~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mission de rang B, Nanjiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
[Mission de rang B, Nanjiro] Left_bar_bleue600/600[Mission de rang B, Nanjiro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Mission de rang B, Nanjiro] Left_bar_bleue1250/1250[Mission de rang B, Nanjiro] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

[Mission de rang B, Nanjiro] Empty
MessageSujet: [Mission de rang B, Nanjiro]   [Mission de rang B, Nanjiro] EmptySam 29 Mar - 21:29

La mission de Szaalion ne pouvait être que plus simple que sa dernière mission. Il avait beaucoups appris lors de cette dernière, toutes ces nouvelles informations le concernant, le diadème, l'épée et l'akatsuki,... tout cela devait être mis à plat. Il décida de prendre cette mission de rang B afin de tester les capacités de son épée ainsi que les pouvoirs du diadème.

Il voyait au loin les montagnes, Szaalion ne s'était pas imaginé que le territoire sur lequel il devrait effectuer ses recherches était si vaste. Commençant à s'en rapprocher, Szaalion sentait de plus en plus les relants d'air frais provenant de la montagne. Il commença par arpenter les premières pentes pour accéder aux montagnes. Le froid provenant des vents des montagnes causait de plus en plus de frisson au corps de Szaalion. Mais, il n'en avait que faire, il était toujours autant perdu dans ses pensées, que pouvait lui apprendre de plus cette épée et cette pierre incrustée dans le diadème.

Après avoir marché de longues heures, après avoir les pieds engourdis par le froid, Szaalion acheva son parcours lorsqu'il entra dans la chaumière des éleveurs qui avaient demandé son aide à Kiri no kuni.

La chaumière semblait très accueillante, chauffée par un feu de bois crépitant. Les éleveurs reconnurent aussitôt le ninja de Kiri no kuni et l'invitèrent à leur table sans attendre. On ramena devant Szaalion les mets les plus fins provenant de la montagne. Tout à base de viande. Lorsqu'il eut terminé, Szaalion les remercia fortement et fit de nombreuses éloges aux cuisiniers et cuisinières. C'est alors que l'un des éleveurs pris la parole et commenta le repas. Il expliqua alors que tout ces mets délicieux que le ninja venait de déguster avaient été faits à partir des bêtes qu'ils élèvent, et que la mort, le meurtre, de plusieurs d'entre elles étaient une catastrophe pour le monde culinaire, mais aussi pour leurs survie et leur économie. Szaalion prit alors une mine grave, il comprenait d'autant plus leurs détresse. Les éleveurs lui expliquaient qu'ils avaient pu démontré que les auteurs étaient au nombre de trois, et que leurs méfaits étaient dénombrés à plusieurs dizaine de faits.

Helden Szaalion avit désormais le ventre plein, il pouvait alors se rendre dans les montagnes pour traquer ces trois malfaiteurs. Il commença par chercher un peu partout, mais les montagnes sont tellement vastes, qu'à part avoir plus froid qu'autre chose, il ne vît aucune traces d'eux. Il réalisa aussi que la neige recouvrait toutes traces très rapidement. Szaalion décida alors d'arréter de chercher n'importe où er revînt à l'auberge.

Il expliqua alors son plan aux éleveurs. Rassembler tous les troupeaux, et ne mettre aucune protection autour et aucun éleveur pour surveiller. Alors les malfaiteurs feraient sans doute leurs apparitions, et le ninja leur tombera desse depuis un poste avancé de reconnaissance.

Tous les éleveurs étaient enthousiastes, mais certains avaient quand même epur pour leurs bétailles. Helden les rassura, il n'y aura plus de perte, et les criminels seront arréter et ramener jusqu'à eux.

Tous les éleveurs réunirent alors leurs troupeaux sur un vaste plateau, cela faciliteras alors la surveillance de tout le décor. Helden Szaalion se poste alors sous une butte de neige, creusé et aménager tel un igloo, car la surveillance pourrait prendre énormément de temps.
Les éleveurs repartaient, quelque peu inquiets quand même. Szaalion, quant à lui, était posté dans la neige, imperceptible pour quicquonque ne sachant rien du plan.

Helden Szaalion patienta plusieurs heures, puis toutes la journée, rien n'a bougé, absolumment rien. Il commençait même à déprimer quelque peu.

La nuit tomba d'un seul coup. Szaalion commençait à s'endormir quand il aperçu au loin trois silhouettes se rapprochant très, trop discrètement. Il commença alors par passer son diadième autour du coup vu qu'il était brisé, peut-être que la pierre qui y scintillait lui rendrait encore un fier service. A peine posé, la pierre émit un petit scintillement rutillant, puis s'éteint définitivement... Szaalion avait peur de ce ffait, mais le diadième et sa pierre venait de rendre l'âme. Il décrocha la pierre, l'a rangea dans une poche et laissa de coté les morceaux du diadème restant. Quand il dirigea son regard à nouveau vers les individus, il fut surpris, son acuïté visuel était démultiplié, il était devenu nyctalope. Ce fut le dernier miracle du diadème. Il reconnu alors les trois silhouettes, trois jeunes adolescents, mais vu leurs attitudes, démarches et autres, Szaalion comprit qu'il s'agissait de trois jeunes hommes vivant dans les montagnes, coupés de toutes civilisations.

Lorsque les trois jeunes étaient suffisament rapprochés du troupeau pour être complètement obnubilés par celui-ci, Szaalion s'extirpa de sa cache, déploya la première et deuxième porte. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Helden avait mis à terre et attachés solidement ces trois garnements.

Mais le problème fut plutôt de les tenir calmes qu'autre chose. Les trois prisonniers vociféraient toutes les injures possibles et inimaginables. Szaalion en eut fort mal à la tête. Il dut les traîner de force vers l'auberge où se trouvaient les éleveurs car les trois garnements résistaient. Mais Helden n'avait aucun mal à les traîner de force.

Arrivé à l'auberge, Szaalion ouvrit la porte et sentit cette chaleur l'envelopper, qu'il était heureux d'avoir terminer sa mission. Les éleveurs furent tout aussi heureux à la vue des trois prisonniers. L'un des éleveurs s'écria alors. Il venait de reconnaître l'un des criminelles, puis un autre, ... et enfin le dernier. La stupeur envahit l'auberge, le silence avait prit les garnement. Szaalion ne comprenait rien, il posa alors la question afin d'éluder la situation. Les éleveurs venaient de reconnaître les trois adolescents disparus depuis quelques temps, ils avaient fugués pour montrer leurs révoltes face à leurs parents. Bref, la crise d'adolescence. Les éleveurs, leurs familles tous étaient très heureux d'avoir retrouver ces trois jeunes. Les femmes pleuraient à chaudes larmes. Quant aux trois garnements, ils restaient assis, têtes basses, sans dire un mot.
Ce n'est que lorsque leurs mères respectives les prirent dans leurs bras qu'ils éclatèrent en sanglots aussi. Trois familles avaient été réunis. Tout le monde était ému, fort ému. Et tout le monde remercia fortement Szaalion, ce dernier versa même une petite larme. Szaalion ne pouvait espérer un meilleur dénouement à sa mission.

Un des éleveurs continua en disant que ces trois là ramenaient aussi des bras pour les troupeaux, de la main d'oeuvre non négligeable, ils pourront ainsi payer les déboires de leurs méfaits. Les trois jeunes acquiécerent avec le sourire. Chacun leurs tours, les jeunes se relevaient. Ils se mirent en ligne, Szaalion en profita pour les défaires de leurs liens. Les adolescents tombèrent à genoux, le dos courbé, les mains en avant. Face à eux, tout le village des éleveurs était présent. Et les jeunes commencèrent à demander pardon. Puis ils supplièrent les chefs de familles, le doyen du village et tous les autres de les accepter à nouveau parmis la grande famille des éleveurs, qu'ils ne recommenceront plus, qu'ils fourniront un travail irréprochable après avoir réparé leurs déboires, qu'ils mettront tout en jeu afin de donner encore plus de joie dans le village et améliorer le rendement du bétail.

Tout se finissait réèllement bien, et les éleveurs n'oublieront jamais Helden Szaalion et le village de Kiri no kuni. Ils lui offrirent avant son départ un festin royal, Szaalion n'a jamais mangé quelque chose de si bon et en si grande quantité, la soirée fut écourté par son départ qui remplit tout le village d'émotions profondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B, Nanjiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C, Nanjiro]
» [Mission de rang C, Nanjiro]
» [Mission de rang D, Nanjiro et le sanglier]
» [2 Missions de rang B, Nanjiro]
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser