|
| L'inconscience de Nanjiro | |
| | Auteur | Message |
---|
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: L'inconscience de Nanjiro Dim 16 Mar - 16:35 | |
| Les deux Anbus, Mya et Kitto rentrent dans l'hôpital. Kitto porte dans ses bras Nanjiro toujours inconscient. Mya, quant à elle, raconte aux médecins qu'elle a pu apercevoir que Nanjiro avait un grand pouvoir, mais qu'actuellement sa tête était vierge de souvenir et de technique ninja.
Kitto dépose le corps de Nanjiro sur l'un des lits d'hôpital. Il quitte avec Mya cet endroit pour retourner à leurs postes respectifs.
Les médecins n'ont pas à réfléchir longtemps avant de comprendre que seul le Kage pourrait réveiller Nanjiro dans la journée. L'un des médecins se précipite prévenir le Kage. Les autres restent au chevet de Nanjiro afin d'ausculter cet étrange ninja pour leur curiosité personnelle. | |
| | | Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Lun 17 Mar - 20:29 | |
| Le kage n'était pas disponible, Nanjiro resta donc dans le même état toute la journée. Néanmoins et contre toute attente, le coma de Nanjiro n'était pas léthargique, il était plutôt mû d'une occupations cérébrale très intense ainsi qu'un stress physique assez éprouvant quand on regardait son visage se crispant de douleur ponctuellement. A contrario nous pouvions aussi voir des sentiments de joie et de paix sur son visage. Bref, à près de trente heure de coma, les médecins constatèrent officiellement que le mystérieux Nanjiro révait tout simplement, ce rêve le retenait enfermé dans un sommeil profond. Nanjiro ne pourra se réveillé que de lui-même, sans doute lorsque son rêve sera terminé.
Dernière édition par Nanjiro le Mar 18 Mar - 13:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Lun 17 Mar - 20:30 | |
| Le Rêve de Nanjiro Les murs en marbre blanc du temple de Kiri no kuni luisaient sous le soleil d'un printemps tardif. Sur le sol marron encore parsemé de blanc, de jeunes pousses couleur olive pointaient timidement le bout de leurs nez, tandis que par endroit, sur la route qui menait du temple au centre du village, des fleurs jaunes s'épanouïssaient au milieu des herbes sauvages. Kiri no kuni était le village caché le plus haut nord. Une centaine de personnes vivaient dans cette bourgade située dans la petite plaine qui s'étendait entre les hauts Monts de Kiri. Sur ces terres froides où se réunissaient les esprits des glaces, le printemps se faisait attendre bien plus longtemps que dans les autres régions. Au pied des montagnes s'étendait une forêt de conifères qui enveloppait le village. Les environs étaient inhabités à l'exception d'un hameau et du temple, le plus grand de tout le monde ninja, dédié à Kiri no kuni. Les villageois tiraient de cette forêt la majeure partie de leurs ressources. Il faisaient en outre des affaires avec le peuple du hameau, ainsi que le commerce de produits artisanaux, mais c'était surtout l'argent dépensé par les pèlerins se rendant au temple qui leur procurait une importante source de revenu. Avec la venue du printemps et la fonte des neiges légères, qui jusqu'alors bloquaient les routes, des jeunes gens allaient sous doute arriver des quatre coins du monde afin de recevoir divers informations sur les ninjas de Kiri ou d'apprendre leurs jutsus. Pour Suzuka, qui occupait au temple la position de grande prétresse, cela marquait le début d'une saison très chargée. « Tu veux dire que tu pars en voyage ? »
Dernière édition par Nanjiro le Mar 18 Mar - 13:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mar 18 Mar - 12:45 | |
| Dans la pièce qui était la sienne à l'intérieur du temple, Suzuka recevait un visiteur. Elle portait le vêtement blanc et ajusté des prétresses des anciens MizuKage, avec leur symbôle brodé en bleu sur son sein gauche. De profondes rides scultaient son visage, comme pour marquer les cinquante et quelques années que sa vie comptait déjà. Cependant, elle se tenait si droite, même assise sur une chaise, qu'elle ne donnait nullement l'impression d'être usée. Tout son corps dégageait une vitalité telle que les gens se retournaient sur son simple passage.
A cet instant, elle fixait d'un air interrogateur le visage du visiteur qui avait pris place face à elle, de l'autre coté de la petite table ronde.
« Oui, je pars », répondit brièvement celui-ci.
« Pour quelles raisons ? » Quittant sa chaise, Suzuka vint s'agenouiller auprès de l'artisan.
« Me faut-il une raison? Je pars en voyage parce que j'en ai envie, voilà tout. »
L'entêtement tout à fait typique des puissants ninjas de Kiri no kuni se reflétait dans sa manière brusque de parler. C'était cette tenacité qui conférait à ce peuple des montagnes la force du froid absolu.
Suzuka connaisait bien le caractère obstiné des ninjas de Kiri no kuni; jamais ils ne revenaient sur une décision. « Si c'est à propos d'Hina, il est inutile de t'inquiéter. J'ai abandonné tout espoir la concernant. » La souffrance se lisait sur le visage de Suzuka tandis qu'elle parlait. Son corps, qui malgré l'âge gardait son assurance, ne trahissait sa lassitude que lorsque la conversation tournait autour se sa fille Hina.
Dernière édition par Nanjiro le Mar 18 Mar - 13:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mar 18 Mar - 13:02 | |
| Cette dernière avait disparu six printemps plus tôt; elle avait semble-t-il mené un vain combat contre plusieurs personnes qui s'étaient introduites dans le temple pour l'enlever. Sa mère était absente à ce moment là, partie soigner Helden Szaalion lors d'une de ses nombreuses victoires. Si l'évènement l'affigea, le jeune ninja en souffrit davantage encore. Dès lors,il avait entrepris de venir très souvent au temple afin de rendre quelques services.
Helden Szaalion éluda la question en gardant le silence. Les grands ninjas de Kiri ne mentaient pas; ils préféraient se taire. Suzuka eut un petit sourire.
« Voyons, Szaalion, ce n'est pas ta faute si tu t'es fais blessé lors de ce combat. Et pourquoi serais-tu responsable de l'attaque du temple ce jour-là? Même le Mizukage ne pouvait prévoir une telle fatalité ».
Le ninja gardait le silence. Suzuka posa délicatement sa main droite sur le bras épais d'Helden et fixa son visage. Celui-ci regarda Suzuka, dont les yeux semblaient tristes. Il la connaissait depuis sa plus tendre enfance, et savait qu'elle cachait à la fois sa gentilesse et sa force. Mais depuis que sa fille avait disparu, son visage semblait assombri par le chagrin. Helden n'était pas responsable, bien entendu; cependant, incapable de se raisonner, il se sentait obligé de retrouver Hina. Non seulement il comprenait la douleur de Suzuka -il la ressentait lui aussi- mais passer son temps à paresser dans le village lui semblait insupportable.
« N'étant guère doué pour la réflesion, je serais bien en peine de résoudre cette énigme. Mais j'ai confiance en ma force. Je me suis entraîné dans le seul but de ramener ta fille adorée par tous les moyens! »
Il s'était exprimé de faon bien abrupte; pourtant il tâchait de vivre selon ses convictions.
Pendant un moment Suzuka demeura silencieuse. Elle fit mine de parler mais y renonça, penchant lentement la tête de coté. Elle ferma les yeux, acquiesça faiblement deux ou trois fois et répondit enfin.
« Merci, Szaalion. Dans ce cas je m'en remets à toi; ramène la-moi, ramène moi Hina! »
A ces mots Helden plissa les yeux.
« Je le ferai, fais-moi confiance! » déclara-t-il en élevant légèrement la voix.
De ses bras mince, Suzuka étreignit doucement le ninja. | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mar 18 Mar - 13:10 | |
| « Et quand vas-tu quitter Kiri ni kuni ? -Voyons... Il me faut tout d'abord repasser chez moi; je partirai sans doute juste après. -Prendre la route n'est pas sans risques. Même si la situation n'est en rien comparable à celle où j'ai jadis pris la route, mieux vaudra te montrer prudent! » Suzuka avait elle aussi accompli un voyage dans sa jeunesse, un voyage qui n'avait rien eu d'agréable puisqu'elle était partie livrer un combat. Un Jinchuuriki s'était libéré de son sceau, situé dans les montagnes du sud-ouest, un lieu où il se trouvait enfermé depuis les temps anciens; il s'était ensuivi une époque de ténèbres qui avait vu se répandre sur tout le village mort et destruction. Suzuka, l'épée à la main, avait dû s'en aller lutter contre cette créature. Au terme d'une bataille acharnée, celle-ci avait été de nouveau enfermé, et cet exploit avait été valu à Suzuka d'être considérée comme l'un des Sept épéïste du village caché de Kiri no kuni. Elle n'attachait cependant aucun prix à ce surnom. « Je te remercie prétresse de Kiri; que tes prières m'accompagnent dans cette mission qui te ramènera ta fille. Car il n'est pas de mon ressort de prier...
Où comptes-tu te rendre?
En premier lieu, au village caché de Konoha no kuni; la seule route praticable y mène, et l'une de mes connaisances y habite, un dénomé Sakarugi. Nous verrons par la suite; je laisserai le chemin se tracer de lui-même. »
Quelques heures plus tard, Helden Szaalion, le ninja de Kiri no kuni, prenait le départ en direction du sud. Face à lui, d'épais nuages gris planaient dans un ciel d'une couleur singulière, à la fois sombre et pâle. | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mar 18 Mar - 13:26 | |
| ... La scène se trouble, les protagonistes partent au loin, dans un flou pâle;
Toute image devient difficile à voir,
Ils disparaissent, ...
... une nouvelle action se trame ...
Szaalion Helden se retrouve à l'aurée d'une forêt verdoyante et dense avec un compagnon... | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mar 18 Mar - 13:33 | |
| Quand ils arrivèrent devant la grotte, lui et une femme (Koïnzell) du village de Konoha no kuni se trouvant à ses cotés, celle-ci vît ses funestes pressentiments vérifiées. Elle leva involontairement les yeux en direction de son compagnon. Szaalion fixait lui aussi les vilaines silhouettes des deux membres d'Oto no kuni, en se mordant violemment les lèvres.
Ils avaient la peau d'un brun rougeâtre et le corps drapé dans des guenilles crasseuses. En guise de ceinture, ils s'étaient noués autour des reins une corde grossière à laquelle pendaient de petits shurikens bon marché. Le dos comme arrondie, à moitié aveuglés par la lumière du jour, ils surveillaient les alentours. La forme de leurs corps s'approchait de la forme humaine, mais ils étaient environ deux fois plus petits; leurs membres nus, fins et noueux, évoquaient des arbres morts. Ils étaient dépourvus de poils, avec des oreilles et des yeux curieusement grands sur un visage décoloré. Leur nez était positionné si bas qu'on aurait cru voir deux bouches au beau milieu de leur figure. Leurs lèvres s'étiraient en une large fente à travers laquelle on apercevait des canines jaunâtres et une langue rouge comme le sang. Les sentinelles se balançaient doucement, l'air de s'ennuyer, sans l'impression d'avoir déjà donner l'impression d'avoir reperé Helden et son amie, cachés à l'ombre des rochers. Ces deux-là revoyaient Orochimaru en train de faire des expériences sur les humains, et utilisés ses créatures par le biais de son village caché d'Oto no kuni. Il semblait néanmoins que ces quelques ninjas chargés de mettre à sac la région étaient dépourvus de réflexion, voire même de tout genjutsu et autre ninjutsu. | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mar 18 Mar - 13:49 | |
| « On dirait qu'il va falloir changer de tactique, en fin de compte. » Koïnzell eut un rire amer. Elle n'avait escompté qu'un seul guetteur, qu'ils auraient pu viser en même temps – Szaalion avec son taïjutsu ultra-rapide, elle avec son genjutsu héréditaire foudroyant de mort instantané une seule et même faible cible- et l'abattre d'un coups sur et certain, car personne ne sait ce dont Orochimaru a doté ces vils créatures, autoproclamés ninjas.Son idée semblait soudain remise en cause: si l'un d'eux manquait sa cible, tout leur stratagème tombait à l'eau.
« Je prends celui de droite et toi, celui de gauche. » murmura Helden en se préparant mentalement.
« Maintenant! » Koïnzell donna le signal après avoir ajusté sa cible.
« Aaah! » Des cris sinistres s'élevèrent. Le jutsu avait bel et bien foudroyé l'un, Szaalion, réussit lui aussi à pourfendre avec son shuriken l'autre, qui se mirent tout deux à chanceler; l'un d'eux finit par s'écrouler.
Koïnzell prit alors conscience que, si son jutsu avait fracassé l'une des créatures, le shuriken d'Helden avait manqué depeu les organes vitaux du second lui transperçant seulement l'épaule droite: il était encore en vie.
« Houuu ! » celui-ci éleva la voix en direction de la grotte dans un simulacre de hurlement.
« Raté ! » s'écria Szaalion avant de décocher un nouveau shuriken à une vitesse fulgurante. Cette fois-ci, son arme finit par transpercer le ventre disgracieusement proéminent du ninja ennemi qui s'effondra sur le sol, du sang cramoisi fusant de son abdomen.
« Nous n'avons plus le choix: il va falloir les tuer un par un ! » | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mar 18 Mar - 13:52 | |
| D'un bond, le binôme de Konoha quitte l'ombre du rocher. L'équipement d'Helden poussa un puissant gémissement. Le jeune homme tira une longue épée et l'éleva au dessus de sa tête pour la placer en plein soleil. L'espace d'un instant la lame émit un éclat vif et pénétrant.
Espérant encore d'une façon ou d'une autre mettre à éxécution le plan qu'ils avaient imaginé, Koïnzell se tourna vers l'entrée de la grotte fit une incantation avec la paume de sa main droite et les doigts de l'autre puis cracha deux flaques d'huile. Le liquide visqueux se déversa de toutes parts. Mais alors que la vieille ninja entamait un nouveau rituel, elle comprit qu'elle avait trop tardé à agir, déjà des êtres repoussants surgissaient les uns après les autres de la caverne. Par chance, plusieurs glissaient sur l'huile répandue près de l'entrée de la grotte et partirent à la renverse. L'un d'entre eux tomba carrément face contre terre sur la rocaille qui affleurait; il poussa un curieux cri de douleur avant de s'immobiliser.
« Crevez tous ! » s'exclama Szaalion à coté de son compagnon.
« Helden, Gardons le dos contre ce rocher pour éviter de nous faire encercler ! »
Retenant son ami qui s'apprétait à se lancer sur-le-champ à l'assault du groupe de ninjas, Koïnzell recula vers le gros rocher où ils étaient restés tapis jusque-là. Les ninjas s'avancèrent aussitôt tenant à la main des armes -shurikens ou katanas- couvertes de rouille. Leur mauvaise qualité, paradoxalement, ne faisait qu'accroître le sentiment de dégoût qu'elles inspiraient. Les lames, qui plus est, avaient été enduites d'un épais liquide vert.
Dernière édition par Nanjiro le Mar 18 Mar - 14:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mar 18 Mar - 13:59 | |
| « Prenons garde ! Ils ont mis du poison dessus !
Oui ! Mais je suis soulagé, ils n'ont pas l'air de savoir se servir d'un quelconque ninjutsu ! »
Si leur position dos contre la roche empéchait leurs ennemis de les cerner, cela forçait néanmoins Szaalion et Koïnzell à affronter plus de deux adversaires à la fois; sans compter que, bloqués de tous cotés, ils ne pouvaient plus s'enfuir. L'alternative semblait donc claire: soit ils mourraient, soit c'était les ninjas d'Oto no kuni qui se faisaient exterminer. Tel un véritable ninja, Szaalion maniait avec adresse son taïjutsu inculqué par le très célèbre Gaï. Usant de ceci pour parer l'attaque d'un ennemi, il porta un rapide coup d'estoc à un autre qui, après bien avoir failli lui résister, s'écroula soudain le corps en sang. Bien qu'il pût difficilement être comparé à un vétéran de guerre comme les Hokages, il se révélait suffisamment habile pour se mesurer à un groupe de ninjas de faible niveau. Koïnzell, quant à elle, avait été formé au combat par la grande Tsunade; aussi savait-elle manier l'art d'aider son compagnon en lui donnant les capacités inouïs d'un berserker, ces guerriers pris de folie. [...] Le combat fait rage, l'homme épuise ses forces en ayant tuer près d'une douzaine de ninjas d'Oto, Koïnzell n'a plus de chakra, se rendant compte qu'elle a mal jauger son chakra quand elle venait en aide à son compagnon. [...]Helden explosa, après avoir écarté deux ninjas, sur le point de tuer Koïnzell, qui n'avait plus la force de se battre, il se rua sur les quatre ou cinqs adversaires encore indemnes. Est-ce là une façon glorieuse de mourir?... La scène se trouble à nouveau, les protagonistes s'éloignent dans l'obscurité. Nanjiro continu de rêver d'autres scènes toutes aussi étranges, et sans cohérence entre elles. | |
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro Mer 19 Mar - 14:52 | |
| Au terme de trois jours de rêves tous plus énigmatiques les uns ques les autres, Nanjiro se réveille.
Il se retrouve dans une pièce blache, immaculée de la pureté de Kiri. Aucun bruit. Il se redresse, assis sur son lit, la tête penchée en avant. Il reprend ses esprit, et réalise qu'il a été amené ici par les ninjas de la porte de Kiri No Kuni.
Se levant du lit d'une manière peu orthodoxe, Nanjiro reprend ses effets et les revets. Au même instant, un médecin pénètre dans la salle. Il engage alors la conversation.
- Tu es enfin réveillé ! Nous avions demandé l'aide du Mizukage, comme souligné par Mya. Il est vrai qu'avec ses dons incroyable, il t'aurait extirpé de ton sommeil plus rapidement. Malheureusement, notre Mizukage est très pris en ce moment. Il nous à faire savoir cependant qu'il aimerait te rencontrer. - Comment puis-je le rencontrer ? - Tu n'as qu'à te diriger vers la tour du Mizukage. Celle qui est au centre du village. - Merci!
Nanjiro se dirigea rapidement vers la sortie de l'hôpital après avoir soigneusement remercier chaque médecin qui s'était occupé de lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inconscience de Nanjiro | |
| |
| | | | L'inconscience de Nanjiro | |
|