Depuis tous ce temps, il l'avait chercher, depuis plusieur mois il était a sa recherche. Il souhaiter intégré le village cacher de la brume mais pour un orphelin comme lui non habituer au monde extérieur il avait mit du temp a trouver le village si secret de la brume, surnomée aussi le village de la brume sanglante. Pourquoi un tel surnom ? car il était dit que l'examen final pour devenir genin était trés....cruelle. En cette mâtiné brumeuse, le vent sifller lentement, l'atmosphère était plomber dans une humidité commune au village cacher de la brume, en effet il n'était pas rare d'avoir un temps pareil dans se village enfin c'est ce qu'on raconter.Yume sautait d'arbre en arbre déposant a chaque passage habillement son pied sur des solide branches pour avancer rapidement la brume était de plus en plus épaisse et la visibiliter de plus en plus mauvaise. Il crut apercevoir, ou plutôt se dessiner une silouhette immense prenant la forme d'une porte en bois solide et trés grande. Yume ralentis son allure et sauta sur le chemin menant droit au porte de Kiri. Il apercut deux gardes devant les portes, Yume prit un air innocent. Cette air innocent Yume le simuler a merveille c'était sa plus grande arme de jouer la comédie. Il avait ses main dans les poche et observer les deux ninjas de Kiri, il plissa ses yeux et esquissa un grand sourir qui n'était ni trop discret ni trop surfait. Il ls'adressa a eux avec un ton aimable et doux tout en continuant de plisser les yeux avec ce grand sourir :
"Ohayo ninja de Kiri, je me présente Senbonzakurafuyuzora Yume, je désire humblement faire partie de votre village si plaisant !"
Yume continuer de sourrire, bien qu'il manifester une grande sympathie, c'était en vériter tout le contraire. Il haïssait la violence et ce village excélé dans se domaine mais alors pourquoi avoir choisit un tel village ? c'est raison rester encore flou... Voyant que ces dernier ninja rester de marbre il poursuiva avec toujours le même sourir :
" Gentleman de Kiri pourriez vous faire venir un représentant de Kiri pour qu'il puisse macceuillir ?"
Yume avait toujour les main dans ses poches et son sourir était rester figer sur son visage, il paraisser trés décontracter, pourtant il avait concience du danger qu'il risquer a rester planter la devant deux ninjas. Il attendait alors patiament qu'un des deux garde aillent chercher un de leur supérieur pour que celui ci l'acceuille. Cela allez surement mettre quelque minute en attendant Yume jeter des regard faussement désolé a l'autre garde, il se mit a siffler un petite chantonette très gai pour repousser l'ambience de cimetière qui pesait ici.Il sortit la main de sa poche pour se frotter les yeux et laissez échapper un baillement avant de les remttre dans les poche et de reprendre sa position. Il avait légérement le dos vouté avec cette allure de faignant et phisiquement Yume n'avait vraiment rien d'impressionant