Kitaï avait parcouru les marécages en long et en travers avant de pouvoir apercevoir la porte massive qui annonçait le début, ou la fin, du village. Il se cachait derrière un fourré réfléchissant à la meilleur façon de pouvoir sortir incognito...
*Je suppose qu'avec mon bandeau frontal sur l'avant-bras ils ne se poseront pas trop de questions du moin si ma très chère soeur n'a pas encore sonné l'alerte. Si c'est le cas j'aurais en face de moi pas mal de ninja supérieur en nombre et en force...hum bref je n'ai pas le choix il faut que je passe de tout manière...*
Kitaï se leva, adopta une position sereine puis soupira...
"Pfyuu...Quand faut y aller..."
Le "déserteur" s'avança en direction des grandes portes massives de Kiri...Deux chuunins faisaient la ronde et guettaent les entrées et les sorties. L'un deux interpella Kitaï pour savoir où il comptait aller seul...
"Euh je...je dois partir d'urgence pour Konoha en tant qu'ambassadeur, sous ordre du Mizukage !"
-Euh...et le reste de ton équipe ?
-Pard...ah oui euh il n'y a que moi qui peut m'y rendre mes deux camarades étant réquisitionnés pour une autre mission avec notre sempaï.
-Bien, même si cela me paraît bien étrange...Tu peux passer..."
Kitaï marcha...il ne savait pas vraiment où il allait pourquoi il y a allait. Mais il avançait...Ce qui était sur c'est qu'il ne retournerait à Kiri que mort ou prisonnier mais pas en tant que nija libre.