~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Arriver d'Idate

AuteurMessage
Idate Kunisha
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Idate Kunisha

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arriver d'Idate Left_bar_bleue250/250Arriver d'Idate Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver d'Idate Left_bar_bleue0/0Arriver d'Idate Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'Idate Empty
MessageSujet: Arriver d'Idate   Arriver d'Idate EmptyJeu 13 Mar - 15:05

Cela faisait maintenant plus du’une semaine qu’Idate c’était mit en route pour rejoindre le village cacher de la brume, alors qu’il se rafraîchir de plus en plus du village il tomba né a né sur un groupe de brigand, il l’entourai et un deux dit

« _Allez donne nous ton argent et tes objet précieux bien gentiment…

_C’est cela ouiiiii

_Ne te fou pas de nous ou tu y passera!!

_Hooo Papa j’ai peur…

Tu l’auras voulu!!Tuez le!! »

A ce moment les quatre brigant foncèrent sur lui et au même moment Idate allongea sont brat pour s’accrocher a la branche d’un arbre qui se trouvait au dessus d’eux, et tout les brigand se tapère entre. Quand il réalisèrent qu’Idate ne perdait pas une miette de ce fabuleux spectacle il s’énervere et commencère a lui jeter des Kunais ou des couteaux croyant que cela serai suffisant pour le tuer, Idate monta sur la cime de l’arbre et allongea sa jambe si haut que l’on voyait plus le bout et dit :

« Bye bye…Chewing gun….

BAZOOKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les quatre hommes furent tuer sur le coup et Idate partit pour arriver a la porte le moin tard possible…

Une heure plus tard il arriva au porte de Kiri, elle était imposante et il s’approcha des gardes qui garder l’entrer mais un d’eux s’interposa et dit

« Qui-es tu ?

Je me nomme Idate et j’ai décider de venir habiter ici…Si vous avez besoin de quelques chose signalez le…

Bien mais avant tu va attendre quelque instant je vais te faire passer un test de genjustsu pour voir tes intention »

Après avoir fait son test de genjutsu le garde dit

« _Bien tu peux passer

_Merci »

Après le test genjutsu Idate continua sa route en direction du bureau du Mizukage car il voulait être utile au village et recevoir des ordres de missions…

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'Idate
Page 1 sur 1