~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kira-san est forcer de s'absenter

Aller en bas 
+7
Alcala Socrata
Mazure
Kaede
Dangamesh
Vanac Nittayo
Danzou
Kira-sanfloodeur[MORT]
11 participants
AuteurMessage
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/0Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue20/40Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (20/40)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyMer 12 Mar - 15:52

Votre ami Kira c'est blessé lors d'une compétition de boxe et donc ne pourra pas rp avant 4 ou 5 jours . Il est à l'hopital et ne pourra que se conecter de temps en temps pour lire mes ses doigts ne lui permente pas d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue600/600Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/241Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/241)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyMer 12 Mar - 15:54

A le con xD
Dommage pour lui merde :/ Qu'il se rétablisse vite et bien ! Il a des cours a me donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue350/350Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue85/535Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (85/535)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyMer 12 Mar - 15:55

Kira rétablit toi vite, on t'attend...
Mais j'ai pas vu le différence entre ton pote et toi: vous faites autant de fautes d'orthographe... (je plaisante)^^
Sinon, ben, je te souhaite un prompt rétablissement, et je pense que comme le match de Saï et Marth n'est pas encore fini, tu n'as pas trop à t'en faire pour l'examen.

EDIT pour dan': vraiment, je vois pas de quoi tu parles... Par contre, quand on regarde ton post...^^
Ca doit être marrant de te voir pousser des petits cris... C'est dans l'aigu au moins, que tu les pousses^?^^


Dernière édition par Vanac Nittayo le Mer 12 Mar - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue205/250Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/0Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyMer 12 Mar - 15:59

Pff tu peut parler Vanac, ton post est illisible dans sa fin de texte... Looool. Bref, bon rétablissement champion. Moi aussi je me suis tuer au volet hier, j'ai un doigt aussi gros que le nez de mario, et c'est le majeur en plus ! A chaque fois que je l'utilise pour écrire je pousse des petit cris de douleur looool...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue785/800Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/0Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyMer 12 Mar - 17:05

Bah dis donc, moi j'ai une bosse énorme en plein milieu du front et le nez en vrac à cause du badminton . Vive le sport!
En tous cas,soigne toi bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue600/600Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/241Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/241)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyMer 12 Mar - 18:33

Je suis entourer de cassos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue900/900Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue105/350Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyMer 12 Mar - 18:36

xd moi aussi je fais de la boxe, je suis déja aller à l'hopitale^^ mais bon, c'était qu'une fois même si mes parents ont flippés^^



Bon rétablissement, ta du te prendre beaucoup de crochet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue900/900Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue105/350Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyJeu 13 Mar - 14:03

Ouhouuuuu je suis à Hoche l'un des meilleurs collège / lycée de france, finalement, j'ai eu de la chance d'être renvoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue1400/1400Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue470/470Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (470/470)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyJeu 13 Mar - 14:14

Considére donc cela comme une grande chance et essaye de te stabiliser la bas alors^^

Essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs^^


Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue205/250Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/0Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyJeu 13 Mar - 15:05

Yeha ! Tu vois, abandonner sa sert à rien ! Maintenent montre leurs que tu n'est pas un déchet ! Montre leurs que malgré ton niveau d'époque, tu peut rivaliser avec les gens de Hoche ! Tu représente NDT dans ton bahu alors montre leurs que dans ce fofo on as du niveau même dans la vrais vie champion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue900/900Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue179/179Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (179/179)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyJeu 13 Mar - 15:36

Xd
Kira ta de la chance , moi a la boxe (mardi) , c'est le nez que j'ai pété a un gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue900/900Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue105/350Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyJeu 13 Mar - 15:51

merci alcala et dancahim, j'oublierai pas vos conseil



ps : Dsl kira de poluer ton topic, je me suis tromper je voulais poster dans le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue750/750Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/0Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyJeu 13 Mar - 22:21

Je suis heureux pour toi Mazure Smile J'aimerais répéter ce qu'à dit Danca, mais, il l'a dit avant moi è_é lol Enfin, considère que je l'ai dis aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue2500/2500Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue514/514Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (514/514)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyJeu 13 Mar - 22:28

Kira >> Bon rétablissement Wink

Mazure >> Good Job = D
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue750/750Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/0Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyJeu 13 Mar - 22:42

Oh, c'est le sujet de Kira et j'oublie de lui souhaiter un bon rétablissement ... Bon rétablissement Kira ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue1600/1600Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Kira-san est forcer de s'absenter Left_bar_bleue0/322Kira-san est forcer de s'absenter Empty_bar_bleue  (0/322)

Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter EmptyVen 14 Mar - 0:28

ùbon rétablissement, et Mazure, vas-y à fond, on a qu'une seule vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira-san est forcer de s'absenter Empty
MessageSujet: Re: Kira-san est forcer de s'absenter   Kira-san est forcer de s'absenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira-san est forcer de s'absenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira-sama vs mazure-kun
» Quart de final:Marth Vs Kira-san
» Kira vs Shun, un victorieux, un perdant !!
» Radio Kira ; zone Interwiew !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser