~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3ème mission de rang C, la morale pour les aspirants

AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
3ème mission de rang C, la morale pour les aspirants Left_bar_bleue610/6103ème mission de rang C, la morale pour les aspirants Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
3ème mission de rang C, la morale pour les aspirants Left_bar_bleue0/20003ème mission de rang C, la morale pour les aspirants Empty_bar_bleue  (0/2000)

3ème mission de rang C, la morale pour les aspirants Empty
MessageSujet: 3ème mission de rang C, la morale pour les aspirants   3ème mission de rang C, la morale pour les aspirants EmptyMer 2 Avr - 22:03

[Flash Back]

Tinga se dirigeait encore vers sa maison, il n'avait pas terminé ses missions, il avait définitivement conclus avec lui-même qu'il allait terminer ses missions aujourd'hui mêmes, quelques soient les dangers, il les terminera au plus vite, Tinga avait lu toutes les missions, la prochaine serait d'aller voir les aspirants ninja pour aller leurs faire la morale, il savait aussi que c'étaient les plus forts aspirants et que leur senseï avaient peur d'eux, c'est pour ça que l'annonce a été lancée.Tinga court vers sa maison et arrive à la porte, il est fâché d'avoir fait quatre tour chez lui, il prit la clé entra dans maison après avoir déverrouiller la porte et avoir ouvert la porte, alla vers la table encore une fois prit le stylo et mit son rapport sur la fiche de la mission terminé, il écrivait #photos retrouvées avec succès et ramené très vite à la tour du Mizukage.#
il mit la fiche dans la boite des missions terminées, et prit les fiches de missions pas encore faite dans son sac, celui-ci comptait toujours les mêmes shurikens et les mêmes Kunaïs, en fait depuis que Tinga avait commencé ses missions il n'a pas encore utilisé ses shurikens et ses kunaïs, il allait peut-être en faire usage dans cette mission, Tinga avait prit les dernières missions, pour ne pas revenir encore une fois chez lui pour faire un rapport et prendre des missions, il prit le reste puis il sortit verrouilla la porte et en courant il partit vers les portes où il s'arrêta et parla un peu avec les gardes de ses missions puis s'en alla tout de suite.

[Fin Flash Back]

Tinga sortit du village, il entendait plusieurs en courant vers l'endroit où les aspirants s'entraînaient en regardant la carte, c'était certainement eux qui étaient toujours en train de se battre, Tinga accéléra un peu lorsqu'il entendit des voix, il arriva et vit deux ninja sans bandeau, c'était les aspirants ninjas dont l'académie parlait, Tinga s'approcha d'eux et voulu stopper le combat, mais les deux aspirants ne voulaient pas laisser tomber leurs combat alors il coururent vers Tinga et leurs mit chacun un coup de poing, Tinga reçu les coups et tomba par terre, un "poof" se fit entendre, Tinga s'était substitué en bois et avait apparu derrière les deux aspirants, avec un kunaï dans chaque main, il blessa les gamins aux épaules et deux autre "poof" se faisait entendre, les aspirants c'était substituer, et apparurent derrière Tinga qui parlait avec sa face cachée.

Côté obscure de Tinga-*Laisses-moi m'occuper d'eux, je vais les faire abandonner le combat et il rentreront au village très rapidement tu verras, tu ne vas pas me dire que je ne peux pas car c'est à mon tour, tu as fait deux missions et il y en a quatre, je dois en faire une, c'était ça le pacte.*

Tinga-*Bon d'accord tu peux faire la mission, mais il est bien stipulé que les aspirants doivent entrer sans être blessés par moi, je dois les convaincre de revenir à Kiri, je n'ai pas trop confiance sur tes manières d'agir mais bon on va devoir faire avec ce qu'on a.*

Tinga enleva sa chemise et son T-Shirt, une petite cape se fit voir en bas de ses vêtements, il l'enleva et la peau de Tinga commençait à avoir des tâches marrons, puis ses prirent le contrôle de tout le corps, la face cachée de Tinga faisait quelques mouvements pour voir si elle avait bien immergés, les aspirants étaient stupéfaits, mais il ne voulais pas revenir à Kiri, ils ont commencés un entraînement et ils le termineront, le Tinga obscure dit quelques mots aux aspirants avant de commencer pour les intimider un peu.

Tinga-"Sachez une chose, si vous voulez vous battre avec un Génin qui connait plus que vous. Eh bien! Faites attention à ce que vous ne mourriez pas dans cette mission, je suis très fort et je ne resterai pas gentil avec vous, si vous ne voulez pas m'écouter et me suivre à Kiri, je vous prendrait comme des déserteurs aspirants du village et je vous tuerai alors qu'est-ce que vous répondez?"

Un des aspirants-"Nous on est venu pour s'entraîner, et on ne sait pas pourquoi tout le monde ne veut pas nous laisser nous entraîner, nous voulons nous entraîner seul et hors du village où il y a plus de place pour se battre."

Tinga-"Normalement vu que le taux ma gentillesse est de zéro, je ne devrais même pas me soucier de votre santé, mais vous pensez que si vous vous battez hors du village et que vous vous blessiez, quelqu'un va venir vous chercher, vous allez rester périr sur du sable et vous corps vont disparaître, je pense que c'est ça que vous voulez."

Un des aspirants-NOOOOOON! Et d'abord, nous on s'entraîne seul parce que les senseïs de l'académie ne veulent pas qu'on se batte mais qu'on apprenne nos techniques de bases, nous on connait bien nos techniques de bases et on a envie de faire plus que ça."

Tinga-"Franchement mais vous êtes trop bête, vous ne savez pas que s'y vous vous perforer dans vos techniques de bases ce n'est pas un entraînement, c'est le tout premier entraînement, vous ne pouvez pas le sauter parce que vous réussissez les techniques de bases, c'est à la juridiction, à l'examen de sélections de Génins que vous allez montrer votre grandeur, vous ne savez pas que si vous voulez vous battre il suffit de demander à votre senseï d'arbitrer et tout ça hors des cours, vous êtes trop bête."

Un des aspirants-"NOOOOOOOOOOOON! On en as marre de t'entendre parler, on va te montrer ce que nous on sais faire et toi tu ne pourras rien faire comme tous les autres face à nous deux réunit, on va te renvoyer à Kiri avec un message après t'avoir battu, on termine notre combat et on revient au village et maintenant on va t'amocher. Prends ça!"

Les deux aspirants courraient vers Tinga lui mettant en même temps leur kunaï à chacun sur ses épaules, Tinga disparu derrière et tire leur T-Shirts, puis leur fait à chacun puis leur fait un balayage à chacun, les deux aspirants tombèrent par terre, Tinga s'assit sur eux leur demandant encore :

Tinga-"Vous avez changés d'avis ou sa va devoir continuer encore longtemps, normalement j'aurai du vous faire à chacun un Jutsu mais je ne veux pas gaspiller mon chakra pour des ninjas aussi médiocre que vous et je ne comprends pas comment des personnes aussi faibles que vous peuvent donner du fil à retordre."

Un des aspirants-"Non! On ne changera pas d'avis, on va rester ici et on va te montrer notre puissance, tu vas perdre face à nous."

Les aspirants se levèrent, soulevant ainsi Tinga qui se mit debout et commença à s'énerver, le Tinga obscure n'avait mit aucun coups aux Génins, ce qui le rendait furax, les Génins étaient un peu fatigué, il leur mit à chacun un coups de poing, les assommant donc, les aspirants tombèrent au sol, assommés, puis la peau de Tinga commençait à reprendre sa couleur, le marron qui avait immergé sur sa peau disparu et Tinga se dit dans sa tête.

Tinga-*Tu as réussis, il nous reste encore une mission, je pense que quand il se réveilleront ils accepteront de repartir au village, tu as vu, tu as fait une bonne action, tu as combattant sans utiliser de Jutsu.*

Côté obscure de Tinga-*Ouais parle pour toi, occupe toi d'eux moi j'attendrai la prochaine mission.*

Tinga était assis, il regardait les deux aspirants, il pensait à sa plus petite enfance, les aspirants se réveillèrent enfin, il demandèrent à Tinga se qui s'était passé et pourquoi ils étaient là, Tinga leur rafraichissait la mémoire tout en essayant de résoudre leurs problèmes, trois minutes passèrent et enfin les aspirants ninjas acceptèrent de rentrer au village, Tinga prenait donc la route du village de Kiri avec ses deux nouveaux petits amis, et ils commencèrent chacun à se présente, Tinga demandait aux aspirants d'accélérer un peu, les trois ninjas se mirent donc à courir, les aspirants voulaient se lancer des défis et ça c'était le problème, il arrivèrent au village tous en transpirants, Tinga leur dit au revoir et prend le papier de la mission qu'il a terminé, puis il écrit #mission terminée, les Génins sont rentrées au village et il n'y a pas eu trop de problèmes.#
Puis il mit le papier dans son sac et prit le papier de la dernière mission et alla donc à la tour du Mizukage pour l'exécuter.

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
3ème mission de rang C, la morale pour les aspirants Kawarimipx3

210 PC-1 PC=209 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm

3ème mission de rang C, la morale pour les aspirants
Page 1 sur 1