Mazure, avec un de ses partenaire anbu, quittait donc konoha sous les cries terrifiant des supporters qui ne savaient plus quoi faire. Les deux ninjas se parlaient quelques fois, durant le voyage, se disant qui pouvait être se misterieux ninja, comment avait-il pu berner aussi facilement les force de konoha ? C'était impossible, yondaime l'hokage auraît du le voir depuis longtemp et intervenir, voir même prevenir les autorités de konoha, mais non, rien de cela, cette homme et rester à konoha, se baladant à travers les belles rues du villages sans que personnes n'eu l'intelligence de se poser des questions sur lui. Il se demandait tout a ce bête anbu, Mazure lui, ne se poser aucune questions, il répondait simplement à sont allié qu'il n'en savait rien, que lui même était étonnés, enfin, tout un mensonge qu'il daisait pour ne pas être démasqué. Mazure fesait exprès de prendre la direction du royaume de WOS pour pouvoir y arriver plus rapidement.
Quelques minutes plus tards, il arrivèrent dans la forêt de WOS, celle qui appartenais au territoire du royaume. C'était à cette endroit que Mazure allait attacqué son collègue et le tuer pour se rendre plus rapidement dans ca cité et faire le rapport de sa mission le plus rapidement possible pour s'en faire attribuer une autre. Il stoppa son camrade, lui disant qu'il avait entendue un bruit et que l'adversaire était peut être proche. Mazure sortit son katana, pas le sien, celui qu'on lui avait donné quelques heures avant l'examen. Les deux anbu fixait les environs à la recherche d'une simple ombre. Dans la main droite de Mazure, le katana, dans la gauche, rien. Il sentait une puissance bizzard, une puissance maléfique qui provenait
Bizzarement, pendant le voyage, Mazure devançer largement son adversaire en vitesse alors qu'avant, les deux ninjas était à peu près écquivalent dans ce niveau. Mais bon, il ne s'en occuper pas, pour l'instant, il devrait tuer sans adversaire sans alerter les autres anbu qui eux aussi pouvait l'attacquer. Mazure, le katana spéciale dégeuinait, fesait de même que son compatriote, cette à dire, observait les alentours à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un. N'importe quels indice qui pouvait les mener dans la piste de Dancahim enfin, qui pouvait mener l'autre anbu car sincèrement, Mazure attendait le moment prépice pour assasiner son adversaire. Il tenait bien son katana, prêt à le faire pénétrer à travers le coeur du ninjas du konoha pour lui faire pisser le sang.
Quelques secondes plus tard, les buissons bougèrent et le ninja de konoha fusa immédiatement vers se buisson. Mazure en profita pour lui plantait le katana au milieu de la colonne vertebrale. L'anbu cria de douleur et se cambra au sol, blesser. Sa tête était bessé, son masque était tombait, on avait l'impression que son dos crachait des énorme bouchés de sang du à ce qui tombait sur le sol et qui dégoulinait sur le reste de son corp. Mazure enlevit le katana du dos de son adversaire et d'un mouvement vif et rapide, il lui découpa le coup, détachant sa tête du corp. Celle-ci fut projeter en l'air et d'un mouvement rapide, Mazure envoya deux kunai qui plantèrent la tête de l'anbu contre un arbre, créant une énorme tache de sang. L'anbu lui s'écroula contrele le sol, mort. Mazure lui fit un signe et disparut sous un écran de fumée, laissant ainsi un corp sans tête aux dos percée allongés contre la terre ainsi qu'une tête plantait grâce à un kunai contre un arbre.
Il prit donc la directions de WOS, le prochaine endroit ou il allait vivre maintenant d'avoir terminer sa très longue mission à konoha. Cette assasinat avait été rapide, personne n'a maintenant de preuve que ce soit lui l'assasin, il pourra peut pêtre un jour retournés à konoha et trouver le motif de la longue absence qu'il aura. Mazure avait laissés sont masque d'anbu chez lui pour ne pas que les ninjas de konoha le trouve un jour à côtés du cadavres du ninja mort. Il fesait de multiple bond à travers la forêt, d'arbre en arbre il sautait, en même temp, il essuyait le sang qu'il y avait sur la lame de son katana, ou plutôt, il le léchait et l'avalait tel un vampire. Quelques minutes plut tard, WOS approchait. Il retrouva son ancien sourir et son visage s'illumina à la vue de la grande cité ou il habitait avant, celle ou régner Dancahim, Alcala et Hiromoto, les trois ninjas les plus puissants du monde.