Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: [Mission de rang C, Nanjiro] Mer 26 Mar - 21:41 | |
| rang: c lieu:porte du village Mission: Suivez un mineur qui viens tout juste de trouver un fillon dans les alentours du village,mais il pense que quelq'un a su que le filon viens d'étre découvert,et le mineur ne veut que personne ne vole son filons obligation:vous devez garder tout une nuit le filon pour que personne ne vienne dérober les préçieuses ressources 50 ligne minimum récompense: 20 point ndt Après avoir reçu cette mission, Nanjiro descendit les escaliers de la tour du Mizukage quatre par quatre, il traversa en trombe toute la ville, saluant aux passages les personnes qu'il reonnaissait. Puis il accoura aux portes de Kiri no Kuni. Il chercha d'un coups d'oeil le vieux mineur, il ne le voyait pas. Il y rencontre néanmoins à nouveau Mya et Kitto, mais n'aperçoit toujours pas le mineur. Il se serait trompé de lieu de rendez-vous? Ses deux compères de Kiri no kuni lui affirment alors qu'il attendait ici lorsqu'il eut compris qu'en voyageant jusqu'au village de Kiri no Kuni, il avait laissé le filon seul, il repartit en courant, en lui laissant ce message:
Pour le noble ninja qui aura l'amabilité de m'aider Tu dois surveiller mon filon toute la nuit Tu dois donc me rejoindre avant la tombée de celle-ci Voici le plan: [Schéma gribouillé mais très compréhensible] Tu devras protéger mon filon toute la nuit avant que je ne puisse m'en occuper, en devenir propriétaire. Pour cela, tu devras être fort, car dans la nuit, ici, beaucoups de monde rôde. Maintenant dépèches-toi de partir! Nanjiro mis la missive dans l'une de ses poches, et partit en courant à travers la forêt. Au bout de quelques centaines de mètres, le ninja remarqua que le vieil homme laissai plein de traces sur son passage. Nanjiro était donc dans l'obligation de toutes les effacer, il fut fortement ralenti. Néanmoins, l'urgence était de retrouver le mineur avant la tombée de la nuit, il devra alors laisser quelques traces du passage du mineur,... ce qui l'embétait un peu. Après avoir parcouru moins d'une dizaine de kilomètre, il arriva sur les lieux du filon, le mineur assis sur un énorme rocher, une fourche à la main. Il était très concentré, et une aura très aggressive se dégageait de lui. Nanjiro s'approche discrètement, il arrive à distance de contact, il pose la main sur le mineur. Celui-ci se réveille en trombe essayant de planter sa fourche dans le corps du ninja. En garde, le mineur crie: -Qui es-tu ? -Je suis l'envoyé de Kiri no kuni afin de réaliser la mission que vous nous avez confié ! - Prouves-le! -Tenez, je vous donne la lettre que vous m'avez laissée aux portes de Kiri à votre départ. - Donne, que je scrute si c'est bien moi qui l'ai écrit,... Ouf, c'est bien vous, je peux juste vérifier en regardant votre insigne de kiri ? - Voilà !Le vieux était convaincu, l'atmosphère se transforma complètement, cela démontrait bien que Nanjiro avait désormais toute la confiance du mineur. Ils ont alors parler longuement sur le filon, sur sa vie et ceux qui pourraient lui en vouloir à lui ou à son filon. Puis, il s'en alla se reposer auprès de son filon, premier repos depuis de nombreux jours. Nanjiro était alors seul pour assurer la sécurité du filon et du vieux mineurs. La nuit vient de tomber brusquement, le ninja décide de faire une rapide reconnaissance des environs, et un fort précis plan des espaces tangents à sa zone de surveillance. Il commença par explorer les environs lointains en ayant laisser trois kage bunshin aux alentours du camp. Tout le long de sa reconnaissance un peu superficielle, il laissait de nombreux pièges ou trucs lui permettant de repérer un éventuel ennemi. Puis il commença à découvrir les lieux très proches de son endroit de mission. Il partait dans le sens des aiguilles d'une montre, tranquillement afin de mémoriser ou capter un maximum de renseignements. Lors de son retour au camp, il put apercevoir une lune fort brillante. Il en était nostalique, imais il ne savait pas pourquoi. Il repérar un endroit fort proprice pour la surveillance du site. Il s'y installa, puis rappela ses trois Kage Bunshi.
Alors un enfer s'installa dans l'esprit de Nanjiro, il était fort stresser, sursautait au moindre bruit. Ses glandes sudoripares dégoulinaient abondamment, ses yeux n'avait plus le réflexe de cligner pour se reposer, ses muscles se crispaient,... Malgré la fin de la nuit qui approchait, Nanjiro était surmené par tant de stress, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le mineur se réveilla puis lui annonça qu'il partait tout de suite: il n'avait pas dormi en fait, il avait épuisé complètement le filon. nanjiro comprit alors d'où venait son stress: les nombreux coups de pioches ou autres ustensiles qui résonnaient tel des ennemies ou de grands dangers,... Nanjiro avait honte de lui intérieurement, mais il avait réussi sa mission. Il revînt donc au village, puis rentra chez lui directement pour se reposer et dormir: il n'avait plus aucune force,... Il devra reprendre des forces pendant toutes la journée, son corps lessivé, son esprit trituré, il avait un besoin vital de repos.
Mais il y avait bien une chose qui le remplissait de joie: il avait encore réussi une mission, il avait encore une fois aidé un homme du village de Kiri no kuni, et surtout il apprenait toujours et encore à se connaître et à se rappeler de son passé qui lui semble de plus en plus sulfureux. Qu'adviendra-t-il lorsqu'il se rappelera de tout? En tout cas, assez tergiverser pour aujourd'hui, assez de missions, il est l'heure de s'endormir.
| |
|