Aurore et Mya s'étaient enquis de quitter Kiri. Malheureusement, la pluie s'étaient effaçée et la brume n'était pas encore revenu. Ce qui amenait la situation à être dangereuse, comment faire pour passer sans alerter aucun des gardes ? Car le mort avait été découvert, et à la place se tenait deux ninjas sur les murailles et deux prêt des portes, Mya pouvait bien utiliser le genjutsu sur chacun d'eux, mais cela prendrai un temps immense et elle n'aurai plus le temps de sortir elle même... Ainsi, Aurore sortît d'une poche, une étrange flûte qui ne semblait pas réellement convenir à la situation, pourtant Aurore ferma les yeux et se mît à en jouer.
Il n'était pas temps pour Mya de réflechit aux pouvoirs de cet instrument étrange, en tout cas, elle se boucha les oreilles et observa l'attitude des gardes... Rien ne semblait bouger dans leurs air sérieux et calme, pourtant, Aurore lui fît signe de partir devant. Mya parut perplexe mais décida d'obéir, elle sortît des maisons et se dirigea vers les portes qui se trouvait quelques mètres plus loin. Aurore l'accompagna tout en jouant de ce son inconnu. Les gardes ne semblèrent pas réagir, ils regardèrent avec une intensité bizarre le visage d'Aurore et ouvrirent les portes. Charmés par le son, ils laissèrent les deux ninjas s'en allaient. Pourtant, ils durent appeller leur supérieurs par télépathie sans doute et une fois le pas passé en dehors de Kiri, Aurore rangea la flûte et se mît à courir. Mya en fît de même... Ils s'engagèrent sur une barque vide et firent avancer le bateau de l'autre coté de la rive. Aurore sortît son arc pour retarder leurs poursuivants... L'aube commençait à illuminait les eaux clairs de Kiri, Mya et Aurore avaient sans doute réussis à quitter Kiri du mieux qu'elle le pouvait.
" C'est incroyable... Je ne pensais pas receuillir autant de choses à Kiri, enfin nous serons certainement poursuivi par Kiri désormais... Qu'importe, personne ne peut nous connaître maintenant. Ah mince. J'ai laissé mon chapeau aux portes, tant pis."
Aurore- Bien. Est-ce que cela te dérange de m'accompagner et d'intégrer ma troupe pour la suite des événements ?
Mya- Je suppose que je n'ai rien de mieux à faire...
Aurore- Bien. Tu n'as pas le choix de toute manière. Bienvenu dans mon équipe. Maintenant, je veux que tu m'entraîne à résister au test de genjutsu que nous font passer les ninjas ordinairement.
Mya- Ca peut prendre du temps, mais pourquoi pas.
Ainsi commençèrent leur entraînement... Mya s'affairait à entrer dans l'esprit d'Aurore pour en soutirer des informations tandis qu'Aurore se concentrait pour en stopper les agissements. Cet entraînement difficile était ponctué de pauses et de conseils jusqu'à retrouver le rivage où ils accèderaient ensuite aux montagnes...