaquer et donc n’allait pas se casser la tête à les tuer alors il regarda partout autours de lui ! Après avoir murement réfléchi il envoya un shuriken sur chaque clone et remarqua qu’un seul avec esquiver , de peur certainement , l’attaque .Il distingua le vrai et pour lui faire payer son arrogance a=quand il fut arriver à bonne distance il projeta Kuchiki en plein milieu de l’arène , comme ça il ne pourra pas faire de substitution , et avec plaça des kunais explosifs tout autours de lui sur un rayon d’un mètre . Avant que les kunais ne prennent feu il prena bien soin d’encore vérifier que c’était le vrai puis fonça sur lui et enroula ses bras autours de lui pour que les deux adversaires ne puissent bouger et qu’ils se prennent l’attaque des kunais !

Les kunais explosèrent et Kira fut grièvement blessé et ceci tout autant que Kuchiki ! Un combat de résistance physique allait certainement avoir lieu . Il essaya de bouger à tout petit peu sa main mais il cracha énormément de sang . Il regarda le corps et Kuchiki et vu de larges plaies et beaucoup de sang , leurs respirations saccader . Puis soudain il eu un petit trouble et se souvenue d’une chose assez idiote dans une de ses multiples promenades , peut être allait il se souvenir de la solution !


Souvenir on :

Kira avait droit à une pause , de plus les missions était ennuyante . Il arriva devant les portes du village de Konoha . Il sortit dehors pour faire une petite visite , mais pour un Genin peu importe son âge c'était interdit de sortir du village .

Il s'était transformé en hokage puis était passer , les gardes n'y vu que du feu . Arrivait à quelques mètres des portes du village , il se dé transforma et marcha vers la sombre forêt de conifère...

C'était une forêt aux arbres vert assez grand , il y avait une aura assez tendu mais le calme régnait . On pouvait entendre si on restez tranquille le magnifique chant des oiseaux , ou encore les animaux gueuler ( hé oui ils ont une gueule les animaux ) . Il n'y avait pas que des arbres , la terre était noir comme les ténèbres mais se marier très bien au calme et à la densité des arbustes d'une verdure...Magnifique .


"Hé , ben c'est tout simplement magnifique ! Je me demande pourquoi les Genin ne peuvent pas venir , à par si ils font comme moi hihi"

Il ricana un temps soit peu mais soudain un gros tigre sauvage apparu ! Il se souvenue des paroles d'Esméralda

" puissant félin porte un pelage blanc rayé de noir. Son poil blanc lui permet de ne pas être vu dans la neige. L’adulte pèse plus de 200 kg et sa longueur dépasse les 2 m. Ses crocs (des canines) ont 7 cm de long. Le cri du tigre s’appelle le feulement (on dit que le tigre feule)."

Il sortit un kunais de sa poche et était prés à combattre ! Le tigre accourut vers Kira qui lorsque le tigre sauta sur lui, esquiva en s'élançant sur le côté puis fit un geste avec son Kunais en direction du tigre afin de le faire s'éloigner. C'est ce qu'il se passa, le tigra effrayé par l'amplitude des gestes de Kira, s'enfuit dans la forêt et disparut.
Le jeune Genin se dit ...


"Je comprend pourquoi les Genin , qui sont la plus part âgé de 12 ans ne peuvent venir..."

Mais non loin de là le Hokage avait vu la scène. Que faisait-il ici ?

Le genin qui n'avait pas remarquer que son hokage le suivait depuis le tout début fut étonné ! Il n'arrivé plus à prononcé un mot ! Il ne savait quoi faire est prit de peur par une grave sanction courut , mais malheureusement pour lui vers la forêt, après avoir envoyé des clones inconsistant a son hokage !


*Avec sa c'est bon , mais il faut que je me dépêche il n'est pas à sous-estimé mais il n'y a pas non plus de quoi faire une syncope , mais il faut que je parte et que je revienne quand il sera en mission et se sera changer les idées! Car là la punition risque d'être sévère...*

Il s'enfonça dans la forêt sans savoir si le Hokage continuait d'épailler le moindre de ses mouvements , Kira était astucieux puis pour le remarquer si il le suivait se mit à l'ombre d'un arbre , puis sortit un shuriken plat de couleurs noir . Il colla dessus de l'herbe , le shuriken était désormais vert ! Il le posa au sol puis le relia à quelques files , il plaça des kunai sur un tronc d'arbre puis se leva ...

* S'il me suit sa devrait assez bien le ralentir , de plus on ne c'est jamais qu'il entend ce que je dit merde ! Bon tampis de toute façon il n'y a aucune chance qu'il évite se piège et au pire l'oiseau que j'ai attaché fera un bon boucamps...*

Il continua sa marche après avoir posé se piège sans savoir si le Hokage était derrière lui ou si il était pas là . Il vu au loin encore un tigre blanc ! Celui-ci qui avait l'air assez coriace , certainement le père du petit tigre qu'il avait faire fuir ! Il sortit quelques shuriken est les jetas devant ses pattes mais le tigre fonça vers lui quand soudain un ninja âgé de 22 ans certainement un chunin vint le sauver en décapitant le tigre !

Chose que Kira détestait , non pas le fait d'être sauvé par quelqu'un mais le fait qu'il tue un animal qui ne lui a rien fait , alors qu'il aurez pu l'assommer ou quelque chose du gendre ! Pris de colére Kira s'apprêtait à composé des signes , mais soudain le ninja lui dit :


"Kira arrête ! Je suis un ancien ninja de Konoha qui à déserté , je suis venu voler au hokage certain registre , on m'en a fait parvenir un en me donnant t'es caractéristique je te reconnais Izuru Kira ! Je te propose un marché ! Tu n'a pas de sensei et tu t'es pas assez fort pour apprendre un jutsu seul , je veux bien t'en apprendre 2 , katon boule de feu suprême et katon ôsenka no jutsu . Qu'en dit tu ? Je ne te demanderait rien en échange car je suis un ami de Nakawa..."

Kira ne savait qu'il mentait et qu'il ne connaissait pas son père, il a connu sont père via registre volé , de plus pour Kira il l'avait appeler par son prénom et connaissait son père qui n'était pas sur son registre ! Il accepta donc ( quelle con celui la ^^)*narrateur la ferme ! * * sbaf* aiheu ok ok on reprend kira :

"Ok , j'aimerait bien connaître ces jutsu mon père et ma mère seront fière de moi ! "

Tout d’abord le ninja déserteur de konoha se retourna et ricana discrètement et indéscement , chose que Kira ne remarqua pas . Il lui montra les signes à faire , puis il fit la technique une fois devant lui ! Kira avait une bonne quantité de chakra ce qui lui facilité un peu la tache et essaya mais c'était une petite flamme qui sortit , alors il réessaya puis réessaya sans relâche ! Quand soudain prit de fatigue tomba ! Le déserteur recomposa les signes juste devant la tête de Kira ! Est-ce que le hokage allait être présent ?

L"hokage intervint au bon moment puis lui proposa d’aller à l’hôpital . Izuru Kira était quand même en mauvaise état mais n'aurait pas besoin de l'hôpital , contrairement à tout à l'heure il se leva et présenta ses excuses au Hokage . Puis il voulait apprendre une technique et lui dit donc :


« Ô , Hokage-sama pouvez-vous m’apprendre un jutsu puissant ? Car si vous n’avez pas été là je serait mort à cause de ma faiblesse »

Il regarda l’Hokage timidement , il n’arrivait pas à sourire après la gaffe qu’il venait de faire . Maintenant il comprend mieux pourquoi les Genin ne peuvent pas sortir . Mais bientôt le tournois chunin aura lieu et quand il sera il auras certainement de nouvelle techniques que lui aura apprises son Hokage .

*J’ai eu chaud , si Hokage-sama n’aurait pas été là je serait mort ! Les Genin ne peuvent pas sortir à cause de leurs jutsu minables je suppose , purée merde quand le tournois chunin sera monté je ferait de mon mieux pour le réussir ! *

Le soleil était au plus haut , les nuages qui étaient gris commençaient à viré au bleu , certainement l’annonce d’un excellent moment à suivre…Son beau maillot était un peu déchiré , ses cheveux blond était un peu sale , dans ses yeux on voyait le reflet du sang qui coulait sur le sol . Peut être le Hokage allait reprendre le corps du Junin ou peut être allait-il le laissait au charognards .

Kira n’était pas sadique et n’aimait pas le sang , mais il n’était pas traumatiser par le sang et avait déjà tué autrui c’était une excellente qualités de ne pas avoir peur du sang, de plus il n’était pas avide d’argents , il faisait sa pour son village et pour ses parents rien ou personnes d’autre .

Il sortit son épée d’ambu et trancha la gorge du traître l’épée de Kira était imprégné de sang…Il avait du sang plein au visage . Kira était réputé pour être doux et amicale mais en faites c’était une personne qui n’avait plus rien à perdre .


*Pfffffff , les traître je vais leurs faire regretter se métier , dés quand je verrais un je le tuerait et je ne ferait plus amadouer !*

Ses dents blanches scintillés très fort que le sang commençait sous le reflet de ses dents à viré au rouge très claire…La mèche blonde de Kira était devenue rougeâtre , soudain il sortit une plume puis l’imprégna de sang , le sang du déserteur ! Avait-il une mission secrète ? Non c’était impossible pour un garçon comme lui…

Mais peut être était-il en train de redevenir comme avant , un avide de sang qui n’a peur de rien et qui ne pense qu’à combattre ! Même l’enfournement de l’Hokage ne lui ferait pas changer d’avis si il décidé de redevenir le même petit enfant traumatiser , qui ne se souciait point de la vie d'autrui !


« Hokage-sama rentrons…Je suis désolé d’avoir fait sa mais je ne pouvait le laisser vivre après sa , je suis prés à subir une punition quel qu’elle soit ! »

Il fut punit et dû rester au village jusqu’à temps qu’il devienne chunin !

Rêve off :

Après son attaques qui l’avait lui aussi blessé les clones avaient disparu à cause de la douleur qu’éprouvait Kuchiki , là Kira mit avec à peu prés le reste de sa force un violent coup de poing dans le visage de Kuchiki qui était à terre ! Allait-il se relever ?!




_______________

preuve pour BW : Sert de test rp pour moi , Jéluardo Maniroto .
EDIT BE KIRA-SAN : Voilà j'ai édité j'espère que cela convient à l'arbitre .


Dernière édition par Kira-san le Mer 5 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue140/2501er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (140/250)
Point de Renommé:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/01er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya EmptyMer 5 Mar - 18:30

Byakuya, était entrain d’observer la scène et fit après la fumée que Kira avait fait un substitution il regarda ou celui-ci était passer et tous d’un coup il apparu en face de Byakuya et il le ligota lui et Kira, maintenant ils s’étaient tous les deux immobiliser. Byakuya regarda très étonner Kira pour voir ce qu’il allait lui faire et il lui disa.

« Mais tu es fou si tu fais sa nous allons être toucher tous les deux, mais qu’est ce que tu fais là ? Tu veux notre mort ou quoi ? »

* Je dois trouver un moyen au plus vite pour me tirer de là. *

La seul réponse de son adversaire était un sourire béa. Byakuya pensa que c’était la fin pour les deux. Une grand explosion fit rage et une fumée très incandescente fit sa place à cause des notes explosifs qu’il y avait sur les Kunais qui était sur eux. Tous les spectateurs regarda attentivement la scène, mais le problème c’était que personne ne pouvait voir à cause de la fumée. Après quelque minute passer la fumée cessa d’apparaître et elle disparu comme par magie. On pouvait voir au sol Byakuya et Kira presque inconscient mais toujours en vie et très blesser. A ce moment même tous les clones de Byakuya cessèrent d’exciter. Byakuya s’en pressa d‘ouvrir les yeux mais il ne se leva pas encore il regarda attentivement les faits et gestes de son jeune adversaire. Celui-ci se leva et avançca d’un pas lent en direction de Byakuya, ce dernière faisait croire qu’il était inconscient, quand il fit que son adversaire était près de lui il se leva à son tour. Puis il le regarda et Kira commença à préparer son poing pour lui mettre à la figure mais Byakuya sortit son épée et il bloqua l’intersection du coup. Il recula, il était très fatiguer tous comme son adversaire alors il s’en pressa d’en finir avec lui. Il avança tous doucement, plus il avançait et plus il accèlerait, il s’approcha de son adversaire et il lui donna un puissant coup d’épée. Normalement Kira ne put l’esquiver le coup étant donner qu’il soit grièvement blesser, mais de toute façon si il arrivait à l’esquiver il serait quand même propulser dans l’air et se fut le cas. Alors Byakuya ferma les yeux et prononça très clairement tous en faisant les signes « Goukuhou ». Ce jutsu permet de créer des boules d’air qui sont inesquivables dans les aires. Byakuya lui en créa 10 dans sa main et il les lança sur Kira qui lui était propulser normalement dans les aires grâce à le chakra de Byakuya qui a été concentrer dans le Katana de celui-ci, donc il ne put esquiver ce jutsu. Puis celui-ci se cogna violement contre le mur de l’arène. Mais Byakuya resta quand même en position de garde… Byakuya lui était toujours aussi blesser que tous à l’heure. Mais il était surtout très éssoufler tous comme son adversaire. Byakuya se disa qu'il avait à tous prit qui gagne son combat à l'honneur de son Kazekage et de tous les personnes qui croit en lui.

-----------------------

Goukuhou :
Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la proprieté d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant.
PC: 5 par balles ( 10 maximum)
PT: 15
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Seimeigoukuhoufd0

[PC Perdu 50+10 = 60]
Revenir en haut Aller en bas
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/01er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue20/401er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (20/40)

1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya EmptyMer 5 Mar - 19:16

Le combat avait commencer fort , je dirais même plus ! Il a commencer fort ! Finalement c’étais un peu le genre de combat rechercher par Kira Izuru Genin de Konoha . Des combats où les effusions de sang ne serais pas rare , des combats où la foule serait en délire , des combats où la sueur coulait du front ! Kira avait fait une attaque qui l’avait beaucoup endommagé et grièvement blesser pour mieux dire . Kira s’apprêtait à mettre un coup de poing dans le visage de Kuchiki , son adversaire qui est un talentueux Genin de Suna , mais ce dernier para son coups avec son épée ! Il recula et était lui aussi très fatigué . Kira sué et saignait quelques frissons parcouraient lentement son corps et commençaient à l’envahir , une sensation d’un drôle d’effet parcourait le petit Genin de Konoha qui combattait pour devenir Chunin . Les spectateurs devaient être ravi que le combat n’étais plus comique voir gore pour certain et que là il y avait vraiment de l’action . Là c’était des coups de poings , de pieds et d’épées !

Byakuya s’approchait de plus en en plus rapidement de Kira certainement avec la rage de vaincre , là son il tenta de brandir son sabre sur Kira mais lui n’avais pas lâcher de sa main gauche son épée et para le coup avec son épée à son tours , les bruits de fer contre fer étaient strident et les coups étaient secs , rigides et tonic avec aucunes hésitations ! Kuchiki avait mit un peu de chakra dans son attaque à l’épée et Kira qui était lui aussi assez bon pour contrôlait le chakra fit de même . Lors de sa parade il avait du lever son bras et la plaie qu’il avait en dessous du bras au niveau de la cote le fit atrocement souffrir durant un petit centième de seconde , Kira ne prit pas beaucoup de temps à se reprendre et s’apprêtait à essayer de faire quelque chose face à la seconde attaque ! Kuchiki ferma les yeux et allait utiliser une technique qu’il avait la connaissance . Kira vu un trou assez profond ! C’était un des trous qui avaient été provoqué à cause des kunais explosifs ! Le Genin de Suna allait lancer des boules d’air et par justesse il sauta dans un des six trous que pouvaient voir les spectateurs !

Kuchiki avait les yeux fermer et donc ne voyait pas ce qu’il c’est passer , Kira n’eu pas laisser de traces de sang car il avait pris soin avec un tissu de se bandé pendant qu’il fermait les yeux aux endroits qui saignaient le plus . Dans son petit trou il était en train de tranquillement réfléchir . Kuchiki devait certainement pensé que Kira s’étais violement éclater contre le mur et n’avait toujours pas ouvert les yeux même en s’étant mis après sont attaque en garde .


*Idiot , je ne te comprend pas . Pourquoi fermer les yeux ? Pour me provoquer ? Dans ce cas tu vas être servit et va payer ton erreur Suna no Shinobi !*

Les yeux déterminer de Kira refirent surface sur le sol de l’arène ! Kira avait masqué son énergie et pour bien étaler Kuchiki sans perdre trop de temps dans l’action , le ninja Genin de Konoha avait foncer droit sur lui avec un saut pour ne pas faire trop de bruit . Il prit une de ses bandelettes dans sa main et eu du sang qui tombait du poigné et jeta son sang sur les yeux de Kuchiki ! S’il ouvrait les yeux il ne verrais pas et il était à présent impossible d’esquiver ce coup ci ! Dans un énorme effort qui lui couta son tibia il frappa violement sur l’épée de Kuchiki qui pénétra dans la chair du ninja de Suna ! Grâce à son attaque l’épée de Kuchiki c’étais enfoncer dans la jambe de Byakuya et ce dernier était à présent plus blessé que Kira et ne pouvais plus se servir de sa jambe ! Kira avait d’atroces souffrances car il n’était pas superman et son adversaire aussi !

« A présent nos jambe ne nous seront plus utile hein ^^ »

Il envoya ensuite son épée sur la jambe de son adversaire pour que quand il déplace son épée du sang coule d’une de ses plaies !
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1650/20001er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/29901er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2990)

1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya EmptyDim 9 Mar - 11:40

Le combat est terminé. Kira passe au second tour.

Ceci dit, Kuchiki n'est pas forcèment recalé pour le passage de Chunin. Mon choix est déjà fait sur lui et c'est une des raison pour laquelle Kira passe au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya   1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er combat : Kira - san vs Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Kuchiki!!
» Mazure & Kuchiki vs Yagano & Shikamaru
» Quart de final:Marth Vs Kira-san
» Kira-san est forcer de s'absenter
» Kira-sama vs mazure-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser