~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un combat tant espérer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasunaa no Sasorii

Akasunaa no Sasorii


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Equipe : Déserteurs de Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Membre de L'Akatsuki
Points de Chakra:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue1100/1100Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue0/0Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un combat tant espérer... Empty
MessageSujet: Un combat tant espérer...   Un combat tant espérer... EmptyMar 7 Aoû - 23:15

Kabuto s'avancait dans l'arène et senti la brise fraiche du matin,il avait hate de trouver un adversaire cela faisait bien longtemp qu'il n'avait point combattus et il attendais de retrouver les sensations de danger.
Mais sa gaieté fut de courte durée quand il ne découvrit personne dans l'arène...

Kabuto_"Ils sont pas fichus d'ètre la,merde on est censer ètre des ninjas sérieux quand meme."

Mais Kabuto ne pouvait sans prendre qu'a lui meme il savait inconsciemment qui il n'y aurait personne du fait de l'heure matinal qu"il était.

Kabuto_"Je vais rester jusqu'a ce qu'un mec ce pointe et quand ce sera le cas je déverserais ma colère sur ce malchanceux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue1500/1500Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue0/0Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un combat tant espérer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat tant espérer...   Un combat tant espérer... EmptyMer 8 Aoû - 16:20

Kakashi etait en pleine forme il vouali se battre contre quelqu'un qui a son niveau on lui avait dit que dans une arene un ninja du nom de kabuto attendait un adversaire alors kakashi fonca dans cette arene.Arriver la-bas il vitkabuto qui etait sur le nerf il avait dit qu'il deverserai toute sa colere contre son adversaire

"EH bien pas de bol pour toi ton adversaire sera moi kabuto bon allait je vait etre gentil avectoi j'utiliserai mon sharingan que si tu me donne tu file a retondre sinon j'utiliserit que des technique"

kashi attendat la reponse de kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Akasunaa no Sasorii

Akasunaa no Sasorii


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Equipe : Déserteurs de Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Membre de L'Akatsuki
Points de Chakra:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue1100/1100Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue0/0Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un combat tant espérer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat tant espérer...   Un combat tant espérer... EmptyMer 8 Aoû - 16:34

Kabuto vit arriver le Ninja Copieur avec plaisir il serait donc son aadversaire.

Kabuto_"Et bien Kakashi tu te crois déjà invincible ?!"

Kabuto n'avait jamais eu peur des porteurs de sharingan que se soit Sasuke ou Kakashi et ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer.

Kabuto_"Ne perdons pas de temp..."

Kabuto fit alors des signes avec ses mains...

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire


Kabuto_"Voyons voir ce que tu va faire si tu ne peut plus bouger."

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10points
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).


C'est alors que Kabuto s'élanca avec l'intention de frapper son adversaire a la jambe droite...


PC utilisés: 45 PC
>> PV perdus: Aucun <<
PT utilisés: 25 PT


[HRP: je te demanderais de faire un récapitulatif des PC/PT/PV perdus ou utilisés stp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue1500/1500Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue0/0Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un combat tant espérer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat tant espérer...   Un combat tant espérer... EmptyMer 8 Aoû - 16:44

a peine arriver kabuto avait deja lancer unetchnqiue sur kakashi qui l'avait immobiliser et commenca a foncer sur lui avc sur es main un etrange chakra.Kakashi ne voulait pas utiliser son sharingan et bien il activa son magekyo

Spoiler:

et lanca son genjutsu

Spoiler:

apres avait lancer cette technqiue kakashi etait liberer et attendat ce qu'allait faire kabuto

pc-110 et pv rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Akasunaa no Sasorii

Akasunaa no Sasorii


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Equipe : Déserteurs de Suna
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Membre de L'Akatsuki
Points de Chakra:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue1100/1100Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Un combat tant espérer... Left_bar_bleue0/0Un combat tant espérer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un combat tant espérer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat tant espérer...   Un combat tant espérer... EmptyMer 8 Aoû - 17:12

Kakashi venait d'activer son Mangekiou Sharingan et Kabuto compris qu'il allait utiliser un genjutsu.

Kabuto_" Merde !!"

Doton Doroku Gaeshi
Cout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type


Kabuto n'était pas dupe il savait très bien qu'un mur ne pourrait pas bloquer le genjutsus dévastateur du sharingan mais au moins il l'avait atténués...
Kabuto venait de sortir du genjutsus un peu sonner mais se repris rapidement.il executa alors des signes avec ses mains.

Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV


( Chakra utilisés:75 PC ; Soin procurer: 150 PV )

Kabuto avait réussi a contenir la puissance du mangekyou sharingan.

Kabuto_" Et bah alors kakashi tu avais dit que... laisse tomber ca m'est égal.

(Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) 10 PC utilisés )

Kabuto recula alors de 10 mètres pour s'éloignés de Kakashi en cherchant une stratégie..


PC utilisés: 115 PC
>> PV perdus: 150 PV/Regagnés <<
PT utilisés: 40 PT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat tant espérer... Empty
MessageSujet: Re: Un combat tant espérer...   Un combat tant espérer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat tant espérer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat...
» Un p'tit combat relax ?
» combat
» Combat des disciple de Oro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser