Shiba haussa un des ses sourcils de couleur pourpre, tout en croisant les bras, ses mains disparaissant sous l'abondance de tissu noir. Il commença sérieusement a réfléchir a la réponse, jamais encore une personne ne l'avait poussé a la réflexion aussi rapidement, ainsi voulait il en user ? Il serrait servit grâces aux futurs réparties de Shiba, car ce dernier ne se laissait jamais faire, et encore moins lorsque qu'il était chargé d'ambassade dans les pays voisin. Il attarda son regard dans sa réflexion sur la main de Myjasu, la main que le chuunin aux vertes couleurs se frottait encore. C'était un fait des plus étranges quand on y repensait, et le jeune Dokuro doutait que cela fut une coïncidence. A ce moment un vol d'oiseaux migrateurs, sortis d'on ne sait ou se décida a passer au dessus des deux jeunes hommes qui se livraient une véritable joute intellectuelle a partir de maintenant, et la parole de Shiba n'allait pas déroger a la petit règle qui venait de s'imposer. Contrairement a tout ce qu'on pouvait penser en lisant ce paragraphe, cela amusait beaucoup Shiba que Myjasu réussisse a s'accrocher a ses répliques comme la tique au sanglier enragé.
" Vous vous torturez beaucoup trop l'esprit, n'êtes vous pas au courant qu'une organisation d'assassinat sévit en ce moment ? Et que Suna a emprisonné un de leurs membres ? Pour ce qui est de la mission , je ne pas ici pour en accomplir une, mais c'en est une qui m'a amené a Konoha"
La rivière dans laquelle Myjasu venait de passer la main clapotait doucereusement a leurs pieds, et la vie qui en émanait était stupéfiante, les cailloux qui n'étaient pourtant pas "vivants" semblaient en ce moment l'être bien plus que n'importe quelle autre chose dans ce ruisseau. Ils roulaient, s'entrechoquaient pour les plus petits, et ceux du fond y contribuaient, étant plus gros il amassait de la mousse qui permettait a ceux au forme plus rondes de glisser dessus et de poursuivre leur chemin. la nature était bien faite, et c'était en ces instants là que l'on y faisait le plus attention. L'eau en elle même était pure et glissait rapidement, Shiba , sans attendre la réponse de son camarade, s'y désaltéra, il mit d'abord ses mains en creux dans le ruisseau, et les ressorties dégoulinantes de liquide qu'il porta jusqu'à ses lèvres. Pas une seule goutte ne fut perdue, car a suna personne n'avait l'habitude de gaspiller. Puis le chuunin aux cheveux de violette se redressa et se tint a nouveau de tout son haut devant Myjasu, rebald.
( Poste pourri, dsl..)