Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Quelques explications aux membres Ven 16 Mai - 17:14 | |
| Merci pour vos encouragements Mais comme je l'ai dit, il nous suffit d'attendre. A quoi bon débattre ? Que ceci soit vrai ou faux, étant donné notre manque de preuves, il ne s'agit que d'un simple avis, une opinion. Donc vous avez contacté Kana, c'est bien, pour le moment il semble que tout ceci ne soit que mensonge, mais personne ne vous a obligé à faire quoi que ce soit. Donc laissez le temps faire, repartez sur vos forums et occupez vous en; si dans quelques mois, vous recevez de nouveau la visite de notre Staff concernant cette affaire, il y aura preuve à l'appui. Sinon, il n'y aura rien du tout, NdT aura peut être fermé sous "punition" de Kana, mais cela ne vous regarde en aucun cas; même, plus je lis vos débats, et plus j'ai confiance en Leiting. Je verrouille ce sujet qui nous fait perdre du temps. Si nous avons des nouvelles, nous en ferons part à vos forums; en attendant, reposez vos armes et repartez. Les arguments ont été déposé, la "bataille" est fini, je ne vois de toute manière pas l'utilité de vos agissements, tous nos membres sont capable de réflexion et comme vous pouvez le constatez nous font confiance. Donc inutile de polémiquer. | |
|
Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques explications aux membres Ven 16 Mai - 18:49 | |
| Bien, tout à été dit. Aucune preuve n'as été apporter de part et d'autre. Cette discutions à donc servis à rien du tout si ce n'est laisser la colère s'échapper de nos pauvre petit crane. J'espère que cela vous suffira pour le moment Karh et KD. Désoler encore pour le désagrément et peut être à bientôt. Sujet finalement traité, veuillez ne pas déverrouiller le sujet et bien entendu, sous aucun prétexte qu'il soit. | |
|
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques explications aux membres Sam 17 Mai - 11:04 | |
| Bien bien, même si j'en ai une torride envie, je ne déverrouillerai pas le sujet.
Sachez simplement, KD et Kahr que je me fiche totalement de votre nom et que vous n'ayez pas d'avatar, cela n'est pas important puisque vous ne venez pas ici pour participer au RP de notre forum.
Je comprends que vous soyez venu gueuler ici, mais maintenant, on s'est bien expliqué, et on vous a dit que vous n'encouriez pas plus qu'un autre forum et ce, depuis toujours. Vous encourez quelque chose si on regarde pointilleusement les lois mais comme vous le soulignez vous-même, il est peu probable que Kana fasse appliquer ces lois.
Je suis profondément désolé de l'ampleur qu'a prit cette situation, et je confirme à certains membres que nous gardions le silence pour quelque chose de justifié. Non pas que nous sommes en tord, mais pour ce qui s'est passé ici-même, en bref, une grosse discussion inutile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques explications aux membres | |
| |
|