|
| Ballade printanière | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kage Tsuku Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (249/250) Point de Renommé: (10/10)
| Sujet: Ballade printanière Dim 18 Mai - 16:50 | |
| Kage ferma la porte de son appartement, laissant X-Tsu-Kii dormir tranquillement, elle allait encore s'entrainer. On est jamais assez fort. Elle marcha un peu sous le soleil chaud de Konoha, il faisait trop chaud. Elle rentra dans un parc. Il y avait de l'herbe un peu partout, et un lac au milieu du parc. Elle s'allongea à l'ombre d'un cerisier en fleur. Les pétales tombaient de temps en temps. Elle resta là, un petit moment, à observer les nuages, essayant de les faire ressembler à quelque chose. * Et, là on dirait Myjasu quand il est en colère!* Elle rigola toute seule, elle entendit des pas sur sa droite. Elle releva la tête et vit un Genin de l'autre côté du lac. Ils étaient dans la même classe avant! Elle lui fit signe. | |
| | | Yomi Aburame Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ballade printanière Dim 18 Mai - 17:00 | |
| Yomi vit cette Kunochie de l'autre coté de la rive lui faire signeIl se leva il etait content *Je vais pouvoir la tuer,lentement ou vite,on verras" Il s'approcha d'elle il allait lancer ses insectes mais il ne pouvait plus rien,il ne pouvait méme plus parler,ce n'etait pas un genjutsu,mais que ce passait il *Non pas moi je ne peux ressentir de l'amitié pour cette fille,non ce n'est pas de l'amitié c'est autre chose..................l'amour ?Non pas moi jamais* Il voulait lancer une vague d'insecte mais il n'y arrivait pas il ressentait vraiment quelque chose pour cette fille.Il bafouillait méme quand il parlait: "Euh......comment ca va Tsuku?" Il ressentait quelque chose alors,le garcon sans émotion ressentait quelque chose,des sentiments,mais il s'en fichait alors qu'il destestait ca,mais c'etait comme si Tsuku l'avait envouter. | |
| | | Kage Tsuku Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Ballade printanière Dim 18 Mai - 17:09 | |
| Kage regarda Yomi, le regard en coin.
" Salut, dis-donc, tu nous fait une drole de tête, qu'est-ce qu'il t'arrive?"
Il est vrai, il avait le regard bizarre aujourd'hui, d'habitude il est froid, et inspire même la crainte. Elle seule ne le craignait pas à l'école. Il avait toujours était sympa... pour les rare fois où ils avaient parler.
* Pourtant il a l'air d'un type sympa, même si j'ai horreur des araignées, à part ça, je trouve ses techniques assez cool. J'ai entendu dire qu'il avait lui aussi perdu ses parents. Nous sommes un peu pareil tous les deux...* [ Hrpg: Par contre je pourrai pas continuer le RP pendant un certain temps, car j'en fais déja un, jte dirais quand je pourrai] | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Dim 18 Mai - 17:46 | |
| Yomi se sentait bizare c'etait comme si il avait deux perssonne en lui,a l'interieur de lui une petite voix lui disait: *Vas y tue la,elle est comme les autres faibles,sans interet* Yomi se débattait il ressentait des sentiments il ne voulait pas les perdres "Non,ce n'est pas vrais tu ments'dit il Il tomba a genoux sur le sol. *Tu as besoi de moi*lui dit la voix "Tu ments tu ne me controlera pas,j'ai dit non," Yomi leva les bras vers le ciel: "Disparais"criat il Des centaines d'insectes volérent vers le ciel en tourbillonant,ils volaient en tornade.Ils continuerent a voler jusqu'a ce qu'ils tombent en poussieres sur le sol. "C'est enfin terminés....." Yomi s'évanouit. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Dim 18 Mai - 17:59 | |
| Yomi semblait se battre intérieurement, comme si deux forces en lui se heurtait. Lorsqu'elle le vit s'effondrer au sol, elle s'agenouilla à côté de lui et le retourna. Des insectes sortait de sa bouche et de son nez. Elle recula. * Quelle vision d'horreur, que lui est-t-il arrivé?!* Les insectes tombèrent à leur tour en poussières, comme les autres. Kage était affolée, elle ne savait pas quoi faire, elle avait donné rendez-vous à Mija, elle devait l'attendre, lui saurait quoi faire. Elle toucha le front de Yomi, il était brulant. Elle posa délicatement sa tête au sol et alla chercher de l'eau. Elle mit ses mains en formes de bol et les remplit du liquide froid. Elle passa sa main sur le visage du Genin, il tremblait. * Mais que lui arrive-t-il?* | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Dim 18 Mai - 18:05 | |
| Yomi se reveilla,c'etait terminer il etait un peux rétabli. "Merci Tsuku c'est grace a toi si j'ai peut réussir" Il attendit quelques minutes puis reprit: "Je n'avait plus de sentiments c'etait comme si j'avais un deuxiéme moi,mais grace a toi je m'en suis débarassés,je te remerci,j'ai retrouvé mes émotions Il prit les mains de la jeune fille dans les siennes,il etait un peux gener car il etait un peux timide. Il les lacha et dit: "Je comprendrai si tu me fuis tout le monde le fait a cause des mes insectes. | |
| | | Myjasu Rebald Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: Ballade printanière Dim 18 Mai - 19:26 | |
| Myja était arrivé enfin au parc, malgré la belle chute qu'il avait fait sur le toit. Avisant l'endroit où se trouvait Kage Tsuku, il remarqua qu'un autre genin était en train de parler avec elle. Enfin, parler... Pour être franc, cela ressemblait plus à un rendez-vous galant qu'à une simple discussion. Myja se demanda s'il devait déranger le petit couple, et puis il décida d'avancer finalement, un demi sourire aux lèvres :
- Si je dérange, je peux peut-être repasser plus tard... Ce doit être le X-Tsu-Kii dont tu m'avais parlé, Kage !
Il attendit tout de même la réponse de la kunoïchi, devant ses deux possibles équipiers...
| |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 15:37 | |
| Kage ne sut réagir, Yomi semblait... comment dire... différent, oui c'était le mot, il avait changé, et en bien. Elle rougit devant les mots de Yomi, elle avait l'impression qu'il se mettait à nu devant elle. Elle lui répondit, bégayant un peu: " Tes insectes ne me font pas peur, loin des là, je trouve tes techniques, certes différents, mais elles ont beaucoup d'avantages! Et puis, pourquoi fuirai-je un ami?" Elle rougit encore plus quand elle vit Mija arrivait. Elle se releva, et s'épousseta un peu. " Euh, non, ce n'est pas X-Tsu-Kii, c'est un ancien camarade de classe, qui était aspirant ninja avec moi. X-Tsu-Kii me semble absent depuis pas mal de temps." Elle arréta de parler, calma le rythme de son coeur, elle avait l'impression qu'une locomotive lui était passé dessus. Les garçons se dévisageaient, ne sachant pas quel posture adoptée. Finalement, Tsuku rompit le silence. " Myjasu, je te présente Yomi, Yomi, je te présente Myjasu, qui fait parti de mon équipe, c'est un Chunin." | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 15:45 | |
| Quand Yomi vit le garcon arrivait il rougit un peu il vait peu l'impréssion d'etre un intrus.Il se leva avec quelques difficultés.Il tandit sa main au garcon et lui sera la main. "Ravi de te connaitre Myjasu." Il lacha la main du garçon et se tourna vers Kage,et lui dit: "Merci,c'est gentil ce que tu dit" "Je t'aime Kage" Il rougissait un peu mais il le fit,il l'aimait oui il aimait Kage.Il s'approcha de Kage et l'embrassa langoureusement.Il ne la serrait pas dans ses bras mais il l'embrassais quand méme.La résence de Myjasu le genaeit un peut mais tannt pis.Il embrassait quand méme Kage. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 15:54 | |
| Kage tenta d'abord de se libérer. Mais Yomi était plutôt tenace. Elle se laissa faire, prenant même un petit plaisir, c'est vrai que ce n'est pas désagréable de se faire embrasser. Elle ferma les yeux, goutant à cet instant, les pétales de cerisiers continuaient à tomber, faisant de la scéne un enchantement. Lorsqu'elle se sépara enfin de la bouche de Yomi, elle respira allégrement. Pendant un court instant, il ne restait sur la terre que Yomi et elle. Mais là, elle s'aperçut de la présence de Mija, elle rougit comme une tomate, et s'assit, le cul dans l'herbe. * Qu'est-ce qu'il m'arrive!* Kage ne sut comment réagir, pour l'instant elle ne connaissait pas assez Yomi, et puis, elle venait de l'embrasser, ou plutot, il venait de l'embrasser, en présence de son nouveau coéquipier!Tout ça allez trop vite. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 16:17 | |
| Yomi etait gener,il rougissait.Il dit a Kage: "Je suis desoler" Il se se tourna et dit: "Excuse moi"lui dit il "Je sais que tu ne méme pas et que tu me hais maintenant a cause de ce que j'ai fait,tu ne m'aime pas comme je t'aime et tu ne m'aime probablement pas,tu a surement déja quelqu'un,j'aurais du le savoir un bonne fille comme toi ne peut vouloir d'un minable comme moi. Il se tourna il pleuit un peu la fille de ses réves l'avait surement rejeter.Son monde venait de s'éffondrer. *Elle ne m'aime pas* pensat il | |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 16:21 | |
| Shiba, ou comment ne rien faire malgré le fait que l'on soit en mission. Enfin, ce n'était pas le terme exacte car il était officiellement en ville comme "civile", il faisait donc dans son bon droit un peu de tourisme, eh oui, il n'allait quand même pas rester dans l'appartement de la sublime demoiselle qui faisait office de dirigeante a ce village jusqu'à ce qu'elle y retourne, il l'admirait, mais pas a ce point là. Il flânait donc en ville, et apprenait plein de choses, parmi celles ci une avait retint son attention, au détour d'une ruelle il avait rencontré deux personnes, et avait pris part a leur conversation, malgré la différence qu'il existait entre eux : Shiba était habillé de manière "Noble" avec un kimono noir en satin et des getas, tandis que les deux autres étaient de simples paysans en tenue de travail. Ce détail, qui avaient choqués les deux hommes sur le coup, avait vite été oublié. Au bout de cette discussion, un des paysans déclara qu' " Un parc venait d'être créer au bout de la ville" le jeune chuunin, ou plutôt "civile" se demanda ce que c'était, un parc.
Eh oui, il avait toujours vécu dans le désert et ne se savait pas ce que c'était "un parc" car il ne songeait même pas a organiser la végétation, vu qu'il n'en poussait pas a Suna. Ou lui répondit donc avec une certaine stupéfaction quant a son ignorance, mais on lui répondit quand même que c'était un endroit ou la végétation proliférait, mais surtout un endroit ou l'on s'en occupait, et qui était a la disposition de tous. Shiba ne comprenait pas du tout a quoi cela servait : Ils avaient une forêt aux alentours, mais non, il fallait que les gens aillent se ressourcer dans ce genre de coins. Curieux, il décida donc d'aller voir. Il prétexta qu'il devait s'en aller a cause d'une quelquoncque obligation, et il marcha ensuite dans les ruelles, pendant de longs instants, car par trois fois il se perdit !
Finalement, il décida de demander son chemin, et après quelques hésitations dans les directions a prendre ( eh oui, les explications pouvaient être très complexes) il arriva tan bien que mal devant le petit coin de verdure au milieu de la ville. Il fut surpris de constater que des gens se trouvaient déjà là, et qu'ils semblaient passionnés par leurs occupations : Il y avait un jeune garçons aux airs un peu efféminés, mais dont semblait émaner de la puissance, un ninja chuunin, a en juger par son habillement ! La coïncidence était fantastique, car Shiba était lui aussi un chuunin. Il y avait aussi deux personnes entrain de... S'embrasser ?! Shiba jugea cela déplacer de s'enlacer dans un lieu public, mais qu'importe ! Car il décida de se mêler a leur groupe.
Il s'approcha a pas de loups, et demanda d'une voix claire et orte, sans cependant crier. Sa voie portait même quand il chuchotait, et de cela il en était fier.
" Bonjour, je tient a faire connaissance avec les ninjas d'ici je me nomme Shiba Dokuro"
Puis il attendit une réponse. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 16:34 | |
| Kage regarda sans broncher Yomi. Pourquoi réagissait-il ainsi. Elle fit signe de la tête à Mija, lui demandant d'attendre encore un peu. Le nouveau venu, elle le regarda à peine quelques secondes,elle pourrait revenir plus tard, alors que Yomi était bien plus urgent. Elle courrut ensuite jusqu'à Yomi, qui partait, séchant les larmes qui lui couler sur le visage. Kage passa devant lui et le prit par la main. Elle le retourna face à elle et posa ses mains sur les épaules du Genin, pour pas qu'il parte, ou qu'il ne la regardes pas. Ce qu'elle avait à dire était important.
" Pourquoi te m'es-tu dans un état pareil? Qu'est-ce qu'il te prend de te traiter de minable, tout le monde à ses défauts, ressaisis toi!"
Hélas Yomi continuait de pleurer. Kage ne voyait plus qu'une solution. Elle lui mit une beigne, pour qu'il se ressaisse. Il atterit les quatres fers en l'air.
" Arrétes tes conneries maintenant!"
Il tenta de ne pas la regarder dans les yeux mais elle lui prit sa machoire et tourna sa tête face à elle.
" Je veux que tu m'écoutes bien maintenant, je ne suis pas une 'bonne fille' comme tu dis ,je peux être très chiante des fois, je réves de vengeance, je ne suis pas paticulièrement sympa dans mes jours noirs, je peux être teigneuse et vulgaire! Personne n'est parfait et surtout pas moi. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de sortir avec toi, c'est que je te connais à peine et que nous ne nous verrions presque jamais, à part entre les entrainements et les missions. Ce n'est pas pour te vexer Yomi. Mais j'ai une mission a accomplir, avant de penser à autres choses, une mission personelle, une vengeance."
Elle reprit son souffle, maintenant qu'elle avait débaler ce qu'elle avait à dire, elle pouvait respirer. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 16:46 | |
| Yomi avait arreter de pleurait maintenant il riait,sur un mauvais ton il dit: "Au moin tu a une vie,tu as des amis,des gens qui t'aime,tu ressent ne serrese méme qu'un peu de bhoneur.Moi j'ai tout perdu cette nuit la,je n'ai plus rien ressenti mon esprit c'est bloqué.J'ai tout perdu,il ne me reste que ca." Il sortit une méche blonde de sa poche: "Voila ce qu'il y avait sur le corps de mes parents,ca appartient a leut assasins,je me suis juré de me venger,je retrouverai l'assassin de mes parents,je me suis jurer de tuer tout le monde pour le plaisir.Mais tout a changé quand je t'ai rencontré,mes emotions sont revenus j'ai retrouver une vie,mais il fallait se douter que tu me rejetterrais,tout le monde ma toujours rejeter." Il repit son souffle et attendit la réaction de la Genin c'est insectes se tenet pret. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 16:54 | |
| Kage sentit alors la tension dans le corps du Genin, elle devait faire attention à ses mots, tout cela ne tenait qu'à un fil. " Je ne te rejettes pas, au contraire, je suis la mieux placer pour te comprendre, toi quand tu as perdu tes parents, tu était agé, tu étais déja ninja. Moi, j'avais à peine quatre ans, j'ai du vivre dans la rue,, tuer alors que tu étais encore dans les jupons de ta mère, voler pour vivre. J'ai dû affronter le froid de l'hiver, et la sécheresse de l'été. J'ai vécu seule pendant près de huit ans, car, dès que je voulais faire confiance à quelqu'un, on essayé de me poignarder par derrière. Alors ne te plains pas, regarde-moi, j'ai réussi à remonter la pente, malgré mes problèmes. Et regarde-toi, au lieu d'essayer d'améliorer tes relations, tu les détruits, en tuant l'individu qui essayait de s'approcher de toi, de te prendre dans ses bras. Tu ne sais pas ce qu'est la dur vie, tu as peut-être perdu tes parents, mais des gens autour de toi essayaient de te consoler. C'est par ta faute, et ta seule faute, que les autres ont finalement abandonné. Alors vas-y, tue moi, tue encore une fois, fais toi plaisir. Tue encore une personne qui essaye de se rapprocher de toi!" Elle cria cette dernière phrase, des larmes couler sur ces joues, des souvenirs affreux remonter à sa mémoire. Elle le regarda dans les yeux, attendant le moment X. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 17:02 | |
| Yomi etait triste,la fille qu'il aimait pleurait.Il se mit a pleurait: "Pendant des années je n'ai aimait perssone pourtant tu etait la seule personne en qui j'avais confiance en qui je ressentais de l'amitier. Il s'arreta et calma ses insectes: "Je ne peux te tuer Kage,non ni maintenant ni jamais,méme si tu sait te protéger je te protégerer,je t'aiderais,je ne peux aimer perssonne a par toit.Tu es celle qui eclaire mes jours,non je ne peux te tuer." Il la prit et la serra fort sans lui fair de mal dans ses bras tout en disant: "Excuse moi,Je t'aime Kage,peut etre pas toit mais moi oui je t'aime dés le premier jour ou je t'ai vue." Il avait dit cela en pleurant comme la Genin des larmes coulai des ses joues. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 17:10 | |
| Kage serra son entreinte autour de Yomi, le soulevant un peu de terre. Elle le reposa et sécha ses larmes d'un revers de larmes. Elle sourit, tentant de faire comme si. " Tu m'as fais peur, j'ai vraiment cru que j'allai y passer." Elle le regarda et lui demanda de sécher ses larmes. " Ecoute, il faudrait que l'on se connaisse mieux, je ne suis pas encore sûr de mes sentiments." Elle regarda dans la direction de Mija, celui-ci avait sorti un kunaï, prêt à riposter au cas où Yomi aurait attaquer. Tsuku lui demanda de baisser sa main. " A présent il faut que j'aille m'entrainer avec Mija, si tu veux on peut se voir se soir, au restaurant de Ramen, disons... vers huit heures, le temps que je me lave et tout. Ok?" Elle lui fit un petit bisou sur la joue. Et n'attendit pas la réponse, elle savait qu'il viendrait. Elle retourna voir Mija, qui souriten la voyant. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 17:16 | |
| Yomi partit,enfin elle l'aimait. *Tu vois j'avais raison elle n'est pas sur de ses sentiments*dit une voix qu'il n'aurait plus jamais voulut entendre. "Tu mens tu as perdus" *Non cen'est pas vrais redevient comme avant* "Non désoler,bye,bye." *Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*cria la voix C'est bon Yomi avait reussi en s'en débarrassait définitivement. "Bon faut que je rentres j'ai un rendez vous"dit il en souriant | |
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 18:33 | |
| [ J'aimerais juste que vous évitiez de faire un truc que vous faites perpétuellement, c'est faire agir les perso des autres pour eux , je sais je suis chiant, mais je supporterais pas que vous fassiez sa avec le mien !] | |
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: Ballade printanière Lun 19 Mai - 19:45 | |
| [Du calme shiba, j'arrive tout de suite ! ^^" Oh la la, les examens, c'est d'un lourd ! ><]
Myjasu assistait, médusé, à la scène d'amour qui se tramait devant lui... Une déclaration d'amour en bonne et du forme, entre deux genins, qui plus est avec la genin qui venait de lui fixer un point de rendez-vous, pour un truc très important. Décidément, les jeunes n'avaient pas le sens des priorités... Sortant une fiole d'eau de sa poche, il s'amusait à jongler avec, n'étant pas encore tout à fait capable de jongler avec de l'eau sans récipient. Il avait longtemps essayé de le faire, sans succès... Ce petit tour l'amusait au plus haut point, et lui permettait de faire passer le temps, même s'il n'avait que peu d'interêt, sinon monter son adresse.
Ouvrant le bocal, il concentra un peu de son chakra dans l'eau, et commença à jouer avec, la faisant voler comme une balle au dessus de sa main, tout en adoptant des postures de concentration. Il avançait vers un point d'eau un peu en amont du parc, mais proche de l'endroit où les deux tourtereaux roucoulaient, et, tout en travaillant un kata, s'entrainait à garder la balle en équilibre, et augmentait même le volume d'eau que la balle contenait. Ce petit jeu lui prenait l'entière concentration, et même plus, car il tentait à présent quelque chose qu'il ne réussissait jamais : faire tourner la balle, tout en la conservant en équilibre...
Mais à peine eut-il essayé de la faire tourner qu'une présence lui fit entièrement chanceler son équilibre... Une voix forte le troubla, et sa boule vint gésir sur le sol, laissant une petite flaque. Il soupira, un grand sourire aux lèvres :
* Décidément, je n'arrive pas à tenir ma concentration... C'est dommage, j'aimerais tant pouvoir faire cet effet !*
Il leva les yeux vers le nouveau venu... La première chose qu'il remarqua était la couleur de ses cheveux, dans les tons de violet. Myja débordait de curiosité, notamment si c'était ses cheveux naturels, d'où il venait, car il portait un sorte de costume traditionnel dans des couleurs qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu, les hyûgas préférant le blanc, couleur de leurs yeux. Il continuait de se poser tant de questions qu'il finit par se rendre compte qu'il dévisageait le nouveau venu. Toussant légèrement pour montrer sa gène, il ouvrit la bouche et inspira :
- Salutation, mon nom est Myjasu Rebald... Je suis un chunin de Konoha récemment promu... Tu dis vouloir faire connaissances avec les ninjas "d'ici"... De quel pays viens-tu donc ?
| |
| Sujet: Re: Ballade printanière Mar 20 Mai - 15:40 | |
| Kage accourut voir Mija, qui semblait parler tout seul. Elle aperçut enfin l'homme avec qui il parlait. Elle le fixa de ses grands yeux marrons. - Salutation, mon nom est Myjasu Rebald... Je suis un chunin de Konoha récemment promu... Tu dis vouloir faire connaissances avec les ninjas "d'ici"... De quel pays viens-tu donc ? Elle regarda encore le nouveau venu. * Il a raison, il vient d'un autre pays apparement, je m'en serai presque doutée.* En attendant que l'étranger réponde, elle s'excusa auprès de Myjasu. " Désolé pour cette petite scéne, je n'avais pas du tout prévue ça!" [ Désolé alors!] | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Mar 20 Mai - 15:43 | |
| Les oiseaux voletaient dans le ciel azure de cette magnifique journée printanière. Le printemps, cette chose qui ne revenait que tous les ans et a la même période, le printemps, dont avait vaguement entendu parlé Shiba, mais ne l'avait jamais jusqu'à présent vécu. Les effluves émanant des fleurs étaient des plus exquises, mais surtout surprenantes pour une Sunien, en effet les gens de Konoha ne sentait plus les odeurs a force d'y être habitués, pour pour le chuunin de Suna, cela semblait être une véritable infection dans le bon sens du terme. Ses narines se dilataient, et il cherchait tout le temps une nouvelle odeur a renifler. L'herbe rase et verte qui caressait ses pieds et se tassant a chacun de ses pas le fascinait, la vie se propageait en ce lieu. Autour de Suna, le désert et la survie étaient rois, mais a Konoha, l'affaire était tout autre, c'était le village aux formes carrés, mais a la vie naissante, le village ou tout semblait prendre sa source. Sous l'ombre d'un pin, qui semblait avoir été planté ici par main humaine, et qui était bien entretenu, a en juger par le fait qu'il était épanoui, il vit un jeune garçon entrain de s'entrainer avec une balle d'eau qu'il faisait... Léviter ? Intrigué, Shiba s'approcha de plus près et le chuunin en face de lui sembla cesser tout son petit manège pour s'intéresser a l'autre jeune garçon aux cheveux violets, et a le dévisager. Ce dernier était Shiba bien sur, il n'y faisait pas attention, mais sans doute sa pilosité devait-elle choquer un peu.
Puis le chuunin de Konoha se reprit, et toussa légèrement pour montrer qu'il était gêner en face du Dokuro. Celui-ci remarqua le toussotement, et faillit éclater de rire, pourquoi ? Tout simplement car il était lui même un sans gêne, et que quelqu'un le fasse a sa place, il trouvait cela ironique. Celui qui était en tenue verte se présenta donc au milieu des réflexions de Shiba. A la suite de sa réplique, le jeune garçon aflubé de cheveux pourpres réfléchit pendant 2 secondes , c'était peu, mais suffisant pour une réflexion posée quand a la présentation d'une personne en face de lui. L'androgyne se nommait donc Myjasu Rebald, un bien jolie nom en convint Shiba, et puis il savait réfléchir, car il venait de s'accrocher a la seule allusion que le descendant des Dokuro avait prononcé dans sa présentation. Ce dernier répondit donc avec une pointe d'amusement dans la voix mêlée a ce qui pourrait être de la franchise.
" Je suis ambassadeur de Suna, fit-il avec une petite révérence, et dans mon pays, je suis de votre rang, ninja et chuunin "
Puis il regarda Myjasu dans les yeux afin de savoir si il était ou non contaminé, si il ne l'était pas, il serrait vite, car Shiba se décida a lui empoigner la main pratiquement de force. Pour seule explication il dit :
" Dans notre pays, c'est comme cela, on se serre la main"
Et le jeune Dokuro attendit que l'effet se produise.
( Désolé, poste pas terrible) | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Mar 20 Mai - 19:55 | |
| Le jour était à son paroxysme, et le parc était vraiment animé, surtout en cette période de post examen chunin. Même si, ces temps-ci, les ninja se faisaient rare. Myja savait que quelque chose comme une guerre était en train de se préparer, mais il savait également suna et konoha alliés. La preuve étant de pouvoir discuter avec l'ambassadeur en riant ! Le jeune shinobi de konoha aimait les moments où l'on pouvait tranquillement discuter avec des personnes d'horizons différents, ne serait-ce que pour enrichir ses connaissances, et connaître un autre mode de vie. Bien que tout ce qu'il connaissait, il l'avait appris des livres, ne pouvant réellement voyager ! Il avait donc dévorer tout ce que l'histoire de konoha pouvait lui apprendre, et avait même, sans succés, tenté de pénétrer dans la "bibliothèque interdite" afin de connaître les techniques que son village gardait secrète... Mais ayant jugé le jeu trop risqué, surtout que la surveillance avait été renforcé depuis qu'un certain Uzumaki Naruto avait réussi à dérober le rouleau des techniques interdites, et y avait appris le Kage Bushin No Jutsu.
Myja était donc là, en train de discuter avec Shiba, et répondit tout naturellement :
- Vraiment ? C'est une belle coïncidence... Mais... On vous a envoyé comme ambassadeur alors que vous n'êtes que chunin ? vous devez être sacrément fort, ou alors le Kazekage doit avoir sacrément confiance en vous... Ma foi, c'est un hon-...
A ce moment précis, sa main droite était entré en contact avec le chunin Sunant, et Myja la dégagea rapidement, ayant pris une chataigne d'électricité. Ce genre de chose lui arrivait courrament avec les objets chargés de jutsu Raiton, ou tout simplement d'électricité statique, mais assez peu avec les personnes. Il se prit cette main avec l'autre, et regarda Shiba, un sourire malgré tout aux lèvres...
- Désolé, ça ne m'arrive pas souvent ce genre de chose... Je disais donc que c'était un honneur pour moi de pouvoir discuter avec l'ambassadeur de Suna ! | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Mer 21 Mai - 12:38 | |
| Le jeune ambassadeur du pays du sable ressenti quelque chose de bizarre quand il serra la main de Myjasu, enfin quand il tenta de lui la serrer, car cette sensation bizarre avait fait reculer les deux chuunins, Shiba n'ayant pas l'habitude, il fut plus surpris qu'il eu mal, juste un petit mouvement de recul pouvait trahir ceci. En revanche, l'autre semblait éprouver une souffrance non négligeable, en effet il avait été coupé dans sa parole et c'était massé la main qui avait ressenti les effets négatifs avec l'autre. Il n'y avait que deux explications a ceci : Soit le chuunin était douillet, soit la puissance avait été fortement réduite sur la châtaigne que s'était prise Shiba. Ce dernier penchait plutôt pour la deuxième solution, car un ninja n'était pas si facile a éprouver. D'ailleurs, il avait oublié de se faire une description physique de la personne, pour la graver ainsi dans sa tête et mettre un nom dessus, décidément aujourd'hui il y avait relâchement. Le jeune Dokuro s'exécuta donc, celui qui était en face de lui avait de longs cheveux couleur de tronc, qui étaient fins et arrivaient a ses épaules, ses mèches étaient irrégulière, ce qui laissait dépasser des pointes, et ce n'était ma foie pas laid. Le chuunin avait aussi de grand yeux bleus, ce qui n'était pas courant pour une personne brune, et il portait la tenue traditionnelle de Konoha .L'esprit de de Shiba associa directement la description au nom "Myjasu rebald".
L'ambassadeur de Suna profita de quelques secondes pour regarder le ciel, il nota que la journée s'annonçait sans nuages et que le soleil était a son zénith, l'heure de manger allait bientôt venir, l'ombre de l'arbre sous lequel ils étaient avait des conséquences bénéfiques pour eux. La vie allait bon train, et autour du parc on pouvait déjà entendre des marchands crier pour vendre leurs bento, les hommes discutter fort, sans doute étaient ils saoulés, mais c'était cela qui apportait de l'activité a un village, et celui ci s'épanouissait sous la gouverne de Kanna... D'ailleurs il ne pouvait s'empêcher de penser a elle, malgré tous ses efforts inutiles, enfin la discussion l'occupait assez pour qu'il se détache quelque secondes de la vision du clone mokuton sur son fauteuil en bois magnifique.
Le chuunin du pays du sable sembla enfin réfléchir a sa réponse, enfin, il sembla bien entendue car il l'avait déjà trouvé au moment même ou il s'était pris la petite dose d'électricité statique dans sa main droite. Ses long cheveux violets se déplacèrent en même temps que sa tête quand il la tourna vers le visage de son interlocuteur. Ses lèvres magenta s'agitèrent en même temps que sa langue quand il parla de sa voix claire, forte et portante, sa voix qui était d'ailleurs des plus humbles, car il ne souhaitait pas se faire remarquer au beau milieu d'un village qu'il ne connaissait que très peu et dont les ninjas s'avéraient être redoutable, si l'on en suivait l'exemple de ceux qu'il avait vu.
" Oh, vous savez Myjasu, je pense surtout que le Kazekage a voulu se débarrasser des faibles avant la bataille, il n'est pas du genre a se soucier de l'image qu'il donne aux autres villages"
Après ces paroles pleines de bons sens, Shiba le pseudo ambassadeur attendit patiemment la réponse de l'autre. | |
| Sujet: Re: Ballade printanière Mer 21 Mai - 13:53 | |
| *Je ne comprends pas, un tel choc, ça ne m'arrive jamais...*
Telle était la pensée de Myja alors qu'il se massait la main, afin de faire disparaître les courbatures que la chataîgne avait provoquées. En effet, il n'était pas rare qu'il se prenne une décharge, ses jutsus chargés suiton, plus ses cheveux longs... Il n'y avait aucun doute : il était toujours au courant des dernières charges électrostatique... Oui, bon d'accord, c'est pas drôle. En tout cas, jamais une décharge n'avait été puissante au point d'engourdir sa main, et reste aussi longuement actif. Comme si Shiba était pourvu d'un trop pleine de charge electrique, et que le contact avec le konohan avait créé un champ magnétique. Mais Myja se ravisa, cela ne pouvait être une telle chose : ce que myja avait ressenti comme une bonne chataîgne, l'ambassadeur du pays du sable ne l'avait perçu que tel une légère électrocution statique, comme si l'on touchait un objet après avoir mis un pull.
Plaçant son pouce gauche dans le creux de la paume de sa main droite, Myja s'appliqua à masser celle-ci dans l'unique but de lui faire retrouver son tonus et sa mobilité d'il y avait quelques secondes. Et il comprit pourquoi la main était resté immobile. En fait, le choc avait été tellement bref et puissant qu'il avait fait s'évaporer une petite quantité d'eau et de chakra se trouvant sur les articulation de sa main. De ce que le rat de bibliothèque avait comme souvenirs, il se rappelait que si l'eau et le chakra était coupé en même temps dans certains points précis du corps humain, cela pouvait entrainer une paralysie. A ce jour, il n'avait vu qu'un seul clan qui savait maîtriser ce que l'on appelait "la vision des points vitaux", et c'était le clan Hyûga. A la seule différence que lorsqu'un Hyûga frappe sur un point vital, il ne faut pas espérer récupérer l'usage de ce que l'on vient de perdre, à moins de pouvoir générer une énorme quantité de chakra pour rouvrir ce point.
Heureusement pour Myja que ce n'était qu'une chataîgne ! Il passa lentement son poignet dans l'eau, et fit passer une infime quantité de chakra dans sa main droite via son pouce gauche. Lorsqu'il sortit la main de l'eau, c'était le poing fermé, et avec un sourire au lèvres. Il avait continué d'écouter ce Shiba qui était devant lui. Son grand sourire se perdit lorsqu'il écouta le chunin étranger, non pas que son regard était devenu sévère ou dur, mais tout simplement neutre, gardant le demi sourire qu'il avait habituellement. Car le natif du village de la feuille était en proie à ses reflexions...
*Mmm... Ainsi donc, une guerre se prépare... Le Kazekage a tout de même envoyé un ambassadeur à Konoha, s'il se moquait vraiment de comment les autres pays le voyait, jamais il n'aurait fait cela... Autre chose me pose problème...*
- Je suis désolé d'être ainsi curieux, et peut-être que ce que je demande, vous ne pourrez me répondre, mais... Vous êtes ici en mission, ou juste en retrait le temps de la guerre ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade printanière | |
| |
| | | | Ballade printanière | |
|