Après de nombreuses heures de recherches infructueuses, Nanjiro se posa en contrebas d'une pente, au bout milieu de la forêt.
Où peut-être ce satané Sanglier ? pensa-t-il.
Il avait parcouru toute la route marchande depuis le village caché de Kiri no Kuni. Après plus de 24 heures de recherches, il n'en pouvait plus. Il devait dormir. Sous un arbre verdoyant, à l'abris du vent, il put trouver réconfort et satisfaction à son sommeil grandissant.
Nanjiro dormait.
Soudainement il sursauta, l'énorme sanglier se faisait entendre au loin. En sa qualité de ninja, Nanjiro s'approcha sans bruit. Après avoir parcouru plusieurs mètres d'arbres en arbres, il tomba sur une scène d'une violence inouïe: le sanglier était en train de pulvériser toute la cabane ambulante d'un commerçant de Konoha se renadant à Kiri. Le commerçant avait réussi à se terrer au fin fond de sa carriole, mais le sanglier cassait, brisait, détruisait les planches de bois en un temps record.
Quand le sanglier arriva à hauteur de l'homme, celui-ci s'évanouï devant tant de férocité. Le sanglier se lance pour sauter et dévorer sa proie; lorsque, tout à coup, Nanjiro envoie une multitude de shuriken qui viennent se planter sur tout l'imposant corps de l'animal. Le sanglier fut éjecter sur le coté gauche dans une pluie de sang, mais l'animal et le ninja savait très bien que cela ne l'arrèterai pas.
Mais dans le même temps, Nanjiro s'était élancé sur le sanglier encore chancelant. D'un coups de pieds magistral, le sanglier s'envola dans les airs malgré un poids approchant du quintal. Son adversaire se glissa sous sa personne avec son jutsu de la feuille morte. Nanjiro pris alors avec la main droite le pieds avant droit de l'ennemi, puis le tendit au maximum. D'un violent coups de poings gauche dans l'épaule droite du mammifère, le ninja put paralyser voire fracturer l'un des membres colossalement musclé du sanglier. Nanjiro s'extirpa du dessous de l'animal, celui-ci essaya de se réceptionné sur ses pattes, mais avec une en moins, il se démanbra de ses deux membres antérieurs et s'écrasa le menton au sol.
Le sanglier n'avait plus que ses membres postérieurs, il fut donc obligé de se redresser sur ses pattes arrières. Les deux énormes plaies qui faisaient place maintenant à l'instar de ses membres perdus saignaient abondamment. En se redressant, le sanglier avait les yeux qui s'injectaient de rouge, de la vapeur sortait de ses narines. Il gonfla le torse, et rugit en direction du ciel pour montrer son désir de mort sur le ninja. Mais lorsqu'il rugit, son torse à découvert, Nanjiro arriva et lui asséna une salve de coups de poings destructeurs et termina par un coups de pied retourné qui fit exploser l'énorme panse du sanglier. Se déversant de ses organes, le sanglier perdit connaissance.
Nanjiro l'envellopa dans un sac, et repartit vers Kiri no Kuni.
_________
Jutsu utilisé:
Kage buyou: (feuille morte)
coût: 5PT
coût de chakra: 20PC
dégat: Peu de dégats mais empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.