~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour a kiri

3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Retour a kiri Left_bar_bleue600/600Retour a kiri Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Retour a kiri Left_bar_bleue370/400Retour a kiri Empty_bar_bleue  (370/400)

Retour a kiri Empty
MessageSujet: Retour a kiri   Retour a kiri EmptyMer 12 Mar - 15:43

Momochi Akirai decida de suivre Shikamaru pour rentrer a Kiri ce beau village ou Shika et Akirai etaient junin.Il etait pressé de rentrer et quoi de mieux et de plus rapides qu'un oiseau pour voyager.Shikamaru fit signe a Akirai de le suivre,il decendit les gradins et sortit de l'arene,il marcha jusqu'au porte de Konoha passant devant diverses endroits comme le restaurant de Ramen ou la maison de Choji,mais il ne s'areta pas pour autant et franchi les portes de Konoha.Une fois dehors on pouvait voir la foret ,verte et dense,pas tres loin des portes .

Akirai ,mon nom est Shikamaru Nara,et je pense qu'on devrait utiliser une de mes invocation pour ne pas se fatiguer et surtout pour aller plus vite,traverser cette foret m'ennuie j'ai fait cela des tas de fois.Bon ecarte toi je vais invoquer la bete.

Kuchyose no jutsu

Un enorme oiseau fit son apparition il etait de couleur noir et son bec jaune etait different des autres...Il s'abaissa pour que Shikamaru et Akirai puissent s'installer et ce n'etait pas la place qui manquait ...Les plumes du bestiau etait tres douces et assez confortable pour de long voyages.L'oiseau possedait des ailes d'une envergure etonnante qu'il deploya une fois les 2 ninja sur son dos.En un battement d'ailles il se propulsa haut dans le ciel assez rapidement ,on pouvait voir la foret et konoha d'en haut mais passer un moment Konoha n'etait plus visible et l'eau clair de la mer commencait a se montrer ,ils n'etaient plus tres loin des iles du villages de kiri,Shikamaru demenda a Akirai.

Nous sommes peu de junin a kiri ,il n'y a pas tres longtemps j'etais le seul junin, je voudrais te proposer d'etre mon coequipier en tant que ninja de kiri,mon pouvoir sert surtout a imobilisé meme si il peut devenir offensif,cela m'arrengerais beaucoup si on fesait equipe.Si tu accepte je te propose d'allait s'entrener a l'arene de Kiri pour connaitre nos capacités respectives et mieux colaborer par la suite.

Alors que Shikamaru venait de terminer sa phrase l'oiseau commencait sa decente vers l'arene de Kiri la ou Shikamaru voulait se rendre

[post a l'arene]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Retour a kiri Left_bar_bleue1600/1600Retour a kiri Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Retour a kiri Left_bar_bleue125/125Retour a kiri Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour a kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour a kiri   Retour a kiri EmptyJeu 13 Mar - 17:44

j'ai posté a l'aréne de Kiri
Shun
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shun

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Retour a kiri Left_bar_bleue350/350Retour a kiri Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Retour a kiri Left_bar_bleue0/0Retour a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour a kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour a kiri   Retour a kiri EmptyJeu 13 Mar - 18:02

Shun après avoir présenté ses respects au Mizukage était partis en direction des portes de Konoha, passant par l'académie des ninjas, la rue central et pour finir le quartier des forces spécials, il avait finis par atteindre les deux grandes portes de Konoha.
Shun n'avait pas voulue rester regardé les matchs pour l'examen Chuunin, il pensait à quelque chose de bien plus important : s'entrainer, encore, toujours plus.

Pensant pouvoir rattraper les deux juunins Shikamaru et Momochi Akirai, récemment promus, Shun se préssait. Malheureusement, lorsqu'il arriva aux portes il ne vit pas ame qui vive. Seul les deux gardes qui surveillait les portes et faisaient remplir les registres étaient présent.
S'approchant d'eux, Shun demanda :

" Bonjour, est ce que deux ninjas de Kiri sont passés ici ? "

L'un des ninjas répondit d'un tont lasse qui traduisait sa fatigue :

" Oui en effet, il me semble qu'il sont partis il y a à peine dix minutes, sur un volatile... "

Shun ne prit pas la peine de répondre, saluant de la tète les deux gardes, il partit en direction de la forêt. Certe, il arriverait des heures après eux mais cela lui ferait un bonne entrainement. Courant dans la forèt, Shun se dépéchait un minimum, il voulait atteindre Kiri le plus rapidement possible, l'aura que dégageait Konoha lui était devenue insupportable et il voulait s'en éloigner le plus vite possible, peut ètre était-ce à cause de son clan qui y résidait mais peu importe, il fallait que Shun rentre "chez lui".

Entamant sa marche vers Kiri, Shun pensait arrivés dans 12h car il fallait aussi compter qu'il devrait traversés la grande mer de l'ouest du monde des shinobis...
En ce moment, il repensait à ce qu'avait dit le garde aux portes, Shikamaru et Momochi étaient partis sur des volatiles... Qu'elle chance, cela lui aurait bien servis à présent...
Contenu sponsorisé

Retour a kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour a kiri   Retour a kiri Empty

Retour a kiri
Page 1 sur 1