~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)

2 participants
AuteurMessage
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Left_bar_bleue1400/1400Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Left_bar_bleue470/470Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty_bar_bleue  (470/470)

Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty
MessageSujet: Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)   Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) EmptyVen 28 Mar - 10:11

Spoiler:

Voici venu le temps de votre mission…..

Le conseil des Seika l’a officiellement acceptée

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/quartiers-des-hauts-dignitaires-f202/mission-speciale-a-kiri-t3631.htm#39475

Vous partirez donc de ce topic…vous faites comme bon vous semble pour le départ :

Soit vous vous connaissez déjà et vous venez à ce point de rendez vous car l’on vous a convoqué pour la mission …dans ce cas, un garde vous remettra la directive de la mission ainsi que la missive à donner au mizukage ici même (moi grâce à ma nouvelle apparence donnée par Dancahim…cf post du haut).

Ou bien on vous a directement envoyé la missive et la directive de la mission et vous décidez de partir de ce point de rendez vous….donc dans ce cas là, vous faites juste quelques posts rp de rencontre pour décider de la tactique à adopter, de l’équipement..etc

Vous avez donc carte blanche, néanmoins, pour chaque chose importante, vous pouvez me MP pour indiquer ce que vous allez faire Wink

De plus, je vous espionnerais tout au long de cette mission…je vais vous suivre en filature avec ma nouvelle apparence et je vous observerais de loin, si vous vous mettez dans une mauvaise position, je pourrais vous aider en intervenant d’urgence mais en aucun cas vous savez que je vous suis…vous pouvez faire des allusions dans vos posts comme quoi quelque chose d’étrange se trame derrière vous mais rien d’autres Wink

Je ferais de temps en temps des posts « d’espion » à votre suite pour indiquer les gestes que je fais….

Donc n’oubliez pas :

Vous partez de ce topic

Je vous suis en espion et je peux vous aider si vous êtes découverts mais vous n’en savez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Points de Chakra:
Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Left_bar_bleue1400/1400Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Left_bar_bleue470/470Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)   Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) EmptyLun 7 Avr - 19:40

Cela faisait maintenant quelques jours que le Gaikoukan’ se baladait sous les traits de cet acteur de théâtre célèbre dans le monde extérieur. Le Jutsus de Dancahim était vraiment parfait, il n’y avait aucun défaut, tout était calculé au millimètre près. Quoi qu’il en soit, même avec la meilleure volonté du monde, Socrata était toujours sous le choc quand il se voyait dans la glace le matin. Mais les temps ne sont pas à l’observation il fallait maintenant agir et avec la plus grande discrétion…ce jour anodin sera celui du départ en mission dans le village arriéré de Kiri. Le jeune Al devra remettre incognito la missive de mission au groupe de ninja de WOS qu’il a lui-même choisit pour ses qualités..Avant de partir sur le lieu du rendez vous, Alcala consulta une dernière fois ses fiches sur Akemi Toda , Tengamesh et Luna :

*Hum…Akemi Toda…une kunoichi de haut rang qui se balade avec un tigre et qui préfère utiliser la ruse plutôt que la force….il est quand même marqué qu’elle n’est pas respectueuse comme il se doit des hauts gradés..preuve en est son chef actuellement à l’hôpital pour d’obscures raisons….Peut importe, cela fait quelques temps que je l’ai dans le collimateur…ses qualités spéciales me sauront très utiles dans un futur proche…de la même manière que ce…Tengamesh….un peu l’inverse d’Akemi à ce que je vois….la puissance , cela le connait, et il semble posséder une grande combativité…il en aura besoin pour cette mission même s’il a intérêt à se modérer et ne pas oublier que la discrétion sera plus importante que la force de frappe pour cette opération….la dernière pièce de cette mission se nomme Luna…j’ai très peu d’info sur elle…c’est une shinobi discrète, aspect qui m’a fait choisir elle plus qu’un autre…..Bon je pense qu’il n’y aura pas de problème, ils ne m’ont jamais observé à ma connaissance…ils ne savent pas qui je suis dans le village habituellement et avec le jutsu de Dancahim je suis méconnaissable….je vais revêtir cette tenue d’émissaire afin de paraître crédible…s’ils on bien pris connaissance de mon message, ils devront être ici dans 10 minutes exactement, ils savent de quoi retourne la mission et ils connaissent leur partenaire….ils viennent juste chercher la missive, un point c’est tout…et moi je pourrais faire ce que je peaufine depuis des mois…l’infiltration de Kiri, la balise prothéenne…enfin, ce jour est arrivé….*

Alcala se tenait discrètement et dignement , de la même manière qu’un émissaire du royaume de WOS, il jouait le jeu afin de paraître le plus crédible possible alors que se profilait au loin trois silhouettes très différentes les unes des autres….

Une mission de haut rang pour trois ninjas, trois soldats ….un moment crucial pour un oligarque du royaume, un tournant pour WOS, l’avenir du monde shinobi, il est temps de se mettre en place et advienne que pourra.

PS : vu que ça traine un peu et que j’ai un petit bout de temps libre, je rp en premier en vous attendant Wink

Donc en gros j’ai fixé le topic, vous avez reçut un message vous annonçant la mission, vous connaissez les membres de votre équipe( Akemi,Luna,Tengamesh) et vous venez au point de rendez vous pour vous connaître et prendre la missive que vous devrez remettre au Mizukage( Hayen en personne…).Donc vous pouvez faire un peu connaissance en rp, parler des détails de la mission…etc et ensuite roule ma poule XD

Akemi j’espère que tu as retrouvé ta créativité Wink et Luna/Tengamesh j’ose espéré que tu auras le temps Wink
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Left_bar_bleue900/900Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Left_bar_bleue179/179Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)   Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) EmptyMar 15 Avr - 17:31

[si mes coéquipiers sont toujours d'accord pour la mission , on peut reprendre ^^]
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)   Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) EmptyMar 15 Avr - 17:47

Moi je sui toujours dans la place....

Manque plus que Akemi et Luna et on y va ( enfin^^)
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Left_bar_bleue900/900Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Left_bar_bleue179/179Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty_bar_bleue  (179/179)

MessageSujet: Re: Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)   Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) EmptyMar 15 Avr - 17:57

Ouias , déoslé d'avoir tardé a posté :s
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)   Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) EmptyMar 15 Avr - 17:59

Pas grave tu peux poster dans ce topic donc( j'effacerais le flood^^)

Si luna et Akemi tardent, on va trouver une solution.
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)   Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) EmptyVen 18 Avr - 10:54

PNJ TENGAMESH , LUNA, AKEMI

Alors que le garde suspect mais stoïque restait là au milieu de la place centrale du campement militaires, trois silhouettes qui ne nous sont pas méconnues déboulèrent en trombe au point de rendez vous. Le garde alla à leur rencontre, les regarda tours à tours puis déclara :

« Akemi Toda, Tengamesh, Luna....vous savez ce qui vous attends...voici la missive officiel à donner au Mizukage....n'échouez pas sinon les portes se refermeront ....enfin bref, vous connaissez la procédure, l'échec est rarement toléré dans notre royaume.Il vous reste peu de temps pour élaborer votre stratégie d'équipe, j'espère que vous avez votre équipement de mission, cela ne risque pas d'être simple....bon sur ce, je vous souhaite de rentrer vivant, WOS vous souhaite de rentrer vivant, qu'ORTHIA vous garde.... »

Le garde s'éloigna de la troupe pour rejoindre son post surement....La troupe des trois shinobis était maintenant intéressée par la missive que le garde venait de remettre à Akemi Toda.

· « Bien, on ne doit pas l'ouvrir sous peine de mort....ce garde étrange a choisi la bonne personne......Bon comment nous faisons pour la mission ? qui prend le commandement ?

· Pas de commandement....nous allons agire à trois, la cohésion sera notre meilleure arme si nous ne voulons pas perdre la vie...

· Oui cohésion et discrétion.....

· OOk ça me va , faites ce que vous voulez tant que personne ne me fait de remarque pour Monsieur Pongo.....

· Tu...tu va l'emmener ?...c'est une mission de discrétion...

· Et alors ?il est aussi discret qu'une souris mon Pongo

· ....

· Bon, tout le monde à son équipement ?j'ai prévue des capsules de ration, des pilules militaires de Dancahim, le lot de kunai habituel, mes shurikens balise téléporteur, mes armes et divers parchemins ainsi que le nécessaire pour dormir en sécurité, c'est-à-dire la tante camouflage....

· Un vrai petit élève modèle de WOS....

· En parlant du royaume....cette mission est d'une importance capitale...pourquoi nous avoir appelé alors que nous savons pertinemment que les seikas envoient leur troupe de choc pour ce genre de choses ?....nous allons risquer la mort à coup sûr...je sens une intrigue...nous allons devoir nous méfier du côté de Kiri mais aussi du côté de WOS...je ne suis pas le genre de kunoichi qui obéit aveuglément à l'ordre....

· Oui c'est ça le problème...on sait tous ou se trouve ton ancien chef......( regard de dédain)

· J'espère ne pas être un poids....je vais garder la position du milieu dans notre avancée pour être protégée et ne pas vous gêner outre mesure....

· T'inquiète pas Luna.....tout le monde va rentrer vivante et toi tu seras beaucoup plus forte au retour de cette mission, je te le promets

· Bon on peut y aller ?

· Toujours aussi chiant lui....."

C’est ainsi que la troupe des trois shinobis rejoignait les
portes du royaume de WOS, elle va devoir se confronter aux villages barbares
tant dénigrés mais convoités par les seika. Quoi qu’il en soit, le périple sera
long et dangereux, surtout quand personne ne connait réellement les motivations
premières de cette mission….et cela, c’est bien le garde caché près de la porte
qui peut en témoigner, lui seul connait l’objectif principal de cette mission….Akemi
Toda,Tengamesh,Luna, une équipe, et un membre dans l’ombre….

garde:Alcala Socrata( en anne o'nyme)
Rose: Akemi Toda
Noir: Tengamesh
Violet:Luna.

horsrp: désolé de vous utiliser comme ça les gens, mais mon perso est bloqué dans ce rp depuis trop longtemps....donc en attendant votre retour( j'espére), j'ai posté en vous faisant bouger pour débloquer la situation....vous pouvez bien sûr poster à la suite pour reprendre votre rôle si vous le souhaitez...si vous êtes choqué par mon post( ça peut se comprendre) MP moi et je l'effacerais....mais surtout, j'aimerais bien savoir si vous comptez continuer à poster ou non...dans ce cas, je me débrouillerais tout seul, mais j'aimerais bien faire cette mission avec vous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)   Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna) Empty

Mission à Kiri......(tengamesh,Akemi,Luna)
Page 1 sur 1