~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'équipe 7 de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Kaguya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nikki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu
Points de Chakra:
Entrainement de l'équipe 7 de Suna Left_bar_bleue900/900Entrainement de l'équipe 7 de Suna Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Entrainement de l'équipe 7 de Suna Left_bar_bleue116/116Entrainement de l'équipe 7 de Suna Empty_bar_bleue  (116/116)

Entrainement de l'équipe 7 de Suna Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe 7 de Suna   Entrainement de l'équipe 7 de Suna EmptyLun 12 Mai - 23:54

::L'entrainement commence pour l'équipe 7 de Nikki Kaguya::

Il faisait extrêmement chaud à Suna, comme toujours d'ailleurs. Le soleil était au plus haut dans le ciel bleuté, vaste telle qu'un océan. Sous ce soleil, l'équipe numéro 7 des A.N.B.U de Suna, ayant pour chef Nikki Kaguya, le second de Nadiro Tatsu, allait s'entrainer. Le Chef de l'équipe était en retard, l'heure de rendez-vous fixé était dépassé depuis 5 minutes, il allait encore avoir des remarques, il allait être obligé de les approuver. Alors qu'il mangeait tranquillement un bol de ramen dans un restaurant telle que celui d'Ichiraku de Konoha, l'ANBU réfléchissait a la façon de procéder a l'entrainement. C'es rapidement que le Kaguya termina son bol de ramen, pour partir à l'arène où était fixé le rendez-vous auquel il était déjà en retard. Sautant de toit en toit à pleine vitesse pour ne pas perdre plus de temps, le jeune garçon du clan Kaguya posa sur son visage son masque terrifiant d'ANBU. Son masque était plus représentatif de la mort qu'autre chose. C'est que peu de temps après que Nikki apparut au milieu de l'arène où ses trois compagnons l'attendaient. Tous les trois portaient leur masque, et de ces trois ninjas se trouvait qu'une seule fille, et deux autres hommes. Alors qu'il venait d'arriver, le petit silence fut rapidement interrompu lorsque la jeune fille portant un masque de papillon commença à s'exprimer d'une voix énervé, mais gentille dans le fond:


- Vous-êtes encore en retard chef ! Encore entrain de manger je suppose ?! Quand est-ce que vous penserez réellement à notre entrainement ?

Les deux garçons ne parlaient pas, ils regardaient la scène, mais se dispensaient de commentaire même si ils approuvaient la réaction de la jeune fille âgé que de 17 ans. L'un des garçon portait un masque d'oiseau, aillant un bec féroce, et l'autre portait un masque se rapprochant plus d'un golem. Nikki regarda alors la jeune fille pour lui dire d'une voix calme, grave, mais gentille, il respectait les membres de son équipe:

- Calme-toi Izumi, j'suis désolé, je recommencerais plus. Et pour répondre à ta question, j'ai pensé à votre ... notre entrainement lorsque je mangeais, et cet entrainement, nous allons le commencer maintenant, préparez-vous. Asseyez-vous que je vous explique.

L'équipe numéro 7 se dispensa alors de tous autres commentaires et s'asseya pour écouter leur chef. D'une voix sérieuse et toujours aussi grave, Nikki commença à parler:

- Bon, nous allons donc nous entrainer en équipe de deux, c'est-à-dire que nous allons faire un 1 contre 1. Izumi, tu combatteras contre Kenji, et moi je combatterais Takeo. Izumi, tu ne devras jamais utiliser de corps à corps, seulement du genjutsu ainsi que des jutsu de type raiton. Kenji, tu utiliseras seulement des techniques de type Doton, et oublies le médical hé hé hé. Takeo, contre moi je t'autorise à utilisé toute tes connaissances ... taijutsu à pleine puissance mon garçon. Aller on commence maintenant !

Sans un mot, l'équipe se mit en place. D'un côté Izumi et Kenji, de l'autre Nikki et Takeo. Nikki se mit en position, et son adversaire fit de même, et d'une vitesse impressionnante, le combat d'entrainement venait de débuter. D'un seul bon, le poing de Takeo était collé contre le ventre du Kaguya le propulsant dans les airs pour ensuite l'enchainer dans les airs et lui assener un énorme coup dans la tête avec les deux mains liés l'écrasant ainsi sur le sol, dégageant un épais nuage de poussière. De l'autre côté, Izumi et Kenji ne bougeaient pas, la jeune fille avait surement créé un genjutsu dans lequel était piégé le garçon. Dans l'énorme nuage de poussière qui c'était généré après l'attaque de Takeo, 10 phalanges furent propulsés de ce dernier pour aller en direction de l'ANBU qui était surpris. Rapidement le shinobi expert en taijutsu se servit de ses jambes et de ses pieds pour se propulser dans les airs et ainsi esquiver avec rapidité les phalanges du Kaguya, mais ce dernier se propulsa également dans les airs pour tenter de lui assener de violents coups avec des piques asserés qu'il c'était créé au niveau des avants-bras. Takeo réussit à stopper l'un des bras, mais l'autre étant trop puissant, il réussit seulement à amortir le coup, mais les quatre os c'étaient plantés dans le corps du garçon, pour finalement le projeter sur le sol. Le chef de l'équipe ne voulait pas s'arrêter ici, et continua a charger l'ANBU. Ayant rentré les os dans ses avant-bras, Nikki dégaina Inazuma, son épée. Le coup donné était inesquivable et inévitable pour Takeo, mais soudainement dans un flash blanc, le choc fut terrible. Inazuma créé un très fin de vent soufflant le sable de l'arène, mais l'expert du Taijutsu se trouvait sur le côté de l'épée, il venait d'ouvrir la première porte, la porte de l'ouverture. L'effet était redoutable, il augmentait considérablement la vitesse de l'utilisateur. Nikki qui avait planté son épée dans le sol n'était pas en mesure d'éviter la contre attaque de son compagnon qui lui donna un violent coup de pied l'envoyant dans les airs pour ensuite l'envoyer partout en lui donnant une série de coup de poings, et coups de pieds à chaque propulsions pour lui assener le coup final qui envoya le chef de l'équipe 7 dans un mur de l'arène. Empalé dans le mur, le Kaguya se mit à rire pour finalement dire:

- Sois plus fort Takeo, tu ne me vaincras pas comme ça, je suis un Kaguya. Tes coups me font mal, mais je suis beaucoup plus résistant que n'importe qui d'autre.

Nikki se dégagea alors du mur pour finalement regarder son compagnon se concentrer d'avantage, laissant un pénible silence s'installer, on pouvait même surnommé se silence: " le calme avant la tempête ". Qu'est-ce que préparait le spécialiste du taijutsu ? Allait-il montrer son réel pouvoir à son chef, ANBU d'élite ? Seul la suite pourra nous le dire. Alors que le combat du Kaguya et de Takeo avant bien avancé, Izumi et Kenji n'avaient toujours pas bougé d'un pouce, ils étaient toujours immobiles, mais soudainement, une explosion retentit de la où ils se trouvaient, qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Un épais nuage de poussière cachait la vue ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 7 de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un entrainement au village de Suna [ libre]
» [SUNA] Retour vers Suna
» Entrainement de Lee
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser